Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Guilde Lethargie Revient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

Yo !

C'est Luneaire ! Ou Mathieu pour les intimes Smile

Vous vous rappelez ? Non ? Vous nous aviez refusez il y'a 1 mois. On vous en veut pas  lol!  on viens juste retentez notre chance !

Commençons la candidature

La Guilde Lethargie Revient 1419973987-banniere-dofusguilder
___________________________________________________________________________________________________________________________________
L E T H A R G I E
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 Novamaire 644
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Cette guilde fut créer le 9 Novembre 2014 par Luneaire qui se nommait à l'époque Etheese, puis Oppression.

Lethargie comprend pour le moment 33 membres d'un niveau moyens de 170. Notre guilde est actuellement lvl 33.

Luneaire est assistés par 2 bras droits du nom d'Allison et Bretzels

Pour offrir le meilleurs à nos membres nous recrutons des joueurs d'age minimum de 16ans. Nous sommes que 3 de 16ans pour 90% de 18ans et plus. Notre age moyens s'élève donc à 18ans.

Nous possédons désormais un forum, et nous recrutons donc par ce biais. Voici le liens : http://lethargiehecate.taguilde.net/

Je pense que notre guilde se différencie particulièrement de celles des autres tout simplement car nous avons eu une certaines expérience en 2 mois d'existence, un refus de votre alliance, la création de la notre, de lourds recrutement, des AvA, beaucoup de départ. Et grâce à toutes cette expérience nous sommes désormais au top de notre forme pour essayer de faire grandir notre communauté au seins de la votre. Nous sommes actif bavards, et nous nous entendons tous bien. Nous faisons un maximum de skype ce qui rend notre guilde vivante et cordiale.
Grâce à tout ça sa nous permet de faire pas mal de sortit Wink !

Je pense que dans un ans notre guilde sera une grande communauté redoublant d'effort en AvA Pour conquérir un maximum de territoire et propulsé l'alliance en première position. Je pense que nous aurons un forum encore mieux que maintenant, j'y travail d'ailleurs. Après l'avenir dépendras de nos choix et de l'acceptations au seins de votre communauté car on ne se construit pas tout seul.

Ce qui nous pousse à tenter de venir chez vous est notre échec qui a été dur à encaisser. Nous souhaitons VRAIMENT vous rejoindre car vous paraissez comme l'idéal pour nous. Votre alliance à l'air d'une alliance mature mais avant tout une communauté soudée et active.

Notre canal guilde est actif quand nous sommes 5 à peut prêt où que nous recrutons une personnes. Sinon on ne parle pas trop pour le moment. Je pense que c'est parce que nous ne sommes pas encore assez. Mais quand ont parle sa se veut d'être agréable.

La 2nd alliance susceptible de nous intéresser est biens évidemment HAK qui est une alliance très stable au classement.

Je me permet de citer les noms des membres de ma guilde, car sans eux Lethargie n'existerai pas.

Allison - Bretzels - Royal-Flushh - Flam-Flar - Kesta-Biloute - Ak-Ak - Ti-Altesse - Xba-Zorx - Falco-Panda - Archanes - Ayoub-Furie - Royal-Strong - Facoly - Mac-Temporel - Zy-Dictact - Arcadius - Tchetchen-Chechen - Gaudium-Trance - Astafary - Juridika - Minly - Papy-Hub - Tsu-Ragan - lusaflag - Djangow - Xtaz

J'ai évidemment pas cité nos mules ( 120 mini les mules ^^ )

___________________________________________________________________________________________________________________________________


1 - 42 ?
1 . 43 ? ( Réponse de l'univers je crois )

2 - Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
2 . pour remédier aux dégâts engendrés par la construction de la basilique Saint-Pierre et de la tour Borgia.

3 - Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
3 - Pour livrer les pizza au tortue ninja il me semble.

4 - De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
4 . Quelques centimère il me semble ? Et oui petite mais dangereuse Razz

5 - Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
5 . Pisser avec l'index, comme les extra terrestre.

6 - Humain > Atome > Proton > ?
6 . 0. Ma moyenne de physique chimie.

7 - Quelle est l'origine de la choucroute ?
7 . L'alsace je crois..

8 - Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
8 . Sois c'est une Maladie Sexuellement Transmissible très violente qui tue instantanément le malade ou alors c'est un monstre épique totalement badasse de l'univers de League of Legends.

9 - Zerg, Protoss ou Terran ?
9 . Luneaire.

10 - Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
10 . La seule date que je connais en histoire avec les guerres mondiales. 14 juillet 1789.

11 - A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
11 . La sauce au McDo t'a crue elle venait d'où ?

12 - Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
12 . Enveloppe.

13 - log2(8192) ?
13 . Log = Bois 2 8192 sois : Bois x2 = 8192 kamas donc le prix du bois de frêne par défaut a la revente.

14 - 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
14 . Le temps que je met à trouver le résultat de 2x2x918x194x108302x0 de tête. Ah 3H14Min15sec926535msec d'écouler. 0 !! Smile

15 - Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
15 . Digimon Digimon petit monstreuh tu es le champions !

16 - Comment Internet est-il né ?
16 . Les chinois comme d'hab ?

17 - Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
17 . Oui il rêve encore car je n'ai pas vue ce film et le pifomètre ne m'a jamais déçus.

18 - Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
18 . Bah c'est easy 2603566662144237525360376222360 de base 9 sois 9x4 = 36 donc de base 36 2603566662144237525360376222360 x 4 sois = Erreur de la calculette.. Et de mon cerveau par la même occasion.

19 - Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
19 - Cgm = Plouf Plouf sur le clavier pour trouver 3 lettre au pif et dijon car c'est là où l'gars habite OU ALORS
Cgm = C'est Good Maman / Dijon = Moutarde, soit : Ta Moutarde Est Bonne Maman.

20 - Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
20 . Dugrimst Shur'tugal

21 - Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
21 . 3 : NiGthMare

22 - Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
22 . Zerb = Herbe = lamauvaise = La Mauvaise, sois = HerbeLaMauvaise et donc La Mauvaise Herbe. Cette personne venez de s'occupé de sont jardin tout simplement.

23 - Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
23 . La Guilde Lethargie Revient 1419981017-6777436-un-homme-dans-le-desespoir-enfoui-sa-tete-dans-le-clavier-de-l-39-ordinateur

24 - Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
24 . Une poule est tout le temps constipé. Je crois hein. Ou alors elle chie des oeufs brouillés..

25 - Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
25 . Ouai en 2824 années de full pda glours t'a une chance Wink ( avec des chall a 820% mini.

26 - Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
26 . 1 + 2 + 0 + 3 + 3 - 4 sois 5.

27 - Qu'est-ce que la cyprine ?
27 . " MAMAN !!! C'EST QUOI LA CYPRINE ?! " Wait, elle arrive Wink

28 - Donnez un synonyme de matagraboliser ;
28 . Se taper la tête contre un mur.

29 - Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
29 - Parceque Divide et Impera s'appelle Divide et Impera.

30 - Quelle est votre explication de l'univers ?
30 - Prend le résultat de la première question et enlève le numéro de la question a ce chiffre et tu verra. ( Pour ceux qui n'ont pas compris : 43 - 1... ( pensez à consulter ) ).

Voilà, j'espère que notre candidature vous a plus, si quelques choses vous déplais n'hésitez pas à me le dire.

Amicalement, Luneaire / Mathieu Wink


Dernière édition par Oppression le Ven 2 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:26

Merci pour votre (nouvelle) candidature, elle est prise en compte et nous vous donnerons les résultats sous peu !
Nous pourrons revenir vers vous si nous avons des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:08

Première question :
Pourquoi il y a autant d'arrivée et de départ dans la même journée dans votre guilde ces derniers jours alors que votre forum n'affiche pas de candidature ? Quelle est la raison de ces départs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:19

Bonsoir, notre forum n'affiche aucunes candidatures car nous n'avons pas encore partagés le liens puisque je doit terminer quelques petite choses avant et donc c'est pour cela que nous ne recrutons pas pour le moment. Et il n'y'a pas beaucoup d'arrivé et de départ. Il y'en a eu un récemment qui à été recruter et est partit 10min après pour faire une guilde avec sont amis.

Notre communauté est plus tôt stable.

En éspérant avoir répondus à tes questions.

BONNE ANNEE 2015
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

Salut, plusieurs points, en vrac :

-"Ce qui nous pousse à tenter de venir chez vous est notre échec qui a été dur à encaisser. Nous souhaitons VRAIMENT vous rejoindre car vous paraissez comme l'idéal pour nous. Votre alliance à l'air d'une alliance mature mais avant tout une communauté soudée et active."
Pourquoi ne pas parler de votre candidature chez Meiyo? J'pense pas que vous voulez venir particulièrement chez DEI, juste qu'on est peut-être plus accessible pour des guildes de petites envergures, j'aurais aimé de la franchise.

-2/3 alliances faites en 2 mois? J'trouve ça beaucoup

-Du AvsA? Quand, avec qui?

-Pas aimé le fait que dans vos messages de recrutement, il y ai la présence de DEI citée.

-Le recrutement par forum, ça te semble réaliste?

Bonne année également.
Revenir en haut Aller en bas
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

Déjà merci pour la bonne année ^^

Certe j'ai tenter une candidature chez MEIYO il y'a de ça 1mois car je n'allez pas laissez ma guilde sans alliance tout simplement. J'ai donc essayer de faire la meilleur impression possible, ont nous à refusé car nous avions déjà posté ici avant. Donc je suis franc quand je vous dit que nous souhaitons vraiment vous rejoindre.

Nous avons fait 2/3 alliance en 2 mois ? 2mois c'est la date de créations de notre guilde que l'on sois d'accord, nous avons rejoins que la VOS pour une courte durée qui fut quelques heure car nous avons vue la mentalité de l'alliance. Ensuite la 2éme alliance est la notre, la LsG Que nous avons créer pour tentez l'experience. Dû à un manque d'investissement des guildes recrutez nous avons décidez de mettre fin à l'aventure.

Nous avons fait 1 AvA chez les VOS et après nous en avons fait dans notre alliance. Encore une fois dû à un manque d'investissement venant de nos membres nous perdions tout simplement.

J'ai effectivement cité l'alliance DEI après ma candidature en disant que nous tentions d'être recruter dans votre alliance, j'ai arrêter peu de temps après car je me suis rendus compte que c'est se servir des gens pour recruter. Il est possible que certains de mes membres on continué car ils n'étaient pas forcément tous connectez quand j'ai dit d'arrêtez la citation.

Le recrutement par forum me semble effectivement réaliste si les joueurs tiennent vraiment intégrer notre guilde ils en feront une. Sinon c'est qu'ils risquent de se servir de nous pour l'xp etc car quand nous faisons une candidature, rien que pour le mal que nous nous sommes données nous ne souhaitons pas partir. La candidature me paraît la meilleur des solutions pour une bonne communauté stable et agréable.

Amicalement, Lethargie.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:35

Y'a eu aussi l'alliance SOP.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:37

Ah oui j'avoue les avoir oublié. Je suis rester quelques temps chez eux ils sont sympa, j'ai quitter pour créer mon alliance mais c'étais une plus tôt bonne aventure.

Aucuns soucis, merci de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:05

Bonsoir,

Tout d'abord je trouve dans l'ensemble votre candidature clair et qui se laisse lire. Par contre plusieurs points m’ont un peut gêner :

Au début tu parles de ce qui différencie ta guilde des autres en disant qu'en deux mois vous avez vécu pas mal de choses. Je tiens juste à te dire que cette expérience est justement la même pour toute les nouvelles guildes un tant soit peut motivé Wink Du lourd recrutement en passant par les ava. Ce qui montre bien sûr votre détermination.


Le fait que tu prévois l'avenir de ta guilde jusqu'à dans 1 ans m'interpelle. Le cap de la première année est une étape décisive selon moi pour une guilde. Fais attention à pas trop voir les choses trop loin et trop grosses car tu pourrais tomber de haut Mad (tu va me dire sa sens le vécu et bien oui...)


Sinon sa n'as rien a voir mais ta bannière avec le xel tu la fais sur quel logiciel ?




Bonne année.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Hellow !
Bon, désolé de faire le rabat-joie mais il faut bien que quelqu'un s'en charge, il y a une faute au titre, on dit "revient" !
Merci, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:31

Merci x)

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

Torr-le-courageu je n'avais pas vue ton message, merci pour ton investissement envers ma candidature, ton message est pris en compte Wink

Pour le logiciel je demanderai à ma graphiste. Sa doit-être photoshop truc du genre, elle a une tablette graphique. M'enfin, elle te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:35

Bonjour à vous !

Malheureusement, la majorité de l'alliance n'a pas été convaincue par cette deuxième candidature. Les raisons sont différentes des précédentes, et portent notamment sur le fait que la candidature soit moins complète que la précédente (et même un peu décevante sur quelques points) et une stabilité qui n'est pas vraiment encore présente.
Vous n'êtes donc pas accepté cette fois-ci, et nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation et bonne chance pour cette année 2015 !


Dernière édition par Azadax le Sam 3 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Oppression
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Léthargie
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014

La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:11

Merci de m'avoir laisser une seconde chance.. Bonne année 2015 à vous aussi et merci pour le temps accordée à ma candidature.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Lethargie Revient Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lethargie Revient   La Guilde Lethargie Revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Lethargie Revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lethargie By Oppression
» [Guilde] Emotions
» [Guilde] -Blackout-
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde EmeJay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: