Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite candidature de la guilde We are legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacribak
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Sacribak


Guilde : We are legends
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

Petite candidature de la guilde We are legends Empty
MessageSujet: Petite candidature de la guilde We are legends   Petite candidature de la guilde We are legends Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40



Présentation de la guilde We are legends



Bonjour l'alliance DEI je me prénomme Sacri-bak meneur de 19 ans de  la guilde We are legends et je vous présente la petite candidature pour entrer dans votre alliance.



Quelques membres de la guilde. . .

Petite candidature de la guilde We are legends Guilde10

Quelques c'os de la guilde en plein xp  . . .

Petite candidature de la guilde We are legends Qlqmem10

De légères présentations. . .

Nous sommes donc une jeune guilde qui est a l'heure ou je vous parle au niveau 27, menée par moi Sacri-bak Sacrieur 200, c'os menée par mes deux bras droit ce prénommant Khenz-neji Iop 200 et Kra-rambare cra 136, nous comptons en ce moment 32 membres fidèles.

des infos importantes. . .


L'age moyens dans la guilde varie entre 16 et 21 ans,pour le moment nous recrutons essentiellement via le canal de recrutement un peut partout dans dofus, nous procéderons bientot a la création d'un forum officiel de la guilde.

Dans 1 ans dans ma guilde je vois... beaucoup de membres fidèles et familiaux Smile

on distingue ma guilde par mes membres fidèles, mature, polis, familiaux, bavards, motivés...

Nous souhaitons rejoindre l'alliance DEI car nous pensons qu'elle correspond aux critères rechercher dans notre guilde, a première vue ! Smile

Notre canal de guilde est souvent calme pour le moment, nous apprenons a nous connaître petit a petit, nous jouons ensemble et il y'a une complicité génial entre les membres ...

Une autre alliance qui m'aurait bien plus aurait été HAK d'ou nous avons pas postuler du fait de notre niveau encore trop petit ...

L'histoire de la guilde. . .

J'ai décider de créer ma guilde suite a avoir quitter plusieurs guilde n'étant pas ' bien ' dans ces guildes, j'espère que ma guilde continuera d'évoluer dans la sérénité et qu'elle se fondera dans la masse de l'alliance DEI pour rentrer dans cet grande famille Smile

Pour ne pas vous mentir la guilde est encore toute fraîche et nous tentons d'évoluer du mieux possible et nous vous serions reconnaissant de nous accepter dans votre alliance, je n'ai pas grand-chose a dire d'autres sur cet petite guilde, merci de nous lire et bon votes a tous ! Smile ps : étant donner ma mauvaise qualitée de créateur de candidature elle ne sera malheureusement pas plus grande ...


Le petit questionnaire . . .


1. Tout simplement le chiffre 42 ...
2.Seul le créateur de la plaque d'égouts pourrait nous illuminer sur cet question...
3.Je n'en ai aucune idée !
4.10 cm ?
5.L'éclater avec un missile !
Humain...
Sauerkraut, un plat issu des vagues d'immigration allemande...
Un boss dans league of legends !
A coup sur protoss...
14 juillet 1789
[...]
Peut-être bien E ....
Veuillez répéter la question ?
4h voyons !
Clash of clans !
Grace a des test militaires...
J'ai jamais vu le film...
Base 36 ?
La moutarde de Dijon ?
Dugrimt Shur'tugal
3...
Zerba est mauvaise ?
[Erreur not found]
La poule aux œufs d'or ...
Peut-être ...
Ne me parler pas des maths...!
liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle
Pas de synonymes avec ce mot...
Parce que le créateur avait envie ...
Quelle est votre explication de l'univers ?


Dernière édition par Sacribak le Ven 22 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Petite candidature de la guilde We are legends Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la guilde We are legends   Petite candidature de la guilde We are legends Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte. Nous essayerons de vous donner une réponse dans les meilleurs délais. Il est possible que des questions vous soient posées pour plus de précisions.
Petite information au passage : vous ne respectez pas nos attendes dans ce message qui est censé être lu avant tout poste, ce qui est assez décevant ; il serait peut-être intéressant d'y remédier avant que les votes soient clos : https://divide-et-impera.forumgaming.fr/t104-a-lire-avant-de-postuler-pour-divide-et-impera

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Petite candidature de la guilde We are legends Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la guilde We are legends   Petite candidature de la guilde We are legends Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:51

Bonsoir,

Votre candidature est refusée. Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation IG !

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite candidature de la guilde We are legends Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la guilde We are legends   Petite candidature de la guilde We are legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature de la guilde We are legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: