Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La guilde Les Larmes du Dragon:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramolex
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Les Larmes du Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:54

Bonjour a tous !!
Je postule aujourd'hui avec ma guilde sur votre forum afin d'avoir peut-être la chance d'intégrer votre alliance.

Présentation :
La guilde Les Larmes du Dragon souhaiterait vous rejoindre et c’est pour sa que je nous présente. Cette guilde a été crée le 3 Novamaire 640 (3 Novembre 2010). Actuellement le meneur de cette guilde c’est moi Ramolex et les brats droits sont Desparri, Li-shenron, Aktos et enfin Aktys. L’age moyen des personnes de cette guilde est de 17 ans je pense.

Méthode de recrutement :
La plupart du temps, nous recrutons dans le jeu car nous trouvons cela plus pratique. Nos conditions de recrutements sont que :
- La personne doit être fun et active,
- Elle doit avoir une écriture correcte,
- Elle ne doit pas crée de conflit ou autres dans la guilde,
- Elle doit participer à la vie de la guilde.
- Nous recrutons des joueurs de minimum lvl 150. (A quelque exeption près.)

Le lien du forum de notre guilde est : http://les-larmes-du-dragon.xooit.fr/index.php .

Se qui nous distingue :
D’après moi se qui distingue notre guilde de celle des autres c’est la bonne entente entre nous (sans vouloir dire que dans les autres guildes, il y ait une mauvaise entente entre les joueurs).

Notre avenir :
Je pense que dans 1 ans, tous les membres de la guilde Les Larmes du Dragon auront bien montés de niveaux et que la guilde aussi. Je pense aussi que nous serons plus nombreux et qu’il y aura toujours cette bonne entente entre nous. Nous espérons également d’ici la avoir intégrer votre alliance.

Description des membres :

Aktos, Aktys, Nunu-naktia, Li-shenron, Nunu-akte et Naktus :
Très gentil, il participe énormément à la construction de la guilde et à son développement. C’est un homme. Joue en 8 comptes et il a d’autres personnages en dehors de la guilde. Pas toujours attentif mais attachant. Un des piliers de cette guilde. C’est un membre en qui j’ai une grande confiance.

Blackara :
Il participe beaucoup à la vie de la guilde et est toujours près à aider les autres. C’est un homme. Il est extrêmement gentil et est un des plus vieux membre de cette guilde. Il est assez drôle et il est très actif. Vous pouvez lui faire confiance.

Desparri, Despa-heal, Sweet-Kiwi, Sweet-Mure, Skellan, Egarde, Sweet-Prunelle, Osa-rage :
Nouveau membres très fun, il essaye vraiment de participé a la vie de la guilde. C’est un homme. Il aime bien aidé les autres. Il est actif. Quelqu’un de confiance. Je ne le connais pas encore assez bien pour en dire plus.

Licorne :
Membres très sympathique et avec qui l’on peut s’amusé. Il est assez actif et très sociable. C’est aussi un homme. Il fait attention au bon déroulement de la guilde.

Walt-zer :
C’est un vieux membre mais il n’est pas actif, il joue rarement car, il est souvent très occupé. Il est vraiment gentil. C’est encore un homme.

Bouguiman :
Ce n’est pas un membre actif lui non plus, car il préfère faire d’autre chose. Je ne le connais pas très bien et ne peu donc en dire plus à part qu’il est vraiment sympathique.

Osamopas :
Très grand ami a moi je le connais a peu près depuis mes début, il est extrêmement fun et gentil. Il aime aidée les autres. Avec moi, nous sommes les membres les plus anciens de la guilde Les Larmes du Dragons. Il est actif quand il a le temps et quand il s’y met sérieusement. C’est quelqu’un en qui l’on peut avoir une grande confiance. C’est aussi un homme.

Maarviinx :
C’est un ami que je connais depuis environ 1 an et demi. Il est très gentil et se connecte de temps en temps. Il aime faire partager sa bonne humeur a la gilde lorqu’il se connecte. Il sera toujours disponible pour des sorties. C’est encore un homme.

Ti-toan :
C’est une femme !! (La seule). Elle ne se connecte pas très souvent mais aime jouée avec les gens de la guilde. Elle est très sympa et fun. Elle aime participée a la vie de la guilde.

Notre avis sur l’alliance et pourquoi l’avoir choisi :
L’alliance [DEI] Divide et Impera nous parait sympa et d’après se que l’on nous demande pour y entrer, je dirai aussi que les membres y sont sérieux et qu’il y a une bonne entente. Nous avons choisis cette alliance car, nous ne sommes que 23 dans la guilde et nous pensons qu’en étant plus nous nous amuserions plus. Nous avons aussi choisis cette alliance car, c’est une alliance qui a l’air puissante.

Notre Canal Guilde :
La plupart du temps notre Canal Guilde nous sert a parler entre nous par exemple pour organiser des sorties donjons, kolizeums, … Mais aussi juste pour parler ou demandé de l’aide,…

Les autres Alliances :
Les autres Alliance qui aurait pu nous intéresser aurait pu être L’empire Kaliptus ou bien Bushidos. Nous aurions pu être intéresser pour les même raisons. Sauf que dans l’alliance Divide et Impera, il y a certains de nos amis qui sont déjà présent.


Question/réponse :
1. Un chiffre non ?
2. Sur un coup de tête.
3. Carré, c’était trop dur a faire…
4. La même que ma…
5. Mes action d’ici la seront de : VIVRE.
6. Molécule ?
7. Des cheuveux ?
8. Un clown…
9. Protoss.
10. 14 Juillet 1789.
11. De la sauce ?
12. Enveloppe.
13. Euh des nombres….
14. Le temps pour se faire livrer une pizza.
15. Dofus !!!
16. D’un projet…
17. Certainement, parce qu’il s’enmer….
18. beaucoup de chiffre sa…
19. Cgmdijon…. Un grand manque de moutarde non ?
20. Dugrimst Shur’tugal.
21. 4.
22. Une dépression ?
23. Alcoolique..?
24. Peut-être, sa doit être bizarre.
25. Quand on veut on peut.
26. Nul en maths, désoler…
27. Se que Cyprien adore ?
28. Mate moi se gras symboliser …?
29. Parce que c’est comme sa…
30. C’est une infinité, dans la quelle je suis sur il y a une deuxième Terre.

Nous espérons fortement être admis dans votre alliance.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: Re: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

Votre candidatures a bien été prise en compte, restez à disposition pour des questions éventuelles.

Merci, Infi !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Ebola
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus



Guilde : -BloodFall- (Ebola & Braydina) / Dugrimst (Marburg) / NiGhtMare (Nipah)
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2013

La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: Re: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Ramolex au current lead, mais en est-il le créateur?
Une guilde formée en 2010 qui ne compte que 23 membres à ce jour. Instabilité chronique? Choix durable? Quid d'un léger historique de la guilde?
Quid des amis au sein de l'alliance qui vous ont poussé à préférer DEI?
Revenir en haut Aller en bas
Ramolex
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Les Larmes du Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: Re: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Tout d'abord, merci d'avoir lut attentivement ma candidature.

Bref historique de la guilde:

La guilde Les Larmes du Dragona été crée par un Sram en 2010, il l'a garder 3 mois puis me l'a donné car, il a arrêter de jouer (Je ne le connaissais presque pas, c'est pourquoi je ne l'avais pas mis mais, on m'avait dit que se n'était pas dérangeant). Depuis cette date, c'est moi qui ait eu l'honneur d'être au commande de cette guilde. Je le suis toujours d'ailleur.

Les membres:

Non, il n'y pas d'instabilité chronique, même si j'ai eu des périodes d'absence, notre guilde a le plus souvent conter entre 20 et 30 membres. A un moment, nous étions une centaine mais, moi et certain membres avons voulus transphormée cette guilde en une guilde sérieuse avec des gens sympa et nous avons fais le tri et mis les membres non sérieux dans des guilde qui leurs convenait mieux.


Ma préférence pour l'alliance DEI:

Tout d'abord certaine personne de ma guilde qui faisait partis de l'alliance DEI (Divide et Impera) comme Egarde. Mais sinon la personne qui m'a vraiment incité à postulé est Dan-four.

Merci encore d'avoir lut et de prettez attention à la candidature de notre guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: Re: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:30

Bonjour,

Nos délibérations ont conduit à un refus de notre part. Si la candidature est correcte dans l'ensemble, elle manque d'enthousiasme de "piment". Ce qu'on demande y est, mais la manière de le faire est des plus classiques, notamment dans les réponses au questionnaire.

J'ajoute que des questions se sont posées sur votre stabilité, les réponses apportées nous ayant peu convaincu.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et une bonne chance dans votre recherche d'alliance.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Ramolex
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Les Larmes du Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: Re: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Merci quand même de vous y être intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Les Larmes du Dragon: Empty
MessageSujet: Re: La guilde Les Larmes du Dragon:   La guilde Les Larmes du Dragon: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Les Larmes du Dragon:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: