Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guilde Go to church

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikkie
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Go to church
Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Guilde Go to church Empty
MessageSujet: Guilde Go to church   Guilde Go to church Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:12

Bonsoir a toute l'alliance Divide et Impera! Je me présente, je suis Nikkie (lvl199), meneuse de la guilde Go to church de niveau 46. Cette guilde a été crée en 2009, nous avons tout connu, des hauts et des bas, en ce moment, notre guilde est assez active, tout se passe bien.
Nous sommes a la recherche d'une alliance sérieuse, avec des gens sympas. Nous ne connaissons personne personnellement de votre alliance, mais j'avoue que l'on entend énormément parler de vos guildes respectives ou de certaines personnes.

Notre guilde est composée de membres plutôt sérieux et matures, nous sommes tous je pense respectueux envers tous les joueurs. Certes nous sommes modestes, avec une guilde de 73 membres pour un lvl moyen de 160.

Présentation de la guilde:

Meneur: Nikkie (lvl199)

Niveau: 46

Membres importants: Trikaos, Naharys (lvl200), Immaswag (lvl199), Burritospoulet (lvl191) et Zykan (lvl184).

En attendant une réponse de votre part. Cordialement.

Nikkie.
Revenir en haut Aller en bas
Zenidan-schlag
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : SchlagVucK
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

Guilde Go to church Empty
MessageSujet: Re: Guilde Go to church   Guilde Go to church Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:30

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Nous étudions actuellement votre candidature.
J'ai déjà croisé certains de vos membres et j'en garde une attitude positive.

A bient'O
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Go to church
Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Guilde Go to church Empty
MessageSujet: Re: Guilde Go to church   Guilde Go to church Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:44

D'accord, merci beaucoup, si vous avez des questions n'hésitez pas! Ma présentation n'est peut être pas complète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Go to church
Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Guilde Go to church Empty
MessageSujet: Re: Guilde Go to church   Guilde Go to church Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:48

Salut a tout, je me permet suite a la demande d'Azadax de rajouter quelques précisions sur la guilde.
Elle a été crée par moi même (en 2009).

Désormais c'est une guilde qui tourne bien, donc dans un an j'espère que notre guilde sera toujours si constante, voir même plus puissante. Nous sommes tous prêts a aider l'alliance, comme je le disais précédemment.
Nos occupations sont je dirais assez équilibrées, nous faisons de tout, PvP, PvM, métiers...

Malheureusement, beaucoup de joueurs de la guilde sont en monocompte du coup, cela va être dur de les présenter.. L'âge moyen des membres doit être de 17/18 ans, personnellement je vais bientôt en avoir 19.

J'espère que vous allez prendre le temps d'étudier notre demande. Merci d'avance et a bientôt si j'ai malheureusement oublié quelque chose n'hésitez pas!

Pour les questions, nous allons y répondre ensemble en guilde et je posterai nos réponses définitives.
Nikkie.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Guilde Go to church Empty
MessageSujet: Re: Guilde Go to church   Guilde Go to church Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:09

Salut,


Malgré vos réponses à nos questions, nous sommes désolés de vous annoncer que vous êtes refusés.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation IG à votre guilde ainsi qu'à l'ensemble de vos membres.


Cordialement,
DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guilde Go to church Empty
MessageSujet: Re: Guilde Go to church   Guilde Go to church Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Go to church
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: