Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde Impulsive

Aller en bas 
+2
Azadax
Panzani
6 participants
AuteurMessage
Panzani
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Impulsive
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Bonsoir à tous ! :)je me présente Panzanii alias mateo pour ce qui connaisent je suis le meneur de la guilde Impulsive d'ou le nom proviens de l'alliance dont j'etais meneur ..

àlors je me permet de faire un post de candidature pour essayer d'entré ma guilde dans votre structure DEI Very Happy!. Impulsive a été crée le 24 octolliard 2013 x) avec une bande de potes de classe BTS "irl"
le nom du créateur c'est moi méme Panzanii (me demander pas pourquoi panzanii Rhooo ^^) L'age moyens je dirais qui varie entre 18ans et 22ans . Le Meneur de la guilde Panzanii Sram lvl 186 suivis de 2 bras droits :
hakimay Iop lvl 199 et sadigirl Une Sadida lvl 187 . La guilde à traverser beaucoup d'épreuves dont un debut difficile comme pour toute guildes de dofus nous essayons de faire en sortent que nos membres ce plaisent
dans la guilde étant ancien Doomsday je l'ai quitter pour pourvoir aider les autres meme si pour ma pars je suis loin d'etre lvl 200 ^^ mais bon mon but étant d'aider les autres tout en m'amusant avec eux partager beaucoups de moments
dont chaque guilde à leurs propres souvenir ! :)Alors pour nos recrutement nous fessons élever le niveau du recrutement pour pouvoir àvoir petit à petit un level moyens assez convenable (lvl moyens de la guilde 136 à ce jour) nous recrutons
pas des gens avec une mentalité assez (gamins) ce que je deteste par dessue tout x). j'ai crée le forum de la guilde y a pas si longtemps que ça on le fréquente le + qu'on peux ^^http://heartlessgaming.forumaroc.net/
pour le recrutement via par forum j'attends d'avoir le niveau de la guilde assez plus élever (à ce jour le niveau de la guilde est de 33!) Smile
ce qui nous distingue je dirais notre humour x) ce qui caractérise notre guilde c'est tous ces moments de partage qu'on na entre nous :)je vois ma guilde plus HL avec enfin un meneur lvl 200 mdr x) puis pas mal de gens
que ce soit sur forum ou meme sur des serveurs de communication dont teamspeak 3 nous avons l'ambitions et la motivations de voir l'avenir dans notre guilde est d'y rester Very Happy<3

Voilà la composition de l'équipe de france de dofus lol 68 membres actuellement x)

Panzanii meneur (lvl 186)
Recrutement de la guilde Impulsive Panzan10

SadiGirl Bras droit (lvl 187)
Recrutement de la guilde Impulsive Sadigi10

Terner alias L'alcolo du dimanche x)
Recrutement de la guilde Impulsive Terner10

Dwillin l'artiste ! Smile
Recrutement de la guilde Impulsive Dwilli107

Xmab l'inconnu x)
Recrutement de la guilde Impulsive Xbma10

Pharaon le tout puissant
Recrutement de la guilde Impulsive Pharao10

Dk ^^ faut pas lui donner la pos de la taverne d'astrub lol
Recrutement de la guilde Impulsive Dk10


sinon canal guilde ont aimes rigoler s"amuser tout en jouant Very Happy
pourquoi avoir decider d'arreter l'alliance ? parceque tout d'abord j'ai pas assez le niveau de gerer des guildes leurs faire tous les donjons enfin pas assez d'experience dans le jeu pour vouloir gerer une alliance puis d'autre pars parceque je connnais beaucoup de dei vous etes des gens sympatique avec qui moi est mes membres on na eu le plaisir de partager des moments avec vous :)ces pour tous c'est points que moi est mes membres nous avons decider de vouloir entré dans dei est de vous aidez , partager des choses avec vous :)participer à des rencontres sur dofus donjon , des moments de rigolades :)voilà ce que j'avais à dire sur la présentation de la candidature merci d'avoir pris le temps d'examiner notre demande .

pour les autres membres je mettrai on fur et à mesure ^^  

en tout cas les mots clée de ma guilde sont "le fair play & le respect des autres² voilà comment fonctionne impulsive .

passons au questionnaire x) mon dieu lol :

1) 42 ? 24 pourquoi pas x)
2) il a du voir passer une belle soeur de la chapelle
3) pour que les rats passe plus facilement dans les égouts
4) 15 micrométres ça ces de la meduse de compétition
5) boire une bonne biére sur un transate ! mdr
6) Humain>atome>proton>La femme O_o
7) Une histoire d'amour entre un choux est une croute de pain
8)terran parceque jaime bien terrain est que j'ai envie de rajouter un i .
9) Un monstre bien casse couille de league of legends
10) Omg j'en ai marre LOL Suivante > prise de la bastille 1789
11)Bonne question ... à faire de la colle Bon je sors --->
12) E !
13) puissance de 8192 multip par le cosinus de la tang à l'hyphot Mdr
14)et 1 et 2 et 3 secondes !
15) Je dirais call of duty me jeter pas des cailloux ! lol
16)en meme temps que le big bang
17)Un réve sans fin dicaprio t'aurais pas du faire ce film u_u
18) envoyez 9 au 36(000) prix surtaxé  
19) je dirais une egnime surment un espion de la CIA
20) On y est presque > j'utilise le 50/50 et le vote du public ! c'est mon dernier mot le numero 1 :$
21) 3 majuscule : NiGthMare Smile
22) y peux etre pas que du mauvais :$
23) ils sont trop passer à l'ile moon
24) meme des oeufs plats scientifiquement prouver OUI messieur mesdames !
25) en faite c'est l'accouplement d'un niveau 200 est d'un niveau 1 ça fais des bébés 201 <3
26) je suis pas du tout maths les gars x) mdr euh  = la matrice x vu que x est l'inconnu
27) une lessive qui sent bon *_*
28) explosaboliser
29) voulut faire un jeu de mot je pense x)
30) Ouiiiiiiiiiiii la derniere Youhouuuuu we are the champion !!! l'univers est née comme vous est moi


Sur ceux merci de ce moment de rigolade <3 mdr


Dernière édition par Panzani le Mer 4 Juin - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:02

Bonjour,

Votre candidature est prise en compte. Nous reviendrons sous peu vers vous pour vous poser des questions ou directement pour donner notre verdict.

Aza'.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Panzani
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Impulsive
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:15

d'accord merci , je reste à votre dispositions pour toute questions
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:17

Question idiote, mais pourquoi le nom de votre forum est heartless gaming quand votre guilde s'appelle Impulsive ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzani
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Impulsive
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:55

Salut cg , la guilde s' appeler au debut heartless gaming je l'ai renommé y a 2semaines en Impulsive je trouver que ça fesais class ^^ mais sinon le forum sera changer avec une nouvelle adresse dont Impulsive dans l'adresse puis plein d'autre bonne chose il sera fait pour le week voilà cg Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

Bonjour,

Nos membres ont voté et la candidature de votre guilde n'a pas été retenue.

Nous vous souhaitons bonne continuation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Panzani
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Impulsive
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:33

Et ça sans raison ? J'aimerais une explication quand de ce que ma guilde à louper pour etre juger sans donner la peine de mettre en essai vous avez donnez le droit d'essai à des guildes qui ne sont meme pas rester je me casse le q pour vous faire une candidature est vos soit disant membres sont même pas fichu de faire une salutation la politesse pour des gens mature ... sauf que là y a rien de tous ça je penser qui avais du bon dans cette alliance mais jai eu tord de donner mon temps et ma confiance à des gens aussi malhonnête que vous .. sur ceux merci !
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

J'aurais effectivement du donner un peu plus d'explications à notre refus :

La candidature est un peu baclée, beaucoup de fautes et pas vraiment de recherche pour répondre aux questions.
Il y a eu beaucoup de mouvements dans votre guilde ces dernières semaines et je ne suis pas sure que cela soit un bon indicateur de stabilité et de respect du règlement de l'alliance dans le futur.

D'autre part, nous demandons dans les règles de candidature que les postulants justifient leurs motivations à entrer dans notre alliance en particulier ce qui n'a pas été fait.

Enfin pour finir, la candidature montre un manque de maturité (qui d'ailleurs se confirme avec ton dernier post).

Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:09

Panzani a écrit:
Et ça sans raison ? J'aimerais une explication quand de ce que ma guilde à louper pour etre juger sans donner la peine de mettre en essai vous avez donnez le droit d'essai à des guildes qui ne sont meme pas rester je me casse le q pour vous faire une candidature est vos soit disant membres sont même pas fichu de faire une salutation la politesse pour des gens mature ... sauf que là y a rien de tous ça je penser qui avais du bon dans cette alliance mais jai eu tord de donner mon temps et ma confiance à des gens aussi malhonnête que vous .. sur ceux merci !

Tu donne la raison toi même : Tu ne supportes pas ce refus, ce qui prouve que tu n'as pas la mentalité ni la maturité que nous recherchons dans l'alliance. Tu nous dit malhonnête ? Pour quelles raisons s'il te plait ? Il y a eu un vote, et pour information : 100% de contre.

Des raisons données ? Déjà la mienne : la mise en page ressemble fortement à ce que l'on trouve lorsque l'on copie/colle un texte entier (des retours à la ligne en milieu de phrases, des espaces manquants après des points, et j'en passe). De plus il y a trop de fautes à mon goût (et je précise bien à MON goût).

Une raison également commune : Guilde non stable. Rien que cela suffit à faire dériver les votes vers un contre (depuis le 1er juin : 17 départs et 21 arrivées avec aucunes candidatures via votre forum qui donc semble ne servir à rien, donc autant ne pas le mentionner).

Voila tu voulais des raisons, maintenant tu les as !!

Sur ce bonne journée et bonne chance pour la suite de vos recherches d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:44

Panzani a écrit:
Et ça sans raison ? J'aimerais une explication quand de ce que ma guilde à louper pour etre juger sans donner la peine de mettre en essai vous avez donnez le droit d'essai à des guildes qui ne sont meme pas rester je me casse le q pour vous faire une candidature est vos soit disant membres sont même pas fichu de faire une salutation la politesse pour des gens mature ... sauf que là y a rien de tous ça je penser qui avais du bon dans cette alliance mais jai eu tord de donner mon temps et ma confiance à des gens aussi malhonnête que vous .. sur ceux merci !

Tu crois qu'on met à l'essai systématiquement? On met à l'essai les guildes qu'on sent capable de nous rejoindre sur la durée, c'était loin d'être le cas de votre guilde qui a changé de nom y'a 3 jours car "ça faisait mieux". 100% de votes contre, et y'en a qui votent pour facilement... T'en déduis l'intérêt qu'on vous porte?

On s'en fiche que tu te casses le cul à faire ta candidature pétée avec 15 fautes d'orthographes par mot, c'est du manque de respect pour ceux qui te lisent.


Sur CE, bonne journée  cheers


Dernière édition par zerblamauvaise le Dim 8 Juin - 15:22, édité 1 fois (Raison : EDIT : on va rester sympas quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Impulsive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Impulsive   Recrutement de la guilde Impulsive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde Impulsive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guilde -Vexcon-
» Recrutement de guilde dans l'alliance
» recrutement:EcLiPsE
» Recrutement ouvert.
» Demande de recrutement "Celestis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: