Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galuna'Shira veut vous rejoindre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igonaa
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Igonaa


Guilde : NiGhtMare
Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2013

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:06

Waza!

Je me présente, Igonaa ancien membre de Nightmare. Après une période d'arrêt de jeu, je reprends dofus sous Heavenlyly et rejoins la guilde de mes amis Galuna'Shira.
De ce faite je n'est pas oublié DEI. Les bons moments, l'ambiance... Mon expérience dans DEI fut agréable et j'aimerais la faire partager à mes amis. Voila pourquoi aujourd'hui en tant que représentant de Galuna'Shira je poste une candidature.

Galuna'Shira est crée par Nirath le 9 Aperirel 644, et dirigé par:
-Nirath Iop 188 Meneur
-Macka-B Eca 200 Bras Droit
-Damthilde Zobal 199 Bras Droit
-Et moi même Iop 199 Bras Gauche

Nous sommes 4 amis IRL jouant ensemble depuis 5 ans. Bien sur il y a eu des hauts et des bas, des arrêts, des morts. Aimant tous le serveur Héroïque nous avons perdu beaucoup de personnages dans la bataille. Nous sommes de retour sur Hecate depuis 1 an.
Ayant repris récemment je prévois de monter une équipe en duo avec Nirath qui a déjà commencé (Iop 188, Panda 196, Steamer 126, Eni 104)
Damthilde et Macka-B sont eux en équipe avec Iop 199, Eni 199, Eca 200, Feca 199 et Zobal 199.
Nous avons tout les quatre accès à l'ensemble des personnages.

L'âge moyen de notre guilde est de 19 ans (sans Raoul) et 26 ans (avec Raoul, le Doyen)

Jusqu’à aujourd'hui nous ne recrutions que par affinité afin d'assurer la bonne entente dans la guilde. Mais pour pouvoir envisagé de rejoindre une bonne alliance et avoir plus de membres, nous commençons à recruter via le canal /r, un forum est prévu pour l'avenir afin de faciliter et rendre notre recrutement plus fiable.

Notre guilde est donc, pour le moment, principalement composé d'amis qui se connaissent IRL, ce qui, je pense, fait de notre guilde une guilde vraiment amical et soudé sans risque d'embrouille qui pourrait dissoudre la guilde.

Nous envisageons de faire de notre guilde un empire qui dominera le monde des 12 et surpassera les dieux, et là monter au niveau ultime ainsi que nos persos.

Nous voyons votre alliance comme un tremplin pour nous propulser vers notre but, de plus, nous cherchons à stabiliser notre guilde et DEI semble être une bonne solution en vue de sa longue existence.

Ayant un serveur teamspeak consacré a notre guilde, et nous connaissant IRL, nous utilisons peu le canal guilde.

L'alliance qui nous interessait était Meiyo, car nous avons quelques contacts dans cette alliance.

Pour les questions, j'y avait déjà répondu il y quelque temps:

1)42 ?

Réponse a l'univers

2)Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?

Commande du Pape (lequel, bonne question aussi ^^)

3)Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?

Y'en a aussi des carrées

4)De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?

Je dirais pas plus que quelque centimètre (Guêpe de mer je crois) [je dis je crois, j'ai vérifié sur google hein, mais je me suis peut être trompé]

5)Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?

J'avais vu un reportage, je sais pas si c'étais sur cet astéroïde mais il parlais de le "vider" par laser (pour le rendre plus léger) et ainsi modifier sa vitesse pour éviter le choc (la détruire aurait créer de multiple petit astéroïde qui finirais eux aussi par attérir chez nous)

6)Humain > Atome > Proton > ?

Electron ?

7)Quelle est l'origine de la choucroute ?

Autriche, Allemagne, Alsace, par là bas ^^, les raisons après ..

8)Qu'est-ce que le Baron Nashor ?

Un mob sur League Of Legend qui donne un buff a l'équipe qui le battra

9)Zerg, Protoss ou Terran ?

Je fais mes premiers pas mais je dirais Terran

10)Quelle est la date de la prise de la Bastille ?

14 Juillet 1789

11)A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?

Or brun du tibet? je sais pas/plus l'utilité

12)Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?

Enveloppe

13)log2(8192) ?

Tout dépend de si le 2(8192) est compris dans le log ou seulement le 2, ce qui donne respectivement : 4.214419939 ou 2466.037724 (merci la caltos mais bon les log de tête c'est pas mon kiff hein ^^)

14)3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?

j'ai la réponse mais elle ne veut pas s'écrire Very Happy

15)Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?

LES SIMS ! jocolor sinon plus sérieusement, je dirais (pour moi bien sure) les "Devil May Cry", après je pense peut être pas a tout a l'instant présent :3

16)Comment Internet est-il né ?

Armée américaine

17)Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?

Je crois que je dormais aussi a la fin i_i j'ai jamais vu en entier ...

18)Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?

(Bien joué pour celle-là ^^) azadaxestlemeilleur

19)Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?

CGM )> ?? à Dijon n_n

20)Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;

Dugrimst Shur'tugal

21)Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?

NiGhtMare => 3 Very Happy

22)Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?

Zerb est mauvaise (i_i)

23)Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?

NAHEULBEUK !!

24)Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;

Non, la constipation ne produit pas assez de chaleur pour faire cuire les œufs .. Suspect

25)Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?

Le niveau max étant 200, ça veut donc dire que 201 est en dehors des niveau atteignable en jeu

26)Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?

C'étais dans l'enseignement Spé' maths que je ne l'ai pas suivit (j'ai fais l'erreur de suivre spé SI par paresse)

27)Qu'est-ce que la cyprine ?

Lubrifiant naturel des dames

28)Donnez un synonyme de matagraboliser ;

edrf tgyuè_hgtrfqw (face rolls)

29)Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?

... Pourquoi pas ?

30)Quelle est votre explication de l'univers ?

notre esprit a été forgé de manière à devoir toujours tout expliquer, en commencent premièrement par le fait que tout avais un début et une fin, or l'univers semble infini, cependant j'aurais tendance moi même a me dire qu'il faudrait forcément un fin, pourtant s'il y en avait une, comment serait elle ? un mur (wtff oO)? peu importe, il faudrait quelque chose derrière. bla bla blaaa question existentiel blabla blaa blablabalbalblablablablblalbalbla pas seul dans l'univers blablablablablablablablabla bla bla blabla bla blabla la nécessite de l'homme a blablablablabla blabal balblablablallbal blablabl ablv lablablal du paradis et de l'enfer blabla blabla bla, bla bla blaaa blaa blablabalbalblablablablblalbalblaa blabal balblablablallba blabal balblablablallba blabal balblablablallba blabal balblablablallba blabal balblablablallb ce qui fait qu'on ne peut toujours pas répondre a cette question et qu'on ne pourra peut être jamais y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Synops
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Synops


Guilde : Nightmare
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2014

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:39

Han Igo :3 J'need ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus



Guilde : -BloodFall- (Ebola & Braydina) / Dugrimst (Marburg) / NiGhtMare (Nipah)
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2013

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:31

Coucou, merci pour ta candid, la votation suit son cours de notre côté.

En cherchant à te mp IG pour faire cosette et donc connaissance, je me suis apperçu que tu était chez Night acutelement. Ou me suis je trompé?

Ebobo
Revenir en haut Aller en bas
Igonaa
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Igonaa


Guilde : NiGhtMare
Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2013

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Waza, le personnage du nom de "Igonaa" n'est plus jouer car non avons monter un Iop sur le même compte, mais oui au moment ou le perso a été stop nous étions encore chez NiGthMare
Revenir en haut Aller en bas
Azkell
Modérateur forum et IG
Modérateur forum et IG
Azkell


Guilde : Dilune
Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 41
Localisation : Belgique/Bretagne

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:18

Bonjour,

Je trouve les motivations de votre candidature assez axées sur le pouvoir, que se passe-t-il si DEI n'est pas à la hauteur de vos espérances ?
Et vous parlez de DEI comme un "tremplin", pour moi ça veut dire une étape. Pourriez-vous expliquer un peu plus en détails vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Igonaa
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Igonaa


Guilde : NiGhtMare
Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2013

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:37

L'idée de "pouvoir" est surtout un délire entre nous, ce que nous recherchons est avant tout une stabilité, que DEI pourrait nous offrir, je penses que ça répond un peu aux deux questions
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:50

Il semblerait que vous ayez rejoint ATR récemment, peut-être à cause du délais des votes (dus à un problème interne en cours de résolution) et nous nous en excusons.

Nous vous souhaitons donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Galuna'Shira veut vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Galuna'Shira veut vous rejoindre.   Galuna'Shira veut vous rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galuna'Shira veut vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde friend's aimerez vous rejoindre
» Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)
» Rejoindre l'alliance DEI <3
» la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)
» candidature pour rejoindre Divide et Imperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: