Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde friend's aimerez vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hita
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Friend's
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

Bonjour à toutes et a tous merci de consacrez votre temps pour nous Laughing 

Bienvenue sur notre candidature, j'espère que cela vous convaincras et vous plairas.Nous allons donc nous présenté, je suis Hitachie (Cra niveau 199) et Bras droit de la guilde Friend's, Raptor-machine deuxième bras droit (sacri niveau 200), Yop-souny (iop niveau 189) troisième bras droit de la guilde et Loose-yourself (Eni niveau 200) Meneur de notre guilde.
La guilde friend's aimerez vous rejoindre 203451friends

Je vais maintenant vous présentez la guilde Friend's Smile, Son passé, ses membres, La gestion des rangs ainsi que le recrutement, et enfin ses ambitions chez vous.
J’espère que vous serais attiré par notre candidature, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous vous régalerez.

Comme vous l'avez compris la guilde ce nomme Friend's. Elle est actuellement niveau 55 avec 85 membres. Tout ces membres forme un niveau moyen de 188. Nous avons perdu beaucoup de membres a cause d'une alliance qui nous a dévalorisé. Malgré sa la guilde ce porte bien, chaque jour il y a au moins 13 membres de connecté en même temps

La guilde a était crée le 16 janvier 2014 car nous avons migré sur hecate, elle était une simple guilde de pote, Mais nous avons voulu étendre notre joie de vivre, et de proposer notre aide a nos membres. Nous avons plusieurs alliance (MOL, SMOKE, ANG, LOK) nous les avons quitté car leur maturité et leur comportement nous tapé sur les doigts. Nous voulons vous rejoindre dans le but d'apporté notre soutien pour les defences percepteur, AvA, Ambiance et tous ce qui vas avec.

Nos membres sont recruté sois par forum ( http://forum-guilde-friends.majz.com/f1-friend-s.htm ), ou alors par entretiens avec le meneur et ces bras droit. Pourquoi entretien? Car cela nous permet d'avoir un contact direct avec la personne et de triée un peu (les taupes et les personnes immature). Les rangs sont fait en fonction de leur xp apporter a la guilde et leurs niveau. Ils sont en général très sympathique, poli, Et ils n'écrivent pas le langage SMS. Je vais maintenant vous présentez les Bras droit et Notre meneur en détails.

Loose-yourself: Meneur de la guilde Friend's, c'est un Eni 200 eau, Mode 12pa/5pm. Il a stop sa team a son arrivé sur hecate.
Raptor-machine: Bras droit de la guilde,c'est un Sacri 200 terre, Mode 12pa/5pm. Il a une team de 8 personnages.
Yop-souny: Bras droit de la guilde, c'est un iop 189 terre, mode 10/5. il joue avec sa fecatte bas niveau.
Hitachie: Bras droit de la guilde, Je suis un cra terre mode 11/5 (pour le moments), J'ai un sacri eau 199.

Notre guilde a une moyenne d'age de 17ans (donc des personnes matures) et qui joue depuis 4 ans minimum donc ils ont une certaine expérience du jeu. Nous somme très unis entre nous, la complicité fait notre force et amuse souvent les personnes Smile.

Pour quoi nous voulons vous intégrez? c'est très simple, Nous avons vue votre forum, nous aimons bien votre ambiance, le screen de votre  AvA donne envie de venir avec vous, Nous voulons juste faire partie de vos délire et de vous accompagnez en ava, Et défendre les couleurs de votre alliance a vos cotés. Nous avons vue aussi que cette alliance a l'air très mature, et que les personnes qui sont dans l'alliance sont fort sympathique.


Voici les réponses a vos questions Smile.
1. 69
2.  parce qu'il lui rester de la peinture
3- car  ils ont utiliser toute les cases carré pour dofus
4- 2 mini-mètre
5- allez vivre dans le monde des douze
6- Neutron
7- un film X  
8- Un papi qui a perdu ces dents.
9- Portos
10- 21/12/12
11-Fabriqué des potions de rappel
12- a (e)
13- un HAK?
14- le temps d'une douche
15- Sonic sur séga
16 - dans le cerveau d'un pauvre type
17- Non car je lui ai volé son porte bonheur de sa femme.
18- ce chiffre x 4
19- Car il a pas la touche p (pgm) et il aime bien la moutarde.
20- Portugal
21 - 10  
22- zerb est mauvaise
23- Juif en langage Charabia?
24 - non elle ne pond rien
25- oui sur un serveur privée
26- plus de pile dans ma calculette
27- Un citron jaune
28- ma tata carbonisé
29- car : dei optimisation futuriste ultra sécuriser
30 - un trou noir

J’espère que ceux ci vous plaira, Merci de nous avoir consacrez votre temps, j’espère que nous aurons une suite favorable a cette candidature a bientôt je l’espère. Surprised 



Dernière édition par hita le Ven 18 Avr - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:14

Bonjour,

Votre candidature est prise en compte. Nous allons vous poser des questions dans les 2 prochains jours.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
hita
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Friend's
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

Bonjour d'accords pas de souci. Je suis a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:03

Bonjour,

J'aimerais savoir en détail ce qu'il s'est passé lors de votre départ de chaque alliance.
J'aimerais aussi savoir pourquoi ce n'est pas votre meneur qui poste directement.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
hita
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Friend's
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Alors en ce qui concerne la postulation chez vous, je l'ai posté car j'ai crée un compte chez vous et mon meneur non, Donc j'ai trouvé sa judicieux de la posté via mon compte. Et pour les alliances nous les avons quitter car le canal alliance était plein d'insulte et d'embrouille régulièrement. Nous nous somme pris la tête avec certain meneur à cause sa. Et nous avons perdu des membres a cause de leur histoire et insulte donc nous les avons quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:25

Simple observation comme ça, si vous êtes accepté il faudra bien que votre meneur créer un compte ... Donc il aurait été plus judicieux de prouver votre motivation (surtout votre meneur) en créant un compte lui même et postant la candidature lui même Wink

Et sinon par rapport au recrutement, vous procédez par "entretien", on peut avoir une idée plus claire la dessus ? via skype ? via mp ? via ankabox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
hita
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Friend's
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Oui je sais mais vue que l'on ai pas encore chez vous je pense que c'est mieux un compte de plus nous etions un peu pressé de vous rejoindre Wink. Comme je l'ai dit sur la candidature nous recrutons par forum mais quelque fois par entretien sur dofus (mp) mais on évite au maximun
Revenir en haut Aller en bas
hita
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Friend's
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:59

J'ai oublié de préciser que si l'on a changer de serveur c'était juste pour rejoindre Raptor-machine.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:14

Bonsoir,

Le vote est clos et a débouché sur un refus de votre candidature. Une expression trop approximative et l'instabilité de votre guilde que ce soit au niveau des membres ou des alliances nous a poussé vers ce refus.

Bonne continuation cependant,

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde friend's aimerez vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La guilde friend's aimerez vous rejoindre   La guilde friend's aimerez vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde friend's aimerez vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galuna'Shira veut vous rejoindre.
» la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)
» la guilde french souhaite de rentré parmis vous
» Rejoindre l'alliance DEI <3
» candidature pour rejoindre Divide et Imperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: