Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Rocket.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Candidature de la Team Rocket. Team_r10
Bien le bonjour membres de l'alliance DEI. Je suis ici afin de postuler pour une entrée de ma guilde dans vos rangs ainsi que de vous montrer mes motivations ou plutôt nos motivations !



Notre guilde, la Team Rocket fut créer le 2 mai 2013, par 3 personnes : Shimai, Keilana, et moi-même (la personne ayant utilisé la guildalogemme c'est Shimai). Actuellement Shimai n'occupe plus son poste et c'est moi qui ai repris le commandement de la guilde.
Donc vous l'aurez compris : Je suis le meneur : je m’appelle Mathieu (ou Mat’) j’ai 23 ans je vis dans les Yvelines (près de Houdan ou Rambouillet pour ceux qui connaissent).
Mon personnage principal c’est mon Osamodas lvl 200 (Torr-le-courageu). Créer au début du serveur mais je joue depuis la bêta 1.0 ^^’. Mon Osamodas dans toute sa vie n’a fait que 4 ou 5 guildes voir moins, donc je suis quelqu’un de fidèle à ce niveau.
J’ai une passion pour l’écriture et par la force des choses de Rôle-play ! Voici d’ailleurs un de mes textes (désolé pour le fond rouge de l'image Mad) :


Candidature de la Team Rocket. Rp_can10

Par la suite viens :


- Mon Bras-droit (le seul pour l’instant) Kuro-epee. Il s’appelle Antoine et à 19 ans il est en terminal STMG et il passe son bac bientôt. Depuis que je le connais (depuis la création de la guilde) j’ai bien appris à le connaître et nous avons eu de bons délires ensemble et je peux vraiment compter sur lui. Son personnage principal est un iop level 200.

- Ohval (Trésorier) Valentin a aussi 19 ans. Il posséde un zobal avec un stuff pourris d’après lui (et je confirme ! :p) il a passé son bac STI2D et d’après ce que je sais il est maintenant en BTS technico-commerciale en alternance sur Strasbourg.

- Absith (Trésorier) Kevin que dire de toi… Comme son nom l’indique c’est un Kevin ! Non en fait il est sympa et on se marre bien avec lui ! On n’a notre petit Kevinaab nous… Son sacri 199 est devenu son personnage principal il y a peu.

- Shimai (Ancienne meneuse) je connais Shimai (Lilou’) depuis plus de 6 ans et c’est ma femme IG depuis ce temps ^^’ Nous avons eu des moments énorme ensemble sur ce jeu et aussi des idées farfelues ! La dernière en date ? La création de cette guilde xD. Son personnage principal est un éni lvl 200.

- Protectrice-Nami (protecteur) Membre de la première heure, Amaury à aussi 19 ans il vit à Agen. Il fait des études d’électrotechniques et il possède un féca complétement déjanté (comme lui en fait ! xD).

- Kyng-fleche et sa team (éclaireur) Mon fils adoptif dans le jeu ! Un type complétement fou et taré ! Dans votre /a il vous divertira plus qu’autres choses ! (Il sait quand même être sérieux en temps voulu – non j’ai dit sa de lui ? xD).

- Miss et sa team (secrétaire) est notre membre le plus âgée si je ne m’abuse ! Canadienne de son état, Enou joue en horaires décalés par rapport à nous ce qui est bien utile parfois ! Vous saurez j’en suis sur l’appréciez comme nous le faisons !

- Nehalennia, (espion) Patiance a 18 ans. Il est Breton, entends le loup, le renard et la belette souvent et mange des galettes saucisses régulièrement. Ah oui il est aussi comédien !

Ces membres composent le noyau dur de la guilde (anciens et nouveau le plus souvent connecté).
Ce n’est pas la totalité de mes membres mais parlez de chacun d’eux me prendrais 55 pages de forum !
Notre guilde a atteint le level 90 et notre âge moyen est de 18 ans.

Pour ce qui est de nos modalités de recrutement, nous avons à un moment utiliser notre forum (voici le lien http://team-rocket.forumactif.org/) pour recruter de nouveaux membres mais devant l'échec (peut être trop tôt) de cette méthode, nous avons mis en place un recrutement à la crié à partir du lvl 170 (voir 180), qui se poursuis en entretien avec un minimum de deux cadres de la guilde (Meneur, BD ou trésorier) avec des questions poser pour mesurer la motivation. A l'intégration dans nos rangs chaque membre se voit mis à "l'essai" durant une semaine pendant laquelle il n'a ni droits ni rang afin que nous puissions voir sa motivation, son implication dans notre guilde, son comportement et autres points voulu. Notre intégration dans vos rangs pourrait nous permettre de reprendre la méthode de candidature par forum (en complément de la semaine d'essai).

Nous aimerions voir notre guilde évoluer plus loin dans le futur qu'elle ne le peut actuellement, (accroissement du nombre de membres, une reconnaissance, etc...)
Nous recherchons donc, une alliance ou règne un minimum (voir un maximum hein !) d’amitié, d’entraide, d’humour et de rigolades. Suite à la lecture de votre forum, de ces divers sujets et des discutions avec certains de vos membres, j'ai pu jauger votre mentalité, votre envie d'avancer, et vos valeurs. Tous ce jolie mélange ma convaincu ainsi que mes membres que c'est ce genre de "cocon" que nous recherchons pour notre guilde.

Notre canal guilde, en général, nous l'utilisons pour déconner, rigoler entre nous, nous entraider, et discutez de tous et n'importe quoi !

Pour ce qui est des autres alliances qui auraient pu nous intéresser, il y a : HAK, AIKO, et AFOFA. J'ai sondé la mentalité de chacune (dont la vôtre) en discutant avec des membres et c'est la vôtre qui est arrivé au-dessus du lot et qui nous à un peut taper dans l’œil !



Candidature de la Team Rocket. Salama12----------------------------------------------------------------------------Candidature de la Team Rocket. Herice13----------------------------------------------------------------------------Candidature de la Team Rocket. Groink13



Questionnaire :



Q1: 42 ? La réponse Universelle bien sûr !

Q2: A la demande du Pape Jules 2 pour pallier aux dégâts causé à la chapelle par la construction de la tour Borgia et de la fameuse basilique Saint-Pierre.

Q3: C'est la forme la plus simple, pour éviter que la plaque ne tombe au fond du trou. La forme ronde permet aussi aux ouvriers de manipuler la plaque (en la faisant rouler) plus facilement. Mais aussi la forme cylindrique est la plus simple et la plus solide pour éviter la compression par la pression de la terre qui l'entoure.

Q4: La cuboméduse d'Australie est la méduse la plus venimeuse connue à ce jour. Le corps adulte (cubique) de la cuboméduse peut être aussi gros qu’une pastèque, et elle possède 60 tentacules longs d’environ 4 mètres, pour 6 mm d’épaisseur. (Sa aide d’avoir un père prof de SVT xD).

Q5: Apophis est l’astéroide qui risque de percuter la terre dans environ 25 ans. Des chercheurs ont proposé des moyens de le dévier de sa trajectoire s'il s'avérait qu'il risquait bien de rencontrer la Terre. Il fut par exemple suggéré l’envoi, en 2027, d’un vaisseau. La gravité exercée par ce vaisseau sur l’astéroïde dévierait suffisamment sa trajectoire pour l’écarter de celle de la Terre.

Q6: Humain > Atome > Proton > Quark > Longueur de Planck.

Q7: Ce mode de préparation du chou viendrait de Chine, où, selon la légende, il aurait été inventé au 3ème siècle avant notre ère par les constructeurs de la Grande Muraille pour résister au froid.

Q8: Je ne joue pas à Leagues of légends mais voilà ce que j’ai pu trouver : On raconte que le baron Nashor était un ver féroce qui dominait la rivière Serpentine qui traverse la Faille de l'invocateur.

Q9: Zerg sans hésiter ! Ils sont dégueulasses, des milliers, chiants et représente le mal ! Ils me conviennent parfaitement x) !

Q10: La prise de la Bastille a eu lieu le mardi 14 juillet 1789.

Q11: Les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet (ou Cordyceps) est utiliser principalement dans la médecine traditionnelle chinoise. Un de ces effets assez drôle que j’ai trouvé c’est qu’il agirait sur les éjaculations nocturnes :3.

Q12: Enveloppe !

Q13: log2(8192) = 13 (enfin je crois xD).

Q14: PI Time.

Q15: Sonic the Hedgehog sur Megadrive et Castle of illusion (jeux Mickey) sur Megadrive aussi ! Ces deux jeux ont bercé mon enfance !

Q16: Internet s’appeler Aparnet au départ. Ils servaient à l’époque à l’armée Américaine, pour  sauvegarder des données confidentiel sur plusieurs ordinateur à l’aide  d’une connexion reliant les uns aux autres les permettant ainsi de  partager  les même donnés. Mais aussi et surtout il permettait la création d'un réseau informatique délocalisé, reliant quelques universités des Etats-Unis tels que : l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) et l'Institut de recherche de Stanford, suivis de peu par les universités de Californie à Santa Barbara et de l'Utah. C’est seulement en 1989 que la première page Web fut mise en ligne par Le Centre européen de recherche nucléaire (CERN).

Q17: D’après moi à la fin du film, peut être que la toupie ne s’arrêtera pas, ou peut être que si… finalement on s’en moque, car il est dans son rêve des limbes, et ce totem n’est pas le sien… Il la lance et va rejoindre ses enfants sans vérifier ce que va faire la toupie, il s’en moque, pour lui il est dans la réalité qui le rendra apaisé et heureux, le reste n’a plus d’importance.

Q18: Alors là tous simplement aucunes idées !

Q19: Son créateur a dû être retenu attacher par les pieds au plafond menacer par une plume afin de lui soutirer quelques informations obscures mais ce sont les seules paroles qui sont sortie de sa bouche et maintenant sa le poursuit partout.

Q20: Aucunes ! La bonne orthographe c’est Dugrimst Shur'tugal.

Q21: Il y a 3 majuscules dans le nom de cette guilde, ce qui donne NiGhtMare.

Q22: Alors la x_x ! J’hésite… Soit le créateur à fumer une herbe de mauvaise qualité (de la mauvaise herbe sa se fume pas dis donc !) ou c’est un fan de jardinage ayant une passion complétement incompréhensible pour les mauvaises (z)herbes.

Q23: En cherchant un peu dans de mystérieux livres d’histoire j’ai trouvé ceci : Mycenos, poseur de la fameuse guildalogemme à l’origine de cette guilde dans le temple des guildes grava sur le blason de la guilde le nom de son père.

Q24: Les avancées scientifiques dans le domaine aviaire ne permette pas de répondre clairement à ce type d'interrogation mais des recherches sont en cours : affaire à suivre... Je vous tiendrais au courant !

Q25: Théoriquement le niveau 201 est possible à atteindre. Mais les développeurs ont fait en sorte que ce niveau soit non "atteignable" pour que les niveaux 200 puissent continuer d'xp (guilde, monture, ou autre).

Q26: Désolé, mais les maths et moi… On ne s’entends pas très bien Mad !

Q27: La Cyprine peut être trois chose différentes selon ce que l’on cherche :p ! Voici les 3 choix :
- La Cyprine est la sécrétion vaginale que la femme émet en état d’excitation
- La cyprine est aussi une variété de vésuvianite (une espèce minérale, une pierre en gros !)
- La cyprine est aussi l’appelation courant d’un mollusque (praire d'Islande (Arctica islandica)).


Q28: Voici la définition de matagraboliser que j’ai pu trouver :
Le verbe matagraboliser, peu employé (jamais entendu jusqu’à maintenant xD), est tiré du vocabulaire rabelaisien et permet de désigner une activité qui n'a aucun sens, une perte d'énergie dans des actions qui ne sont pas ciblées et n'aboutissent à rien.


Q29: Je crois que c’est en rapport avec le nom des créateurs (ou alors je confonds avec le nom d’Ankama).

Q30: Je crois à l’Expansion de l’Univers et donc à la théorie du Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Votre candidature a été prise en compte ! Merci bien, restez à disposition pour d'ventuel question !!

----------------------------

3 personnes ont crées la guilde, l'un a arrêté, toi et Keilana, pourquoi est elle partie (ou il) ? ^^

Peut-on avoir les critères du sondages concernant les alliances que vous souhaitez rejoindre ?

Poilutement Infi !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

Coucou, quid de Shance?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:12

Bonsoir ! Merci de la réponse rapide ^^'. Lilou n'a pas vraiment arrêté mais elle est en stand bye (gros) pour ces études. Pour Keilana (C'est il oui ^^) L'ambiance depuis la pause de Lilou puis des soucis qu'on à eu avec un certain Lynkenzus on contribué a faire descendrais notre ambiance et un peut notre morale. Keilana à décidé de changer un peut d'air pour ce changer les idées.

Ensuite pour ce qui est des autres alliances je n'ai postuler à aucunes autres à part la votre pour l'instant. HAK j'ai un soucis avec eux (je ne peut pas blairer leur mentalités et ce n'est pas l'image que je veut donner à ma guilde mais j'y ai pensez pour mes membres) AIKO et AFOFA. AIKO m'à ignorer et ensuite un de mes membres à une mules chez AFOFA et... On va dire qu'il ne sont pas très mature ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

Salut tueur ! Shance... Que dire de lui... En fait l'idée viens de Lilou, Keilana et moi. Par la suite on a demander a Shance si l'aventure l’intéresser !


Dernière édition par Torr-le-courageu le Lun 16 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

1000 excuses, j'me suis mal exprimée, est-il toujours parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Non depuis un sacré bout de temps ! Il nous à causé pas mal de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

Sans blague.  What a Face 

Merci de ta réponse ;
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Ahaha xD ! Je crois comprendre que si il y était toujours j'aurais eu une réponse négative de ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

Avant toutes autres questions, je tique un peu sur le fait qu'à ce jour vous faites encore partie d'une autre alliance, si vous avez des explications là dessus, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

Ah oui effectivement, je pensais bien que sa poserais un soucis ^^' C'est juste que si vous le permettez j'aime prendre le temps de dire aurevoir et comme je n'ai pas pu dire au revoir a tous le monde encore...
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:48

Comme dis dans la candidature, je suis fidèle et quand je pars je tiens à dire les choses proprement. Je tiens à mettre au courant certaines personnes de mon départ. J'aime pas faire les choses dans le dos ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:32

Toujours de nouvelles ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:21

C'est toujours en cours de réflexion de notre côté. La réponse arrivera après demain au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:33

Parfait ! Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27

Bonsoir,

Au vu de l'augmentation des demandes de recrutements dans notre alliance, votre candidature a donné lieu à d'intenses débats chez nous, débats renforcés par votre appartenance actuelle à une autre alliance, nous avons convenu de vous accueillir parmi nous pendant une période d'essai de 3 semaines, qui redonnera ensuite lieu à un vote qui sera fonction de votre intégration et implication.

Mp IG et à bientot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

Merci ! Je me co dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Rocket. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Rocket.   Candidature de la Team Rocket. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Rocket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Boulette
» Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: