Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rejoindre l'alliance DEI <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radouane
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Risk Everything
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:04

Premièrement qui suis-je?

IG:

Asterios meneur de la guilde Risk Eveything ayant nommé Les dieux et déesses, je possède maintenant un Enu 200 cra 199. j'avais une team de (iop, eni, zozo, panda, feca 200) mais je les ai passé a mon frère qui a déménagé a l’étranger pour ses études donc on ne peut pas jouer en même temps de deux pays différents. J'ai commencé a jouer Dofus en 2008 grâce a mon frère qui m'a appris comment jouer. je suis actuellement un personnage PvP très opti.

IRL:

En passant maintenant à ma vie personnelle, Je m'appelle Redouane j'ai 20 ans et j'habite au Maroc et a propos de mon niveau d’étude, je fréquente dans la faculté d’économie en 1 ère année.

Pourquoi désirons nous rejoindre votre alliance?

On cherche de la qualité et de la motivation, c'est pour ça on a choisit votre alliance qui apparaît actif, stable, mature, et forte. et y'as plein de mes potes chez vous x)

Parlant maintenant un peu de notre guilde:

Risk Everything fut crée le 12/07/2014, niveau 50 avec 16% de progression en ce moment, nous comptons parmi nos rangs actuellement 51 dont le niveau moyen s’élève a 180 avec un age moyen de 19 ans. nous recrutons des membres de niveaux 160 mini et 150 pour les mules. La solidarité, la motivation et le respect sont nos clefs pour une guilde respectueuse et mature et toujours active.


Et parlant aussi un peu sur mes membres:

-Asterios (c'est moi enu 200) qui se co tout le temp et toujours dispo pour aider les membres et défendre percos et je fais toujours des nuits blanches même dans la session des études.
-Lancelot (La machine) 15 ans le plus petit xd c'est un des anciens membres de la guilde, un cra lvl 199 qui passe tout son temps a farmer les DJ pour vendre les PDA.
-La team Dark (Sacri,steam 199 et Sram 200) 22 ans, c'est une team très puissante et qui aime trop AVA et donne le meilleur pour son alliance
-Aragos et Pleodas (panda et Eni 200) 22 ans, se sont parmi les plus forts de la guilde,et je les connais en réalité.
-Docteur-Soin (Eni 199) 20ans, un eni tres sympas, qui aide toujours les membres de la guilde.
-Bouclier-dihy (zozo 200) 21 ans un zozo qui se co tout le temps, imant rigolé est étre sérieux bon joueur dans l’ensemble
Poulet-magique (osa 197) Joueur présent actif motivé bonne entente aucun problème rien a dire
-Maario (sacri 168) 21 ans qui aime beaucoup le commerce, offre en or etc
-Galop (sadi 187) 20 ans Tres calme et tres opti.
-Blud-aspiwine (eni 199) Ancien joueur qui m'as bien aider au début de création de guilde
Miss-Esto (cratte 180) 18 ans La seule fille de la guilde,super Joueuse avec l'ambiance qui fais beaucoup de quettes (emeraude, pourpre etc)

-Mon recrutement se passe comme suit: Je recrute en /r après on lui pose des questions avec 2 membres de la guilde, si nos clefs de succès se trouve en lui(La motivation, aider les membres de guilde,et surtout participer au ava etc) on le recrute et après je lui fais un essai de 3 jours je vois s'il est actif,Motivé etc :d

Anciennes Alliances:

je faisais partie de ATR mais après que Lord l'a quitté, tout le monde l'a quitté, après je suis partie a RoB et je vais la quitter car elle n'est pas mature et y'en a des traîtres.

Et passant a la partie qui va vous intéresserez le plus, ce que nous pouvons apporter a votre alliance:

L'optimisation de la plupart de nos membres vous aider en AvA, prisme, perco et tout ce que vous voulez.

A propos de /g on parle tout le temps, des blagues, celui qui as besoin d'aide, des informations etc

1- réponse aux questions de l'univers
6- MB
12- Envellope
14- le temps moyen d'un combat de sadi
8- baron nashor monstre dans league of legends
9-Protoss
18- Dugrimst Shur'tugal (facile)
21- 3 (NGM)
22- la mauvaise herbe.
23- c'est le nom du pere du fondateur de la guilde
25- Oui dans un serveur privé XDD
26- -1 0 3
27 d'apres google, La cyprine est le liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle.
30- 1 XD


J’espère que cette candidature vous a plu, et surtout que vous avez lu quasiment jusqu'au bout, car c'est la 1 ère fois que j’écris une candidature, j'ai lu et j'accepte votre règlement, si vous avez des questions, n’hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:07

Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte.
Nous reviendrons peut-être vers vous pour quelques questions, avant de vous donner une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:15

Bonjour,

beau copié collé
http://allianceafofa.forumactif.fr/t314-candidature-de-la-guilde-risk-everything

ça sera donc contre pour ma part.

edit : lol! lol! lol! lol! j'étais passée à côté de la dernière phrase jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
radouane
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Risk Everything
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:24

tueurdemc, tu veux que je fasse quoi alors ? c'est l'histoire de guilde, La premiere fois apres AFOFA, j'ai pas fais attention Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:21

Je dois avouer que c'est moyen le copié-collé, d'autant plus que tu n'as fait aucun effort pour faire ressortir les points importants comme tu as pu le faire pour l'alliance AFOFA qui était bien plus lisible.

Ce peu d'effort plus le fait que tu n'aies pas répondu à l'intégralité du questionnaire est donc en totale contradiction avec la motivation que vous recherchez.
Ne sachant donc pas si c'est le seul point sur lequel nous pourrions être déçu, je rejoins le vote de Tueur et t'annonce directement ici mon contre.

Nous continuerons cependant de voter en privé et vous annoncerons sous peu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:44

Hello les gens, j'ai lu votre candid' et le point qu'a soulevé Tutu est fatal quant à vos possibilités d'adhésion.

Aussi, je vous invite à faire table rase du passé et écrire une candidature non copiée et ne négligeant aucun point mentionné dans les conditions de recrutement qui sera prise en compte et passera beaucoup mieux compte-tenu de l'effort et du temps investi.

Le point négatif selon moi est la candidature simultanée chez AFOFA. J'aimerais quelques explications si possible incluant les motivations à postuler chez nous plutôt qu'AFOFA, HAK ou autre.

Si rien n'est fait, je crains que le verdict prochain soumis par notre cher Azadax soit en votre défaveur.

Gentiment,
Lucy-Chan, anihilateur de pious de Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
radouane
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Risk Everything
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:58

Asterios meneur de la guilde Risk Eveything ayant nommé Les dieux et déesses, je possède maintenant un Enu 200 cra 199. j'avais une team de (iop, eni, zozo, panda, feca 200) mais je les ai passé a mon frère qui a déménagé a l’étranger pour ses études donc on ne peut pas jouer en même temps de deux pays différents. J'ai commencé a jouer Dofus en 2008 grâce a mon frère qui m'a appris comment jouer. je suis actuellement un personnage PvP très opti.

Vous voulez que je change quoi ? ce sont des informations personnel, Je me co tout le temps et je suis tres tres actif, si les deux plus important meneurs m'ont pas accepté, je vais abandonner, je pense que j'ai pas une place chez vous, Btw j'ai passé beaucoup de temps a ecrire cette candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

Pour ma part comme je l'ai expliqué, ce n'est pas tant les modifications sur les infos statiques que je demande, mais j'ai été déçu par le manque de motivation révélé par votre candidature AFOFA plus poussée (couleurs, etc.).

Quoi qu'il en soit, la décision en interne est le refus pour cette candidature.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'alliance DEI <3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance DEI <3   Rejoindre l'alliance DEI <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'alliance DEI <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)
» candidature pour rejoindre Divide et Imperia
» Demande de - Blood panther - pour rejoindre DEI
» La guilde friend's aimerez vous rejoindre
» Galuna'Shira veut vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: