Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grimm Reapers' la guilde du futur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:53

Bonsoir, comme promis je refais une présentation !

Notre histoire :


Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Mini_996655dofus20150927191848LucyChan

Ma jolie guilde du nom de Grimm Reapers' ( De niveau 48) a rejoint le monde d'Amakna en l'an 645, le 5 Flovor.
Alors que les bonhommes de neige se battaient avec de courageux aventuriers sur les terres de Nowel, au fin fond de Brâkmar vivait une pandawa rejetée de son île natale qui aspirait à de plus sombres desseins !

Lucy-Chan, leader d'un mouvement extrémiste souhaitant stopper la suprématie des guildes et alliances dépravées commença a amasser des kamas.
Sur sa route, le jeune Panda rencontra un petit chaton se faisant appeler Cerus, il n'était pas très mignon mais savait sortir les griffes quand la situation l'imposait.
Ils conclurent un pacte et mirent leurs efforts en commun afin de pervertir le monde de la meilleure des façons. Kallikantzaroi, ancien disciple du Tyran Azadax, fuit sa guilde pour rejoindre Cerus et Lucy-Chan ! C'était le début... Le début de la fin.
Les mois passèrent, Aum-Sector et les autres réfugiés de Tchapakan rejoignirent la guilde portant l'emblème du croissant ensanglanté.
Le nom Grimm Reapers' fût donné à juste titre, les contes pour enfants ne sont pas toujours aussi innocents qu'on voudrait bien le croire.
Les membres de la coalition étaient ainsi : Visage d'ange mais cœur de pierre.
Plus tard, Cerus disparût dans le monde qu'on appelait autrefois le monde IRL, l'autre monde.
Kalli, quant à lui est devenu transformiste et se fait payer contre des rapports non protégés avec la classe choisie par le client, d'où les changements récurrents.
Les survivants de Tchapakan moururent les uns après les autres. Le dernier ne répondait pas depuis plusieurs mois, il était toujours présent mais entre la vie et l'au-delà... Le monde IRL avait pris trop d'emprises sur lui.

Pop-Corns a néanmoins réussi à se réveiller quelques fois. Il est l'artisan de la guilde et le membre le plus fidèle qui soit.
King-Tour, l'actuel bras droit de la Horde sans coeur a du mal avec le français et les relations sociales, il n'en reste pas moins une excellente mascotte camouflée de par son rang.
Le nouveau Général et Gardien de Grimm Reapers' se nomme General-Ansem un autre chat qu'il faut caresser dans le sens du poil !
Puis notre chère Cousine-Janette, la roublarde sans foi ni loi qui peut retourner le cou du Nidas d'un seul doigt a pour rang : Trésorier, qui de mieux qu'un kamikaze pour risquer sa vie pour les trésors de la guilde ?

Tout sur nos membres (Informations complémentaires à celles données à l'histoire, pas de répétition donc)

Les membres actuels sont très peu actifs suite à la reprise des cours mais il en va de même pour la plupart des guildes, l'ambiance reste néanmoins conviviale et agréable lorsque je ne suis pas seul.
L'âge moyen des membres de la guilde évolue de 18 à 24 ans et se situerait plus vers les 20 ans, ma petite personne étant la plus jeune de la guilde, je vous laisse deviner mon âge !


Nous ne recrutons pas, par flemme généralement. Je recrute occasionnellement des joueurs qui jouent souvent avec moi, je leur propose de rejoindre la guilde, c'est moins efficace qu'un recrutement à la criée mais c'est plus sûr question qualité. Qui plus est, mes membres sont contre le recrutement, nous sommes dans l'optique d'une guilde familiale et donc de petite taille, où tout le monde se connaît et s'apprécie.
Nous n'avons donc pas de forum, et ce n'est pas en projet, à moins qu'un de mes membres se propose pour en entretenir un.

Nous sommes donc une petite guilde de 17 membres qui se distingue par l'implication des membres dans l'évolution de la guilde, ici évolution ne signifie pas augmentation de niveau ou expansion démographique, dans Grimm Reapers' nous faisons évoluer le relationnel, les relations entre les membres, la solidarité et l'amour de son prochain... Bon d'accord j'en rajoute mais je lis toujours des trucs comme ça, c'était tentant !

Dans un an je vois plein de gens arriver, non j'déconne, dans un an on sera 16 car j'aurais supprimé mon eni ! (Nous sommes actuellement 17)

Dans les bas-fonds de la guilde, les membres oubliés et pas cités, nous avons :

- La doublette Kiid-rox et Sa-critik ; ce sont les deux seuls vrais BL de la guilde, je les ai nommés apprentis, ça leur va bien. Ils sont très sympathiques et font principalement du kolizeum ensemble, il m'arrive de les aider à faire des combats difficiles pour leurs quêtes comme récemment le Dragon Cochon et le Chêne Mou, ils sont très autonomes, quand ils ont du mal et qu'ils le manifestent, je me propose pour les aider, ils ne me harcèlent pas et c'est une qualité qui se perd !

- Skouii, l'éca toujours présent mais très discret, il en faut toujours au moins un dans la guilde, il parle à l'occasion, souvent en /a pour m'embêter, il n'a jamais posé de problèmes à personne mais sa discrétion fait de lui un quasi inconnu de la guilde.
Il est de niveau 186 mais est plus là pour glander qu'xp.

- One-destructor, souvent là quand il le faut, du haut de son petit niveau 187, il est un adversaire redoutable, son oeil de linx et sa fiabilité lui ont valu le rôle d'éclaireur ! Il joue souvent avec Auto-destructor, sûrement des amis de pseudo !

- Clownette, petite crâtte qui ne se connecte pas des masses, mais qui peut lui en vouloir en cette période de rentrée universitaire, c'est un peu le même profil que Skouii, un chouïa plus dynamique !


Notre vision de l'alliance !



lalianss c jst pr lé daiffe pairco tékaté.
Plus sérieusement...
L'alliance, plus qu'un attroupement de bons à rien, est un espace convivial, tout en étant loin de l'idée du havre de paix car il y a des conflits, notamment dus aux AvA, attaques de prismes/percepteurs ; mais nous nous devons d'élargir notre répertoire de personnes partageant les mêmes idéaux. En nous hissant sous la même bannière, un lien indissociable se crée, l'alliance est un gros arbre aux multiples branches, chaque branche peut ne pas avoir un poids équivalent mais chacune fait pousser ses fruits et participe à la productivité de l'alliance.
Le tronc existe certes sans les membres, mais il ne fait rien fleurir.
C'est donc un avantage politique et social, le jeu nous pousse à rejoindre une alliance, il y a l'avantage des pépites, mais personnellement je m'en moque, ça m'amuse juste de pouvoir élargir mon répertoire d'amis, il est aussi plus facile de trouver des personnes disponibles pour m'aider et je peux bien évidemment être utile à plus de monde comme ça !





Nos motivations à rejoindre DEI



DEI est selon moi une alliance qui n'est plus dans son âge d'or mais qui a su accueillir de grands joueurs (comme moi *tousse*) et qui malgré la difficulté à se relever ne se prend pas la tête, à l'image de ma guilde, l'alliance n'est pas très grande et ne veut pas spécialement être la meilleure alliance du serveur. La désinvolture de DEI quant à la participation aux AvA est totalement en adéquation avec ma philosophie de l'alliance. Nous ne devons en rien être forcés à attaquer des prismes, des percepteurs ou participer au KOTH si on ne s'en sent pas le coeur.
Personnellement, il m'arrive rarement de répondre non lorsque l'on m'invite à faire ce genre de choses, mais rien que le fait d'avoir ces libertés me rend plus à même de le faire de bon coeur.
C'est pour ces petites choses et pour les joueurs de l'alliance qui partagent une philosophie proche de la mienne que j'aimerais, ainsi que les membres de ma guilde, rejoindre l'alliance DEI.


Notre joli canal guilde !



Notre canal guilde, pour dire vrai, n'est pas des plus actifs.
En effet, comme expliqué plus tôt, nos membres ne sont pas des plus actifs, mais lorsqu'ils sont présents discutent et jouent ensemble, il y a vraiment une volonté de ne pas produire une grosse expansion démographique, mes membres sont contre le recrutement car nous sommes bien ainsi, il règne une harmonie que nous ne voulons pas perturber. Je n'ai donc pas de vraie réponse puisque l'ambiance du /g change d'une journée à l'autre.

Les autres alliances qui nous intéressent !




Désolé de vous décevoir, étant dans DEI depuis plusieurs années, je ne compte pas trouver d'autre alliance, et vu la formation actuelle des alliances, ça ne donne pas trop envie, je ne comprends plus grand chose à la domination des alliances actuelles car elles n'ont pas un aussi grand pouvoir offensif et défensif que HAK auparavant et sont assez brouillon car toutes récemment formées.
DEI a certes subit ce problème l'été dernier mais j'aime beaucoup les survivants et souhaiterais continuer mon aventure avec eux, c'est DEI ou rien.

Le questionnaire relou magnifique !




42 ?
La pointure d'Aza ?
Ou la pointure de Pointure ? Je suis sûr qu'avec un peu plus d'intelligence je pourrais transformer ce nombre en la réponse à l'univers !

Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
Parce qu'il avait du temps à perdre et de l'argent à gagner, chez Michou, le temps c'est de l'argent pour de vrai !

Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
C'est depuis un traité de 543 afin de faciliter le passage du père Nowel dans les HLM dépourvus de cheminée !

De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
1m70 environ, j'crois que c'est ça la taille de ma belle-mère

Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
Prévoir 25 ans de Pop Corn ou appeler les Power Rangers, ou les deux !

Humain > Atome > Proton > ?

Vous savez, la vie c'est aussi des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main quand j'en avais besoin... Bon ok, je n'aime pas les sciences !
Quelle est l'origine de la choucroute ?
à l'origine la choucroute a été inventée en Chine, à base de choux, elle était notamment consommée durant les longs voyages car une bonne choucroute pouvait rester très longtemps comestible ! Les pirates et marins ont mangé de la choucroute pendant une bonne partie de leur vie et pas qu'en Asie, cela s'est vite répandu dans le monde !

Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
Le monsieur qui me punit quand je ne fais pas mes devoirs ! Ou un monstre dans LoL, j'sais pas lequel est le plus violent...

Zerg, Protoss ou Terran ?
Je dirais... Je demande le 50-50 ! Ah il n'y a que 3 réponses possibles, vous allez devoir en supprimer deux grâce à la règle demandant d'arrondir au supérieur !

Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
3 septembre 2015, le jour où mon frère m'a piqué ma Bastille à la menthe !

A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Je regarde mon Pokédex et j'te dis ça !

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
J'ai vu plein de gens foirer et je me suis moqué d'eux car c'est forcément une enveloppe qui contient une lettre, et qui commence et finit par E ! Smile

log2(8192) ?
Comment connais-tu mon mot de passe ?

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
J'sais pas trop toi mais moi ça m'a donné envie de faire Pi Pi

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Cache-cache, j'en fais souvent avec ma copine, mais j'crois qu'elle triche.

Comment Internet est-il né ?
C'est une araignée militaire qui a piraté les systèmes de communication d'une base militaire et l'a remplie de toile, puis Spider-Man est venu, a copulé avec cette araignée, l'araignée ne voulant pas mourir suite à son accouchement a demandé à Peter Parker de se retirer, chose qu'il fit, il fît donc exploser sa toile dans la toile de l'araignée ayant pour effet de projeter des particules de toile à travers le monde.
Alertés par ceci, les militaires prirent en charge la situation et virent leur système plein de toiles, avant de nettoyer tout ce foutoir, ils décidèrent d'appeler le nouveau système de communication mondial : le Web ou la toile ! Et de mettre comme code : www (World Wide Web).
Et le réseau mère s'appelle donc Internet, car la toile est à l'intérieur.

Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
La toupie tourne toujours mais il n'est pas sensé être réveillé, c'est une fin digne d'une nouvelle fantastique de théophile Gautier laissant plein de suspense ! Personne ne sait et entre nous, je m'en fout, c'est mieux comme ça :')

Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
42 ! La réponse à l'Univers, ça peut répondre à ça, nan ?

Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Cyril le Gérant de la Moutarde de Dijon.
Question obsolète désormais.

Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
[Dugrimst Shur'tugal], pas très importante cette guilde, juste une bande de plows écervelés, vivement qu'ils leave !

Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
Faudrait mettre à jour les questions ! Il y en a 3 mais aucun dans l'alliance.

Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
ça aussi c'est pas à jour ! Petite pousse de Cannabis

Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
ça vient d'une BD sympathique :')

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
Non, par contre un poule dure peut pondre un œuf constipé, c'est dû à la relativité et à la force gravitationnelle des coqs sportifs.

Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Non, parce que tout le monde sait qu'après le niveau 63, tu ne peux pas up.

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
Bah avec les Matrix t'esquives des balles en limbo non ?

Qu'est-ce que la cyprine ?
Le célèbre poison paralysant des sadidas femelle

Donnez un synonyme de matagraboliser ;
matagraboliser = matagraboliser j'suis allé chercher dans l'dico pour donner cette réponse !

Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Parce que les blancs en neige doivent être mélangés avec du beurre.

Quelle est votre explication de l'univers ?
C'est pas que j'ai la flemme mais... 42. Je savais que ça me servirait un jour ! Et deux fois dans la même soirée !

Dans l'espoir d'une réponse favorable,

Bonne journée !

Lucy-Chan, annihilateur de pious d'Hécate.

Edit : Un des titres ne s'était pas mis en gras, et était trop éloigné.


Dernière édition par Lucy-Chan le Jeu 1 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Re: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:20

hoooo tu m'utilises carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Re: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

Nop, je donne des pistes, j'essaye de créer une candidature type, mais il reste encore quelques fautes d'inattention et des imperfections aussi, avec l'accord de membres de l'alliance, je modifierai le titre pour "Exemple de Candidature"
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Re: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Mais non sur l'image mdr mon beau cra !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Re: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:35

Ah oui, mais j'ai mis un peu de censure x))
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Re: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:28

HaHa bha ravi d'avoir pu te servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Empty
MessageSujet: Re: Grimm Reapers' la guilde du futur !!   Grimm Reapers'  la guilde du futur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm Reapers' la guilde du futur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: