Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015

Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"   Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:25

Tout a commencé le 10 Fraouctor 645, lorsque je décida de monter mon équipage. J'avais passé trois jours et trois nuits à la taverne d'Astrub, pour y recruter les marins qui m'accompagneraient jusqu'à l'île d'Otomaï. Nous n'avions alors qu'un seul objectif : trouver une salle bien chaude dans cette île mythique et nous y installer. Dix-huit aventuriers courageux répondirent à mon appel. Ce sont les suivants :


Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Lam_s_10



Quelque jours plus tard, le temps de finaliser nos préparatifs, nous embarquâmes dans mon navire, à l'Est d'Astrub, au Sud du Pont de Pandala. Nous avions décidé de contourner le continent par le Sud. La mer était calme, et nous parvînmes sans soucis à notre première étape : le Port de Madresdam.

Nous voulions profiter de cette étape pour faire notre ravitaillement. C'est alors que nous découvrîmes une alliance, dont l'ambiance nous fit pleurer de jalousie. Elle s'appelait "Divide et Impera". Une grande partie de leurs membres étaient là, au Port de Madresdam, chantant et riant ensemble. Nous organisâmes rapidement un vote, et décidâmes à l'unanimité de faire notre candidature.

Lorsque je m'approchais d'eux pour leur parler, une jeune femme de l'alliance m'interpella :

La femme a écrit:
Hola, voyageur ! Laisse moi deviner : toi et ton équipage souhaiteriez nous rejoindre, n'est-ce pas ?

Moi a écrit:
Oui, comment l'avez-vous deviner ?

La femme a écrit:
Cela se voit dans vos yeux. Bref, commençons. Comment se nomme votre guilde ? Qui l'a créé ? Qui la dirige ? Avec qui ?

Moi a écrit:
Notre guilde se nomme : Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Lam_s_10
Je l'ai créé moi même, et je la dirige seul. Je n'ai pas de bras droit.
Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Lam_s_11

La femme a écrit:
Vraiment ? C'est original, comme mode de fonctionnement... Quel est la moyenne d'âge de vos membres ?

Moi a écrit:
Alors laisse moi calculer... Notre membre le plus jeune a 22 ans, notre membre le plus âgé a 22 ans, et la moyenne d'âge est de... hmm... 22ans.

La femme a écrit:
Eh beh on peut dire que vous êtes diversifiés... Comment votre recrutement se déroule-t-il ?

Moi a écrit:
Si quelqu'un veut rejoindre notre guilde, la démarche est simple : il lui suffit de me mp le message suivant : "."
Et s'il respecte nos conditions, nous l'invitons immédiatement.
Nos conditions sont les suivantes :
  • Le nom de personnage doit commencer par "Lam".
  • Le pseudonyme de son compte doit être identique à au moins un membre de la guilde.


La femme a écrit:
Donc vous n'avez pas de forum d'alliance, je suppose ? Mais en quoi votre guilde se distingue-t-elle des autres ? Pourquoi choisirions-nous votre guilde, et non une autre ?

Moi a écrit:
Non, nous n'avons pas de forum. La valeur ajoutée de notre guilde est l'utilité que ses membres peuvent vous apporter. En effet, elle propose deux services, gratuitement, à tout membre de l'alliance :
  1. Lorsqu'une ouverture de l'Antre du Kralamour Géant est en cours, notre guilde offre le remplissage d'une salle entière (celle de la jungle), sous réserve que je sois disponible et abonné.
  2. Notre guilde offre également une téléportation gratuite devant la plupart des donjons difficiles d'accès, sous réserve que je sois disponible et abonné.


Bien sûr, ces services sont dors et déjà à disposition gratuite des membres de l'alliance. Mais si notre guilde rejoint les DEI, il sera plus facile de communiquer pour les ouvertures.

La femme a écrit:
Je vois. Comment voyez-vous votre guilde, dans un an ?

Moi a écrit:
Dans un an, plusieurs choses vont s'être passées :
  • Nos membres Lamtp-Koulosse et Lamtp-Skeunk auront le niveau nécessaire et seront placés.
  • Nous aurons recrutés au moins une Lamkrala suplémentaire.
  • Nous aurons recrutés, monté en niveau et placé Lamtp-Glourseleste, et peut-être même Lamtp-merkator

La femme a écrit:
Connais-tu la totalité de tes membres ? Quel est le nom de leur personnage principal ? Leurs traits de caractère ?

Moi a écrit:
La totalité de mes membres ont pour personnage principal Lamnoire, membre de la guilde Dugrimst Shur'tugal. La plupart d'entre vous le connaissent, lui et son caractère.

La femme a écrit:
Quel est votre vision de l'alliance ? Quel est l'intérêt, pour vous, de la rejoindre ?

Moi a écrit:
La vision que j'ai de cette alliance est celle d'une bande de potes qui aiment jouer ensemble et s'entraider. Ayant déjà mon personnage principal (et ma team principale) dedans, je n'ai que deux intérêts à postuler ici :
  • Pouvoir vous téléporter plus facilement, et pouvoir communiquer avec vous lors des ouvertures krala.
  • Avoir un deuxième blason au-dessus du nom de mes personnages.

La femme a écrit:
Il ne me reste que deux questions. Quel est l'état de votre canal guilde ? Est-ce qu'il y a d'autres alliances qui vous intéressent ?

Moi a écrit:
Notre canal guilde est toujours vide, sauf exceptionnellement lorsque je dois me passer quelques informations à moi-même, comme une position par exemple. Aucune autre alliance que celle-ci ne nous intéresse.

La femme a écrit:
Je vous remercie pour toutes ces réponses. Nous allons traiter votre candidature comme il se doit, et vous tiendrons au courant de son avancée. En attendant, veuillez remplir ce questionnaire s'il vous plait.

Et c'est ainsi que nous reprîmes notre voyage, plein d'espoir. Nous longions la côte Est du continent, en direction du Sud, tout en remplissant le formulaire que la femme de DEI nous avait donné. Les questions étaient plus étranges les unes que les autres, et nous eûmes du mal à répondre à toutes les questions. Nous bifurquâmes à l'Ouest après avoir passé Sufokia, et nous longions la cité de Brakmar lorsque nous eûmes enfin terminé ce questionnaire.


  1. 42 ?
    Se référer à la question 30.

  2. Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
    Comme son nom l'indique, la chapelle Sixtine possède six tines. C'est pour les cacher que Mickelange a peint son plafond. Malheureusement, il a oublié de changer le nom de la chapelle, donc les visiteurs étaient tout de même au courant de cet énorme défaut. C'est son fils qui a agit en supprimant le mot "tine" du dictionnaire. Ainsi, les générations suivantes ne sauront jamais ce qui se cache derrière la peinture du plafond.

  3. Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
    Tout n'est que mensonge...
    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Egout10

  4. De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
    D'après mon Pokédex, Tentacruel a une taille de 1m6.
    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Tentac10

  5. Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
    L'objectif est de se diriger vers le canal 131, pour y trouver l'entrée du Pilier Céleste. Il faut monter au sommet pour y rencontrer Rayquaza. Celui-ci va réagir à notre Météorite (que l'on a récupéré au préalable au Mont Cheminée, mais ceci est une autre histoire...), et effectuer une Méga-Evolution. Il va alors pouvoir nous emmener dans l'espace afin de faire exploser l'astéroïde. Par contre, il faudra penser à avoir suffisamment de balls car dans l'astéroïde, se trouvera Deoxys.

  6. Humain > Atome > Proton > ?
    Un humain est effectivement composé de molécules, elles mêmes composées d'atomes.
    Les atomes sont composés d'un noyau autour duquel tournent des électrons chargés négativement.
    Le noyau possède des protons, chargés positivement, et des neutrons, à charge neutre.
    Le proton, quand à lui, est composé de trois particules : deux quarks up et un quark down.


  7. Quelle est l'origine de la choucroute ?
    Il y a bien longtemps, dans un restaurant chinois, un client a commandé du chou. A la table d'à côté, un autre client a commandé des saucisses avec des pommes de terre. Le serveur, qui avait presque terminé son service, avait piqué quelques morceaux de lard à la cuisine, pour les offrir à sa femme, et les avait planqué dans sa poche.

    Lorsqu'il se dirigeait vers ses clients, les deux assiettes à la main, il se prit les pieds dans le sac d'un étudiant, et se rétama par terre. L'une des assiettes vola et atterrit sur une table, trois mettre plus loin. La seconde assiette se cassa sur un pilier de la salle, et son contenu se retrouva dans la première. Le lard, caché dans la poche du serveur, atterrit également dans la première assiette.

    Le serveur se releva tant bien que mal, et se dirigea vers la table où l'assiette venait d'atterrir, dans le but de s'excuser. Il remarqua alors qu'il se trouvait juste devant l'empereur de Chine ! Il n'osa pas lui dire la vérité, et lui présenta le plat comme étant sa toute nouvelle spécialité : la choucroute.


  8. Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
    Vers la fin du XIIème siècle, le chevalier Neska fut promu au rang de baron, acquérant ainsi la baronnie d'Azadax. Quelques années plus tard, un énorme conflit le confrontait avec les baronnies de Solwen, Heroboy et Oliwad. Le baron Neska gagna la bataille et acquit ainsi les baronnies de ses adversaires. L'année d'après, il épousa la baronne de Raziel. Il appela alors son territoire avec les initiales de lui-même et de ses baronnies, à savoir N.A.S.H.O.R.. Au jour d'aujourd'hui, son nom fut oublié, et nous ne le connaissons désormais que sous le nom du baron Nashor.

  9. Zerg, Protoss ou Terran ?
    Zerg, sans hésitation ! Quelle question... Nan mais vous m'avez vu ?!

  10. Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
    Un historien vous dira qu'il s'agit du 14 Juillet 1789, mais évidemment, il n'était alors pas encore né. Laissez-moi vous conter la véritable histoire :

    La Bastille fut construite entre 1370 et 1383, sous le règne de Charles V. A l'époque, ce n'était pas une prison mais un élément du système défensif de l'enceinte de Charles V. La première véritable prise de la Bastille a eu lieu durant la huitième guerre de religion, le 13 Mai 1588. Elle a été prise par Jean-Bussy Leclerc.

    Pour votre information, l'histoire narrée ci-dessus est véridique. Cela vous en bouche un coin, hein ?


  11. A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
    Les moines tibétains se servent des mues de chenilles pour la réalisation d’onguent dont la recette et les bienfaits sont restés confidentiels.

  12. Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
    Une certaine Emilie qui a mangé sa feuille de paie ?
    Nan mais sérieusement, l'enveloppe était trop évidente.


  13. log2(8192) ?
    2 puissance 11 = 2048
    2 puissance 12 = 4096
    2 puissance 13 = 8192
    Donc la réponse est 13.


  14. 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
    1 heure = 60 minutes = 3600 secondes = 3 600 000 000 millionièmes de secondes
    donc 3 * 3 600 000 000 + 14 * 60 000 000 + 15 * 1 000 000 + 926 535
    = 10 800 000 000 + 840 000 000 + 15 000 000 + 926 535
    = 11 655 926 535 millionièmes de secondes,
    soit environ 11 656 secondes,
    soit environ 194 minutes,
    soit environ trois heures et quart.


  15. Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
    Je suis désolé mais je ne comprends pas la question. "tout le", ou "tous les", d'accord, mais "tout les", non, je ne comprends définitivement pas.

  16. Comment Internet est-il né ?
    Comme je n'en avais pas la moindre idée, j'ai posé la question à Alexis lors de son recrutement chez Dugrimst. Il m'a répondu :

    Lenakina a écrit:
    [20:06] de Lenakina : c’était a la base pour les militaires qui s’échanger des informations et communiquer discrètement

    Mais malheureusement, je n'ai pas compris sa réponse (trop de fautes). Alors je ne sais toujours pas.


  17. Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
    Je savais bien que j'aurais du le voir une deuxième fois, ce film... Avant de lire cette question, j'étais persuadé qu'il ne rêvait plus, mais vous me mettez le doute...

  18. Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
    Ce nombre s'écrit 113254688664243777741873699699 en base 10,
    16DF2152EB276E6F92BE75B73 en base 16,
    et AZADAXESTLEMEILLEUR en base 36.
    Omg, bravo Craza pour ce magnifique dénouement. J'espère que tu as créé cet exercice sans te servir d'un convertisseur (moi je l'ai résolu sans, c'était plus drôle), sinon tu baisserais d'un cran dans mon estime.


  19. Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
    Il s'agit des initiales de :
    • Crazadax
    • Grimm Reapers'
    • Meelouw
    • Dugrimst Shur'tugal
    • Yazes (quelqu'un a du se tromper en le recopiant quelque part...)
    • Jap
    • Oliwad
    • Neska


  • Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ?
    Dugrimst Shur'tugal s'écrit de la manière suivante :
    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Dug10

  • Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
    Cela dépend, de quelle guilde parlez-vous ?
    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Night10

  • Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
    J'aurais pu encore une fois sortir tous les noms de l'alliance pour y trouver des initiales, mais là, je pense que la véritable réponse est un manque cruel d'imagination.

  • Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
    Olvo zlatoum pammpamm !

  • Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez.
    J'aimerais envisager un troisième élément : le coq. Le coq, à la fois élément capital et secondaire de la relation oeuf-poule. Car, secondaire tout le monde sait pourquoi et primordial car il faut qu'il féconde l'oeuf pour qu'il donne naissance à un poussin, etc... et redonner naissance au fil des causes et des conséquences. Et voila le coq qui représente LA question la plus épineuse à laquelle la science ait eu à se confronter. Une question qui reste encore aujourd'hui sans réponse : Sur le coq, où se trouve la bite ?

    Alors, on a procédé à un sondage. Donc sur 100 physiciens interrogés (enfin il n'y en avait pas 100, il y en avait 83, donc pour passer de 100 à 83, on a appliqué la règle de ((((3 puissance 1) fois 1) sur 3) multiplié par 3), on obtient des résultats sensiblement équivalents à la règle de 3, on est sur quelque chose très ténu), voici les résultats :
    • 31% : Bah, je sais pas... sous les plumes ?
    • 27% : Entre les pattes. Enfin, il me semble.
    • 19% : Les coqs n'ont pas de bite, ils ont un cloaque


    Et c'est là qu'on constate que 31+27+19 ne font pas 100. Donc on a planté la règle de 3. Et c'est vous dire à quel point la physique quantique a mystifié la science moderne : nous ne sommes plus foutu de faire une règle de 3 qui se tienne debout correctement.

    Je tiens à préciser, par soucis de respect pour ce Monsieur, que cette réponse est très fortement inspirée d'un sketch d'Alexandre Astier appelé "La Physique Quantique".


  • Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
    Sachant qu'il faut 9 223 372 036 854 780 000 points d'expérience pour atteindre le niveau 201,
    et que j'ai gagné 3 703 616 000 points d'expérience en une seconde de la manière suivante :

    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Result10
    Il me faudrait, avec ma technique, 2 490 369 422 secondes, soit 41 506 157 minutes, soit 691 769 heures, soit 28 823 jours, soit environ 79 ans. Il serait donc potentiellement possible, sous réserve que le jeu tienne aussi longtemps, qu'un joueur tienne aussi longtemps (jour et nuit), et que ce joueur puisse appliquer ma technique à l'infini (qui m'a tout de même pris 3 ans de préparation), d'atteindre le niveau 201. Au détail prêt que la barre d'expérience est notée au maximum lorsque nous sommes niveau 200, ce qui signifie que le up 201 n'est pas prévu dans le code du jeu. Ainsi, je suppose que si quelqu'un arrive à amasser autant d'expérience, la variable qui contient le nombre de points d'expérience va dépasser sa limite, et va donc revenir à 0. C'est malheureusement ce qui se passe dans la plupart des langages de programmation. Un tel joueur aura donc la surprise de se retrouver au niveau 1.

  • Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
    Vous me demandez de multiplier une matrice A(1,3) par une matrice B(1,3). J'ai le regret de vous annoncer que cela est impossible. En effet, le nombre de lignes de la première matrice doit être identique au nombre de colonnes de la seconde matrice.

    Par contre, si la matrice B n'était pas (2 3 -4) mais
    / 2 \
    | 3 |
    \-4 /,
    la réponse serait la matrice C(1,1) suivante : (-10).

    Et si l'erreur d'énoncé ne venait pas de la matrice B, mais de la matrice A, qui ne serait pas (1 0 3) mais
    /1\
    |0|
    \3/,
    la réponse serait la matrice C(3,3) suivante :
    / 2    3    -4 \
    | 0    0     0 |
    \ 6    9   -12/


  • Qu'est-ce que la cyprine ?
    Il s'agit d'une boisson d'origine naturelle.

  • Donnez un synonyme de matagraboliser ?
    "embrouiller"

  • Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
    Ce sont les map-designer qui en ont décidé ainsi :
    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Dof10
    Les devs n'avaient plus le choix...

  • Quelle est votre explication de l'univers ?
    Se référer à la question 1.



  • Lorsque nous débarquâmes enfin au port d'Otomaï, nous étions directement allés poster le questionnaire dûment rempli dans une boîte aux lettres. Ainsi, elle ne devrait pas tarder à arriver sur le forum de l'alliance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azadax
    Grand manitou
    Grand manitou
    Azadax


    Guilde : Dugrimst Shur'tugal
    Messages : 478
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Age : 34

    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"   Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:01

    Lamenoire a écrit:

    3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
    1 heure = 60 minutes = 3600 secondes = 3 600 000 000 millionièmes de secondes
    donc 3 * 3 600 000 000 + 14 * 60 000 000 + 15 * 1 000 000 + 926 535
    = 10 800 000 000 + 840 000 000 + 15 000 000 + 926 535
    = 11 655 926 535 millionièmes de secondes,
    soit environ 11 656 secondes,
    soit environ 194 minutes,
    soit environ trois heures et quart.


    La déception Sad

    Lamenoire a écrit:

    Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4)
    [...]
    Et si l'erreur d'énoncé
    [...]

    Ce n'est pas une erreur d'énoncé, c'est voulu et simple !

    Du coup je suis contre, voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://divide-et-impera.forumgaming.fr
    Oliwad
    Eventreur de Bouftous
    Eventreur de Bouftous
    Oliwad


    Guilde : Dugrimst Shur'tugal
    Messages : 168
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Oise

    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"   Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

    Y'a même pas besoin de donner son avis. Tu sais que j'suis pour , avoir des mules a TP c'est utile Very Happy:D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"   Candidature de la guilde "Lame's Open-Team" Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Team Boulette
    » Candidature de la Team Rocket.
    » Guilde Go to church
    » [Guilde] Emotions
    » [Guilde] -Blackout-

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
    Sauter vers: