Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Emotions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flecktor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
flecktor


Guilde : Emotions
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:52

Bonjour,

Ici Flecktor, fière meneuse de la guilde Emotions. Guilde qui a pris naissance le 23 Descendre 641. C'était le plus beau cadeau de Nowel que la région d'Amakna pouvait avoir. Le créateur de cet dite guilde n'est malheureusement plus de ce monde et amener ce secret dans sa tombe.

Alors qu'actuellement moi-même, Flecktor, et Multiik sommes co-meneur nous avons plusieurs bras droit toujours prêt à prendre de forte décision pour la guilde. Les guerriers El-Muchz et Lou-Blood sont toujours la pour défendre nos pauvres petits poney.

Tandis que l'âge moyen des membres se rapproche des 19 ans. Nous tentons de conserver des joueurs matures pouvant garder leur sang-froid devant toute éventualités.

Le recrutement de notre guilde s'effectue par forum par vote de nos membres. Nous privilégions les guerriers du cercle 150 pour que ceux-ci soit autonome pour l'expérience.
Selon moi ce qui distingue Emotions est du fait que nous recrutons à 90% une population québécoise. Pour ceux qui n'écoutais pas en cours d'histoire le Québec ce situe en Amérique du Nord plus précisément dans l'est du Canada. Tandis que nous investissons toute nos forces sur le présent de la guilde je crois qu'Emotions sera LA guilde québécoise la plus importante du serveur Hécate.

Pour une brêve présentation de nos membres:

Tout d'abord Multiik avec son quatuor de personnage est plutôt du genre à faire du pvm avec moi car nous nous connaissons depuis déjà 4 ans IRL donc nous aimons passé des soirées sur skype avec d'autres membres d'ailleurs. Il est plutôt tranquille en canal guilde mais quand il est de parlé de sports vous aller surement le voir dans votre canal violet.

El-Muchz,  c'est un de mes meilleurs membre car il pense comme moi quand on joue ensemble. J'adore avoir ce membre car il a de bonne connaissance en jeu.

Lou-blood, sacrieur qui est à la recherche de son niveau ultime depuis fort longtemps. Il aime faire des défis pour pouvoir montré ses forces de la voie terre. Nous discutons souvent skype car j'aime bien faire des évènement IG avec  Lou.

Fender qui est lui aussi un de mes amis IRL. Passionné par l'informatique il est toujours là pour aider les membres qui ont des problèmes avec leur ordinateur. Il joue mono-compte ce qui fait qu'on fait plusieurs sortir donjon avec lui.

Yoroshiku, Osamodas passé full invocations car c'est rendu juste buzay un osa full invoc/full resist  -_-' J'aime bien parlé avec lui aussi sur skype quand nous faisons des donjons qui demande de la concentration. Il garde toujours son calme dans les situations difficiles.

La team Oo-Dark. Un autre ami IRL qui est arrivé dernièrement sur le serveur pour rejoindre nos rangs. Il est le fou du roi de la guilde. Toujours la pour remonter le moral des troupes durant les défaites crève-coeur.

La team Qc, est toujours la pour aider les membres pour passé les donjons de frigost. Il est un peu la mère Thérésa de la guilde. Il discute beaucoup en canal guilde et défend toujours son opinion avec des arguments frappant.

La team Zeal, un peu comme le schtroumpf maladroit. Il fait souvent des erreurs stupides mais on l'aime bien comme ca. Un peu lunatique par moment il est quand même un bon joueur auquel j'aime parlé sur skype le soir.

Je vois d'abord Divide et Impera comme une alliance où le sang des ennemis coule à flot et qu'aucun poney termine son existence dans le cimetière. L'entraide intra-alliance est présente ce qui fait à mes yeux parti du trio fort des alliances du jeu.
Nos intentions sont mentionné comme plus haut. Pouvoir apporté notre aide en défense de poney et d'apporter une excellente ambiance en canal alliance. Vous ne verrez plus jamais DEI de la même manière avec Emotions dans vos rangs.
Emotions est tout d'abord un regroupement de joueurs qui ont pour passion ce jeu dofus. On cherche tout d'abord à avoir une bonne ambiance en canal guilde. Avoir skype et un micro est un gros plus pour nos membres pour pouvoir avoir un contact vocal avec ceux-ci.

J'ai longuement hésiter entre Aikofus comme alliance mais ayant quelques amis IG dans votre alliance DEI. J'ai eu d'excellent d'échos par rapport à vous. Sinon je n'ai pas chercher plus loin.

Place à la parti amusante Razz
1. 42?
C'est pas la réponse à la grande question de l'univers et de la vie dont on ne connais pas la question d'allieurs.
2. Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
J'en ai aucune espèce d'idée.
3. Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
J'ai déjà entendu dire pour pas quel plaques tombent dans le trou.
4. De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
Je dirai d'assez grosse taille mais c'est surement une attrape car plus c'est petit plus c'est dangeureux.
5. Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
Surement un bunker pour les gens importants de ce monde. Pauvre petit peuple Sad
6. Humain > Atome > Proton > ?
Plus petit qu'un proton je dirai un neutron. la base de l'univers
7. Quelle est l'origine de la choucroute ?
J'ai jamais mangé de choucroute. Je dirai en Europe par contre.
8. Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
Aucune idée.
9. Zerg, Protoss ou Terran ?
Vous êtes allé chercher ca ou ? è_é
10. Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
Malgré que je suis pas français j'écoutais en cours d'histoire. Exactement le 14 Juillet 1789 !
11. A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Aucune idée. Quelqu'un peut m'éclairer ?
12. Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
E ?
13. log2(8192) ?
Log base 2(8192) = log(8192)/log(2) = 13. Merci cours de math
14. 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
égal à 3:14:15:926535 ?
15. Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
De tout les temps ?! Humm Mario à bercer ma jeunesse je ne pourrai le renier.
16. Comment Internet est-il né ?
Dans un ordinateur !
17. Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
Difficile de dire que je me suis perdu dans ce film. Pas eu le choix de le regarder 3-4 fois mais je dirai que non. Du moins on le voit se réveiller dans l'avion. À mes yeux sa mission est réussi donc il fini dans le vrai monde.
18. Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
Humm je dirai  Log36 (Log9 (2603566662144237525360376222360))
19. Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
C'est Génial la Moutarde DIJON
20. Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal
Je vais l'écrire sans regarder les choix: Dugrimst Shur'tugal. C'est ca ?
21. Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare
NiGhtMare. donc 3 ?
22. Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
Elle est mauvais ou ... ? xD
23. Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
Aucune espèce d'idée.
24. Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez
**COEUR S'ABSTENIR**
Je dirai que non car quand on est constipé on chie mou non ? hahaha
25. Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Théoriquement oui, en pratique non.
26. Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
J'ai jamais vu les matrices désolé Sad
27. Qu'est-ce que la cyprine ?
Jamais entendu parlé !
28. Donnez un synonyme de matagraboliser
C'est quoi tout d'abord ?
29. Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Ca m'a intrigué. Je suis allé voir sur le net et j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'expliquer ?
30. Quelle est votre explication de l'univers ?
42.

Au revoir et j'espère pouvoir mettre mon grain de sel dans Divide et Impera !
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:01

Sympa la candidature, très complète et précise !

On ne peut pas te renseigner pour les réponses aux questions sinon, on dévoilerait tout !

On prend en compte la candidature et te fournira une réponse d'ici peu.

Bon jeu :p

Revenir en haut Aller en bas
Pestkev
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Pestkev


Guilde : Utopia
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Utopia

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:07

À la place du bras, il a une branche de céleri et il a une jambe en Patrick Duffy.

Sinon belle candid !

À plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
flecktor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
flecktor


Guilde : Emotions
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:08

Bonjour, j'ai envoyé un message privé à quelques membres de l'alliance pour savoir si notre demande avançait. Cela fait déjà 10 jours que j'ai envoyé la candidature et rien ne se passe Razz Je voulais seulement ne pas rester dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:47

Bonsoir,

Désolé de l'attente, nous te donnerons une réponse ce soir au plus tard.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:24

Bonsoir,

Désolé de l'attente. Parti un peu en weekend. Réponse ce soir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:11

Voilà la réponse : Nous avons décidé de refuser votre postulation. Vos écrits n'ont pas convaincu la majorité des membres.

Bonne continuation.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Emotions Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Emotions   [Guilde] Emotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Emotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare
» la Guilde -SecretPlayers-
» La guilde Lunatiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: