Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 --Heroes-- vous as choisi !

Aller en bas 
+4
Infilich
Cg'
zerblamauvaise
Sweeker
8 participants
AuteurMessage
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

Salut peuple DEI !
--Heroes-- vous as choisi !  Dei_i10


Salut je me présente [  Sweeker  ] Sacrieur Niveau 2oo Serveur hécate bien sur
Je suis Terre parfois je change d'élément ^^ ça dépens  du morale hein !
Irl je suis mathieu agé de 20 Ans , Je fais du commerce et  je joue sur dofus depuis une baille de temps voir 2008 voilà Smile

Pour ce qui est guilde , crée en 10 Octobre 2013 , ça fais 1 ans dans 2 mois notre anniversaire Smile ( Peut être le célébrer chez vous ? ) guilde crée par Gerome un amis irl ( Jo-nocturne ) qui as changé de serveur , l'âge de guilde est t'environ 18-22 Je peux dire , y'as pas plus et nous sommes très actifs au Niveau Pvp !

D’après nous , y'as pas mieux que notre guilde  ( Cela est juste notre avis ) au niveau glandage /g et surtout nos réunion puisqu'on est une guilde presque monocompte et on aime rigoler mais dans un climat respectueux bien sur !

Notre guilde était mal mener par Thuge puisqu'il s'est embrouillé avec tout le monde et il as regretté maintenant j'avoue , mais je l'ai pris et j'ai tout changé , méthode de recrutement - Règlement guilde - Blason ( nom aussi ) et l'alliance bien sur xD

Notre guilde a passé de mauvaise moment chez TLA , bien sur parce que thuge avait que cette alliance c'est normal qu'il a entré pour défendre ses poneys mais a mon arrivé j'ai pas aimé l'alliance premièrement la mauvaise réputation , le canal /a qui ne sert qu'au commerce , et finalement et l'essentielle le manque d'activité ( AVA - Sortie - Event ) recrutement banale

Lors de notre dernière réunion PS: je dis réunion parce qu'on as pas encore de forum donc c'est notre seul solution pour régler tout problèmes traînant dans la guilde et si il y'as des modification ou des idées à nous proposer cela
dans notre fameuse maison de guilde !
Je continue donc lors de notre dernière réunion nous avons fais un vote d'alliance , DEI a tout pris  pale ( Entre nous elle le mérite ^^ ) j'ai donc décidé de faire un pat chez vous en espérant avoir un résultat positive !
 
Voila la preuve : --Heroes-- vous as choisi !  Deiiii11


Pour ce qui es de notre recrutement , nous l'avons fermez totalement on recrute que nos potes à vrai dire , quand on reçoit des mp de guilde on refuse ! cela pour la sécurité de notre guilde et éviter les TAUPES !!! en attendant notre FORUM !!!!

Notre vision sur votre alliance est positive , on est motivé pour entrer chez vous !!!!!!  lol! 

Ce que nous pensons de notre guilde d'ici 1 ans c'est imaginaire , incroyable et ordinaire , 2xx membres ( Up la maximum niveau de guilde ) , Optimiser tout le membres de la guilde [ POUR QUOI PAS , RIEN N' EST IMPOSSIBLE ]
et bien sur cela avec vous ^^ ( enfin si vous acceptez notre guilde ) !

'' Comment ça ce passe chez Nous ? ''

Guilde de folie , Notre canal /g  commence a devenir un spectacle d'humour , Glander est notre spécialité sans frimer ^^ !!-!! oula j'ai honte , non mais ..
Ah oui : Glander dans un climat respectueux !

ce qu'on peut apporter à l'alliance
- Défense percepteur obligatoire
-AVA nous sommes très actifs et nombreux !!
-Défendre vos couleur

Voilà un Screen en plein journée Wink

--Heroes-- vous as choisi !  39_co_10

- Nos bras droit en cas de problèmes ?
oui pas de problème :
--Heroes-- vous as choisi !  Saaaas10

Je pense que c'est la fin  afro j'ai lu le règlement reste que le questionnaire j’espère que j'ai rien raté , si c'est le cas dites le s'il vous plait Smile

1 : la date de votre naissance [ DEI ] !
2: parcequ'il veut lui faire plaisire ?
3: parcequ'ils prennent la forme du fromage ( rond ) mdr désole j'ai aucune idée
4: 5m je pense
5: d'ici 25 ans ? je serais vieux , donc aucune action prévue de ma part
6: Inflich mdr ( nan je rigole )
7: Barbarienne mdr
8: un nouveau donjon ?
9: as t-il marqué ?
10: 1985 si je me rapelle bien mdr
11: nourir la terre ?
12: E
13: 13 mdrr
14: Pl ? non
15: Mario mdr
16:c'etait une conexion pour lier beaucoup d'ordinateur à fin de  sauvegarder des données ... ( à mon avis )
17:Selon cette théorie, l’essentiel du film se passe dans la réalité (donc ce qu’on voit tout le film qui est exposé comme la réalité l’est vraiment), mais la fin du film (à partir du « réveil » dans l’avion) se trouve dans un rêve
18: what ?? je suis pas fan de ça !!
19: un bébé qui jouait avec le clavier ? xDD
20:  Aucunes mdrr , la bonne orthographe c’est Dugrimst Shur'tugal.
21: 3 ?
22: zerb la mauvaise , un animal dangeureux !!!! ( non je rigole respect a ce monsieur ) ^^
23: là c'est pas un bébé c'est un fou qui as pris le clavier et qui as commencé a tapé sans voir les lettres mdr ^^
24 : Je pense pas qu'elle va faire des oeufs , elle est constipée quand même ^^
25: Non , le maximum c'est 200
26: j'ai bien dis que je suis pas fun da ca ^^
27: Un hécatien ( xelor xDD )
28:  rabelaisien trouvé ( Google please )
29: parcequ'il est dofus et il restera dofus
30: chacun suit l'autre ..


à bientôt peut être chez vous !

Cordialement l'équipe --Heroes-- vous as choisi !  Deiiii12
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:33

Merci de votre intérêt, nous allons soumettre la candidature à discussions entre nous,

cela dit encore une fois, afin de prévenir les questions, j'aimerais que tu nous apporte des précisions sur les va et vient dans votre guilde (c'est un de nos critères de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Salut , tout d'abord merci pour l'intention de lire notre candidature , nous sommes Contre le recrutement à la volé et nous le pratiquons pas !!!! , c'est ainsi qu'on recrute que par connaissance , notre recrutement est OFF nous acceptons que nos amis ou les amis de nos amis parfois mais avec un entretien et nous l’étudions avant de le faire entrer en attendant la finition de notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:46

pour les va et vien , c'est le nettoyage de la guilde , on as fais un clean pour les personnages inutiles - c'est écrit on as fait un grand changement aprés THUGE , on as tout changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:06

J'esseyrais de vous expliquer de maniéré détaillé le problème de notre va et vien marqué sur notre Page perso de guilde :

Comme je l'ai dis , j'ai repris la guilde donc c'est normal je vais tout modifier , parmi ces modifications c'est Bannir les Joueurs inactif et les joueurs qui servent à rien , sur la page perso ça marque pas Ban , ca marque Quitte donc c'est normal .. et puis recruter mes amis , pour préciser j'ai beaucoup d'amis ^^ c'est pour ça la guilde c'est vite remplis , nous avons 5 bras droit , nous étudions très bien et d'une maniéré sécurisé l'entré de chaque membre chez nous ! donc ne vous inquiétez pas pour le recrutement , d’ailleurs il est actuellement Fermé [OFF] , notre forum est en construction .. Merci pour votre compréhension ..
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:14

Je vais être franc pour moi, si thuge est chez vous et qu'il a "survécu" au nettoyage, ce n'est même pas la peine de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:44

Je prend bonne note de la réponse à la question n°6 ! (j'en connais un qui va se faire foutter encore ...)


Et sinon, par rapport à Thuge, il est toujours chez vous ? c'était pas très claire ^^ si c'est le cas, comme l'a dit, cg, pas la peine d'en discuté !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:58

Il l'est, j'ai jeté un coup d'oeil aux pages persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

Bonjours , en contact avec votre meneur d'alliance j'ai demandé de le BAN , il a dis c'est pas la peine , après j'ai pas de problèmes comme j'ai dis avant .. Thuge a changé il a regretté il est prêt a excusé en plus tout le monde commit des fautes , je pense que votre mentalité est mise a jouré ^^ donc je pense que vous allez vite me comprendre , Rdv ( votre zaap alliance pour discuter plus de ca si vous voulez )
Sinon nous on as aucun problème .. On va pas risquer à cause 1 seul Joueur Smile je vous laisse réfléchir et prendre la bonne décision .. si c'est le cas de le BAN je le ferais sur ce bon jeu Smile


[Oublions le passé , ouvrons une nouvelle page , une blanche ! nous sommes tous pareil personne n'est parfait - Donner chance à une personne c'est lui donné une nouvelle vie - Pas la peine de porter haine même je sais que vous le faites pas Smile j'attend votre réponse
Cordialement l'equipe --Heroes-- !

Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:15

Pour info, j'ai juste précisé que demander à bannir quelqu'un ne faisait pas partie de nos méthodes de recrutement (nuance^^)
Revenir en haut Aller en bas
thuge
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Parania
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45

Ok merci bonne mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parania.tk
thuge
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Parania
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:47

Coucou salut ( Je suis le bien aimé de l'alliance DEI xD ) .


Ça parle de moi , j'ai donc décide d'intervenir a fin de corriger ou préciser des points .

Tout d'abord je dirais l'histoire DEI :
Au début c'étais Sympa , j’étais chez LSS on avait de bonne relation surtout avec le meneur , un joueur aussi était mon amis [ Dyna que je lui passe le coucou au passage même si on est plus comme avant ] et puis suite à trop de changement d'alliance la relation avec DEI est resté comme elle est pour un bout de temps jusqu'au temps ou j'ai décidé de postuler chez vous ! j'ai donc après crée mon alliance sans attendre votre réponse .. , après les embrouilles commence a cause de HAK , la plupart de temps DEI les aide vs nous ce qui as fais ragé quelque membres chez nous car je disais tout le temps de ne pas attaquer DEI et puis un jour DEI nous attaque donc .. après que les embrouilles DEI d'une part et nous de l'autre ... étend ennemis chacun critique l'autre [c'est normal]
, C'est un jeu , je joue plus beaucoup moi , j'ai envie d'une bonne communauté , je veux oublier vraiment le passé , je suis un être Humain j'ai le droit à la faute .. [ Je m’excuse ] - Si c'est Non je quitterais donc la guilde pour suivre mes Aventures SEUL ! j'ai payé , regretté à vous la parole .. je serais pas la cause du refus de ma guilde , surtout c'est une très bonne guilde , actif , un fameux canal /g , guilde compétente bien géré par ses bras droit - meneur elle va donner pas mal de truc à la DEI sur ce bon jeu j'attend votre réponse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parania.tk
thuge
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Parania
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Mdr je vien de voir la signature xDD !!!!![ Ca me rapelllllllllllllllllllllllllllllle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parania.tk
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Si ça peut te rassurer, la présence ou non d'une personne, comme l'a dit Zerb, n'est pas un de nos critères de recrutement. C'est bien aussi que tu veuilles faire amende honorable. Les votes sont lancés de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
thuge
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Parania
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Moué , je respect votre réglemente à vous de voter ! mais si c'est a cause moi vous allez refusez dites le que je quitte , [Donnez leur une chance ils vont vous prouvez leur motivation ] .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parania.tk
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22

La guilde , et l'équipe --Heroes-- attend votre réponse , Espérons que ça va bien passer .
Revenir en haut Aller en bas
Hestya
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Schlagvuck
Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

Bonjour All,
( déja je demande d'avance pardon pour ma syntaxe ,passons)

Je dirai simplement que ce matin très tôt quand le soleil ce levé ,j'ai décidé d'attaquer un de leurs perco ^^ ,je ne savais pas qu'il avais recruter ,et je doit dire que c’était marrant ça m'a permis de parler avec certain notamment Thuge , sois dit en passant il ne savais pas encore que je faisait parti de l'alliance ,bref .

Ce sont des gens Sympa , et causant( ça fait plaisir^^) , ils joue pas mal et voila

c'est tout ce que j'ai à dire la dessus .

et n'oublier pas que la vie ,est une boite de chocolat ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweeker
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : --Heroes--
Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:17

Salut Hestya et toute l'alliance !

Tout d'abord un grand bravo a la guilde Schlagvuck pour leur magnifique mentalité ..
Oui effectivement comme tu l'as dis , notre guilde Geeek beaucoup nous sommes 25-35 co jusqu'au 8h du matin , Nous sommes la majorité de joueurs monocompte et nous avons reçu une attaque de chez Schlagvuck qui savait pas que nous avons postuler chez vous DEI , ( c'est pas grave ) c'étais une surprise pour eux à cette heure là guilde solitaire et défend 5 soit disons le max , Et oui notre guilde c'est comme ça , et on demande de laisser place défense parce qu’on aime trop le pvp .

Cordialement l'équipe --Heroes-- !
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : SchlagvucK
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Sweeker a écrit:
Tout d'abord un grand bravo a la guilde Schlagvuck pour leur magnifique mentalité ..

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

Sweeker a écrit:
Salut Hestya et toute l'alliance !

Tout d'abord un grand bravo a la guilde Schlagvuck pour leur magnifique mentalité ..
Oui effectivement comme tu l'as dis , notre guilde Geeek beaucoup nous sommes 25-35 co jusqu'au 8h du matin , Nous sommes la majorité de joueurs monocompte et nous avons reçu une attaque de chez Schlagvuck qui savait pas que nous avons postuler chez vous DEI , ( c'est pas grave ) c'étais une surprise pour eux à cette heure là guilde solitaire et défend 5 soit disons le max , Et oui notre guilde c'est comme ça , et on demande de laisser place défense parce qu’on aime trop le pvp .

Cordialement l'équipe --Heroes-- !

Tu insinues donc que le reste de l'alliance a une mauvaise mentalité? C'est dangereux ça.
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

Les votes, c'est pas ici que ça se passe..

on a posé nos questions, on reviendra avec la réponse en temps voulu, en attendant je lock.
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:25

Bonsoir,

Votre candidature a fait l'objet de votes parmi nos représentants, nous sommes conscients de votre motivation et de l'implication de votre guilde IG cependant, comme le demande notre règlement, nous souhaitons intégrer des guildes qui font preuve d'ancienneté et de maturité, je suis désolée pour vous mais force est de constater que votre guilde en est encore aux prises de profonds remaniements : vos recrutements sont très nombreux, ce que je comprend dans une période comme celle que vous traversez.

Nous avons voté défavorablement à l'intégration de votre guilde au sein de notre alliance, cependant nous vous souhaitons une très bonne évolution au sein du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Heroes-- vous as choisi !  Empty
MessageSujet: Re: --Heroes-- vous as choisi !    --Heroes-- vous as choisi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Heroes-- vous as choisi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthurian Heroes
» La guilde friend's aimerez vous rejoindre
» Galuna'Shira veut vous rejoindre.
» la guilde french souhaite de rentré parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: