Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guilde Don't Touch Me

Aller en bas 
+4
Drida
Azadax
Cg'
tend-eau
8 participants
AuteurMessage
tend-eau
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:31

Je me présente à vous pour vous faire part de la demande d’adhésion de notre guilde (Don’t Touch Me | niveau 56 | 45 membres dont le niveau moyen est de 176). Guilde créé le 24 Joullier 643 (24/07/2013) sous le nom (Regenesis) qui fut changé par la suite car certains membres ne l’aimaient pas. Techniquement notre guilde a été créée par Theprotectoor mais en soit elle est née d’un groupe d’amis désireux de se regrouper sur le même serveur* et dans une même guilde au sein de laquelle ils auraient les moyens de contrôler ce qui s’y passe. Ceci dans le but d’éviter de se retrouver à devoir supporter une ambiance exécrable comme on a pu en voir ailleurs par le passé.
*certains d’entre nous étaient sur Helsephine avant cela. ( Gaax , Zips , Sacriextreme les bras droits et en essaie un membre de guilde qui se consacre beaucoup pour la guilde Tend-eau)

La politique de notre guilde est relativement simple du fait que nos principaux objectifs sont de se divertir et de s’amuser dans la bonne humeur. Elle se résume à :
Personne n’est obligé de faire quoi que ce soit qu’il n’a pas envie de faire à l’exception d’être poli, correct et respectueux envers autrui. Faire un tant soit peu acte de présence que ce soit par écrit ou en partageant des activités avec d’autres membres sans quoi,  à quoi bon faire partit d’une guilde.

Un certain nombre d’entre nous aime participer aux activités d’alliances, certains pour le plaisir de se rendre utile, d’autres par goût du pvp ou bien encore juste pour le plaisir de changer d’activité ou bien même de voir d’autres personnes. D’autres  pour avoir une excuse pour se pochtronner après une victoire ^^

Question présence en jeu, c’est assez varié, certains se connectent tous les jours, d’autres que les week end mais dans l’ensemble ont est plutôt présent. Pour ce qui est de nos activités, bah comme tout le monde j’imagine, succès, donjons, Koli, Xp, AvA, métier (le jeu en somme^^). Certains sont plus portés que d’autres sur le pvp, en ce qui me concerne je suis une vraie quiche dans ce domaine mais on en a des doués.

Pour le moment, nous recrutons nos membres sur le jeu et skype mais le faisons néanmoins de façon sélective. Toutefois, étant donné qu’il est bien plus facile de jauger le sérieux et la motivation des postulants via les candidatures forum, nous sommes sur le point d’en créer un.

Pour ce qui concerne le passé de notre guilde en termes d’alliances, nous avons été dans l’alliance [LDD] que nous avions cofondé avec la guilde Annonymous . Cette dite alliance a fini par être abandonnée car les gérants ne se sentaient plus le courage de la gérer.

Du coup, on est allé dans une autre alliance [MOL] qui se disait désireuse de faire des AvA. Question AvA on n’a pas eu à se plaindre mais alors pour ce qui est de l’ambiance… Pour donner une idée de la chose, il faut se faire violence pour garder le canal alliance ouvert plus de 5mn. Mais bon, on faisait avec en se disant que de toute façon ça devait surement être pareil dans les autres. Puis récemment, on a eu comme qui dirait, une divergence d’opinion avec le meneur de l’alliance, nous amenant au final à avoir une opinion peu flatteuse de lui. Je ne développerai pas plus ce point car je ne vois pas l’intérêt de le dénigrer.  Pour être sympa, on va dire qu’il ne nous semble pas être fait pour gérer une alliance et que ce n’est pas étonnant que l’ambiance soit aussi déplorable.

M’enfin, c’est à partir de là qu’on en est venu à se dire qu’il serait bon de chercher une alliance dirigé par des gens matures et où si possible, une bonne ambiance régnerait. Suite à quoi, après s’être renseigné sur toutes les alliances, la vôtre nous est apparue comme étant le meilleur choix voir même idéale.

Humm, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus. Si jamais vous voulez des informations auxquelles je n’ai pas pensé, n’hésitez pas.

Nous vous remercions par avance de l’attention et du temps que vous accorderez à notre candidature.

42 ? ( 2 x 21)
Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? Déjà ce n'est pas Mickelange mais plutôt Michel-Ange
Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Au contraire il y a d'autre forme pour différencié leurs utilités
De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? Jamais vu de méduse de ma vie Wink
Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Il y a des bunker déjà prévu a cette effet
Humain > Atome > Proton > ? La naissance des humains :s
Quelle est l'origine de la choucroute ? Elle vient d'Alsace avec de bonne bières ^^
Qu'est-ce que le Baron Nashor ? (un monstre de League of Legend) ^^
Zerg, Protoss ou Terran ? Jeux Starcraft (membre de guilde m'a dit sa j'écris ^^ )
Quelle est la date de la prise de la Bastille ? En 1789
A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? fabriquer une potion magique ^^
Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? Enveloppe
log2(8192) ? programme de physique
3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? Mon temps de jeux sur dofus
Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? Call of Duty
Comment Internet est-il né ? Né par le Gouvernement de la Défence ( durant la guerre froide)
Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Oui ( la toupie tourne toujours)
Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? Aucune idée
Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Centre Génétique Moléculaire de Dijon
Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; (Durgimst Shur'tugal = réponse)
Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? 0
Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? Elle pense qu'elle est mauvaise
Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? il c'est rouler la tête sur son clavier et appuyer sur entrer ^^
Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; Non l’œuf dur vien du chaud froid de la cuisson
Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Niveau Maximum du jeux = 200
Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? Oulah moi et les math = 3
Qu'est-ce que la cyprine ? Une pierre précieuse
Donnez un synonyme de matagraboliser ; Se mettre en Vain
Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? Pour exprimer que le jeux se basent sur la conquêtes des œufs ^^
Quelle est votre explication de l'univers ? Dieu

Theprotectoor
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:33

Bonsoir,

La candidature n'est pas complète, merci de lire attentivement les conditions de recrutement.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
tend-eau
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:16

Rajout a la candidature : Recrutement par canal sur le jeux mais questions poser par (Meneur et minimum 2 bras droits ) à la personne qui veulent nous rejoindre.
Nous avons un forum mais la mentalité des gens pour aller sur les forums et décevante ils ont trop peur des hack etc:s voici quand même L'url : http://donttouchmehec.forumactif.org/

En ce qui concerne l'age moyen est d'environ 16 ans .

Cordialement Theprotectoor
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:23

LA candidature est complète. Nous allons la traiter.

Nous reviendrons avec des questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
tend-eau
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:47

Je viens de m’apercevoir d'une énorme faute de frappe pour Dugrimst Shur'tgal c'est la bonne réponse celle ci Wink désolé
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:41

Encore raté !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
tend-eau
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:51

De faite :s leurs écriture de guilde est difficile mais le nom est sympa la réponse j’espère sera celle -ci :
Dugrimst Shur'tugal
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:12

Bonjour,

Votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

Le fait qu'il s'agisse d'une copie conforme à la virgule près à une candidature précédente dans l'alliance AFOFA (d'ailleurs votre passage n'est pas mentionné dans votre post) n'a clairement pas joué en votre faveur.
De plus, mp le meneur d'alliance en disant clairement "on recherche une défense perco", ça n'aide pas non plus. Mais ça a au moins le mérite d'être honnête.

Nous vous souhaitons bon courage dans votre recherche d'alliance.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
tend-eau
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:41

D'accord, on respecte votre choix mais refaire une candidature a quoi bon ce n'est que un jeux ce n'est pas une demande d'emploi etc il faut quand même rester sérieux un peux ! et oui j'ai clairement demander defence percepteur car le AvA est bien de temps à autres mais je suis un très ancien joueur de dofus et je trouve sa complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:12

Oui, comme tu dis, il faut rester sérieux.
Et copier/coller une candidature, ca ne l'est pas.
Le prétexte "C'est qu'un jeu." prouve juste le manque de volonté d'implication.

Bonne continuation sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Gaax
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40
Localisation : Idf

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:49

Bonjour,

cette candidature a été faite en mon absence mais je ne vous cacherais pas que ce que j'ai ouie dire des commentaires que vous avez fait a suffit à m’amener à m'inscrire sur le site de votre alliance malgré que cela soit une perte de temps. Vous apprécierez néanmoins le temps et le sérieux dont je fais preuve en vous répondant malgré ce fait ^^ à défaut d’en apprécier le fond ? D’autant plus que depuis le jour ou j’ai appris que nous postulions chez vous,  je n’ai pratiqué que deux fois l’acte extrêmement rare pour moi de faire un ( click droit et afficher les informations ) sur des joueurs dont le comportement me sortait pas les yeux et qu’à ma grande surprise, ces misérables faisait partit de l’alliance DEI.. [Des preuves ? C'est facile de balancer des accusations comme ça] m’amenant à me dire : Wouh putin dans quoi ils sont allé postuler, si l’alliance est à l’image de ces deux énergumènes au moins il n’y aura pas de déception a être refusé,  voir même, j’espère qu’on le sera.  M’enfin bref, comme vous pouvez le constater, j’ai quand même le sérieux et la motivation de venir m’adresser à vous malgré la première image que ces dits événement m’ont donnés de votre alliance. Quand je dis première image, comprenez que contrairement à certains, je ne porte pas un jugement final sur un ensemble pour les actes/dires d’une ou deux personnes.

Bon déjà, pour Cg’ (bravo pour le... non rien, ce n’est pas le sujet) [Va jusqu'au bout des choses, bravo pour quoi ? Ca aussi c'est facile les osus-entendus inventés, perso j'ai rien à me reprocher.]  tu dis copier/coller à la virgule près mais non, ils ont modifié [Où donc ?] quelque truc et en soit, vue le résultat,  ils auraient mieux fait de ne pas le faire ^^. Tu sous-entends également que nous ne sommes pas honnêtes [Relis ma réponse, je dis le contraire...]alors que j’ai beau chercher, je ne vois aucune malhonnêteté, enfin de notre part tout du moins car bien que ne faisant que passer, j’ai lu votre règlement et les deux cas de votre alliance dont je parlais précédemment  ne s’y accordaient pas des masses. Serait-ce un acte malhonnête de votre part ?..[Dans quelle étape de nos réponses nous n'avons pas respecté notre réglement ?]

Pour Drida, là, je ne pourrais guère te contredire vue que je lui avais moi-même dit qu’il serait très certainement mal vue qu’il réutilise le même texte pour postuler ailleurs. Néanmoins tu dis que cela reflète notre manque de motivation/volonté ou autre de rejoindre votre alliance, certes, en remettant le même message, il se soustrait à la tache d’en refaire un mais cela veut-il pour autant dire que nous n’avons aucune volonté ni aucune motivation ? Si tu regardes bien, le message n’est pas d’une personne extérieure à la guilde et donc, à défaut de refléter notre désir de se joindre à votre alliance, il reflète néanmoins le désir de se joindre à une alliance digne de ce nom car le message ne s’est pas écrit tout seul auparavant. (Après, peut être ne penses tu pas que votre alliance soit considéré comme "alliance digne de ce nom" dans quel cas je comprendrais mieux). Vue que vous aimez lire ce qui se passe chez les autres, vous pourriez même y deviner les raisons qui ont fait que ca n’a pas marché. [Justement non, d'ailleurs, votre passage chez AFOFA n'est même pas mentionné dans la candid', c'est à vous de nous dire ce qu'il s'est passé...] Si tel est le cas, vous pourriez même en venir à vous dire que peut être les postulants en viennent à perdre l’envie de perdre 1 a 7 jours dans des candidatures pour au final se faire rejeter pour des fautes dont l’origine vient plus d’un manque de sérieux de l’alliance que de la guilde.

Et le soit disant prétexte de  ce n’est qu’un jeu  n’en est pas un, Dofus est bel et bien un jeu… et on y vient pour jouer et s’amuser et non pas pour défendre un perco en milieu de journée [Là on est d'accord] quand vous estimez bon de nous tester. A ce moment là, désolé mais la plupart d’entre nous étions occupé à miner, pécher, couper des arbres, tuer des monstres… ah non désolé, je confonds ! ça c’était irl, dans le jeu on travaillait… [Mais de quoi tu parles ? Comment on a pu vous tester alors que vous n'étiez même pas dans l'alliance ?]

Ceci dit, pour être courtois, j’aurais envie de dire que je suis déçu de votre décision mais bon comme vous l’avez surement deviné, ce n’est absolument pas le cas voir même plutôt l’inverse. M’enfin, je ne vous souhaiterais pas bon jeu de peur de vous offenser car visiblement, Dofus n’est pas un jeu à vos yeux mais vous souhaiterais néanmoins de bien vous amusez dans le cadre de ce que bon vous semble. [Pour écrire un message comme ça à 4h du matin, on se demande pour qui ce jeu n'en est pas un...]

ps : quand j’y pense, j’espère que celui qui a écrit le règlement n’est pas l’un de ceux qui a répondu ici, sans quoi je me serais bien fais avoir. A la lecture du règlement je me suis dis que son rédacteur était sérieux et organisé et franchement, vous ne me donnez pas vraiment  la même impression. [Bien aussi de juger sans connaître les gens.]

Vous ne prendrez peut être pas très bien mon message mais voyez le positif... au moins maintenant, vous l’avez votre message inédit sans copier/coller Smile

Gaax (complètement bourré (dans son état normal en somme) [Ca explique peut être tout Smile])
Cofondateur de Don't Touch Me
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:01

Je vais donc répondre.

Si tu lis bien mon message, tu ne verras aucun moment où je sous-entend une malhonnêteté. Au contraire, je souligne la franchise de la personne qui m'a mp en me le disant clairement.

De même, si tu vois des membres arborant notre blason avoir un comportement que tu trouves déplacé, les meneurs de guilde et le meneur d'alliance que je suis accueilleront avec plaisir les mp comportant le nom des personnes incriminées pour tirer l'histoire au clair. Mais connaissant les membres qui nous composent, je n'ai pas spécialement de soucis à me faire.

Tu parles des alliances précédentes. Je connais AFOFA. Plutôt bien même. Je connais à peu près leur mode de fonctionnement, qui est assez similaire au notre finalement, à part qu'ils sont un peu plus portés sur l'AvA que nous.

Bref, si je reprends chacun de tes points, je trouverai un argument contre. Ca sent le message écrit rempli de déception et d'amertume qui ne sert qu'à salir les alliances qui ne vous acceptent pas. Des généralités sans fondement, des jugements sans connaître, des inventions, voire même des propos blessants. Ca n'apporte en général rien de crédible.
Néanmoins, je dois reconnaître que contrairement à beaucoup de Dofusiens, tu sais t'exprimer ce qui est agréable.

Je terminerai là ce pavé. J'attends franchement que tu étaies tes propos sur chaque remarque en bleu que j'ai inséré dans ton post si tu le peux ou que tu les rectifies sans quoi j'éditerai sans sourcillier. Un tel tissu salissant n'a rien à faire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:23

Bonjour, je me permet de répondre, ayant été surprise d'une possible contestation de votre part suite à la candidature qui ne laissait présager qu'une issue possible.

"Vous apprécierez néanmoins le temps et le sérieux dont je fais preuve en vous répondant malgré ce fait"

Non. Ta frustration, on aurait pu s'en passer.

Vous n'avez pas été prit, car y'avait rien qui nous intéressait chez vous, ni la forme (ça va sans dire) ni le fond de la candidature.

C'est un jeu, vous aimez vous amusez, nous aussi, pas avec des kikous si possible, d'où la présence d'un forum pour filtrer les guildes. Inutile de venir parler de l'image de notre alliance, je ne m'abaisserais pas à parler de l'image d'une guilde anonyme (rapport avec la création d'alliance avec la guilde annonymous?) qui existe depuis 6 mois et qui a changé de nom dans ce laps de temps.

Tu ne voulais pas venir, une fois le refus, on a compris, t'as envie de partir la tête haute, je t'en prie (du moment que tu partes).  cat 

"Wouh putin dans quoi ils sont allé postuler, si l’alliance est à l’image de ces deux énergumènes au moins il n’y aura pas de déception a être refusé,  voir même, j’espère qu’on le sera"

Ton camarade a répondu pour toi dans la candidature.

"la vôtre nous est apparue comme étant le meilleur choix voir même idéale."

Sur ce, cher Gaax, j'te souhaite une bonne continuation, nul doute que vous trouverez une alliance à la hauteur de vos espérances, comme on dit la 4ème fois (5? 6? J'ai pas toutes les données) est toujours la bonne.  Very Happy


Dernière édition par tueurdemc le Jeu 27 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:08

Gaax a écrit:
Pour Drida, là, je ne pourrais guère te contredire vue que je lui avais moi-même dit qu’il serait très certainement mal vue qu’il réutilise le même texte pour postuler ailleurs. Néanmoins tu dis que cela reflète notre manque de motivation/volonté ou autre de rejoindre votre alliance, certes, en remettant le même message, il se soustrait à la tache d’en refaire un mais cela veut-il pour autant dire que nous n’avons aucune volonté ni aucune motivation ? Si tu regardes bien, le message n’est pas d’une personne extérieure à la guilde et donc, à défaut de refléter notre désir de se joindre à votre alliance, il reflète néanmoins le désir de se joindre à une alliance digne de ce nom car le message ne s’est pas écrit tout seul auparavant. (Après, peut être ne penses tu pas que votre alliance soit considéré comme "alliance digne de ce nom" dans quel cas je comprendrais mieux).

Pardon ?
Ne joue pas sur les mots quand tu ne maitrises pas la langue et ne déforme pas mes propos je te prie. (inb4 "tu sais pas écrire tu mets pas les accents et les cédilles", cf ma signature)
Je parlais de MANQUE de motivation, et pas d'ABSENCE de motivation. Je t'invite a chercher la différence entre ces deux mots, histoire de repartir sur des bases saines. Mais si tu as la flemme, je vais t'aiguiller:
Je trouve que votre motivation n'est pas assez suffisante, malgré sa claire présence sans laquelle vous n'auriez pas postulé.
Peut-etre ne m'étais-je pas fait comprendre de la sorte la premiere fois, auquel cas je suis navré.
Qui plus est, merci de ne pas t'emballer et me faire tenir des propos de ce type. J'apprécie mon alliance, et j'y contribue de la facon que je peux, que ce soit ingame ou sur le forum. Je ne me permettrais pas de considérer cette alliance indigne, elle me convient tres bien. Merci de garder tes spéculations et ton aigreur pour toi.

Gaax a écrit:
Et le soit disant prétexte de  ce n’est qu’un jeu  n’en est pas un, Dofus est bel et bien un jeu… et on y vient pour jouer et s’amuser et non pas pour défendre un perco en milieu de journée quand vous estimez bon de nous tester. A ce moment là, désolé mais la plupart d’entre nous étions occupé à miner, pécher, couper des arbres, tuer des monstres… ah non désolé, je confonds ! ça c’était irl, dans le jeu on travaillait…

Alright then, c'est qu'un jeu, assume de perdre tes percos parce que tu peux pas défendre. T'as du temps pour faire tes métiers ? Alors t'as du temps pour défendre tes percos. Tu te contredis tout seul, je comprend meme pas ou tu veux en venir.
Tu trouves pas ca fun la défense de perco ? N'en pose pas.


Gaax a écrit:
Ceci dit, pour être courtois, j’aurais envie de dire que je suis déçu de votre décision mais bon comme vous l’avez surement deviné, ce n’est absolument pas le cas voir même plutôt l’inverse. M’enfin, je ne vous souhaiterais pas bon jeu de peur de vous offenser car visiblement, Dofus n’est pas un jeu à vos yeux mais vous souhaiterais néanmoins de bien vous amusez dans le cadre de ce que bon vous semble.

Juste parce que c'est un jeu ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi. Je ne sais pas comment tu recrutes (dans le sens "qui compose ta guilde"), mais je suis sur que tu refuses les gens qui ne te conviennent pas pour X ou Y raison.
Si c'est qu'un jeu, accepte les, ils ont aussi le droit de s'amuser. Pourtant, tu ne le fais pas. Pourquoi ?
Parce que tu ne veux pas que ces gens nuisent a ton expérience de jeu. Et bien c'est pareil pour nous.
Je vois pas pourquoi on devrait vous accepter pour "défendre vos percos". Ca nuit a notre expérience de jeu.

Gaax a écrit:
Vous ne prendrez peut être pas très bien mon message mais voyez le positif... au moins maintenant, vous l’avez votre message inédit sans copier/coller Smile

Respect pour ca cela dit, au moins tu t'es "déplacé" pour répondre. Meme si tu aurais du le faire dans un premier temps, et pas apres coup pour venir déverser toute ton aigreur.

Tu as le droit de trouver que je te prends de haut, mais je trouve que ce n'est que justice apres ton pavé d'assomptions, d'accusations, de détournements de phrases, voir de mensonges dans le cas de la malhonneteté de CG.

Cordialement, Drida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Gaax
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Don't touch me
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40
Localisation : Idf

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:30

Bonsoir,

Pour la personne qui édite  le message d’autrui pour répondre et ce, sans même signer son édition. Déjà, ca ne fait pas preuve de sérieux (j’explique vue que vous comprenez difficilement : ceci est une boutade vis-à-vis de vos propos) mais plutôt de flemmardise voir même d’irrespect vue que ca ne permet pas de savoir à qui on a affaire.

[Des preuves ? C'est facile de balancer des accusations comme ça] Des preuves ? Si tu crois que j’ai que ca à faire de faire des screens de toutes les conneries que je vois sur le jeu… et croyez y ou non, je m’en fou royalement.

[Va jusqu'au bout des choses, bravo pour quoi ? Ca aussi c'est facile les osus-entendus inventés, perso j'ai rien à me reprocher.] Oh rien de spécial, rassures-toi, c’était juste que ca m’a amusé de voir ton pseudo quand je suis allé voir qui était la personne à qui je répondais en ayant en tête qu’on nous attaquait sur notre sérieux et que tu parlais de " virgule près ". Forcément quand des mecs sous-entendent qu’on manque de sérieux et qu’on se retrouve à répondre à l’un d’entre eux qui a pour pseudo Cg(apostrophe) , tu m’excuseras si ca m’a fait rire. Et si ca te marque tant que ca, la phrase complète aurait été : Bravo pour le pseudo, ca c’est clair que c’est du sérieux. (ps : pas la peine de me dire que ce n’est pas toi qui dénigre notre sérieux, je le sais)

[Où donc ?] Euh ? bah tu prends les deux textes et tu joues à chercher l’intrus et tu devrais trouver tout seul.

[Relis ma réponse, je dis le contraire...] Sur ce point, je te l’accorde, j’ai mal lu à moins que tu n’aies édité entre temps (après tout, tu édites mon message donc pourquoi pas le tien). Mais j’avais en mémoire un : ca au moins, ca a le mérite d’être honnête, ce qui aurait sous-entendu que d’autres choses ne l’étaient pas. Néanmoins, je pense qu’il est tout à fait possible que l’erreur soit mienne sur ce point.

[Dans quelle étape de nos réponses nous n'avons pas respecté notre réglement ?] Ma phrase est pourtant on ne peut plus clair : (les deux cas de votre alliance dont je parlais précédemment  ne s’y accordaient pas des masses.) remplaces " cas " par " cassos " et peut être comprendras-tu mieux.

[Justement non, d'ailleurs, votre passage chez AFOFA n'est même pas mentionné dans la candid', c'est à vous de nous dire ce qu'il s'est passé...] Déjà si tu lis bien, tu verras qu’il n’est pas question de la candidature ici présente mais de ce que vous êtes allé lire ailleurs et si, c’est relativement clair dans le dernier message.

[Là on est d'accord] Mais certains n’ont pas l’air de l’être.

[Mais de quoi tu parles ? Comment on a pu vous tester alors que vous n'étiez même pas dans l'alliance ?] En attaquant un de nos perco pour voir quelle serait la résistance qu’on y opposerait. Ceci dit, cette phrase avait plus pour but de tourner en dérision le fait que certains contredisaient le fait que dofus ne soit qu’un jeu. D’où la fin qui dit que nous étions en train de miner etc… alors que la réalité était que nous étions au travail.

[Pour écrire un message comme ça à 4h du matin, on se demande pour qui ce jeu n'en est pas un...] Pour ton information, je ne me couche jamais avant 6 heures  du matin et n’ai pas joué plus de 10mn ce jour là. C’est par skype que j’ai eu vent de tout ca.

[Bien aussi de juger sans connaître les gens.] Une impression n’est pas un jugement…

[Ca explique peut être tout  ] Bah pas spécialement vue qu’à première vue, aucun d’entre vous n’a été capable de faire la différence entre les phrases ironiques, les boutades en rapport avec vos propos et les  phrases sérieuses. J’aurais peut être dû boire un peu plus en fait.


############## second message #############

C'est fort dommage que tu ne te sois pas abstenu d'éditer mon message car cette intervention là me donne déjà une meilleure impression de toi.

Bon, j'ai déjà répondu à la plupart des points ou le ferais de façon globale à la fin. Mais je vais répondre dès maintenant à :
"Ca sent le message écrit rempli de déception et d'amertume qui ne sert qu'à salir les alliances qui ne vous acceptent pas"
C'est la première fois qu'on m’amène à répondre de cette façon, et pourquoi ? car c'est la première fois qu'on nous répond de façon insultante. Oui oui vous n'avez pas utilisé de grossièreté etc... mais les sous entendus et compagnie, faut pas prendre les gens pour des cons. M'enfin maintenant, pour certains, je me demande s'ils ont conscience de ce qu'ils font ou s'ils peuvent seulement les voir.

############## les autres... #############

tueurdemc , Drida vous êtes tellement à la masse que je ne perdrais même pas mon temps à vous répondre. Etant donné que vous n’avez visiblement rien compris jusqu’à maintenant, vous ne comprendriez probablement rien encore.
Ceci dit , le médaille revient à drida qui doit avoir une imagination débordante car bien que citant des passages, trouve le moyen de répondre des trucs sans queue ni tête et surtout sans aucuns rapports ni liens ni ... Tu me donnes envie de regarder un film paranormal, c'est bon là je suis déjà dans l'ambiance grâce à toi.

Enfin juste pour tueurdemc quand même, ne te fais pas trop mousser, ta dernière citation s’adressait à afofa, tu n’as même pas compris les messages de tes collègues apparemment. La candidature est une copie et c’est moi qui l’ai écrite à l’origine donc ce n’est pas mon camarade qui le dit non plus. M’enfin décidément y’en a qui sont dans un autre monde apparemment.

############## Global #############

Pour ma part, je n’en ai plus rien à cirer des alliances et ce, probablement du fait que j’en ai mare de perdre mon temps avec des mômes ou des gens qui pètent plus haut que leur cul et qui voient d’avantage les alliances comme un moyen de se faire valoir qu’autre chose (rassurez-vous, je ne dis pas qu’il n’y a que ca).  Les pépites ? Les perco ? Les avantages de zone ? Je m’en contrefiche, je n’en ai jamais fais usage. Le pvp ? ce n’est pas mon délire et il y a toujours le kolizé pour ca.  En clair, les alliances n’apportent rien d’intéressant à ma façon de jouer. Pour moi, trouver une alliance a pour seule utilité de satisfaire les membres qui s’y intéressent.

Vous parlez de sérieux et de motivation alors que sur le jeu, on voit que votre alliance est composé de 17 guildes, hors je n’ai vue que deux présentations de guilde sur le forum, la motivation et le sérieux de certains n’auraient-ils donc pas perdurés au-delà de leur candidature ? Car bon, 2 sur 17 quand même. Exiger des meneurs de guildes qu’ils connaissent chacun de leurs membres dans le détail alors qu’en amont, il n’est même pas possible d’avoir un aperçu de chaque guilde et de leurs gérants, c’est un peu troublant. Le sérieux et la motivation ce n’est que pour les autres et pas pour soit même ?

Ajoutons à ca que ca me fais doucement rigoler de voir votre réflexion sur une histoire de défense de perco quand on sait qu’en premier lieu, vous testez les guildes en attaquant l’un des leurs. Mais évidement, vous ne faites pas ca pour avoir une idée de l’aide qu’elles pourraient apporter pour défendre les vôtres. Vous êtes totalement désintéressé ca va de soit.

Le sérieux est différent du fait de se prendre trop au sérieux qui sont eux même différent du fait de prendre un jeu trop au sérieux.

Frustré, amer, déçu ou autre ? Non, juste tanné de toutes ces conneries.
Et pourquoi je suis venu vous répondre ? Uniquement car je n'ai pas pour habitude de laisser les gens nous cracher dessus.
Et en ai-je après votre alliance ? non, seulement après ceux qui nous traites comme de la merde.

Voilà vous avez vos réponses. Maintenant, n'affectionnant pas spécialement les dialogues de sourds ni le fait de parler à un mur, je ne perdrais pas mon temps à repasser ici.

Sur ce, je vous souhaite néanmoins une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:41

Bon on va arrêter là. Tu as déversé ton fiel, c'est bien tu es content mais tu réponds de manière de plus en plus incohérente. Je ferme, je laisse ce truc quelques heures histoire que tu voies ma réponse, et je fais le ménage.

Edit : En fait non, je vais laisser le post. Je n'ai aucune raison de l'enlever, ça ne ferait que donner plus de poids à tes arguments. Je laisse même ouvert, des fois que tu aies envie de continuer à nous amuser par tes lubies, ou, plus constructif, à donner des preuves de toutes les accusations (y compris sur ma soi-disant malhonnêteté, là, tu es vraiment de mauvaise foi) que tu profères.
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Secrets Of Times
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:18

Yo !
Personnellement j'aime bien quand tu dis qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Tu dis aussi n'en avoir rien à faire des alliances etc mais au final qui vient écrire des pavés pour râler ou se plaindre surtout pour des choses que tu cites comme inutiles et dont tu t'en branles ( ouais mon langage est pas soigné et ?). Ignore juste, mais viens pas perdre du temps à répondre ici, si t'es pas content, si tu crois que nos opinions sont mauvaises et tout on s'en fout. Chacun ici a une façon différente de voir les choses, que ce soit une vision IRL ou IG.

Pour ce qui est de ton ironie, tes boutades et autres, désolé mais moi je vois juste quelqu'un d’agressif parce que sa guilde n'a pas été accepté ou a été dénigré. C'est un jeu quoi, t'as qu'à te dire qu'on est des cons et basta. C'est pas ton jugement sur moi, sur une personne ou bien sur notre alliance qui va me peser dans ma vie IRL ou IG. Et pareil pour toi, je pense pas que notre jugement va t'affecter. Attends.... Au final je crois que si, pourquoi cela ? Parce que comme tu l'as dit tu es venu exprès t'inscrire sur un forum pour te plaindre. T'es vexé ? Pour un jeu ? T'as besoin de prouver quelque chose ?

Tu sais dans tout groupe de personnes, communauté, tu trouveras des personnes louables avec de bonne intentions et d'autres non. C'est pas parce que tu as cliqué sur deux mecs que forcément notre alliance ressemble à cela. Personne n'est tout rose et même dans cette histoire là. Que ce soit de notre coté ou du votre.

Après mes propos n'engage que moi même. Encore une fois on a tous nos opinions mais s'il te plait, arrête de venir répondre sur le forum, tu te fais juste du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:12

*jette un oeil admiratif à Soul*
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
AngeDeLEtoile


Guilde : Resident Angels
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:12

C'est marrant de voir comment les gens peuvent se prendre la tête pour un jeu... A quoi bon se torturer l'esprit X jours si à la fin c'est juste pour prendre une aspirine et se connecter pour râler sur ceux qui ne sont là que pour s'amuser.. ah ce genre de comportement me fera toujours rire (ou pleurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:14

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guilde Don't Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Don't Touch Me    Guilde Don't Touch Me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Don't Touch Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare
» la Guilde -SecretPlayers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: