Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Log Hoziron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragosan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Log Horizon
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:05

•le nom de votre guilde ; Log Horizon

•la date de création de votre guilde ; 24/03/16

•le nom du créateur de votre guilde ;Dragosan

•le nom du meneur et des bras droits actuels de votre guilde ;Dragosan

•l'âge moyen des personnes de votre guilde ;24

•un résumé de vos modalités de recrutement : comment ça se passe, où ça se passe, etc) ; Pour le moment je recrute via message mais personne ne daigne me rejoindre :')

•le lien du forum de votre guilde ; j'en ai pas Mad

•ce qui distingue votre guilde des autres guildes d'après-vous ; Le nom fait référence a un anime qui est au même titre le nom de la guilde dans le quel l'héros est le créateur Very Happy

•un résumé de ce que vous voyez de votre guilde dans 1 an ; Au paradis des boobs ( humour)

•une description rapide de chaque membre : pseudonyme IG du personnage principal et les principaux traits de caractères (oui, c'est long et parfois pénible, mais à notre goût, les meneurs d'une guilde doivent connaître tous leurs membres, sinon il ne s'agit que d'une guilde réunissant des personnages et non des joueurs ; puis ça montre la motivation) ;
Oula il n'y a que moi pour le moment ^^ , je suis du genre tout ou rien comme mon eca Mad sa passe ou pas je vous laisserais découvrir le reste si je suis accepté ^^

•votre vision de notre alliance ; A vraie dire elle a l'air correct car elles recrute par forum après j'ai toujours une bonne appréhension via forum

•ce qui vous pousse à rejoindre notre alliance ; Surtout le fait que vous recrutiez par forum et avez refuser une fusion avec une autre alliance ça prouve que vous tenez a votre image Smile

•une description rapide de votre canal guilde en général ; vide XD

•le nom des autres alliances qui auraient pu vous intéresser à première vue ainsi que la raison (il y en a forcément au moins une autre !).
J'ai quitté l'anciennement siths qui a été renommer plusieurs fois en wolf et actuellement fox j'étais si on peux dire normalement le meneur de la guilde meneuse de l'alliance. Je suis partis car j'en ai eu marre qu'on décide sans mon consentement marre des gamineries sur les nom d'alliance tag etc marre aussi que je doives géré comme si j'étais meneur alors que j'ai du cédé mon titre a l'actuel meneur , enfin bref je suis partit me crée une guilde et j'ai abandonné mes amis la bas , qui apparemment le sont pas totalement car ils y sont tous rester Smile


1.42 ? 24 mon âge oui Smile

2.Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? -1 sa aurais fait 69 Sad

3.Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Parce que les caca's sont ovale Mad ?

4.De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? Au moins ça

5.Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Mon eca le cassera a coup de pilou !

6.Humain > Atome > Proton > ? Ta cru j'étais newton ?

7.Quelle est l'origine de la choucroute ? Vive les frites

8.Qu'est-ce que le Baron Nashor ? Un mobs dans lol qui fais plutôt mal x)

9.Zerg, Protoss ou Terran ? Kamhéhaméha

10.Quelle est la date de la prise de la Bastille ? 14 juillet 1789 à Paris vive wikipedia

11.A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? c'est un anti oxydant x)

12.Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? eve lève toi et danse avec la vie

13.log2(8192) ? error no found

14.3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? Je crois que c'est ma performance au lit ça x)

15.Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? L'amour

16.Comment Internet est-il né ? Adam et eve on un fils comment s'appelle t'il ? internet !

17.Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Sleep

18.Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? bounce

19.Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? C'est grand mère dijon cqfd !

20.Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;Dugrimst Shur'tugal

21.Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? Aucun

22.Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? C'est un casse tête la , zerb elle est mauvaise s'tout !

23.Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? Je parle pas allemand désolé

24.Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; Si la température de l'anus dépasse les 50 degrés Celsius pourquoi pas

25.Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Non parce que 201 c'est moche

26.Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?Il est impossible d'évaluer la formule BAB −1 sur ces deux matrices. Comment perdre sont temps quoi j'ai pas appris ça a l'école moi xD

27.Qu'est-ce que la cyprine ? La sécrétion vaginal de la femme enfin un sujet intéressant Very Happy

28.Donnez un synonyme de matagraboliser ; ça existe pas x)

29.Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? Parce que jésus est-tu parmi nous (tuer par minou) sort ==>

30.Quelle est votre explication de l'univers ? Caboom car rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme !


Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:08

C'est lu pour ma part ! Je passe le message de ta candidature et on revient vers toi d'ici la fin de la semaine pour te donner un avis et/ou te poser des questions si nous en avons !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Dragosan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Log Horizon
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:42

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:14

Tu es seul dans ta guilde? Je pense que tu devrais revenir nous voir lorsque tu auras recruté quelques membres et surtout quand celle-ci sera stable.

J'attend des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Log Horizon
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:45

J'ai 23 membres avec un niveau moyen de 126 , c'est gens sont plutôt respectueux et polis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:19

Bonsoir,

A la vue de votre candidature, nous avons pris la décision de la refuser pour diverses raisons (que nous pourrons expliquer si tu le souhaites).

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation pour votre guilde et pour vos membres !

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Dragosan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Log Horizon
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:27

D'accord bon bha au moins on sais fait recaler par toute les alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:07

Dragosan a écrit:
D'accord bon bha au moins on sais fait recaler par toute les alliances Smile

Persévérance et patience ! Prends le temps de te construire une belle petite guilde et retente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Log Hoziron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Log Hoziron   Candidature Log Hoziron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Log Hoziron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: