Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre Divide et Imperia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Realdarkdeath
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Les-Doyens-du-chichon-
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:10

Bonjour Azadax je suis Realdarkdeath le meneur des Doyens-du-chichon qui est presque 77.
La guilde a tout juste 1 an mais déjà nous permet avec nos 70 membres d'évoluer assez facilement dans l'univers de Dofus et plus particulièrement dans Hecate dont je compte bien rester fidèle!
Je mène la guilde avec mes deux bras droit Stoniax l'osa 199 d'Ecaniax et Darkas-Chane le panda 199 de Dark-Chane et je suis fier et honoré de les voir encore s'émouvoir après toutes ces années de jeux à mes cotés!
Cela fait longtemps que l'on se croise Aza et ça me fait également plaisir de voir que tu reste un symbole présent parmi les gamers de Dofus!
Donc qui dis vieux joueurs dis aussi plus tout jeune;notre moyenne d'âge est de 25 ans et nous nous sommes retrouvés au fur et à mesure à tout dégommer mais également avec nos divers métiers 100 qui nous permettent d'être à l'aise tous réunis.Ce qui fais que nous avons une indépendance mais également une cohésion parfaite entre nos joueurs et les personnes qui nous côtoient car nous rendons service à la communauté avec un grand plaisir!Pour apprécier, faut partager!
Nous avons tous besoin d'avancer et je vois tout les personnages de notre guilde passer Frigost 3 dans un premier temps avant fin 2014 mais pour la suite le Goultarminator reste mon objectif afin de faire bonne figure mais aussi avantager notre serveur afin qu'il s'enrichisse;ce qui enrichi Hecate nous fais pas de mal!
Donc je vais tenter de décrire mes 70 Guildous; il y a déjà ma team composée d'un panda(Pandaniaxx), d'une eni(Niniaxx) , d'un sram(Sraniaxx), d'un cra(Pouletfermier) et mon xelor (Realdarkdeath) déjà 200!Mais j'ai aussi un enu 175 que je garde en réserve ainsi que quelques mules au frais!Darkas-Chane a également une team 200 et Stoniax a que 2 persos 200 mais il a une team de 5 personnages 197 mini donc il se fait plaiz également ;)suivent les 199 198 avec Otaku-Hayfa le sacri 200 et sa team, Orr-ifice le cra 199 et sa team, Nino brown xel 199 qui joue que deux comtpes,Lykraa cratte 200 qui joue également sa team 200 après on chute au lvl 193 avec Style-ofxel qui joue aussi une team de très hauts lvl, Xarca-flèche encore avec sa team, Droxxy sram 189 et son eni du même lvl, Mars-twopix un sram 188, Vertonken l'eni de la team de Tjox le xel 200, Hero-shima le xel et sa team, Aleccatgil cra 176, Papygnak l'enu que je joue avec Racagnak qui a fait une pause durant ses études de médecine mais on reste en contact par téléphone ,Mme-soul une pandalette que je vois pas souvent car elle est partie également faire ses études, Soleynia, Dark-tay, Tx-azeerax mon disciple!J'aime ce iop il est très gentil et bon malgré son lvl 157, Oruki iop 155, Blustbery le sacri 152,Jockoss s'est pas connecté depuis plusieurs mois et je sais pas s'il reviendra mais c'est un bon vivant alors j'espère voir son retour.Les autres membres reste aussi important vu que c'est notre team!Fier d'être doyens pour avoir été depuis la création d'Hecate fidèle à Dofus ,et pour le chichon il faut savoir que c'est une spécialité culinaire du sud-ouest de la France faite à base de canard et/ou de porc! (^^) !
Neolove et tueurde-mc qui sont deux vieux camarades m'ont dis que tu dirigeai DEI ce qui ne m'étonne pas alors je voudrais me joindre à votre puissance pour devenir intouchable au fil du temps car la cohésions de guildes dans une alliance permet de préserver ses drops sur les percepteurs et éventuellement de posséder un territoire!Rentabilité tout en s'amusant!
J'espère que l'on se retrouvera très vite sur le jeu sinon en alliance!
Sinon tu es la seule alliance dans laquelle j'ai postulé car HAK apparemment joue enfermé dans leur monde et perdent du coup l’opportunité de s'enrichir de tous mais bon pour accéder à Zoth j'y avais pensé.J'en ai parlé en guilde et on est tous désireux de vous rejoindre!J'espère avoir ta réponse assez tôt et je te dis à très bientôt!
Realdarkdeath
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:18

Et le questionnaire ? Sad (https://divide-et-impera.forumgaming.fr/t104-a-lire-avant-de-postuler-pour-divide-et-impera)

Sinon on a bien pris en compte la candidature, nous allons nous pencher dessus et vous répondre d'ici quelques jours. Si jamais vous la modifiez (pour par exemple le questionnaire), n'hésitez pas à le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Realdarkdeath
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Les-Doyens-du-chichon-
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:31

Pour répondre au questionnaire je répondrai ceci!

42 ?La Loire
Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
Pour prouver à l'homme que Dieu c'est l'homme.
Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
Pratique pour les tortue ninja et la forme de leurs carapaces.(sinon il existe des plaques d'égout carré)
De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
Les plus petites qui peuvent s'infiltrer dans les slip de bwork.
Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
Départ pour une station spaciale orbital aménagée si la nouvelle arme au bombardement d'électrons n'est pas encore au point.
Humain > Atome > Proton > ?
deux quarks up et un quark down.
Quelle est l'origine de la choucroute ?
La choucroute a été apportée de Chine par les envahisseurs mongols de la Horde d'Or qui ont pénétré jusqu'en Europe Centrale, avant de s'installer pour des siècles dans la Moscovie actuelle.
Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
This is a very powerful hostile monster of League of Legends!
Zerg, Protoss ou Terran ?
J'adore jouer zerg!
Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
14/07/1789
A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Faire du commerce.
Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
log2(8192) ?
E....
3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
3heures et quart
Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Dofus!
Comment Internet est-il né ?
Par déduction et expérience.
Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
Oui vu que la toupie bouge encore.
Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
Sans avoir fait mat sup mat spé je dirai 26035666621442375253603762222360 en base 36 (base 9)
Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Cage à moutons de dijon.
Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
Dugrimst Shur'tugal
Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
Une!
Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
Contraire de bretzel le bon Smile
Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
On dirait le nom du canard masqué Darwin-duck mais très mal écrit ^^
Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
Oui ses œuf sont constitués de calcaire et l'ovaire se pond dur même si elle ne défèque pas dur.
Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Le lvl maximum étant 200 on ne peut le dépasser.
Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
(1 0 3)(2 3 -4)
Qu'est-ce que la cyprine ?
La cyprine est une sécrétion liquide des glandes de Bartholin situées de chaque côté du vagin, lorsque la femme est en état d'excitation sexuelle.
Donnez un synonyme de matagraboliser ;
embrouiller
Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Pour ses oeufs de dragons.
Quelle est votre explication de l'univers ?
L'univers c'est l'espace qui nous permet de profiter de sentiments et de loisirs; l'univers c'est la vie; l'univers c'est grand!
Ayant bien ris et appris deux trois trucs au passage je te remercie d'avance pour l'étude de notre alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:53

42 Loire ?

Next

(Je suis lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:45

La candidature a donné suite à une mise à l'essai. Cependant, leur essai ne nous a pas convaincu.

Nous vous souhaitons donc une bonne continuation, comme j'ai pu le dire IG aux membres qui étaient connectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:05

"Après un court séjour chez DEI qui est très fermée et assez contraignante par ses règles de partage de pépites qui finissent mal vu que certains meneurs dirigeant récupèrent toutes les pépites sans les partager"

un peu dommage real de partir comme ça en racontant n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre Divide et Imperia Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre Divide et Imperia   candidature pour rejoindre Divide et Imperia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre Divide et Imperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature -Glory'makers- pour rejoindre Divide et Impera [DEI]
» A lire avant de postuler pour Divide et Impera
» Demande de - Blood panther - pour rejoindre DEI
» Votez pour un gars d'l'alliance pour un concours de dessin !
» Rejoindre l'alliance DEI <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: