Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eosphoros
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Eosphoros


Guilde : Gan'Ceann
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:21

Chère communauté de Divide et Impera,

Notre guilde : Absolut Black fut créée par Ilithye à l’origine il y ‘a presque un an (Création : Depuis le 14/03/2014) puis reprise par mes amis et moi. Actuellement (au 04/02/15) niveau 50 pour un niveau moyen de 176 pour 43 membres
Il s’agit d’une guilde gérée par plusieurs membres dont une bonne dose de confiance nous lie.  D’ailleurs bien que je rédige cette demande de recrutement en tant que meneur, la motivation émane de chacun des membres de la guilde.

A la tête de la guilde on retrouve donc Eosphoros – moi donc – au rang de meneur, Chat-piito comme Bras droit, mais il peut arriver que l’on échange nos rôle en cas d’absence de quelques jours.

Pour me présenter j’ai 20 ans, je suis étudiant dans une école de commerce belge. J’ai commencé à jouer à Dofus en 2006. Je joue avec un Sacrieur 200 terre feu que je n’échangerai pour aucune autre classe et je m’épanouie plus dans le « mono-compte »

Mon bras droit quant à lui est un Pandawa depuis peu, joue également avec un Enutrof Pay-piito mis au rang de trésorier de la guilde. Il s’occupe de la gestion de nos comptes en kama alimenté par les dons de nos membres afin d’investir dans des maisons, enclos, mais également aider les membres en difficulté suite à un hack ou autre.
Chat-piito est devenue très vite un très bon ami grâce au jeu.

L’âge moyen de nos membres tourne autour de la vingtaine, étendu de 15 à 27 ans.

En plus de nous, voici une description des principaux estimés principaux  membres dans notre petit groupe :
(Malheureusement les descriptions sont vagues afin de respecter la vie privée des joueurs)

Cinx/Eni-steeky : Un des membres fondateurs, ne jamais skyper avec si vous voulez préserver votre santé mental ^^
Ilythie : Membre fondateur également, il dirige une petite team avec un ami à lui. Toujours disponible en cas de besoin.
Pour ne pas me répété chaque membres fondateur portera la mention mf
Sun-black (mf) : Parmi nos membres belge Very Happy
Sinther (mf) : Egalement belge, il recherche du travail dans la sécurité (faite circuler :’) )
Bloodsword-George : Notre seul Québécois pour l’instant, on espère en avoir plus à l’avenir, surtout si ils sont aussi serviable et aimable que lui.
Osthekia/kio (mf) : Je le connais depuis un bon moment également. Toujours prêt  à te booster quitte à mourir. ☺️
Perfuzion : Qui a dit qu’on ne peut pas rencontrer d’amis au kaniglou? En tout cas si l’envie de faire une nuit blanche vous prend il faut le contacter ☺️
Chimarou : J’espère que vous parlez japonais… En tant que fan de manga il placera toujours quelques formules de politesse dans la langue d’Eiichiro Oda.
Minooshka : Rime avec vodka ? Reprend le jeu après quelques moi d’absence, doit encore maitriser sa classe.
Febreze (mf) : Encore un belge une fois ?
Mora-Sina : Ami IRL de Chat-piito , il c’est très vite intégré… Voire trop vite. En tout cas il est dur en affaire.
Choukino : Notre BL – toute les guildes doivent avoir le leur – le notre  est en tout cas très poli et agréable à emmener xp
Rish/ritchi/raitsh : Petite team que rien n’arrête
Aqua-relle : Mon petit frère (qui a dit que les pistons étaient interdit ?)
Batonmania : rencontrer dans notre première alliance « Ange » il nous suit depuis ☺️
Frappe-frappe : [21:56] Frappe-Frappe a déverrouillé le succès [Sans les mains].
Les membres restant sont soit des mules soit des joueurs à l’essaie

Nous espérons passez par le format de recrutement par forum au plus vite.
En attendant sa création:
Le recrutement se fait de façon assez discrète. Nous nous lions généralement d’abord d’amitié avec les joueurs avec qui on joue. Ensuite il devient naturel pour eux de nous joindre avec comme critères principaux : Une bonne expression en français, l’accord de plusieurs membres et enfin un niveau de 160 en théorie. Un temps d’essaie d’une semaine peu avoir lieu.

Notre vision de l’alliance rejoint la raison pour laquelle on veut se joindre à vous.

Avant tout DEI regroupe des guildes aux réputations exemplaires dont nous nous en inspirons. Des guildes exemplaires mais aussi puissante car une alliance est aussi une force de dissuasion avant d’être offensive car elle permet de préserver des territoires et des percepteurs.
Pour faire court, nous voulons rejoindre une alliance bien installé et stable sur le serveur qui forge le respect des joueurs de la communauté du serveur.

Notre canal guilde est très actif, ce qui n’est pas forcement un avantage car on a du mal a s’y retrouver parfois, maison y observe la participation de tout les membres. Les délires qui ne concerne que peu de joueurs continus en privé généralement ☺️

Actuellement nous avons postulé uniquement chez vous par respect, en cas de refus nous nous rabattrons sur une alliance dont les critères sont moins intéressants, comme les niveaux et le nombre de membres. TLA surement ou AFOFA.

Voici les réponses aux questions dont j’ai pris du plaisir à répondre (chaque question  on été répondu au seins de la guilde)

-Vous m’avez ouvert les yeux sur la vie :O
-Eviter le chômage ? En tout cas, quatre ans d’ouvrages montre son manque de motivation
-Elles servent de boucliers et frisbees aux tortues ninja
-Yamete kudasaii (réponse de chimarou et sinther de façon syncro)
-Un paquet d’action, en 25 ans on peut jouer plus d’un million de tour de jeu.
- Ta b***… merci Mora-sina pour ton sérieux…  Sinon les Quarks
- Etant un plat consommer dans beaucoup de pays de cultures différentes, on estime qu’il vient de l’espace … *frissons*
-Et voilà que ça reparle de LoL dans la guilde… Merci DEI
-Ca se disperse trop… On peut parler de Mario kart ?
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_de_la_Bastille
-Berk, tant qu’il ne le mange pas…
-Enveloppe ! Sans l’aide de Google Very Happy
-Ca porte malheur ☹️
-Le temps avant de lancer la prochaine salle ?
-Xenoblade Chronicles d’après moi (Eosphoros)
-Des céréales sont tombées dans une rivière de chocolat ?
-La bague Wink Regardez la bague
- 42
-A tes souhaits
- Dugrimst Shur'tugal
- Trois
- Besoin de désherbant ?
-Mycenos à un père des plus…Unique. J’aimerai connaître son nom de famille.
-Et les oeufs brouillés, c'est la poule qui a la diarrhée ?
-Persuadé que oui ! (J’aurai mis les détails de calcule, malheureusement l’affichage de l’xp au niveau 200 à été modifié, ce qui enlève l’intérêt de la question)
- (-1  0  3) Ca remonte ma terminal ES spé math…
-Bonne question, je vais demander à ma mère
-Retourner d’après Rabelais… Quel génie pour inventer des mots
-Sufod ! ah non ca ne veut rien dire…
-La question 1.

J’espère avoir une réponse au plus vite.
Si besoin de nous joindre in game (comme disent les jeunes)
/w Eosphoros
/w Chat-piito
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:41

Bonjour,

Merci pour votre candidature, nous la prenons bien en compte et vous donnerons une réponse sous peu !

Bien cordialement,
DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:40

Salut.

Des anciennes alliances?
Comment expliquer le flux important d'arrivées/départs quotidiennement sur votre page guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Eosphoros


Guilde : Gan'Ceann
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:15

Quand aux anciennes alliances on a eu Ange uniquement. On les a quitté à cause de leurs membres peu matures et avec un aucun sens de l'humour malheureusement. Leurs motivations étaient principalement le leveling et aucune autres activités d'alliance à par ça. On leur a tout de même laisser leur chance et nous leurs avons offert leur premier territoire conquis que avec nos membres, qu'on a malheureusement  perdu par la suite.

Les arrivés sont dû au faite des mules des membres à qui il arrive à faire des aller/retour.
Les départs sont surtout des bannissement du faite de nos intransigeance quand à nos critères: une parfaite expression en français et participer, discuter, le tout sans prise de tête. Il arrive que même ceux qui paraissent motivés finissent par nous décevoir ou ne pas s'entendre avec tout le monde.

Merci de votre prise en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Eosphoros


Guilde : Gan'Ceann
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:57

J'aimerai rajouter qu'à titre individuel, une grande partie des membres viennent de l'alliance TLA. Notre vision, différente de celle des guildes de TLA, puisqu'ils se considèrent comme une organisation hiérarchisée verticale, nous avons décidé de créer la notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Bonsoir,

Nous vous donnerons notre décision ce soir ou demain dans l'après-midi !

Bien cordialement,
DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:28

Bonjour,

Nous vous accordons deux semaines de mise à l'essai durant lesquels nous évaluerons l'intégration de votre guilde.
Vous pouvez me MP pour l'invitation.

Bien cordialement,
Azadax
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Empty
MessageSujet: Re: Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)   Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolut Black ... veut se faire recruter ! Ca change :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galuna'Shira veut vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: