Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Team Boulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniis
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Team Boulette
Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Team Boulette Empty
MessageSujet: Team Boulette   Team Boulette Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:12

Bonjour, bonsoir, bonjoir !

Je ne viens pas vous présenter une guilde, mais une personne. Team Boulette c'est avant tout une rencontre entre une eniripsa et un pandawa. C'est une quinzaine de membres et autant de mules. C'est ensuite une philosophie, un way of life de toujours prendre la pas bonne décision au pas bon moment du combat.

C'est aimer se casser les dents, relever des défis, faire un nombre incalculable d'erreurs (ou boulettes) mais c'est aussi comme ça qu'on apprend et... qu'on s'amuse !

Team Boulette est maintenant un songe. Il ne reste que le vieux pandawa à son bord, en partie du à sa pause. L'attachement subsiste à toutes nos réalisations et pour le souvenir de ma belle (j'aimerais bien qu'elle retrouve toutes ses affaires si elle rejoue).

La candidature me concerne, Taniis, pandawa et vestige de la guilde. Touche à tout, en recherche d'amusement, de détente pendant le temps que je peux consacrer au jeu. Je ne cherche pas à être le plus fort, le meilleur mais je m'investit dans ce que j'entreprends.

J'ai conscience que c'est peu dans une alliance de guilde. A voir si je ne devrais pas plutôt postuler dans une guilde qui compose l'alliance... mais j'aime bien n'en faire qu'à ma tête !

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Team Boulette Empty
MessageSujet: Re: Team Boulette   Team Boulette Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:49

Salut,


Tu as été accepté ^^
MP-moi pour le recrutement et bienvenue ^^


Cordialement,
DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Taniis
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Team Boulette
Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Team Boulette Empty
MessageSujet: Re: Team Boulette   Team Boulette Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:58

Bonjour,

Je rencontre des difficultés suite à un changement de FAI.
Je pourrais suivre l'actualité via le téléphone, mais pas me connecter en jeu.

Je tiens à vous remercier pour cette opportunité de vous rejoindre et j'espère m'en montrer digne dès mon retour dans le monde des douze.

ENJOY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Boulette Empty
MessageSujet: Re: Team Boulette   Team Boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Rocket.
» Candidature de la guilde "Lame's Open-Team"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: