Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la guilde french souhaite de rentré parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patois
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : french
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Empty
MessageSujet: la guilde french souhaite de rentré parmis vous    la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:38

•le nom de votre guilde ;french

•la date de création de votre guilde ; 3 javian 644

•le nom du créateur de votre guilde ;Mr.patois

•le nom du meneur et des bras droits actuels de votre guilde ;Mr.patois et le meneur bras droit Mr.TREMBLEMENT ET Mr KARAMY-FOU

•l'âge moyen des personnes de votre guilde ;20 ANS

•un résumé de vos modalités de recrutement : comment ça se passe, où ça se passe, etc) ;Je recrute maintenent en koli pour recruté des personne pvp. je recrute niveaux 120 mini.

•le lien du forum de votre guilde ;néan (  suis toujour a la recherche d'une secrétaire avec expérience)

•ce qui distingue votre guilde des autres guildes d'après-vous ; le respect, l'entraide

•un résumé de ce que vous voyez de votre guilde dans 1 an ; dans votre alliance entrain de combattre en ava
dans 1 ans je voit la guilde french niveaux 100 avec 100 membres lvl 160 mini
•une description rapide de chaque membre : pseudonyme IG du personnage principal et les principaux traits de caractères (oui, c'est long et parfois pénible, mais à notre goût, les meneurs d'une guilde doivent connaître tous leurs membres, sinon il ne s'agit que d'une guilde réunissant des personnages et non des joueurs ; puis ça montre la motivation) ;
tremblement, pourquoi et il bras droit cest trait simple depuis la création et dans la guilde cest lui qui gere les sortie dj xp il fait que sa et tout le monde l'adore.

kamy-fou mon 2 eme bras droit lui il et bras droit car il et le roi du recrutement il cest ou dénichez les meilleur joueur de dofus.

patois le roi du koli je gagne autant de koli qui a de doigt sur les 2 mains

crocodile lui cest celui qui mes de l'ambiance il fait des blagues pas marrente mes sont tellement bete qui font rire

•votre vision de notre alliance ;
plus fort plus ambitieux plus talentueux
•ce qui vous pousse à rejoindre notre alliance ;
la gloire la force et le courage
•une description rapide de votre canal guilde en général ;
canal guilde toujour en mouvement. pas de commerce ni gros mot un francais a peu pres correcte
•le nom des autres alliances qui auraient pu vous intéresser à première vue ainsi que la raison (il y en a forcément au moins une autre !).

lgi j'ai voulut venir chez eux


1.42 ? hier me suis promener dans la foret d'astrub et de loin je vois plein poussiere la terre trembler, je regarde bien et je voit 42 femmes eni entrain me courir apres. pourquoi?

2.Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
la chapelle sixtine et loin etre une chapelle moderne donc Mikelange a tout repeint pour etre plus neuve

3.Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
moi jai déja vue des plaque d'égout carré et réctangle. mes sinon tu habite ou ?

4.De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
facile Chironex fleckeri

5.Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?

vivre encore 25 ans Car on poura rien faire pour en n'empécher
6.Humain > Atome > Proton > ?
et puis quoi ? melon

7.Quelle est l'origine de la choucroute ?

Au Chili, la choucroute fait partie du traditionnel completo chileno
8.Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
Le Baron Nashor est le plus puissant monstre neutre de la Faille de l'Invocateur dans League of...
9.Zerg, Protoss ou Terran ?
zerg
10.Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
14 juillet
11.A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?

En fait il s'agit d'un champignon : le cordyceps sinensis qui fait l'objet d'une surexploitation forcenée notamment au Tibet. ... le temps de disperser ses spores pour infecter de nouvelles chenilles avant d'être
12.Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?

13.log2(8192) ?
sa ressemble a quoi ?
14.3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
est ? cest pas mon chrono pour avoir fait le tour du monde des douzes
15.Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?

16.Comment Internet est-il né ?
l'armée amériquaine
17.Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
non car il cest reveiller 5 fois
18.Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
28 et 42
19.Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Un leader du transport maritime, troisième groupe mondial. Le groupe CMA CGM opère une flotte de quelque 350 navires avec une capacité de transport de DIJON
20.Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
Dugrimst Shur'tgal
21.Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
4 et je peut dire le niveaux 110 avec 50 membres
22.Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
sa veut dire mauvaise hallaine en flamand
23.Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
le meneur doit etre russe
24.Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
C'est pas qu'elle ponde des oeufs durs, c'est plutôt que pour elle c'est dur de pondre des oeufs.
25.Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
oui. en changent les fonctionalité du jeux mes sinon non
26.Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
attend bouge pas; je vais demander a un mathémation
27.Qu'est-ce que la cyprine ?

28.Donnez un synonyme de matagraboliser ;
Je crois que tu veux nous matagraboliser avec ton grimoire
29.Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
D. docteur, O. opposer, F. fugitif, US. des états unis
30.Quelle est votre explication de l'univers ?

L'univers existe depuis 15 milliards d'années. Un centième de seconde après le big-bang apparaissaient les particules atomiques, protons, neutrons, et électrons. Les noyaux de deutérium (assemblage de 1 proton, 1 neutron et 1 électron) se sont formés au bout de 1 seconde. Les noyaux d'hélium (2 protons, 2 neutrons) au bout de un quart d'heure. Puis la création va ralentir son rythme...

Les atomes les plus légers se sont formés 300.000 ans plus tard: atomes d'hydrogène (1 proton et 1 électron) et atomes d'hélium (2 proton, 2 neutrons, 2 électrons). Les nuages froids d'hydrogène et d'hélium se forment au bout de 1 million d'années.

Sous l'action de la gravitation, ces nuages se condensent et donnent naissance aux premières galaxies dans lesquelles naissent les premières proto-étoiles. Nous sommes alors 100 millions d'années après le Big-Bang.

Les étoiles et les planètes telles que nous les connaissons se sont formées au bout de 5 milliards d'années. Quant à la planète Terre, elle existe depuis 4,6 milliards d'années, soit plus de 10 milliards d'années après le Big-Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: la guilde french souhaite de rentré parmis vous    la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:49

Bonsoir,

Votre candidature répond aux critères. Nous allons la traiter dans les prochaines heures.

Soyez prêts à répondre à nos questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
patois
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : french
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: la guilde french souhaite de rentré parmis vous    la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:10

bonjour, la guilde french et moi même vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
patois
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : french
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: la guilde french souhaite de rentré parmis vous    la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:02

je suis prêt pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: la guilde french souhaite de rentré parmis vous    la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:29

Bonjour,

Votre postulation a été refusée. Votre candidature manque sincèrement de cohérence et nous ne retrouvons pas au travers de cette dernière ce que nous recherchons pour notre /a.

Bonne continuation.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: la guilde french souhaite de rentré parmis vous    la guilde french souhaite de rentré parmis vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde french souhaite de rentré parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)
» La guilde friend's aimerez vous rejoindre
» --Heroes-- vous as choisi !
» Galuna'Shira veut vous rejoindre.
» [Guilde] Emotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: