Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guilde] NiGhtMare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:27

Hello,

je me présente rapidement, tueurdemc, sramette jouant sur Hécate, bras droit de NiGhtMare, et c'est en tant que représentante de cette guilde que je viens postuler pour intégrer l'alliance Divide & Impera.

Nous avons le souhait de rejoindre cette alliance, qui d'un point de vue externe semble être celle qui nous convient le mieux, d'une part grâce aux guildes déjà présentes, d'autre part avec la philosophie qui a été mise en place et la volonté, notamment de choisir ses alliés.

Notre guilde a été créée en mai 2006 par Balrog-, elle est actuellement dirigé par Dardaty, comportant 70 membres et de niveau 82, peu d'entre nous sont originaires de cette guilde, mais une bonne partie de nos membres jouent depuis longtemps sur ce serveur. La guilde n'a pas été reprise contrairement à ce qu'on peut dire, les arrêts successifs des membres, des meneurs, ont conduit à un renouvellement des joueurs présents.

Nous avons une majorité de joueurs monocompte, donc notre nombre de joueurs est proche de celui du nombres de membres, 45/50 je dirais, avec cependant la moitié des joueurs actifs. Nous ne recrutons plus par forum depuis environ 2 ans et donc il peut nous arriver de faire des erreurs de recrutement, nous cherchons toutefois à garder une certaine stabilité dans la guilde et à jouer avec des joueurs un minimum autonome et mature.

Nous souhaitons donc intégrer cette alliance, pour quelles raisons? Tout d'abord, on ne peut pas dire qu'en terme d'organisation on soit au top Razz on est arrivé à la maj 2.13 en ayant rien préparé, on nous a proposé une alliance, avec une guilde qui avait l'air convenable, nous avons décidé de la rejoindre dans une alliance, pour découvrir les possibilités de ce nouveau système de jeu, n'étant pas dans la même optique, on l'a quittée assez rapidement. Nous n'avons pas pour but de changer d'alliance, mais au contraire de se stabiliser dans l'une d'elle sur du long terme, c'est pourquoi nous  aimerions rentrer dans "DEI", on peut constater que la majorité des guildes présentes sont des guildes que je qualifierais d'historique du serveur, et avec en prime un retour de -Bloodfall-, même si c'était autrefois les concurrents NiGhtMare ça me fait plaisir de les revoir.

Que peut-on apporter à l'alliance? Un certain nombre de nos membres sont impatients de découvrir le AvsA donc nous auront des membres motivés pour prendre part aux conquêtes, nous n'avons pas la prétention de penser que nous sommes des "gros joueurs de PvP" mais tout de même ayant une certaine connaissance du jeu. Nous avons des joueurs de tout horizons, en tant que guilde autonome, tout le monde avance donc à son rythme, certains ont un stuff optimisé, d'autre non. Je n'ai personnellement pas discuter avec des membres de votre alliance et donc je ne connais pas les possibilités de votre alliance ainsi que les règles autre que celles mentionnées sur ce forum, si toutefois des sorties autre que conquête étaient proposés, nous serons ravis de vous aider comme nous le pouvons.

Globalement, nos membres sont libres de faire ce qu'ils veulent, dans la limite du correct, chacun se co quand il veut, fait ce qu'il veut et nous tenons à garder cette politique, si il y avait possibilité d'entrer dans votre alliance.

Le règlement mentionné nous convient, et nous nous montrerons à l'écoute ainsi qu'enclin à prendre les décisions nécessaires pour convenir aux normes de l'alliance si jamais un problème venait à arriver avec l'un de nos membres.

Je pense avoir tout dit, j'éditerais si nécessaire, en espérant sincèrement faire partie des vôtres prochainement.

Pour toute question, vous pouvez "MP" Dardaty le meneur, les bras droit, Ryudeux, Din, Kaya ou moi même.

Merci de votre attention, de la part de toute la guilde cat
Revenir en haut Aller en bas
Zenidan-schlag
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : SchlagVucK
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:05

Salut Tueur,

En tant que membre de l'alliance je peux ajouter quelques mots. j'ai gardé un très bon souvenir de toi quand tu étais chez nous.

Je suis "Pour" cette intégration. Les autres vont, je pense donner leurs avis.

A bient'O
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:27

Bonsoir, je me permet de te poser quelques questions :

Quelle est (grosso modo) la moyenne d'âge de vos membres ?
Peux-tu nous donner les pseudos de tes bras droits ?
Êtes vous plus dans l'optique du PvM ou du PvP ?
Qu'attendez vous d'une alliance avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:11

Salut Zeni, merci Wink

Salut Zerblamauvaise, la moyenne d'age, je dirais 19 ans.

Les bras droit : "Din" ; "Ryudeux" ; "Kaya" ; "tueurdemc".
Meneur : "Dardaty"

Pour l'optique de jeu, assez partagé, je ne pourrais pas te donner de pourcentage, ça dépend des moments, de l'envie de chacun, personnellement je touche un peu à tout, c'est le cas de pas mal d'entre nous, peut-être plus de joueurs PvM quand même. La guilde n'a aucune orientation spécifique.

On attend de l'alliance un endroit stable et durable où l'on puisse jouer tranquillement sans être perturbé par Kevin, 12 ans et demi, tout en élargissant notre cercle de jeu afin de pouvoir participer à l'AvsA. On a eu des propositions de quelques alliances, et en regardant un peu tout on est à peu près tous tombés d'accord sur celle ci qui nous semblait à la fois sérieuse et la plus conviviale, j'saurais pas t'expliquer, y'a une part de feeling.

En espérant t'avoir répondu Wink

j'en profite pour préciser un oubli, notre niveau moyen est aux alentours du niveau 180 actuellement.

tchou cat
Revenir en haut Aller en bas
black-helios
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
black-helios


Guilde : Semper-Fidelis
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:19

J'adore votre guilde, NightMare est une guilde très ancienne sur le serveur et connus par les plus vieux (comme moi Very Happy )
J'ai joué pas mal de fois aux côté de Tueurdemc c'est un joueur vraiment sympa.
De mon côté je suis très motivé pour faire équipe avec vous dans cette guerre des guildes.
À bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:29

La réponse vous sera donnée dans la soirée (donc sous peu) !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:52

Votre candidature a été acceptée dans l'alliance (écrit par moi c'est collector ^^)

Mp Azadax quand il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
black-helios
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
black-helios


Guilde : Semper-Fidelis
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:57

C'est trooooooooooooop énorme !! Very Happy Very Happy
Bienvenue les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] NiGhtMare Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] NiGhtMare   [Guilde] NiGhtMare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] NiGhtMare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» la Guilde -SecretPlayers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: