Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Mantra Shield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turb
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Mantra Shield
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

Bonjour / Bonsoir ! (veuillez rayer la mention inutile)

Je me présente, Turbulence, un des meneurs et créateur de la guilde Mantra Shield.

Depuis quelques temps notre guilde cherche à entrer dans une alliance, malgré deux tentatives (SMOKE, REBEL), nous n'avons pas trouvé la chaussure à notre pied(oui on a un pied commun). Ce qui nous a poussé à quitter ces alliances? Je pense que vous avez déjà votre petite idée: ces alliances étaient peuplées de trolls/gamins/kévins en tout genre. Alors forcément, au début c'est pratique pour protéger ses percos, mais lorsqu'on n'ouvre plus le /a à force d'avoir les yeux qui saignent..

BREF ! Les anciennes alliances auxquelles nous avons appartenu ne nous caractérisent pas donc je ne m'épancherais pas plus longtemps sur ce sujet.

La guilde a vu le jour le 22/04/13,elle s'appellait initialement "Krou", nous l'avons créé afin de regrouper tous les joueurs avec lesquels nous jouons régulièrement. Cependant lorsque les alliances ont vu le jour, nous nous sommes rendus compte que notre guilde perdait de son intérêt, donc après une activité plutôt faible, nous avons décidé de changer de blason et de nom, afin de recommencer sur une base 'neuve'. Elle est actuellement niveau 45, possède 28 membres avec un niveau moyen de 170.

Notre guilde a pour principale activité le pvm, la déconade et la glandouille (comme si on était les seuls !), quasiment aucun de nos joueurs de font du pvp, cependant nous sommes souvent présent pour répondre ou défendre les percos attaqués. Elle recrute par connaissance: si quelqu'un a été conseillé par un des membres de notre guilde, et qu'il se trouve que nous accrochons, nous recrutons la personne. Le lvl minimum demandé est 170 , cependant nous faisons régulièrement des exceptions, lorsque les personnes sont motivées, ou tout simplement agréables et 'stables'.

Pour ce qui est des alliances qui nous ont intéréssées, il y a la AFOFA ainsi que la LGI, ces deux alliances étant une preuve qu'on peut avoir une alliance qui dure. Cependant nous avons essayé de postuler à la LGI, les objectifs de notre guilde ainsi que la taille qu'elle représente actuellement n'était pas à leur goût. Nous ne cherchons pas à nous agrandir, ni à nous faire une notoriété, mais simplement à faire partie d'un groupe de joueurs qui s'entent bien, et qui peut s'aider quand l'occasion se présente.

Et si je vous présentais les membres?
Les meneurs :
-Oncle-Fur, sram actuellement niveau 196, son pseudo n'est pas en lien avec ses problèmes cutanés.
-Tatie, enu 199, cherche désespérément à atteindre le cercle maximal.
-Izana, alias kk, il n'est pas co régulièrement mais vous remarquerez sa présence.

Et les membres (je ne vais pas les trier par rang vu que pour nous, il importe peu)
-Tsucho, amateur de yum-yum
-Zabos, le sadi qu'on n'a jamais vu xp !
-Neylio, qui a peut être ENFIN trouvé son personnage de prédilection
-Ipower, le benjamin de la guilde
-Wenchetaan le nocturne
-Uns-cluss , qui nous a rejoint il y a peu
-Red-soljana, le deuxième nouveau
-Hygiizubh, qui lui aussi, essaye de se décider sur le perso à jouer.
et Marvelx, fan de marvel... (vous l'auriez trouvé celle là).

Bon maintenant le questionnaire :

1: 42? http://weknowmemes.com/2012/03/mind-blown-gif/
2: Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? Il venait de finir les murs et il s'emmerdait un peu du coup ..
3: Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Pour qu'elle ne puissent pas tomber dans l'égout dont elle bloque l'issue
4: De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? "Était" serait plus approprié, oncle-fur a mangé la totallité de l'espèce le mois dernier.
5: Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? La terre compte actuellement sur les hommes du futur pour régler les problèmes qui se posent actuellement. Jusque là cette solution a su convaincre la majorité.
6: Humain > Atome > Proton > ? : electrons ou le cerveau de nei.
7: Quelle est l'origine de la choucroute? http://fr.wikipedia.org/wiki/Choucroute#Histoire . C'était ça ou un copié collé du wiki, alors bon on va gagner quelques octets en mettant juste le lien Smile
8: Really?
9: Zerg, Protoss ou Terran ? Protoss ! Simplement parce que leurs bâtiments n'ont pas besoin de drones pour être construits.
10: Quelle est la date de la prise de la Bastille ? 14 juillet 1789
11: A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? A faire du tissu
12: Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? E !
13: log2(8192) ? : réponse au début de la ligne
14: 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? La durée de mon tour du monde en ski.
15: Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? Toi seul le sait!
16: Comment Internet est-il né ? Un jour le madame Bihnair et monsieur Raie-seau se sont rencontrés et BOOM pregnant.
17: Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Il ne rêve pas car la toupie vascille
18: Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?

int nombre;
int b10;
int i=0;

while (nombre >0)  
{
b10+=(nombre % 10) * pow(base,i); /* base = base de depart */
nombre=nombre/10;
i++;
} et tu compiles, je vais pas te faire le café non plus !
19: Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Un penchant pour la moutarde?
20: Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ? Durgimst Shur'tugal
21: Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? 2 si ils respectent la syntaxe anglaise
22: Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? Zerb est mauvaise?
23: Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? C'est des oufs wesh !
24:Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; Je dirais plutôt que constipée, la ponte des oeufs dure.
25:Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? L'écart entre le niveau 200 et 201 est trop grand
26: Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?. Oh regardez, un papillon! Question suivante?
27: Qu'est-ce que la cyprine ? C'est ce qui se déverse dans les rues lorsque je passe.
28: Donnez un synonyme de matagraboliser: Passer au peigne fin
29: Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? Vous vous êtes déjà posé la question?
30: Quelle est votre explication de l'univers ? Un mec était root sur le vide, et vu qu'il était intemporel, il s'est dit qu'il avait du temps pour le combler.

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour, j'espère que notre demande vous conviendra et qu'on se reverra très vite sur le /a, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sub-zeroo
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
sub-zeroo


Guilde : supreme-law
Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2013

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:07

bonjour

vous avait postuler chez lgi d'accord mes pourquoi venir  après postulé chez nous et non dans AFOFA?

C'est parce-que je suis dans dei et je suis un dieu ?? XD [Edit Cg' : Nan mais le mec quoi...]


Cordialement  Sub-zeroo
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:23

Bonjour à vous,

Votre candidature est complète. Nous allons la traiter en interne et revenir vous voir avec des questions. Cela dit, la première question de Sub est (pour une fois !) intéressante.

Cg'

Question subsidiaire : Mantra, un rapport avec Asura ?
Revenir en haut Aller en bas
Turb
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Mantra Shield
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:35

Bonjour Sub, à vrai dire après avoir regardé les deux forums et la composition des deux alliances, nous avons trouvé la votre plus attrayante, et la majorité a choisi de tenter sa chance dans DEI, nous avons donc commencé par poster ici.
Et non Cg pas de rapport avec Asura, juste un petit clin d'oeuil à un sort de diablo, parce qu'on cherchait un nom de guilde 'passe partout'.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Bonsoir,

Vous concernant, vous aurez votre réponse dans la soirée.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Bonjour,

L'alliance a voté, vous êtes accepté parmi nous.

Vous serez en probatoire pendant 2 semaines.Vous jouirez ensuite du droit de vote au sein de l'alliance si c'est probant.

A tout de suite.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Turb
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Mantra Shield
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Bonsoir!

Nous vous remercions de nous donner un avis positif, on espère que vous serez pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mantra Shield Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mantra Shield   [Recrutement] Mantra Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mantra Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement:EcLiPsE
» Recrutement ouvert.
» Recrutement Guilde -Vexcon-
» Demande de recrutement "Celestis"
» Recrutement de la guilde Impulsive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: