Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liforia-roxor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : The Stormtrooper
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Dimension encore inconnue

Proposition  Empty
MessageSujet: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:51

Bonsoir/Bonjour à tous

J'ai parlé avec Azadax qui m'a conseillé de faire un post, dans la partie recrutement sachant que ce n'est pas un recrutement, mais une proposition que nous vous proposons.

I)Qui sommes-nous?
Je me présente je me nomme Liforia-roxor et je ne viens pas de ce serveur nous avons migré a 15 membres actifs qui ont tous acceptés de venir avec moi sur ce serveur.Vous me direz que nous ne connaissons pas l'histoire du serveur ni la votre, chaque serveur à son histoire  que ce soit négatif ou positif et nous respectons cela c'est également le moment d'écrire une nouvelle histoire, nous avons également la notre. Je suis le meneur de la guilde The Stomtrooper et de l'alliance Tonton dark Vador (les Siths) et je vous propose aujourd'hui membre de l'alliance Divide et Impera une fusion ! peut être qu'on vous a déjà proposé une fusion mais nous avons notre règlement également.

II) En quoi consisterai la fusion ?

Sachez que nous ne recrutons pas à la chaîne comme font l'alliance Unity pour éviter les taupes,le sabotage et éviter de se retrouver avec des kikoos lol si vous voyez ce que je veux dire. Certes nous sommes peu nombreux mais matures et actifs, afin qu'il n'y est pas de problème dans l'alliance lorsque nous recrutons une guilde nous demandons l'avis des meneurs et  nous votons pour voir si la guilde en question  correspond aux critères de l'alliance.
Les critères sont les suivants: l'alliance est fondée sur l'entraide,la solidarité,la maturité et la démocratie, la tranquillité et pourquoi pas recruter par forum à un moment donné^^.Lors des AVA nous n'obligeons pas à venir, mais nous sélectionons  les zones qui nous semblent les plus importantes pour le moment nous n'avons pris seulement les zones que nous pouvions vu la petite alliance que nous sommes encore^^.C'est pour ça je pense que si nous fusionnons cela ne devrait pas poser problème vu le petit nombre que nous sommes.


III) Quelles sont nos moyens d'organisation et de communication ?

Nous utilisons team speak ou skype pour discuter,rire et pour les réunions.

IV)Pourquoi vous ?

et bien j'ai regardé à tout hasard  et puis j'ai vu la guilde breizh et ça m'a fait rire car je suis breton ,à vrai dire je cherchais des informations sur vous, c'est à dire la façon de recruter etc... et j'ai lu votre règlement etc et ça m'a vraiment plu  vous êtes ce que nous recherchons de la maturité et des règles.


V) Synthèse

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions n'hésitez pas mp moi IG ou à la suite de ce topic.

J'espère réellement vous avoir convaincu
Amicalement les Stormtrooper.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:49

Salut,

Merci pour ce message déjà, ainsi, les gens pourront venir lire directement et donner leur avis afin qu'on prenne une décision.

Cependant, avant toute chose, en quoi consisterait la fusion si nous étions d'accord, et quelles seraient vos conditions si vous en avez ?
Par exemple, est-ce que cette proposition est valable pour toute votre alliance ? Si oui, pourrait-on avoir un descriptif de chacune de vos guildes (qui ils sont, quelles sont leurs valeurs, comment recrutent-ils, que cherchent-ils dans l'alliance, etc.).
Et en condition, par exemple, est-ce que vous éxigeriez que nous rejoignons la votre ou d'en créer une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Liforia-roxor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : The Stormtrooper
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Dimension encore inconnue

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:10

Quelles seraient vos conditions si vous en avez ?

Les conditions nous n'en fixons aucune, c'est surtout des règles comme le savoir vivre,l'entraide, la solidarité, éviter le flood en canal alliance, un minimum d'investissement en AVA même si nous ne prendrons pas plus de 30 zones et le respect peut être que j'oublie des choses mais c'est surtout ses règles ou nous insisterons, bien sur si nous fusionnons nous mettrons en communs les règles et les critères pour savoir quelle genre d'alliance nous souhaitons créer, je vous le dis je ne fais jamais rien seul.

Si oui, pourrait-on avoir un descriptif de chacune de vos guildes (qui ils sont, quelles sont leurs valeurs, comment recrutent-ils, que cherchent-ils dans l'alliance, etc.).

Et bien nous ne recrutons pas à la chaîne déjà d'une, certaine personne recrute petit à petit je dirai entre une ou deux personnes par jour peut être pour les guildes récentes et certaines guildes ne recrutent pas car ils préfèrent rester entre eux puisqu'ils se connaissent depuis je pense des années.Les valeurs que j'ai citées sont nos valeurs et ce que nous cherchons c'est la solidarité, la tranquillité et la rigolade.

Et en condition, par exemple, est-ce que vous éxigeriez que nous rejoignons la votre ou d'en créer une nouvelle ?

Et bien ce serait mieux que ce soit vous rejoignez la notre car nous avons accumulés des territoires j'aimerai éviter de les perdre mais je compte la rename avec vous si nous fusionnons autant changer le blason le noms ensemble. En ce qui concerne le leade de l'alliance ça m'importe peu car je m'adresse à toi Azadax vu que tu es meneur de DEI je pense changer qu'avec toi car sinon personne ne sera qui sont les meneurs de l'alliance, lorsque je serai absent c'est sur je te mettrai leadeur de l'alliance ou même quand je suis pas absent on changera de temps en temps sur ce niveau là pour moi aucun problème.

en quoi consisterait la fusion si nous étions d'accord,

Si nous étions d'accord la fusions consistera à faire des rencontres dans le jeu et se faire des amis.
S'aider l'un l'autre pour des donjons,quêtes...
La tranquillité et la rigolade.


Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:23

Salut, merci pour ta réponse.

Il reste cependant deux interrogations auxquelles tu n'as pas répondu : est-ce que la fusion concernerait l'ensemble de vos guildes ? Et qu'est-ce qui les distingue vraiment entre-elles ou de n'importe quelle autre guilde du jeu ?

Concernant le reste, nous allons en discuter en interne avant de venir vous apporter une quelconque réponse, à la demande où juste aux différentes informations données ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Liforia-roxor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : The Stormtrooper
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Dimension encore inconnue

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:57

Excuse moi je n'avais pas vu tes 2 autres interrogations.

La fusion concerne toutes les guildes qui sont actuellement dans l'alliance.
Chaque guilde est unique car elle est gérée différemment selon le meneur, ce qui les distingues ce sont l'attitudes des membres, leurs activités et leurs investissement dans l'alliance.
J'ai juste une questions qui m'a été posé quelle est votre ou vos moyens de communication, team speak, skype ...?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:43

Salut à toi je me permet(s) de rejoindre ce topic avec une simple question,

DEI est une des plus vieille alliance du serveur, on a également des vieille (et vieux joueur) dans cette dernière, ils sont plus ou moins actif. Bref j'en viens a cette question: Penses-tu être capable de modérer tes membres afin de faire le calme qu'il y'a en /a (Je parle pas de silence, juste de calme). J'ai le souvenir de DEI quand on était plus nombreux et ça partait souvent trop loin.

Sinon, niveau alliance nous avons aucun moyen de communication mais on a un TeamSpeak de guilde.

Pour finir mon avis dépendra bien sur de celui d'Aza', si il est pas pour, je ne le serai pas non plus.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liforia-roxor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : The Stormtrooper
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Dimension encore inconnue

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:25

Bonsoir Oliwad tout d'abord de trouve ça magnifique la loyauté dont tu fais preuve à ton meneur Smile. Ensuite oui je m'en sens capable jusqu'à présent il n'y a aucun problème de discipline ou autre si juste un cas où nous avons eus un problème et nous l'avons règlé de suite, après en alliance ça parle pour rire etc mais ça déborde pas , après si vous venez logiquement si vous n'avez pas de problème jusqu'à présent en canal alliance je pense qu'il n'y aura aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:01

Liforia-roxor a écrit:
Bonsoir Oliwad tout d'abord de trouve ça magnifique la loyauté dont tu fais preuve à ton meneur Smile. Ensuite oui je m'en sens capable jusqu'à présent il n'y a aucun problème de discipline ou autre si juste un cas où nous avons eus un problème et nous l'avons règlé de suite, après en alliance ça parle pour rire etc mais ça déborde pas , après si vous venez logiquement si vous n'avez pas de problème jusqu'à présent en canal alliance je pense qu'il n'y aura aucun probleme.

On en a aucun parce que nous avons plus aucune guilde active en alliance à part Breiz et Dug.

Merci de tes réponses je vais faire tourner le lien du forum etc.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:12

Salut,

J'ai eu une remarque pertinente qui m'a été remontée : que pensez-vous nous apporter à nous en tant que DEI ?
Après discussion, nous savons que vous êtes prêts à nous rejoindre plutôt que de créer une nouvelle alliance, ce qui est un point positif, mais le point que je relève en haut reste une question pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Liforia-roxor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : The Stormtrooper
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Dimension encore inconnue

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:27

Azadax a écrit:
Salut,

J'ai eu une remarque pertinente qui m'a été remontée : que pensez-vous nous apporter à nous en tant que DEI ?
Après discussion, nous savons que vous êtes prêts à nous rejoindre plutôt que de créer une nouvelle alliance, ce qui est un point positif, mais le point que je relève en haut reste une question pertinente !

Hello, bon alors déjà moi je serai prêts à vous rejoindre mais cela reste quand même à en discuter entre nous et les meneurs de mon alliance car cela ne dépend pas que de moi. Je vous invite à venir sur notre team speak si vous voulez ce sera peut être mieux.
Ta question est en effet pertinente, d'une part la réponse qui va suivre marche pour les deux sens, que ce soit nous qui vous rejoignons ou vous, on peut vous apporter de l'activité, de la rigolade,découvrir de nouvelle personne de l'entraide pour les donjons, les sorties xp ou pour les quêtes etc et des territoires que nous choisissons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

Liforia-roxor a écrit:
Azadax a écrit:
Salut,

J'ai eu une remarque pertinente qui m'a été remontée : que pensez-vous nous apporter à nous en tant que DEI ?
Après discussion, nous savons que vous êtes prêts à nous rejoindre plutôt que de créer une nouvelle alliance, ce qui est un point positif, mais le point que je relève en haut reste une question pertinente !

Hello, bon alors déjà moi je serai prêts à vous rejoindre mais cela reste quand même à en discuter entre nous et les meneurs de mon alliance car cela ne dépend pas que de moi. Je vous invite à venir sur notre team speak si vous voulez ce sera peut être mieux.
Ta question est en effet pertinente, d'une part la réponse qui va suivre marche pour les deux sens, que ce soit nous qui vous rejoignons ou  vous, on peut vous apporter de l'activité, de la rigolade,découvrir de nouvelle personne de l'entraide pour les donjons, les sorties xp ou pour les quêtes etc et des territoires que nous choisissons actuellement.

On peut toujours émettre la possibilité de faire un essai de 4-5 semaines. (Et faire le vide chez nous en alliance pour les guildes abandonnées.)
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:22

Sachant que comme ce que j'ai pu dire il y a quelques jours, et je le confirme suite aux entretiens que nous avons eu en interne, les membres refusent catégoriquement que nous bougions, ce qui implique que quoi qu'il arrive, nous resterons tous dans DEI.
C'est donc à vous de voir si vous voulez nous rejoindre ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Liforia-roxor
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : The Stormtrooper
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Dimension encore inconnue

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

Bonjour , nous allons faire une réunion ce week end sur notre team speak afin de savoir si nous venons chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:26

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
o-luna-o
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
o-luna-o


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Créteil

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:45

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:28

Bonsoir !

Nous attendons votre décision !
De notre côté, si vous souhaitez poursuivre l'aventure chez nous, nous vous proposerons de rejoindre DEI en fin de semaine prochaine (le temps qu'une autre période d'essai se termine) pour une période d'essai en suivant notamment la condition suivante (que vous pouvez accepter, ou refuser auquel cas nous laisserons tomber la fusion !) :
- Si une guilde ne respecte pas nos valeurs actuelles et un certain savoir vivre, la période d'essai concernant cette guilde ne se terminera pas favorablement (à vous de voir si vous le prenez pour la guilde seule ou pour votre groupe de guildes)
- Si une guilde ne respecte pas suffisamment notre règlement actuel (bien que ce dernier pourrait être revu avec votre venue), il en sera de même

Sur ce, à vous la main !

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:08

o-luna-o a écrit:
OK pour moi.

Un ancêtre !

A vous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:52

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:49

Sans nouvelle d'ici la fin de la semaine, nous partirons du principe que la proposition est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:39

Bonsoir,

Sans nouvelle, nous mettons un terme aux négociations par rapport à votre proposition. Si vous souhaitez revenir vers-nous, vous pouvez toujours nous contacter, mais je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: