Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Time Out candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

Bonjour/Bonsoir



  Je me présente, Je suis Tichmany meneur de Time Out ! Je me permets de vous déranger pour vous présenter notre candidature Smile


Time Out



   Avec mon ami Nagero nous avons créé Time Out le 24 Septange 645 ( Guilde très jeune mais projet pas mal réfléchis , nous le savons une jeune guilde peut faire peur mais nous sommes deux anciens de chez "Les Moskitaires " nous avons donc un très beau modèle).Le plus jeunes de la guilde a 17 ans et le plus ancien 33:) . Pour le recrutement:  Nous souhaitons recruter par forum mais nous n'avons pas encore créé celui-ci ( Nous ne sommes pas très doué pour cela nous devons donc d'abord apprendre ) nous n'avons donc pas de liens a vous fournir désolé :/ Du coup pour le moment nous recrutons par entretiens avec présence de minimum deux membres de la guilde mais avec soit moi ou Nagero présent Smile.  



Ce qui nous distingue ?


    Je ne pourrais pas vous dire que nous sommes les meilleures ce serait mentir mais nous faisons toujours de notre mieux! Je peux simplement vous dire que nous porterons fièrement et avec honneur le blason de Divide et Impera ! Que nous serons au maximum présents pour vous aider que ce soit en donjons , quêtes, succès ou simplement pour un piou un peu plus coriace Smile Bref je pourrais parler toutes la nuit dire tout ce que je peux mais je pense que des actions sont mieux que des mots alors si besoin de quoi que ce soit me mp "Tichmany" !

Dans 1 an ?



    Nous ne serons peut-être toujours pas les meilleures mais ferons toujours de notre mieux pour rester fidèle a nos convictions !

 Tichmany: Meneur : Crâ 200 multi-éléments , Que dire de mon caractère a part dire que je suis optimiste et persévérant !

   Nagero:Bras droit: Iop de cercle 200 multi-éléments , Avec lui il ne faut pas ce fier a sa classe il n'est pas si bête que ça, non sérieux il est drôle mais sait être sérieux quand il le faut !

   Guinness: Braconnier: Sadida de cercle 200 terre , Assez timide mais il a le cœur sur la main , il est aussi le plus "vieux" de la guilde.

   Swally
: Conseiller: Crâ  de cercle 200 multi-éléments, il n'a que 20 ans mais il est vraiment très mature pour son âge , il est aussi très sympa et sait mettre a l'aise.

   Deltarium-Heal: Secrétaire: Enirispa de cercle  187 le plus jeune de la guilde mais ne pas croire il est quand même mature et sympa Smile


   Fortufake: Diplomate: Pandawa de cercle 199 Je crois que c'est "l'humoriste" de la        
guilde, toujours a pour donner le sourire Smile


   Pour les deux derniers membres je dois vous avouez que je ne les connais pas vraiment bien du fait que l'un est très discret et que l'autre ne peut être connecter  très souvent mais tous les deux on très bien répondu lors de l'entretiens , ils ont ainsi dit que pour eux le principal d'une guilde n'est pas d'avoir le plus gros niveau ou la meilleur panoplie / fortune mais le principal est de s'entraider et d'apprendre a se connaître pour ne pas être juste guildeux mais amis et j'ai donc la plus grande hâte de pouvoir apprendre a plus les connaîtres !

   
Tripin-boubou: Élu : Eliotrope 196 Le discret il n'ose pas trop demander d'aide ce sert donc de sa team mais j'espère que je vais réussir a lui faire comprendre que avoir besoin d'aide ça peut arriver et que c'est normal Smile

   Pour finir Orang-ina : Réserviste : Ecaflip de cercle 192 Il ne se connecte pas souvent, pour apprendre a le connaître il faudra plus de temps mais le temps lui sera donner et son intégration sera d'autant plus appréciable.


   Pour nous DEI est une alliance qui n'a pas besoin d'être la plus grosse pour que les membres y soient a l'aise , la maturité des membres est présente et je penses que c'est la seule alliance ou nous pourrons nous épanouir (Lucy-Chan que je connais ne m'a dit que du bien Smile) ps: c'est la seule alliance que nous aimerions rejoindre x)


   Dans notre canal guilde : Bonne humeur , conseils et rigolades ! nous sommes aussi beaucoup présents sur Skype donc la plus part du temps on parle de vive voix Razz

  J'espère avoir bien répondu aux attentes Smile Alors le questionnaire!



   1.42? Je sais pas quoi dire a part Karembeu ... okay je sors
   2.Parceque le pape a dit Smile
   3.Très facile pour les tortues ninja et leurs carapaces !!
   4.j'espère que Google a raison je dirais donc 60 centimètres Razz
   5.Croiser les doigts Smile
   6.Fourmie ?
   7.Alors a la base c'est monsieur croute qui a planter un choux , une fois ramassé il l'as couper en rondelle l'a mélanger avec des saucisses et a donné son nom a cette recette ! et oui amateur de chouxxx !!
   8.La grosse bête pas belle dans LoL ( chacun a ses defaults Razz )
   9.Heu au pif zerg :$
   10.17 juillet 1789 a 17h09 précisément
   11.A faire des préservatifs 100% naturel !
   12.Sur celle la je peux remercier ma petite sœur avec ces devinettes qui prennent la tête c'est une Enveloppe qui contient une lettre Razz
   13. 13?
   14. 7,52701388H ?
   15.Dofus évidement
   16.Par césarienne
   17.Très bonne question!
   18.C'est différent voire pas pareil ...
   19.Dijons que c'est difficile Razz
   20.Dugrimst Shur'tugal
   21.3!
   22.Zerbla est mauvaise ?
   23.Manque total d'inspiration ?
   24.Une poule pond d'es œufs ?  affraid
   25.C'est impossible ! 200  c'est suffisant Razz
   26.Désolé je n'ai fait qu'un bac pro Razz
   27.Génant comme question ^^ pour ne pas choquer les plus jeunes c'est le liquide qui sors de la dame quand le monsieur l'explose Razz
   28.Se fatiguer l'esprit
   29.Parce que un zizi s'appelle un zizi il y a des chose ou vaut mieux ne pas chercher c'est comme ça Razz non sérieux c'est a cause des dofus Razz
   30.L'univers c'est un peut comme dans le cerveaux d'un iop il y a quelques petits trucs par-ci par-là rien de bien méchant en tout cas !


   Merci de  m'avoir lu et  excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes mais j'ai essayer de faire de mon mieux Razz j'espère que mes réponses vous aurons plus et espère pouvoir un jour vous rejoindre Smile  

PS : Rajout du screen de guilde

Time Out candidature Guilde10

                                                                                                                          Tichmany.


Dernière édition par tichmany le Lun 5 Oct - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:19

Je donne mon vote ici, ce n'est pas habituel, je sais, il y a un endroit pour ça mais sachez que c'est moi qui ai proposé à Tichmany de nous rejoindre étant un bon ami IG, je garantis sa maturité et son comportement certes pas irréprochable mais en accord avec les principes de l'alliance qui n'existent d'ailleurs pas officiellement mais dont nous avons tous une idée.
Je me tiens donc garant pour tout ce qui concerne sa guilde.

Mon vote sera donc Pour, pas besoin de me le redemander,
Bonne soirée.

Edit : PS : Je crois que tu es le premier à avoir trouvé la devinette, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:37

Merci Beaucoup Chan ( Les devinettes qui prennent la tête ma sœur est la championne pour ça ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:43

Salut,

Merci de votre candidature.

J'ai plusieurs questions (assez directes, mais ne vous inquiétez pas, ça ne veut pas dire que je suis contre votre entrée dans l'alliance, au contraire !) :
  • Concernant votre recrutement, vous passez par entretiens (cela ne me pose aucun souci), mais quels sont vos critères pour accepter ou refuser quelqu'un ?
  • Vous parlez souvent du fait que vous faites de votre mieux (paragraphes "ce qui nous distingue", "nous dans un an"), mais vous ne rentrez pas dans les coeurs de sujets : quelle est la valeur ajoutée de votre guilde par rapport à n'importe quelle autre guilde du jeu ? Qu'est-ce qui vous différencie ? Qu'est-ce qui vous distingue vraiment de cette masse de guildes ?
  • Pour vous, pourquoi devrions-nous vous accepter ? Qu'est-ce que vous pourriez nous apporter ? Et qu'est-ce que nous pourrions vous apporter à vous ?

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:55

Bonjour,

   Déjà merci d'avoir pris du temps pour lire Smile

   Pour le recrutements nous avons plusieurs points principaux tels que: l'âge , l'ancienneté sur  le jeu , nous demandons aussi ce que la personne peut nous apporter et ( la plus importante ) Pour eux que représente une guilde ?  voilà pour les questions principales posé lors de l'entretien.

   Oui nous parlons de faire de notre mieux dans le sens que dès que nous sommes disponible nous allons aider les autres en combat ( comme beaucoup de monde ) mais aussi en quête ou juste en métier Smile Nous ne sommes pas tous bon en orthographe ( comme vous pouvez le voire) mais on essaye toujours que ce soit lisible et compréhensible Smile. Comparer a n'importe quelle guilde nous sommes fidèles , poli, Respectueux et nous ne salirons jamais le Blazon de DEI ! Pour nous honneur entraides et rigolades sont notre devise ! Nous sommes aussi assez fort en pvp donc en def perco on serat la ( surtout qu'on adore le pvp Smile ).

   Vous devez nous accepter du fait que nous avons un grand avenir a la "moskitaires" qui pour moi est une grande guilde ( ou j'ai été bras doit durant  presque 1 ans pour ensuit nous lancer dans Time Out), Nous sommes aussi du genre a déconner donc nous apporterons aussi notre bonne humeur en /A Smile Nous pourrions aussi vous apporter nos " muscle" en AvA ou en def perco ! Vous pourriez nous apporter pleins de belle rencontre et des nouveaux amis , mais aussi de l'aide en def perco Razz Vous pourriez aussi nous apporter un nouvel étendard !  



    Tich.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

Et pour le recrutement, maintenant que l'on a les questions, quelles sont les réponses attendues et les réponses rédibitoires ? :p *mec chiant*

Et qu'attendez-vous de DEI en AvA ?

Merci pour les réponses sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:05

Smile L'âge demander et de 17 ans minimum et plus il y a d'ancienneté mieux c'est Smile Pour ce qu'il nous apportes le mieux c'est entraide amitié rigolades mais aussi des bonbons Razz ( c'est beau la vie ) . Et pour que représente une guilde : Une guilde n'est pas un regroupement de Personnage mais de personnes ce n'est pas a celui qui est le plus fort ou le plus riche mais c'est une petite "famille" ou l'amitié et l'entraide doivent être mise en avant , Pour moi une guilde est avant tous fait pour ce regrouper non avec des joueurs mais avec mes amis. ( swally lors de son entretien) .
rédhibitoire : Une guilde c'est fait pour faire des sorties xp et donjon mais aussi pour rigoler ( nous ne dévoilerons pas le pseudo car la candidature a été rejeter).

Question AvA temps qu''il y a de la bagarre de temps en temps nous sommes content nous on aime taper partout et tous le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

Bonchoir !

Alors j'ai un petit dilemme sur votre candidature... Si tu peux m'aider sa pourrais faire basculer mon vote d'un côté...

Les fautes perso' même si je l'ai est vu c'est pas le première chose que je regarde (la preuve c'est que j'en fais énormément xD), mais t'as candidature (sans vouloir te vexé hein) fais un peut bâclée. Il n'y a pas de mise en page, de couleurs, de titres puis tu ne t'es pas foulé sur les réponses au questionnaire.

Quand j'ai lu t'as candid' certes il y a du potentiel mais je n'ai pas ressentis d'émotions négative ou positive. J'ai pas ressentis votre envie de nous rejoindre ou votre futur implication dans nos rangs. Et çà je te jure que sa me fais tiquer parce que le but d'une candidature, c'est justement de montrer son envie où ce que l'on pourrais vraiment apporter à notre entrée.


Si tu pouvais juste édité ton texte mettre un peut de couleur et mettre des titres, et mettre des réponses plus réfléchis au questionnaire sa pourrais me faire basculé de ton côté.

En attendant désolé mais je suis NEUTRE.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:18

Bonsoir Torr-le-courageu Smile j'ai essayer de modifier la mise en forme mis ce n'est pas trop mon fort et pour la candide j'ai mis un peut plus de 3 heures ( je sais très bien que ce n'est pas super mais j'ai fait de mon mieux !) notre motivation est au top et nous voulons vraiment vous rejoindre ( une réponses négative ne nous fait pas peur nous sommes prêts a attendre le temps qu'il faudra pour vous rejoindre car vous êtes la seule alliance qui nous intéresse du fait de votre profil de recrutement rejoindre vos rangs serait pour nous un honneur ! j'espère que mes efforts pour vous montrer nos sentiments vous permettra de prende un avis positif ou négatif ( positif je l'espère ^^) je vous souhaite une bonne lecture ^^ ou plutôt relecture bonne fin de soirée / nuit Razz

   Tichmany
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Team Rocket
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

Bchoir !

Bon tu as fais l’effort de modifié certaines choses !

Sa seras donc un petit POUR pour moi


ps : T'aurais pu mettre des screens ! (mode chiant off)
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:21


Bonsoir


Merci beaucoup Smile

ps: sur l'ordi portable je ne sais pas comment faire de screen ( on a essayer de m'expliquer j'y arrive toujours pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:57

J'crois que Dofus screen automatiquement quand tu appuies sur F1 + F2, ça marche sur mes PCs depuis la dernière MAJ, tu devrais essayer ! Après il ne reste plus qu'à trouver un hébergeur d'images !
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:25

D'acc merci chan Smile je vais essayer et poster si je réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:27

Salut a toi Tichmachin , j'ai pas encore lu ta candidature mais j'éditerai ce message quand je l'aurai fait. En attendant je te souhaite bienvenue sur notre beau Forum poussiéreux et bonne chance.

EDIT 1 : Je trouve qu'il y'a énormément de faute pour une candidature , surtout qu'en plus il y'a une correction auto. Ça donne une impression d'une candidature "bâclée".. Tu peux encore éditer et corriger certaines fautes et améliorer la candidature (image de membre etc). Je laisse encore un peu de temps avant mon vote !

EDIT 2 : Pour la mise a mort.. à l'essai pardon.


Dernière édition par Oliwad le Mer 7 Oct - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichmany
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Time Out
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:08

D'acc merci beaucup oli:) et voici notre lient fofo ( en création ^^) http://guildetimeouthecate.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:58

Bon, ça traîne ça traîne. On pourrait presque se croire à l'administration française ou à l'Elysée.

On vous accorde une mise à l'essai, histoire de voir ce que ça pourrait donner !

La dernière épreuve c'est réussir à me trouver IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Time Out candidature Empty
MessageSujet: Re: Time Out candidature   Time Out candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Out candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: