Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Stella
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Black-Stella


Guilde : les chevaliers de l'enfer
Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:42

Bonjour, voici les renseignements :

Nous sommes la guilde: Les chevaliers de l'enfer, lvl 38 (bientôt 39) elle date du 10/09/2006 ( à 23:01 précisément .)
Son créateur est toujours aux commandes: mon mari Fecamik. La guilde comporte 21 membres, cependant nous gérons la majorité de la guilde.
Les bras droits sont : Ryùsaki et moi-même ( Black-Stella).
L' âge moyen de la guilde est 21 ans.

Nos modalités de recrutements sont assez spécifiques; c'est-à-dire que nous recrutons les ami(e)s, la famille, et les personnes sympathiques avec qui nous jouons ou qui veulent nous rejoindre, mais il ne faut pas être trop gourmand et en demander des tonnes non plus, ni être gamin. (Ras le bol de ceux qui veulent de l'argent ou qui nous demandent toutes les 5 minutes: "sltttt tu m'xppp??". Nous avons horreur de ces personnes là.)
Nous n'avons pas le temps ni l'utilité d'un forum pour notre guilde. (Avec les études, le travail etc...)

Ce qui nous distinguerait des autres guildes serait d'une part: le recrutement qui n'est pas super exigeant car nous cherchons juste à nous amuser, mais aussi nous sommes Belges civilisés qui aiment la maturité et rigoler, prêt à aider si ce n'est pas exagéré.
Notre vision de notre guilde dans 1 ans, hummm, je dirais que nous serions 199 en étant optimiste et toujours au poste quand nous pourrions, car nous suivons toujours nos études et nous travaillerons toujours, le jeu passe après en tant que passe-temps.
Nos membres principaux font parti de notre team : Fecamik, Ciel-Phantomhive, Black-Stella, Ryusaki, Enivrante, Osafaitmal, Kramik, Kiillua, Punky-Brewster. Les autres sont des mules... (vive l'Almanax!) Ce qui nous pousse à rejoindre l'alliance, tout simplement car il est temps que l'on sorte de notre cocon et que l'on s'ouvre aux autres, non seulement pour aider mais aussi pour être aidé, ainsi que pour rire un peu plus et casser la nostalgie (Mais aussi car Mitia est ma cousine et que nous connaissons beaucoup de gens sympa de votre alliance). Les autres alliance qui nous auraient intéressés: celles de nos ami(e)s (Lok ou Lgi). Mais les règlements sont trop strictes car ils en oublient que ce n'est qu'un jeu.
Le canal guilde:  en ce moment ne sert plus à rien, mais a énormément servi et nous resservira si nous avons d'autres membres (car nous nous sommes rencontré via le jeu et aussi IRL et nous habitons ensemble depuis cela en jouant à coté.)

Nous voyons votre alliance sous un meilleur jour que les autres, en effet au niveau ambiance, mentalité, aide, c'est largement mieux que certains que l'on ne citera pas. Mais SURTOUT vous n'avez pas oublié que l'on est humain et que nous ne sommes pas qu'un simple personnage fait de pixels nous avons une vie derrière et nous la respectons autant que vous. Après, on peut vous dire que nous sommes assez actifs quand nous ne sommes pas en déplacements (expositions, familles, études, travail etc...). Niveau AvA, on peut participer si besoin, tout nos perso' sont au maximum de leurs éléments. ( si besoin on sait mettre 6 pc à disposition).

Edit': J 'aimerai ajouté que dans le jeu, comme IRL nous faisons parti des personnes prêtes à aider toutes personnes qui veut bien accepter la main que l'on tend... Mais tout le monde n'accepte pas cette aide.

Maintenant, place aux réponses:
42 ? Film qui sort prochainement au ciné'.

Alors pour Michel Ange la réponse en sera des plus simple étant en licence d'Italien ^^ : Commandé par le Pape Jules II, qui envisageait des rénovations suite à des fissures au sein du bâtiment.

Les plaques d'égout sont rondes car cela empêche quiconque de faire tomber la plaque à l'intérieur de l'égout.
De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? La cuboméduse d'Australie qui mesure soit 4m50.

Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Il y a une alternative à la Terre comme lieu de résidence pourrait être envisageable dès 2030.

Humain > Atome > Proton > Quarks.

La choucroute viendrait de la Chine. ( IIIème siècle)

Qu'est-ce que le Baron Nashor ? Le plus puissant monstre neutre de la faille de l'invocateur dans League of Legends.
Zerg, Protoss ou Terran ? Choix de civilisation du jeu Starcraft II : Wings of Liberty

Le mardi 14 juillet 1789 à Paris (Bastille).

A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? A fabriquer un remède "bio".

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? Une enveloppe.

log2(8192) ? Programme Maths/ physique.

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? = 3,23775737 heures

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? Pour nous ça reste Dofu's même si certaines Mise à jours sont décevantes...

Comment Internet est-il né ? né en 69' sous l'impulsion du département de la défense ( DOD) Cela s'appelait ARPANET, et ça assurait les échanges d'informations entre les centres névralgiques américains durant la guerre froide.

Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Oui, car la toupie ne s’arrêtera pas, ou peut être que si… finalement on s’en moque, car il est dans son rêve des limbes, et ce totem n’est pas le sien… Il la lance et va rejoindre ses enfants sans vérifier ce que va faire la toupie, il s’en moque, pour lui il est dans la réalité ce qui le rendra apaisé et heureux, le reste n’a plus d’importance

Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? Alors la... les maths aucunes idée, en fac de lettres ça n'existe plus ^^"

Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Cabinet d'experts comptables et de commissaires aux comptes au service de votre activité au cœur même de Dijon.

Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ? C'est Dugrimst Shur'Tugal.

Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? aucune si vous l'écrivez ainsi ^^ sinon 3! Le N , le G et le M.

Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? Selon le meneur car elle n'est pas "bonne", bref chacun son choix spéc' de pseudo.

Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? Naheulbeuk bien sur!!!

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;MDR non cela ne change en rien la production.

Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Mort de rire, c'est vrai qu'avec les millions de gains d'xp que l'on gagne en faisant FRI 3... Niveau maxi du jeu = 200.

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? aucune idée.

Qu'est-ce que la cyprine ? Variété de vésuvianite.

Donnez un synonyme de matagraboliser = Vain
.
Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? Mot valise alliant : "Duel" et "Oeuf".

Quelle est votre explication de l'univers ? Une coïncidence que ce soit placé à un endroit exacte au bon endroit au mètre près.

Je crois que ce sera tout ^^ , on a quand même bien rit sur certaines de vos questions. Bonne journée!

Edit : Merci pour votre remarque, elle a été prise en compte ^^


Dernière édition par Black-Stella le Sam 18 Jan - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:53

Est-ce que je peux te demander d'aérer un tout petit peu ton texte ? Je trouve que le pavé n'est pas tres lisible, n'hésite pas a sauter des lignes.
(jte dis ca pour les suivants qui liront :p)

EDIT: Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:16

Afin que ce message soit visible, je le poste en tant que réponse.

Nous aimerions plus d'information quant a une phrase que tu as utilisé:

Black-Stella a écrit:
Les autres alliance qui nous auraient intéressés: celles de nos ami(e)s (Lok ou Lgi). Mais les règlements sont trop strictes car ils en oublient que ce n'est qu'un jeu.

Sans pour autant etre suspicieux, je trouve que cette phrase insinue que notre alliance est plus facile a intégrer que les autres, et que c'est plus par dépit que par volonté que vous l'avez choisie.

Pourrions-nous avoir un éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Black-Stella
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Black-Stella


Guilde : les chevaliers de l'enfer
Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:57

Bien sur, je suis prédisposée à vous répondre.

Nous avons avant tout décidé de voir les forums en questionnant telle ou telle personne, (toute n'étant pas disposé à nous répondre...)

Puis, nous avons vu mon cousin et ma cousine qui sont dans votre alliance et ils nous avaient parlé de l'alliance plusieurs fois durant les vacances, alors on s'est dit pourquoi pas nous?

Et comme ce n'est pas chose facile de choisir une bonne alliance avec une mentalité "adulte", il nous a fallu aller voir leurs conditions alors on a été voir et là on voit des trucs du genre : " autant de dofu's sur son perso'"; "autant de kamas"; "autant de niveau 200", mais c'était hallucinant!!

A croire que ces gens ne visent qu'à profiter des autres! Alors on a vu votre forum, article après article, on est tombé d'accord, la mentalité est d'autant plus évolué mais surtout vous avez le respect de la vie privée des autres: vous faites passer le caractère, la mentalité etc... avant le jeu, ainsi que la vraie vie avant le jeu! Et cela manque beaucoup depuis le temps qu'on joue ( 8 ans bientôt), on voit de plus en plus de gamins... et on en a marre entre ça et les profiteurs c'est vraiment dur de trouver des personnes "normales".

Voilà navrée du pavé ^^' mais j'aime bien expliquer pour éviter les mal entendus, nous sommes toute à l'écoute de vos remarques questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:06

T'excuse pas d'avoir répondu a ma question voyons. Merci de l’éclaircissement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Black-Stella
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Black-Stella


Guilde : les chevaliers de l'enfer
Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:09

^^ J'y tiens, cela arrive que j'en oublis de m'expliquer clairement mdr, merci de m'avoir répondu c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:12

Bonjour à vous.

Le conseil a décidé de vous accepter. Pensez à me mp à votre connexion.

Bienvenue chez les fous !

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Stella
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Black-Stella


Guilde : les chevaliers de l'enfer
Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:59

Bonjour,
Merci beaucoup ^^ nous vous envoyons un message privé dès que possible!!
Mdr^^ considérez nous comme fous alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.   [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Celestis"
» Demande d'Alliance de Annonymous !
» Demande de - Blood panther - pour rejoindre DEI
» Guilde Don't Touch Me
» Guilde Go to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: