Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Utopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pestkev
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Pestkev


Guilde : Utopia
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Utopia

Candidature d'Utopia Empty
MessageSujet: Candidature d'Utopia   Candidature d'Utopia Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:53

Pour commencer bonjour/bonsoir à tous ! Je suis Pestkev, meneur de la guilde Utopia venu pour représenter l’unanimité de mes membres.

Utopia fut créée le 10 mais 2012 par moi et six amis IRL, quelques uns d'entre nous ont arrêté et d'autres nous ont rejoints. Ce qu'il fait que nous sommes quatre fondateurs à l'avoir monter du niveau 1 au niveau 49 aujourd'hui. D'autres personnages sont entrées dans la guilde si bien que nous sommes 61 à l'heure où j'écris (en période de recrutement) avec un niveau moyen de 188, ne recrutons au niveau 180 minimum(négociable si le feeling passe).
C'est moi et mes bras droits Edbanger (un fondateur) et Dx-Ares qui gérons la guilde.

C'est une guilde plutôt mature,on ne se prend pas la tête, on fait notre vie dans la guilde dans l’ambiance et la bonne humeur. On s'amuse dans les koliz, les donjons et les succès principalement, mais les membres veulent s'essayer dans un nouvel objectif qui est la guerre des guildes et je pense qu'on pourrait bien s'éclater dans votre alliance. De plus le canal /a nous permettra de faire de nouvelles connaissances parmi tous vos membres et de renforcer l'entraide inter-guildes.

En espérant vous avoir convaincu.
Pestkev
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature d'Utopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia   Candidature d'Utopia Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:11

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre post. Nous reviendrons vers vous avec quelques questions dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pestkev
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Pestkev


Guilde : Utopia
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Utopia

Candidature d'Utopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia   Candidature d'Utopia Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:56

Compris.
J'essayerais d'y répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature d'Utopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia   Candidature d'Utopia Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:47

Bonjour,

Nous sommes au regrets de vous faire la mauvaise blague de vous faire des formules de politesses pour vous faire croire que vous n'êtes pas pris alors que vous l'êtes.
Spoiler:

Cordialement,
DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Utopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia   Candidature d'Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: