Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arthurian Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artorius
Meneur
Meneur
Artorius


Guilde : Arthurian Heroes
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Localisation : bordeaux

Arthurian Heroes Empty
MessageSujet: Arthurian Heroes   Arthurian Heroes Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:45

Bonjour

Nous sommes une guilde qui existe depuis plusieurs années (créé le 01/04/2008 et ce n'est pas une blague ^^) autour d un noyau dur d amis IRL et une équipe de québécois et qui ont commencé ensemble à peu de chose près . Petit à petit de nouveaux joueurs se sont bien installés dans notre guilde qui essaye de rester ouverte aux nouveaux , tandis que d autres ont arrêté Dofus .

Nous avons cinq enclos et quatre maisons pour nos preux chevaliers et leurs fidèles destriers ; mais pour les familiers c est le chanil ^^ .

Nous sommes très orientés métier que nous possédons tous et beaucoup lvl 100 pour armer et équiper nos vaillants guerriers .

La guilde est lvl 94 pour le moment avec 15 lvl 200 .
Le lvl moyen des arthurians est de 182 avec 75 membres .
Nos membres sont dans l ensemble des joueurs plutot agés ce qui assure une ambiance sereine . Le plus agé d entre nous a quand même 55 ans , c est mon père plus connu sous le nom de Feca-Alison ( Alison étant le nom de ma soeur Wink ) , surtout sur le forum où il poste très souvent ...quand il n envoie pas de colis à Sylfaen Smile

Nous jouons depuis environ 7 ans déjà !... depuis le début d Hécate .

Nous apprécions dans Dofus sa grande diversité ; plus le Pvm ; mais aussi le Kolyséum et la défense des poneys qui sont le moyen de rencontrer d autres joueurs ( avec son lot de bonnes et mauvaises rencontres ..) . Certains de nos joueurs sont plus orientés PvP ; et quand il fallait , on prenait les villages . Azadax nous connait un peu pour avoir ensemble combattu les HG à la banque de Bonta lors de leur fameux projet de domination du monde .

Mais , surtout , j apprécie la mentalité qu il y avait à mes débuts de Dofus , ce qui s est bien perdu depuis Crying or Very sad . C est une des raisons principales qui ont motivé ma demande ; des noms comme la Semper , la Secret , la Dugrimst ou la Soul m ont fait rêver à mes débuts . Ces guildes sont pour moi le garant de retrouver l état d esprit que j aime dans Dofus .

J espère que notre candidature retiendra votre attention de manière favorable

Bien dofusement , votre futur allié
Revenir en haut Aller en bas
Cidy
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Cidy


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Arthurian Heroes Empty
MessageSujet: Re: Arthurian Heroes   Arthurian Heroes Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:07

En ce qui concerne le coli envoyé par Feca-Alison à Sylfaen, voici le lien pour comprendre l'histoire :

http://sylfaen.org/notes/?p=116
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Arthurian Heroes Empty
MessageSujet: Re: Arthurian Heroes   Arthurian Heroes Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:31

Bienvenue chez nous !


(ps : j'aime beaucoup le coup du coli)
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arthurian Heroes Empty
MessageSujet: Re: Arthurian Heroes   Arthurian Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthurian Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Heroes-- vous as choisi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: