Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Guilde Shocking truth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tragedia
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Tragedia


Guilde : Shocking Truth
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:03

Bonjour à vous amis de la DEI !

Meneur de la guilde Shocking truth, je vous présente notre candidature pour joindre vos rangs !

Guilde : Shocking truth - level 46, fût créée le 27 Javian 642. Membres 22
Meneur : Tragedia
Bras Droits : Plagis-Boy, Blak-and-white


Nous formons une petite guilde de type familial très soudée, étant tous d'anciens joueurs qui jouons ensemble depuis nos 15 ans environ (l'age moyen de la guilde étant 21 ans à l'heure actuelle).

Nous recrutons en ce moment ,malgré la difficulté que cela représente de nos jours, des joueurs avant tout Actifs et Mature, de niveau 150-160 mini. Je passe bien entendu des annonces sur le /r à Bonta mais j'aime jouer avec un joueur avant de le recruter, parler avec lui et même si c'est impossible en quelques minutes, essayer de cernée un peu la personne avant, de manière à vraiment trouver des joueurs qui s’entendront bien avec l'ambiance de notre guilde et qui trouverons parfaitement leurs places. Bref, parlotte ou annonce Bonta, le recrutement est ouvert et actif Wink

Dans 1 an j'espère que nous aurons réussi à construire quelque chose de solide, un noyau dur de joueurs lvl 200 optimisé et une guilde vivante et active ou les gens se plairons.

Nos membres :
_Tragedia - sadi 199  Meneur, très souvent co, caractère posé, peace and love on est là pour s'amusé! 22 ans
_Blak-and-white - féca 189 Bras droit, caractère posé, y'a pas d'blém, t’énerve pas fume un oinj.. 23ans
_Plagis-boy - enu 200, caractère cool, serviable, très bon joueurs, très souvent actif AvA. 19 ans
_Dark-Coconuts - eca 199, très serviable, très sympathique 22ans
_Dark-BN - eca 200, très serviable et sympathique également, et.. délirant x) 23 ans
_Dark-Viveck - xélor 199, Idem encore une fois joueurs très cool 22ans
_Djes-flammicheur - iop 196, recruté plus récemment, joueurs présent, fort aimable et mature.
_Ketsio - osa 172, recruté récemment, joueur mature et très cool, un peu absent fait ses études en suisse.
_Cdg-shadow - féca 163, un très bon ami à tout l'monde qui ne joue plus actuellement.

Mules lvl 200 : 2
Mules lvl 199 : 3

Le reste de la guilde sont essentiellement des mules ou des comptes que nous partageons depuis belle lurette, dans l'ensemble nous formons une guilde très ouverte, toujours prête à aider et à partager, jamais énervée et préférant le dialogue que la force de frappe :p Nous recrutons et souhaitons rejoindre une alliance aussi pour nous ouvrir un peu plus du confinement actuel.

Nous avons une team de lvl 199-200 très actives, accès frigost 3

Le canal guilde se résume à une bonne communication et de bons délires :p

Je n'ai pas de forum à vous proposer (nous n'en avons pas), concernant les Alliances, nous étions dans LOK mais nous n'avons pas du tout trouvé notre place, nous sommes donc parti un moment pour réfléchir et commencer à grossir nos rangs, nous nous sommes intéressés à DEI et LSS qui m'ont l'air d'être des Alliance matures et actives et nous portons notre premier choix sur DEI d'où notre candidature.

Je vais essayer de répondre à votre questionnaire mais j'sais pas si faut répondre de manière sérieuse ou plutôt type psycho ce qu'il me passe par la tête :p bon courage



42 ?
23!
Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
ça sens la série Borgia ça :3 parce que la pape lui avais demander suite aux dommages subis dans la chapelle.
Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
Pour que les carapaces des tortues ninja puissent passées :O
De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
Aucunes idées mais les plus dangereux c'toujours les plus petits !
Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
Les actions? Personnelles ou gouvernementales ? Tout cela cache quelques chose ! Vous en savez beaucoup trop à mon gout... John, occupe-toi d'eux..
Humain > Atome > Proton > ?
Neutron ?
Quelle est l'origine de la choucroute ?
très franchement? je n'veux pas l'savoir... x')
Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
l'asticot dégueulasse de LoL qui s'fait ouvrir en deux
Zerg, Protoss ou Terran ?
Jamais jouer à starcraft
Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
14 Juillet !
A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Hmm.. I don't know. Faire du colorant ?
Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
Enveloppe
log2(8192) ?
Tais-toi R2 ! Luke à besoin de nous !
3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
Jack Bower n'échoue jamais...
Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Les jeux du soirs Very Happy
Comment Internet est-il né ?
Dame Minitel à couché avec Sir Tatoo et pouf ! ça fait de l'internet !
Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
Impossible de savoir ! J'ai revu la dernière scène 15 fois et jamais on ne vois sa main droite pour voir si sont alliance est là x)
Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
C'est la rhétorique du barème HK56--"436780 métastabilisé par antirationnelle C14-1238 x PI.. je crois...
Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
ça fait nom de team sur CallOf ou Halo ça
Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
Durgimst Shur'tugal !! (en trichant)
Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
3
Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
t'es Blazer tu l'a mauvaise? x')
Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
Naheulbeuk
Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Oui, avec un peu de courage et beaucoup de bonne volonté
Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
"Pourquoi j'ai pas pris la pillule bleue..."
Qu'est-ce que la cyprine ?
Les gars sérieux... pas içi ! x)
Donnez un synonyme de matagraboliser ;
Wat da Hell ? :O
Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Les initiales des créateurs? Ou un mec qui à éternué au mauvais moment quand les créateurs cherchaient un nom
Quelle est votre explication de l'univers ?
C'est une création des Titans =°

Voilà voila, j'ai fait le tour je crois :)en espérant que notre candid vous plaira, vous pouvez me contacter en Jeu quand vous voulez !

Merci de votre temps et Bonne journée à vous Wink

Tragedia.


Dernière édition par Tragedia le Ven 24 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:50

Bonjour,

Votre candidature est complète et va être traitée par nos services.

Vous aurez sûrement des questions qui vont arriver.

Cordialement,

Cgnine
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:04

J'ai un souci personnellement avec votre mode de recrutement. Êtes-vous prêts à durcir votre mode de recrutement et à mettre en place une structure pour le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragedia
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Tragedia


Guilde : Shocking Truth
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:22

Ouai je suis ouvert à toutes propositions, qu'entendu par "durcir" notre mode de recrutement?

Je ne suis p-e plus à jour sur les manières de recrutements qui ont bien du changées je suis donc tout ouïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:11

Bah le flood sur le /r, c'est embêtant dans le sens où il n'y a aucun contrôle sur les gens qui peuvent rentrer. Nous préconisons la mise en place d'un forum et un recrutement plus sélectif du genre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedia
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Tragedia


Guilde : Shocking Truth
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:12

Je suis d'accord avec toi, via un forum il est beaucoup plus simple d'avoir certaines info essentielle pour que le recrutement se passe dans les meilleures conditions possibles, mais notre guilde étant constituée de peu de membres et peu connue je n'ai pas la prétention ou la confiance nécessaire pour recruter via forum.
Mais il est vrai qu'à l'avenir j'aimerai en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:54

BOn on va s'arrêter là pour les votes, bienvenue parmi nous !

Vous allez être à l'essai pendant 2 semaines. Mp moi ce soir pour votre recrutement.

Cg
Revenir en haut Aller en bas
Tragedia
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Tragedia


Guilde : Shocking Truth
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:31

Je n'arrive pas à te contacter en jeu, je suis connecté ce soir si tu veux me mp ^^
Le nom est le même que celui du forum : Tragedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Guilde Shocking truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Shocking truth   Candidature - Guilde Shocking truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Guilde Shocking truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay
» [Guilde] NiGhtMare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: