Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde Snow fairy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Million-du29
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Snow fairy
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation de la guilde Snow fairy Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Snow fairy   Présentation de la guilde Snow fairy Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:09

Amis du soir bonsoir , 


Appelez moi Ed , les membres de la Snow fairy shouaitant intégrer l'alliance notre cher Meneur Aleacat nous mennent ce soir vers votre forum afin de présenter notre guilde ainsi que nous même , vous nous avez intérrssés alors nous éspérons faire de même . santasanta


présentation rapide de la guilde : 


la guilde upera prochainement lvl 39 
les membres ce sont cotisés et on achetés une maison de guilde au village de la canopée .
typiquement c'est une guilde ouverte a l'entraide qui aime jouer en colectivitée .
la guilde essai d'organiser des sortie en donjon via notre forum (qui est assez recent d'ailleur ) , sur ce forum on partage aussi idée , conseil et problème sur le jeu ....

c'est pas grand chose mais pour vriament nous connaitre venez nous cottoyez vous y apprendrez bien plus ! Wink 


alors je me présente sur le jeu , j'ai intégré la guilde Snow fairy, après m'etre fait agréssé par une sacrieur qui apartient a Aleacat qui m'a ensuite aidé a me retirer un point de deshonneur obtenu pour avoir agressé un bot qui me piquait tout les arbres a une vitesse faramineuse ... bref c'est comme sa que j'ai integré la guilde ... actuelellement je prepare un  Zobal qui recevra une panoplie AA et un solomonk accompagnée d'une grifffe rose et d'une dinde emeraude rousse donc a monter niveau 120 . ce que j'aime dans dofus , peutetre le fait qu'avec pas grand chose on peut arriver a prendre du plaisir et ce que je ne supporte pas : les gens qui se premettent d'insulter ou de se venter sous pretexte qu'il sont stuff comme des roxxor ( ok .... mais moi j'ai pas acheté mes kamas avec des ogrines ou joués 3000 heure en une semaine comme un geek ) bref petite presentation rapide . pour plus d'info ( si besoin et je me doute que se sera le cas ) contactez moi sur le jeu , 


Million-pvp


Dernière édition par Cg' le Mar 25 Juin - 18:51, édité 1 fois (Raison : Rename du post by Cg')
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation de la guilde Snow fairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Snow fairy   Présentation de la guilde Snow fairy Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:25

Je déplace dans la bonne section, nous allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Snow Fairy
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation de la guilde Snow fairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Snow fairy   Présentation de la guilde Snow fairy Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:49

Je propose au modérateur de renommé ce post de façon à ce que d'autres membres viennent ce présenté dessus (sa évitera qu'ils foutent le bordel un peu partout x) )

cordialement Aleacat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Snow fairy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Snow fairy   Présentation de la guilde Snow fairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Snow fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow-Fairy nouvelle candidature !
» Présentation de la guilde Clepsydre
» Guilde Don't Touch Me
» La guilde Lunatiik
» Guilde Go to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: