Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Fortuna Rosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PepeOxo
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Fortuna Rosa
Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature de la guilde Fortuna Rosa Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Fortuna Rosa   Candidature de la guilde Fortuna Rosa Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:31

Bonjour, bonsoir.

J'aimerais présenter la guilde Fortuna Rosa en tant que bras droit, ainsi faire notre demande d'adhésion dans votre alliance, pourquoi le bras droit fait cette demande ?
Tout simplement parce que mon meneur n'a pas le temps de le faire ^^

La guilde Fortuna Rosa:

Date de Création: 11 novembre 2012
Créée par: Sikks
Niveau de la guilde: 71

Meneur: Sikks Enutrof 200
Bras Droits: Oxo-pette Sram 200 , et Blady-Kira Iop 200 ( possédant une modeste team de 4 personnages ), ainsi que les mules de Sikks.

La moyenne d'âge de la guilde est de 25 ans environ, nous avons qu'un seul mineur qui est Rasta, qui est âgé de 15 ans.

Conditions de recrutement de notre guilde:

Principalement nous ciblons des joueurs disciplinés et motivés, de préférence avec une certaine maturité ayant un langage soigné,
ensuite lors du recrutement nous demandons un micro vue qu'on utilise le chat vocal discord, ce qui nous permet ensuite de mieux évaluer la personne. La plus part du temps, les joueurs qui nous contact correspondent à ces critères, donc il y a rarement des refus.
En ce qui concerne le level demandé, nous préférons des joueurs possédant un personnage principale d'un niveau +180 ayant un minimum de connaissance sur le jeux.


Descriptions des différents membres:

-Sikks :
Meneur de la guilde: joueur de Dofus depuis un bon moment (plus de 10 ans), est actuellement âgé de 24 ans. Il n'est pas souvent présent suite à sont activité irl, lorsqu'il est connecté il s'amuse à taper du Ben le Ripate à longueur de soirée avec sa team qui est en constante évolution, il à pour but de monter chaque personnage et rôle de Dofus. Il est aussi un élément clef à l'évolution de la guilde, c'est lui qui à le dernier mot en générale pour les décisions. Il possède tout les membres de la guilde ayant le mot ikks dans le speudo, à part son panda sous le speudo de Panda-joux

-Oxo-pette:
C'est donc moi même, actuellement âgé de 23 ans, joueur de Dofus depuis l'age de 11 ans. Je suis à la fois meneur et bras droit de la guilde, je dis meneur car j'occupe ce rôle de temps en temps pour aider Sikks lorsqu'il n'est pas présent, je m'occupe souvent de l'organisation de la guilde, en particulier le chat vocal, Sikks est d'ailleurs un de mes meilleurs amis Irl. Je suis un des plus connecté de la guilde, j'ai actuellement 4 personnages dans la guilde possédant Oxo dans leur speudo.

-Blady-kyra et tout les autres kyra:
Alias le mexicain, âgé de 32 ans, est le joueur le plus expérimenté de notre guilde, c'est notre expert en mob et en stuff, donc dès que nous avons quelque soucis, nous le contactons. Il n'hésite pas à donner de lui même pour la guilde, que ce soit pour xp, faire des succès, il est toujours là pour aider. En tant que bras droit, il nous permet aussi de prendre les bonnes décisions.

-Invidiah et les perso contenant ah à la fin des pseudos:
Ce sont deux copains qui ce partage les comptes, Ben 22 ans et Henri 28 ans, ils sont deux bons joueurs de Dofus qui  essayent toujours de perfectionner leurs personnages. On retrouve Ben, à la fois gros farmeurs de Glourséleste ( avant Frifri 3 ) et Pvpiste avec Henri qui lui, est la pour jouer et se détendre.

-Rasta-Baby, Rasta-Koz:
Membre le plus jeune de la guilde âgé de 15 ans, un véritable électron libre ( totalement inoffensif Very Happy ), notre petite mascotte  Very Happy .


Voici le  descriptif des membres les plus présents et les plus actifs dans la guilde, pour les autres membres, je ne les connais pas encore assez bien pour en faire une description, car la plus part son des membres récents.

Notre vision de votre alliance:

Pour être franc, on ne connais aucun de vos membre en tout cas pas ce souvenir ^^.
Ensuite on cherchais tout d'abord une alliance qui avait de l'ancienneté sur le serveur mais n'ayant pas énormément de membres, quand je dis pas énormément de membres, c'est de l'ordre de 1000 membres, car tout d'abord notre guilde était dans l'alliance Unity de Petite-love, et ça commençait à devenir le bordel, vue qu'il n'y avait aucune organisation dans cette alliance.
Nous cherchions une alliance qui pratiquait un minimum l'Ava.
Ensuite, avec nos membres de la guilde nous vous avons tout simplement choisis car vous avez les critères de notre recherche.

Par rapport à notre chat de guilde il nous sert à communiquer lorsque nous ne sommes pas sur notre chat vocal, mais tout le reste du chat écrit ou vocal ce passe sur notre Discord.

En ce qui concerne les autres alliances qui auraient pu nous intéresser, nous avons préféré nous entretenir avec vous avant de réfléchir à d'autres possibilités.


Réponse à vos questions:


1/ 42 ?
La réponse à chaque question de l'univers.

2/ Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
Et pourquoi je trempe mes biscottes dans mon café le matin ?

3/ Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
Parce que des fois les petites rondeurs ce prennent aussi.

4/ De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
Elle a la taille parfaite pour rentrer dans une boite, tout dépend de la taille de la boite.

5/ Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
On va chercher l'équipe d’Armageddon !

6/ Humain > Atome > Proton > ?
Electron

7/ Quelle est l'origine de la choucroute ?
Le Chouc ?

8/ Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
Un Mélange de Master Yi, Vel'koz, Krala ?

9/ Zerg, Protoss ou Terran ?
David Kim ?

10/ Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
15 juillet 1789, on vous a tous menti, j'y étais, c'était trop bien  Cool

11/ A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Honnêtement, je préfère pas le savoir.

12/ Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
Une enveloppe.

13/ log2(8192) ?
Comment tu connais mon code pin ?

14/ 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
C'est mon record d'apnée, Pi, vous me croyez pas ?

15/ Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Certainement pas Dofus lol!

16/ Comment Internet est-il né ?
Suspect  Skynet  Suspect

17/ Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
La fin de Inception : Il lance la toupie, qui n'est pas son totem, et s'en va vivre sa vie "rever" avec ses enfants. Que la toupie s'arrete ou pas ne change rien au fait que pour lui, le rêve est adopté et devient donc sa réalité.

18/ Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
Euh, alors, oui, mais à partir de quelle envergure.

19/ Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Que nenni, ou plutôt Que feca ?

20/ Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ?
Aucune, la vrai réponse est: Dugrimst Shur'tugal

21/ Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
Du quel serveur ? Si on parle d'Hécate, évidement y'a en 3.

22/ Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
Je connais un Zerb qui devait pas être content à ce moment la.

23/ Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
Je suis pas très fan de la question.  Very Happy

24/ Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez :
On parle de l'intimité d'une poule !! quand même! (mais de souvenir j'en ai entendu parler lors de mon séjour à l'université de l'Ohio)

25/ Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !
https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU

26/ Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
Demandons à Keanu Reeves !?

27/ Qu'est-ce que la cyprine ?
A savoir, ça se mange ! Wink

28/ Donnez un synonyme de matagraboliser :
Ruminer ! Et merci de m'avoir bien retourner le cerveau !?

29/ Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Dofus s'appelait "Duel" avant, mais lors de sa sortie "officielle", le nom était déjà pris, ils ont donc fait un vote avec l'ensemble de l'équipe (15 personnes), la majorité avait décidé "Sortilej", mais Tot lui avait décidé "Dofus". Quelques jours après, il a annoncé le nom Dofus comme nom officiel, même si le reste de l'équipe n'était pas forcément d'accord.
Ps: TOT ou tard, on finira bientôt par le savoir.  Razz

30/ Quelle est votre explication de l'univers ?
42 !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Candidature de la guilde Fortuna Rosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fortuna Rosa   Candidature de la guilde Fortuna Rosa Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:48

Salut à toi,

Je vais éclaircir plusieurs points de ta candidature :

- Nous sommes pas (enfin plus en ce moment) actif en AvA, aux dernières nouvelles on a pas envisagé de retour dans ce mode de jeu.

- Niveau canal alliance, on est peu (voir pas du tout) actif, donc je sais pas si le fait que personne parle en /a vous gène mais c'est le cas pour le moment.

Petite question, penses-tu que ta guilde restera stable sur les mois voir les années a venir? Parce que jusque là, presque toutes les guildes nous ayant rejoint sont abandonnées. Et j'ai pas envie que DEI devienne l'alliance "décharge" du serveur (on mérite mieux que ça) !

En attendant j'attends l'avis d'Aza avant le mien.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature de la guilde Fortuna Rosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fortuna Rosa   Candidature de la guilde Fortuna Rosa Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:11

Salut,

J'attendais des réponses aux remarques d'Oli, mais il n'y en a pas eu Sad
Les remarques d'Oli restent pertinentes : nous ne sommes pas actifs en AvA aujourd'hui. On n'empêche personne d'en faire, certains viendront peut-être aider, mais en rien ce n'est une obligation et une ligne directrice de l'alliance.

Sinon, j'ai bien aimé les réponses au questionnaire, vraiment. Et c'est plutôt rare.

J'attends donc avec impatience un retour sur la remarque sur l'AvA avant de donner un avis définitif !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
PepeOxo
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Fortuna Rosa
Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature de la guilde Fortuna Rosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fortuna Rosa   Candidature de la guilde Fortuna Rosa Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:03

Salut,

-Par rapport à l'Ava, c'est facultatif, vue que pour l'instant on est dans l'optimisation de nos personnages pour le pvm, mais ce qui n'empêchera pas que dans l'avenir nous puissions en faire.

-En ce qui concerne le chat de l'alliance, non ça ne nous dérange pas qu'il ait peut de discussion, c'est toujours mieux qu'un chat alliance avec du spam et des embrouilles (référence au chat alliance de Unity).
En générale dans notre guilde, lorsqu'on était dans une alliance, on donnait les positions pour les portails des dimensions, de temps en temps quelques offres pour des jolies Fm et Exo, mais ça ne nous empêchais pas de prendre part aux rigolades sur le chat. Wink

-Ensuite par rapport à la stabilité de la guilde, je ne peux pas te certifier si nos membres vont continuer à jouer, on ne sait jamais à l'avance si les membres vont rester, tout peux arriver. Mais pour l'instant aucun d'entre nous n'a prévu d'arrêter, surtout que la plupart des membres envisagent de faire tout les succès, ce qui prend pas mal de temps.
Vue qu'on dispose d'un chat vocal sur Discord et que les membres sont connectés dessus régulièrement, voir tout les jours, ceci fait que nous avons créé un lien d'amitié, et du coup ce n'est pas comme si nous étions dans une guilde où il n'y avait pas d'attachement entre les membres.

Ps: Désolé d'avoir mis un peu de temps pour répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature de la guilde Fortuna Rosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fortuna Rosa   Candidature de la guilde Fortuna Rosa Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

Bonsoir !

Nous avons pris une décision. (enfin !)
Nous vous proposons une période d'essai (d'une semaine) pour que nous puissions voir ce que donne l'alliance de votre guilde aux notres.

Si c'est bon pour vous, il vous suffit désormais de me contacter IG pour recevoir l'invitation dans DEI !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Fortuna Rosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fortuna Rosa   Candidature de la guilde Fortuna Rosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Fortuna Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: