Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la guilde Hemera.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:26

Bien le bonsoir, nous recherchons des vivres pour finir cette année 2016 des plus déplorables pour nous, le froid de cet hiver ainsi que les derniers évenements passés nous ont causé de sacrés dégats, et nous venons ici pour demander de l' aide.

Voyons, un peu de sérieux, on n'est pas là pour se la couler douce, qui nous sommes, vous n'avez peut-être jamais entendu parler de nous ou alors uniquement ces derniers temps, c'est très simple venez par ici je vais vous raconter une histoire...

Hemera, jeune guilde arrivée sur Hecate le 19 avril 2016 venant tout droit du serveur Silouate, à la recherche de pvpm ainsi que de Pvm à haut niveau, le serveur Hecate semblait une bonne alternative pour ces naufragés prêts à tout pour se surpasser, le tout mené par Zeyno mais aussi les joueurs Phyladelphia, Knacky, Miry ou encore Einwyn.

Un petit bilan 1 mois après leur arrivée ?

Candidature de la guilde Hemera. <a href=Candidature de la guilde Hemera. Guilde10

Hemera est maintenant en pleine croissance, actuellement niveau 73, la guilde représente plus de 100 personnages répartis sur environ 50 membres actifs majeur et vacciné (pour la plupart), pour le moment tous nos membres ont été soigneusement choisis par le biais de petits entretiens individuels fait par le meneur ou les bras droit, par ce mode de recrutement nous nous assurons de la qualité de nos membres IG et de leur statut IRL actuel. Cela étand nous souhaitons faire comme sur notre serveur d'origine un forum pour la guilde afin d'optimiser le recrutement de nos membres et de connaître la motivation de chacun à vouloir postuler chez Héméra.

Vous voulez en savoir plus sur la fondation de cette guilde?


Lorsque nous sommes arrivé sur Hecate nous étions une dizaine certains on choisit de ne pas rester avec nous et on voulut faire leur propre chemin, mais pour les concerner nous avons décidé de créer une guilde en ayant pour objectif de taper du poney et de nous faire un nom à travers Hecate. Maintenant Héméra a réussi à se faire une place et a déjà fait tomber les têtes de nombreux percepteurs dans le monde des douze! Nous sommes une grande bande de potes qui jouent à Dofus pour se détendre dans la bonne humeur et sans prise de tête après une bonne dur journée de travail ou une recherche acharnée de contrats d'intérimaires... ( Ils se reconnaîtront ) Notre mot d'ordre est l'amitié et le partage avant de cogner sur tous les sauvages, car oui nous aimons les aspects de Dofus mais avant d'être écaflip, roublard, Sram, féca... nous sommes avant tous des potes qui ne comptons plus nos heures passées à nous esclaffer sur Skype/Ts et c'est cela qui je pense fait notre force actuellement et cette convivialité entre nos membres car au fil des mois voire même des années pour certains nous nous sommes découvert des passions en commun qui font l'objet de nos discussions quotidiennes sur le jeu tel que les animés, le sport, l'humour, les séries TV, les libellules ou encore la fécondation des végétaux ainsi que celle des animaux ! et ces ça qui je pense fait de nous une guilde soudée à l'image d'une secte !
En ce qui concerne la suite pour Héméra, nous ne comptons pas changer sur notre façon d'être il faudra donc faire avec, la seules choses qui vont changer c'est notre méthode de recrutement qui comme je vous l'ai dit plus haut seront fait par forum afin de mieux sélectionner nos membres et bien sûr toujours dans l'optique de s'améliorer en pvpm et Pvm !

Chez nous c'est comme l'épicerie en bas de chez vous à droite à l'angle vous savez celle où on trouve de tout !

On a des Bot comme on aime les appeler, Arylon en fait partis, joueur expérimenté il joue depuis 10 ans à Dofus et n'a toujours pas atteind le lvl 200... Monsieur s'amuse à créer des personnages à les stuffs puis les Xp jusqu'à s'en lasser et cela ne dur souvent jamais plus de 2 mois et donc il recommence etc... Mais il s'est découvert une passion, monter des teams de 0 au niveau 18x 19x, bref il ne s'ennuie jamais. Je pourrais vous en présenter des Aliens de chez nous, par exemple Klaid qui luit a contrario d'Arylon a déjà une team 200 et lui sa zone de prédilection c'est xélorium enfin bref vous l'aurez compris, sans lui le niveau de la guilde n'aurait pas 2 chiffres !
On a les comiques de services comme Miry-Ix ou encore Panacee qui sans eux, l'ambiance ne serait surement pas la même et à qui on doit beaucoup pour la bonne humeur qu'ils apportent au sein de l'équipe !
On a la mascotte Kanbyou, la petite nouvelle qui vient de reprendre Dofus après plusieurs années d'arrêt et qui a réussi à se faire une place parmi nous les hommes !
Puis pour finir on a toutes ces personnes normalement constitué passionné d'animées comme Hiroki ou alors des saucisses comme Knacky, le téméraire Zeyno ou le discret Lucky, le chieur Einwyn et plein d'autres que l'on a appris à connaître jour après jour et ces ça qui fait la force d'Hemera.

Une guilde c'est bien mais pourquoi ne pas continuer l'aventure et aller encore plus loin ?!


C'est pour cela que nous postulons ici à cette heure ! On recherche une alliance pour faire partager notre savoir et en acquérir davantage, pour être d'autant plus nombreux dans notre objectif de pvpm et le tout dans la bonne humeur et c'est ça qui m'a plu chez Divide et Impera, on a réussi à trouver à notre goût une alliance mêlant calme, fun et tryhard à son juste milieu, et nous sommes prêts à contribuer à la refonte de DEI si vous nous acceptez parmi vous !

En arrivant sur Hecatte on a été souvent solicité par certaines alliances, et nous avons décidé de participer à la création de l'alliance PERCO mais qui pour nous ne remplissait pas nos objectifs nous avons donc décidé de quitter celles-ci puis nous avons rejoint PLS avant de nous rendre compte que nous ne nous sentions pas chez nous là-bas aussi ! Actuellement nous sommes donc en recherche d'une alliance mêlant savoir vivre PVPM et boutades en tous genres !

"Maman on me pose des questions bizarres !"





1) 42 ?
On est 42... Non non non attend.. On est 43 !

2) Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
parce qu'il y avait des promos chez Leroy Merlin non ?

3) Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
tu m'aurais posé la même question si elles étaient triangle?

4) De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
Je dirais pas plus grande que ... Une boîte ?

5) Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
"Pour ma part je saute tout ce qui bouge et toi ?" et toi ? " Moi je bouge pas"

6) Humain > Atome > Proton > ?
tu parles à un stmg

7) Quelle est l'origine de la choucroute ?
Ce mode de préparation du chou viendrait de Chine, où, selon la légende, il aurait été inventé au IIIe siècle avant notre ère par les constructeurs de la Grande Muraille pour résister au froid #Wikipédia

8 ) Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
C'est pas le truc qui peut throw une game par un mauvais call ?

9) Zerg, Protoss ou Terran ?
Protoss indiscutable !

10) Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
1945 juste après vercingétorix non ?

11) A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
à être enfilé pour ne pas avoir froid !

12) Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MACARENA !

13) log2(8192) ?
Oui et toi ?

14) 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
Pi scine

15) Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Mario kart double dash sur Gamecube

16) Comment Internet est-il né ?
de la même façon qu'il est bouche

17) Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
? srevne'l à tse tuot uo mlif ud elrap em uT

18) Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
je connais la réponse je vous laisse réfléchir !

19) Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
un random qui a encore peté un plomb !

20) Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal
Dugrimst Shur'tugal

21) Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
1+2+9+7+1-17= 3

22) Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
Une frustrée du jardinage ?

23) Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
La suite d'une soirée bien arrosée

24) Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez
Y'a t'il eu des oeufs durs avant les poules constipées ?

25) Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Si Chuck Noris a réussit, pourquoi pas moi ?

26) Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
oui

27) Qu'est-ce que la cyprine ?
la femelle du cyprin ?

28) Donnez un synonyme de matagraboliser
un animal, des animaux. Un bocal, des poissons

29) Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Destiné et Operationnel à Financer l'Union des Suppositoires ?

30) Quelle est votre explication de l'univers ?
Quel est le but de la vie ? Vous avez 3heures.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:28

Salut !

Merci pour votre candidature, nous allons l'étudier et revenir vers vous, que ça soit pour des questions ou carrément pour le résultat final.

Mais pour ma part j'ai déjà une question en fait, ou même deux.
Quel était le nom de votre guilde sur votre serveur d'origine, Silouate ?
Pourquoi avez-vous décidé de quitter le serveur ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:46

Bonjour tout le monde,
pour répondre à ta demande Azadax, Notre guilde sur Silouate se nommer Triumvirat l'un des piliers fondateurs de L'alliance Sanpengyou [AHEY].
Nous avons pris la décision de quitter le serveur avant la dissolution de la guilde du fait que notre meneur s'en aller pour plusieurs tournois Pvp sur différents serveurs tels que Silvosse et Domen, mais aussi car nous trouvions plus d'intérêt à jouer sur Silouate certains joueurs polluait le serveur et c'est quelque chose qui nous a vite agacés, afin de continuer à jouer dans de bonnes conditions on a donc décidé de changer d'air et nous sommes arrivé sur Hécate aprés plusieurs jours de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

Tout d'abord salut et bienvenue à vous sur notre forum et notre serveur,

J'ai quelques question à vous poser:

- Qu'attendez vous de notre alliance?
- Êtes-vous conscient que pour l'instant, à part notre guilde l'alliance est presque déserte?
- Si vous êtes acceptés, seriez-vous prêt à nous aider à "peut-être" la repeupler? (Question et réponse à voir avec Aza)
- Votre guilde à l'air assez jeune, penses-tu que cela va durer dans le temps?

Voila déjà quelques question qui me sont passés dans la tête, j'attends avec impatience vos/votre réponse et à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:25

Bonsoir;

- Comme je l'ai précédemment, nous recherchons une Alliance calme et posé sans prises de têtes inutiles, où règnent la tranquillité et la bonne humeur, j'ai tout de suite pensé à vous d'après les échos positifs que j'avais entendus sur DEI.

- Oui et c'est bien pour cela que DEI nous plaît, nous cherchons juste à rencontrer de nouveaux joueurs avec qui discuter quand l'envie nous prend, avec qui pouvoir entreprendre des choses, avec qui échanger et partager notre savoir !

- Bien sûr c'est cet aspect de "reconstruction" qui nous plaît chez DEI, nous sommes là pour vous aider à vous reformer et peut-être connaître à nouveau la gloire d'antan !

- Notre guilde est assez jeune sur Hécate car nous sommes arrivés il y a peu de temps, mais nous connaissons nos membres par coeur, grâce à nos longues conversations sur Skype/ts mais aussi car nous sommes comme une famille, la confiance entre nos membres s'installe rapidement, de plus beaucoup de nos membres sont de Silouate nous avions deja notre guilde là-bas et donc nous nous connaissons très bien depuis plusieurs mois et pour certaines plusieurs années, certains se sont déjà vu IRL à des conventions. Pour finir notre meneur Zeyno et à l'origine, du serveur Hécate. Pas mal de nos membres, figuré avec lui dans sa guilde qui à l'époque se nommait Euphoria et qui ont décidé de se joindre à nouveau à nous et de repartir à zéro afin de nous aider à former Hemera !

En éspérant t'avoir éclairer un maximum sur tes interrogations Oliwad.

Passez une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:33

Yep tu m'as éclairé, mais je te pose ces questions car la dernière guilde à avoir postulé nous a donné les même réponse pour nous avoir quitté 3jours après. Je ne dis pas que vous êtes comme eux et je peux les comprendre mais c'est surtout pour vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:41

Je ne pense pas que j'aurais perdu mon temps à poster cette candidature et la peaufiner du mieux que possible, si nous ne souhaitions pas créer quelque chose de concret avec vous   Very Happy  !
Même si comprend parfaitement le fait que tu te poses ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:03

Phyladelphia a écrit:
Je ne pense pas que j'aurais perdu mon temps à poster cette candidature et la peaufiner du mieux que possible, si nous ne souhaitions pas créer quelque chose de concret avec vous   Very Happy  !
Même si comprend parfaitement le fait que tu te poses ces questions.

Je suis méfiant et je tiens à faire revivre cette alliance. Manque plus que de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:31

Nous le sommes il n'y a pas de soucis à se faire de ce point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:01

Nous avons des membres actifs qui peuvent apporter, de mon point de vue beaucoup à l'alliance DEI, comme vous l'aviez dit plus haut votre alliance est presque déserte et je pense que Hemera peut apporter un peu de fraicheur chez vous tout en gardant cet esprit de calme et sérénité que nous apprécions tout autant.
Nous sommes le plus clair de notre temps en action à aller attaquer des percos, ou alors aider à Xp les personnes n'étant pas encore niveau 200, la solidarité de notre guilde nous permet d'être constamment entrain de faire quelque chose on ne s'ennuie pas et j'espère le faire ressentir chez DEI en espérant que vous acceptez de vous pretter à toutes ces activités avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:08

Petite question qui me vient comme ça : qu'est-ce que DEI pourrait, d'un autre côté, vous apporter selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Phyladelphia
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Hemera
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:30

Je vois que tu positif sur notre venue dans DEI, l'envie de connaître du nouveau monde, l'envie de partager notre expérience avec des personnes qui ont un même état d'esprit que nous, le fait d'être à plusieurs réconforte aussi ! Je pense aussi au futur de DEI si tout roule comme sur des roulettes et que le recrutement se passe bien, pourquoi ne pas tenter d'attraper quelques territoires, vous aurez donc besoin de renforts et nous somme là pour s'entraider ! Pour résumer à travers DEI je vois du partage, de l'amitié, du savoir, de la sérénité et l'envie de faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:43

Bonjour,

Après concertation, nous avons décidé de vous accepter dans l'alliance.
Pour l'invitation, vous pouvez me MP IG, si vous avez la chance de me trouver quand je ne suis pas AFK bounce

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Hemera. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hemera.   Candidature de la guilde Hemera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Hemera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: