Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - The way ahead -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wav-Mizuck
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - The way ahead -
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

- The way ahead - Empty
MessageSujet: - The way ahead -   - The way ahead - Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:31

Salutation,

Dénué d'arrogance et de prétention je vais commencer par énoncer les différentes caractéristiques qui définissent ma guilde. Tout d'abord elle a été créée le 27 avril 2013 ( 27 Aperirel 643 pour ceux qui ne comprennent que le langage Dofusien bounce). Suite à mon départ précipité de mon ancienne guilde, et à l'obstination de quelques camarades un tant soit peu convaincants, - The way ahead - est sortie de terre il y'a 2 mois, jour pour jour.
Nous avons su recruter et xp la guilde de façon à avoir rapidement une crédibilité aux yeux de tous. A l'heure actuelle, nous sommes 66 membres avec un niveau moyen de 196 et un niveau de guilde de 57. Nous possédons quelques maisons et enclos disponibles aux membres et bien sur d'un forum qui lui en revanche est en construction !

En ce qui me concerne, je suis donc le meneur de la guilde que je promeus aujourd'hui et je joue depuis environ 2 ans. J'ai 21 ans , je vis à Marseille. J'ai plusieurs expériences pour le poste de bras droit mais une seule pour le poste que j'occupe actuellement. Je suis très ouvert à l'humour et surtout à l'humour de merde ou à l'humour noir ou encore à l'humour recherché. Malgré tout ce qui pourrait se dire autour de mon pseudo IG, je suis parfaitement normal, pas méchant, serviable ou encore toujours disponible.

Pour ce qui est des motivations qui me/nous poussent à venir vers vous, elles sont très simples. Nous sortons à peine d'une autre alliance qui était disons, pas du tout appropriée a ce que nous recherchions à la base. C'est à dire : du fun, pas de prises de tête, des règles "simples" et qui vont à tout le monde et surtout, pas d'esprits focalisés sur la victoire et la domination. J'ai lu votre description de l'alliance et c'est exactement ce que je viens de décrire, du moins selon moi. Au delà de l'alliance en elle même, les guildes qui la composent m’intéressent beaucoup, je connais toute les guildes présentes de nom, je connais aussi certains membres à l'intérieur de celles-ci.

Notre guilde se compose essentiellement de THL, il doit y avoir moins d'une dizaine de 180/190 et le reste sont 199/200. Certains sont optimisés PvP et d'autres sont optimisés sur la connerie ou sur la débilité, cela me va tout autant car tout comme vous, je privilégie la personne au personnage. Pour ce qui est de la présence quotidienne, même en semaine nous avons environ 10 à 15 personnes de connectées et davantage le week-end.

Je n'ai jamais eu l'occasion concrète de côtoyer SoT ou Dug' mais j’espère en avoir l'occasion, ce serait avec plaisir. (Et pour toutes les autres guildes que je n'ai pas citées, c'est également volontiers !). A présent je pense que vous savez tout ! J'attends votre/vos réponses avec impatience !

Cordialement; Wav-Mizuck.

Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

- The way ahead - Empty
MessageSujet: Re: - The way ahead -   - The way ahead - Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:12

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre demande. Nous vous contacterons dans la journée pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Mizuck
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - The way ahead -
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

- The way ahead - Empty
MessageSujet: Re: - The way ahead -   - The way ahead - Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:42

Ça marche, mes bras droits et moi même sommes disponibles IG ou ici; à très vite !

/w Wav-Mizuck
/w Chevalier-black
/w Fraser

Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

- The way ahead - Empty
MessageSujet: Re: - The way ahead -   - The way ahead - Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:48

Bonsoir,


Il semblerait que vous nous ayez convaincu.

MP moi pour le recrutement et bienvenue !


Cordialement,

DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





- The way ahead - Empty
MessageSujet: Re: - The way ahead -   - The way ahead - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- The way ahead -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: