Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Snow-Fairy nouvelle candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleacat
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Snow Fairy
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:02

Bonjour, je suis Aleacat et je viens vous présentez ma petite guilde : la Snow-Fairy

Notre guilde

Nous sommes une petite guilde de niveau 39 crée par Lightenning le 14 mars 2012, puis dirigée par mes soins quelques mois après sa création jusqu’à présent. Mais en réalité nous sommes trois meneurs : moi, mon meilleur amis IRL et ma copine.
Mes bras-droits sont 4 et ce sont les personnes s’étant e plus investis dans la guilde : Herbachat, mlle-génocide, amu (co-meneur) et hirya (co-meneuse).
Nous recrutons IG les gens respectant nos attentes, ceux-ci doivent êtres gentils, polis, matures et participatifs, sans être débiles, gamins, « kikitoutdur » pour reprendre l’expression d’azadax, etc.
Nous avons un forum mais il est comment dire … abandonné ! Mais bon voilà quand même le lien http://snow-fairy-hecate.forumactif.org/

Nous ne sommes pas une guilde mais un groupe de personnes

C’est en gros la philosophie de notre guilde : un groupe de personnes jouant ensembles sans se prendre la tête et chercher à être les meilleurs.
Notre recrutement nous mène en général à des membres de 18-20 ans les autres ne font jamais long-feu chez nous. (je vous donnerais la listes des membres dans un autre message).
Notre canal guilde est en général remplit de discutions entre les membres allant de « tu fais quoi samedi soir » jusqu’à « a-t-on avis je peux mettre quel cac à mon perso ? » en passant par des « APEROOOOO !! » où des « biiiip j’ai encore croisé des biiiiips en koli ! » (censuré pour les enfants).
Ce qui nous distingue des autres c’est surtout notre vision du jeu : nous ne sommes pas une guilde guerrière encore moins une guilde où les personnages hauts levels vont xp les mules-à-sasa, nous sommes un groupe de gens partageant notre temps de jeu pour évoluer ensembles. Nous faisons régulièrement des sorties mais notre priorité est sur l’entraide entre joueurs.

Pourquoi vous et pas une autre ?

La réponse est simple : parmi toutes les alliances vous nous semblez être celle se rapprochant le plus de notre vision de dofus.
Nous ne recherchons pas la compagnie de grandes guildes ou une alliance puissante, mais plutôt une alliance où l’on se sentirait chez nous, sans prises de têtes avec un belle ambiance.
Si vous ne nous prenez pas, nous créerons surement notre propre alliance avec une de nos guildes amies (legion-ancestrale) et la vie continue ^^. Pour ce qui est de nos anciennes alliances nous avons fréquenté «Absolut-zero » avec la Spira qui nous avais demandé notre présence ^^
Quant à notre guilde je pense que dans un an elle sera un peu plus grosse un peu plus HL mais toujours aussi remplit de gens pas sérieux, indisciplinés et sympas qu’aujourd’hui.

Nous attendons votre réponse =)
En espérant qu’il ne soit pas trop tôt pour repostuler …

Cordialement Aleacat.
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Snow Fairy
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:04

Les questions de Azadax
1) Bah 42 c’est la réponse à l’univers, à la vie =)
2) Parce qu’il aime peindre *-* (commande du pape)
3) Elles sont ronde pour ressembler à des crêpes =)
4) Je ne sais pas mais je la voie bien minuscule, plus c’est petit plus c’est hargneux
5) Ils vont le réduire en petits morceaux pour que ceux-ci se décomposent en entrant dans l’atmosphère, mais vu qu’on sera tous pauvre on mourra tous comme les dinosaures
6) Neutron => boson de higgs (je ne connais pas trop l’écriture:/)
7) Bah alsacienne je pense ^^
Cool Aucune idée ^^’
9) Sa vient d’un vieux jeu mais impossible de me rappeler la différence entre un zerg un protoss ou un terran. Donc au pif terran !
10) 14 juillet 1789
11) Bonne question on ne s’en sert pas comme remède médicale ?
12) Une EnveloppE
13) Pitié noooooooooooon pas saaaaa vadé rétro satanas !! (ancien terminal S)
14) Hmmm le temps d’une maintenance ?
15) Pour moi le meilleur serait « jak and daxter » (un coup de cœur quand j’été gosse =))
16) Les militaires américains voulaient avoir des meilleurs moyens de communications
17) Je l’ai mais j’ai jamais eu le courage de le regardé
18) Hmmm j’ai entendu dire qu’Azadax était le meilleur
19) Peut-être parce que Cg aime Dijon ? (ou la moutarde en tout cas)
20) La bonne écriture est Dumgrist Shur’tugal
21) 3 il me semble : NiGhtMare
22) Bonne question je lui demanderais !
23) Peut-être qu’ils voulaient manger l’elfe *-*
24) Les graines qui l’ont constipée étaient vertes ou jaunes ?
25) Sur le papier oui mais seulement sur le papier ^^ tellement l’xp demandée est hallucinante Oo
26) J’utilise le switch jean-pierre !
27) Le lubrifiant feminin =P
28) Je demande l’appel à un amis
29) Car le but est de retrouver les œufs de dragons après pourquoi ce sont des dofus surement parce que le jeu s’appelle comme sa :’)
30) Bah 42 !! (sérieusement y’en a pas c’est tout )

Pfouuuu c'est terminé ! de l'eau, de l'air, de la lasagne !
Cordialement Aleacat
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Snow Fairy
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:49

Présentation des membres :

Je ne peux pas vous garantir que tous les membres sont là ou qu’il n’y en a pas en double car les membres recrutent eux-mêmes et j’ai du mal à démêler qui est une mule et qui est un joueur parfois ^^’

Alors il y’a moi : mon perso principal est Aleacat joueur depuis 6-7 ans
Mon meilleur amis IRL : brian, personnage principal : amu, assez impulsif mais seulement sur certains sujets précis (osa full invoc, kikitoutdur, …)
Ma copine : Karine : perso principal : hirya , tout simplement bizarre, lunatique, décalée
Brandon : destru-protect, c’est notre enfant de la guilde ^^ il est très jeune mais tout à fait mature pour son âge, malgré quelques réactions enfantines
Tanguy : personnage principal : invoqueur-fort c’est un belge =P gentil, participant à la vie de la guilde et toujours prêt à nous accompagner
Dylan : surnommé ed : personnage principal : edzios investit dans la guilde, motivateur des troupes et bousculeur d’idée malgré des connexions désordonnées

Apres je donnerais leurs pseudos car je ne connais plus trop les noms (ceux d’avants étant les principaux de la guilde)

Ptit-yeah : ex bras-droit personne sympathique mais il a quasiment arrêté dofus c’était dommages on rigolait bien et il était toujours partant pour faire un truc
Flyrus : une fille très gentille, mais elle a voulu changé de guilde pour retrouver d’autres amis (legend-of-mac), se co de temps en temps
Tiuc : un écaflip très porté sur le pvp, agréable à vivre toujours partant pour des kolis
Fec-acquord : très sympathique même si il est assez lourd par moments (on a tous os petits défauts) je l’ai recueilli à la suite d’un koli pour l’aider à un peu mieux s’équipé.
Tyt-rolex : un osa assez discret mais régulièrement connecté et assez attaché à notre petite guilde
Aughusta-zher le frère de karine souvent connecté mais lui aussi assez discret
Oz : (oz-XXXXX) un ami IG de longue date fréquentant notre guilde et sa guilde ^^
Sky-xxxx : un ancien membre de la guilde ne donnant plus de nouvelles on le garde tant qu’on a de la place
Stenchy : une mule de l’alliance angélique se plaisant bien dans notre guilde ^^

Le reste sont dans personnes toutes très discrètes ou nouvelles avec une connexion assez aléatoire je ne ferais que citer leurs noms si vous voulez le détail il suffit de me mp ^^ : wallers, adrox, letitbogoss, style-XXXX, uchiwa-pvp, izzy-XXXXX et rhift
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:21

Un point qui personnellement au moins va m'embêter, c'est le recrutement IG. Non pas que je ne fasse pas confiance en vos compétences de jugement des personnes/personnages, mais ça me paraît juste, très juste, trop juste pour ce que nous voulons pour DEI.
On va dire qu'on ne connait donc pas réellement vos critères de recrutement, même si vous les avez marqués. Ça reste trop flou et pas assez palpable à mon goût sans une vraie bonne candidature qui permettra d'éviter un gros nombre d'erreurs de recrutement (je ne dis pas que vous en faites cependant).


On va de toute manière en discuter entre meneurs, de votre candidature. Mais ce point va m'embêter moi (à voir pour les autres représentants).
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Amu
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Snow Fairy
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:26

bonjour a vous membre de la DEI , en tant que co-meneur de la snow-fairy je me permet de retirer cette candidature chez vous. Bien entendu je vais m'expliquer :
Tous d’abord je trouve que votre temps de réflexion est assez long, de plus après coup nous nous sommes aperçu que votre alliance et sa mentalité ne serais pas passez et que nous aurions probablement suivi nos cher amis de la semper dans la déchéance .
Je vous souhaite donc bon jeu a tous et a toute et peut-être a bientôt sur le front geek    


Revenir en haut Aller en bas
Aleacat
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Snow Fairy
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:41

Bonjour,

Je vais vous donner un peu plus d’explications, nous sommes sur dofus pour jouer et discuter entre amis, or de part les échos que l'ont a entendu, et les sujets que l'on a lu nous n'avons pas la même vision du jeu,
Quelque soit le motif nous ne briderons pas nos membres, nous sommes conscients de la tâche de gérer une aussi grosse alliance, mais nous trouvons sa stupide d'empêcher la liberté d'expression des joueurs quelque soit le motif, sans partir dans le flood nous trouvons que c'est tout l’intérêt d'une alliance de ne as limité autant votre canal, un joueur parle à un autre un troisième se joint a la conversation : c'est comme sa que les amitiés se créent que la communauté se soude.
Je trouve également très dérisoire de prôner une grande communauté si le canal alliance sers principalement à la guerre des guildes, surtout dans une alliance ne recherchant pas la guerre...

La plupart des arguments concerne le canal alliance car ce serait notre principal lien avec vous (nous ne venions pas pour autre chose que les échanges et vous apporter notre aide, si quelqu'un souhaite un peu plus comprendre notre point de vue ou simplement plus d'explication/argumentation qu'il n'hésite pas à me mp en jeu

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous, cordialement Aleacat et sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:14

Bon, puisque apparemment, des anciens Semper s'amusent à dire des choses fausses et négatives sur DEI à cause de leur bannissement, je vais l'expliquer en publique pour permettre à tout le monde de bien comprendre le pourquoi du comment et de rompre ce procédé de victimisation qu'ils utilisent à de fausses fins.

Depuis le départ de Semper, la DEI vie nettement mieux. Le canal n'étant plus pollué toutes les deux minutes par un message douteux, étant écrit en français digne d'un élève de CP (et je suis gentil), sur un sujet quelconque comme "La fille en face de moi en art plastique s'est penchée j'ai pu voir dans son décolleté ixdé ixdé pétédéhaire", "je te dis que le meilleur c'est pas lui mais lui car il est meilleurs et que moi il me bat car je suis pas assez fort mais plus que untel sans qu'il joue avec ses équipements mais j'ai la plus grosse  ixdé ixdé pétédéhaire" et enfin "je suis un scatophile antisémite à tendance xénophobe qui s'amuse à dire de la merde all the time", nous sommes capable de converser librement de sujet ou d'autres relatif à Dofus (Conseil, aide, demande...).

Bref, vous l'aurez compris, nous ne sommes majoritairement plus, des enfants. Ce que certains membres de Semper n'ont apparemment pas comprit (mais ça viendra avec l'âge (ou pas)), c'est qu'en nous connectant, nous sommes avant tout là pour nous amuser et non pour jouer au gendarme ou surveillant de garderie. De ce fait, je trouve tout de même aberrant le fait que vous ayez entendu que nous bridions la parole. Nous ne la bridons pas. Nous savons juste faire la différence entre /a/g/commun et ne voulons pas imposer aux autres guildes des pseudos délires "prout prout" ou des jérémiades et pleurnicheries incessantes (On les réserve pour nos /g ça).

Peut-être, que vous ne conviendrez pas à ce que nous recherchons, c'est fort possible, tant pis mais je tenais à mettre les choses au clair non pas pour vous en particulier, mais pour tout le monde.


Bye et bon jeu.

Ps : Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de certains Semper et pas de la guilde Snow-fairy que je ne connais pas.
Ps 2 : J'explique le pourquoi du comment des règles et notamment le fait que nous ne bridons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow-Fairy nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Fairy nouvelle candidature !   Snow-Fairy nouvelle candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow-Fairy nouvelle candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Snow fairy
» Nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: