Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pulsions Textuelles postule chez DEI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farrah
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Pulsions Textuelles
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 30
Localisation : Au fin fond des champs de cania..

Pulsions Textuelles postule chez DEI Empty
MessageSujet: Pulsions Textuelles postule chez DEI   Pulsions Textuelles postule chez DEI Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:06

Introduction


Pulsions Textuelles postule chez DEI Deskto11


La guilde Pulsions Textuelles lvl 82, postule pour s'unir à vous tout en montrant les motivations qui nous accompagnent.
       


            Présentation

Pulsions Textuelles est née le 7 mai 2014, composée de 106 membres pour un lvl moyen de 190, concernant les aller/venus, au sein de la guilde, je prend l'initiative de m'expliquer à ce sujet, d'anciens membres ayant quitté sont revenus en jeu et ont donc cherché à rejoindre la guilde dont ils avaient été exclu pour cause d'inactivité dépassant les 1mois. Quant aux départs, nous jugeons utile de "nettoyer" la guilde le plus souvent possible, c’est à dire virer les membres inactifs,  nous avons décidé de recruter essentiellement par forum depuis peu.
Le forum était inutilisé il a fallu le remettre à jour !
L’âge moyen de la guilde avoisine les 18ans, le plus jeune est âgé de 14ans, le plus vieux de 24ans.
     



        Le commencement

Ayant quitté Dofus il y a 5 ans, j'ai refais surface en créant cette guilde histoire de rencontrer du monde et pouvoir partager des bons moments avec les personnes qui désiraient me rejoindre dans cette aventure.
C'est là que j'ai fais la découverte de personnes superbes en qui j'ai placé toute ma confiance et qui ne m'ont fort heureusement jamais trahis.
La guilde a su se développer avec le temps créant une atmosphère paisible, aimable et sérieuse qui ont rapproché les liens entre guildeux.
L'entraide et le partage sont les deux mots qui nous définissent le mieux, par contre nous savons être « sévères » et juste quand il le faut.
Nos objectifs ont évolués avec la guilde, ils ont donc été revus à la hausse.
La guilde s'est développé petit à petit, sans trop faire de bruit, mais avec des efforts conséquents, la solidarité qui rassemble nos membres est devenu  notre plus grand atout. La complicité entre tout le monde donne envie de se connecter, la sympathie et la bonne humeur sont nos mots clef, et tout le monde se connaît à peu près.

Le nom de la guilde provient d'une chanson de Mokless, pour ceux qui l'auront compris j'ai toujours eu une fâcheuse tendance à aimer écrire, ainsi je prends un réel plaisir
à faire cette candidature.

Pulsions Textuelles postule chez DEI <a href=Pulsions Textuelles postule chez DEI Guuuuu10" />


        Meneuse & Bras droits

Cette guilde est donc menée par mes propres soins mon pseudo est Farrah, j'ai 21ans et je travaille en boulangerie sur le jeu aussi je suis boulangère lvl 100 (si ça peut servir).

Pulsions Textuelles postule chez DEI Moi1011


   

Arashay : Hakim, jeune étudiant en école de commerce, de 21 ans que j'ai rencontré il y a de ça plus de 8 mois a Frigost, possédant une team IOP/PANDA/ENI/SRAM.
Malgré toutes les difficultés recensées dans la guilde celui-ci à toujours prouver son attachement, sa motivation et son soutien à la guilde, ce qui fait de lui la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce jeu, il à déjà eu accès a mes comptes ainsi qu'au rang de meneur
Lorsque j'étais absente et il a agis en tant que tel, toujours a l'écoute et disponible pour les membres sans lui la guilde ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Il niche actuellement en Irlande pour un stage.


Pulsions Textuelles postule chez DEI Arash11


Reven-Heart : Jeune garçon de 15ans nommé Nassim, étant dans la guilde depuis plus d'un an, bras droit depuis peu, ayant fait une pause de 2 mois il revient plus actif que jamais.
Drole et gentil, il avoue un réel attachement au foot ainsi qu'a la boxe, mal grès son jeune age il est très mature.

Pulsions Textuelles postule chez DEI Reven111

Kurenai-Sensei : Joueur de 20ans guildé depuis presque un an lui aussi avec son frère comme partenaire Shodaime-sensei,
drole, attachant actif et aimable, il aime la pêche ainsi qu'écouter du Jul #PauvreDeLui..

Pulsions Textuelles postule chez DEI Captur12
Pulsions Textuelles postule chez DEI 150_2211
     

  Recrutements & Cie


La guilde possédait un forum actif qui a été supprimé par un ancien membre de la guilde, grosse déception puisque nous l’utilisions souvent. Nous recrutions exclusivement par forum.
Il fallait en recréer un autre, ce qui a été fait le lendemain, il a fait ses preuves mais il a vite été laissé à l'abandon. Après concertation entre les membres de la guilde nous avons retrouvé notre stabilité et notre motivation, c’est pourquoi le recrutement se poursuivra uniquement sur notre forum désormais. Voici le lien de ce forum :
http://pulsionstextuelles.forumprod.com


Pulsions Textuelles postule chez DEI Farrah11


Présentation des membres



106 membres c'est un peu beaucoup pour pouvoir tous les placer, nous avons donc décidé de présenter seulement les plus actifs et indispensables à la vie de guilde sans compter les bras droits qui ont déjà été cités :


Coleredetenebre (possédant 12 personnage au sein de la guilde)
Kal-son, Kal-rasta, Kal-snip
Alpha-Blaze
Kihaku, Hamaterasu, Elcyar (3 potes qui se connaissent IRL, ils utilisent parfois le même compte pour communiquer)
Aza-Skull
Thx-Nour
Caillou et son frère Canabil
Libellules (Il a rename après s'être taper un long délire sur les libellules, comme quoi la guilde l’a bien inspiré xD)
Kurenaii (Possedant 4 autre compte) Shooper, Sparta-kus, Temari, Babeli)
Razen-Dwop et son ami IRL Tocoolo
Darkdevils étant un ami IRL de mon bras droit Arashay
Karouto ancien membre de la guilde qui avait arrêter puis repris le jeu récemment
Kroli aka Krolux
Aspirine-Flash
Thx-Nour aka Pause-caf
Frozen et sa team


        Il y a nous, et puis les autres

Ce qui nous différencie des autres guilde à mon avis, c'est simplement la complicité qu’on nous a souvent envié, il ne se passe pas un jour sans qu'on se tape des fou rires, ce qui renforce nos liens. Pour ce qui est du pvp/pvm, nous organisons souvent des sorties succès ou des passages de donjons. Nous connaissons l'AvA étant donné le nombre d'alliance que nous avons côtoyé, mais ce que nous recherchons à défaut de l'AvA, c'est surtout d'intégrer une alliance stable dans laquelle une ambiance propice à l’entraide et au progrès règne.
Dans 1 an je nous vois plus grand et expérimenté, avec les membres les plus anciens et bien évidemment des nouveaux.  Nous souhaiterions également un forum stable et digne de ce nom et un recrutement plus strict.

Pulsions Textuelles postule chez DEI 28s7pm11



       Pourquoi DEI ?

La réputation de DEI n’est plus à faire. L’alliance regroupe plusieurs guildes puissantes et anciennes. Etant des joueurs anciens pour la plupart, nous connaissons certaines guildes (notamment Dugrimst, SchlagvucK ou encore Breizh’Atao) qui sont présentes sur le serveur depuis un certains temps. Il en dégage donc une réputation exemplaire qui attire forcément.
C’est pourquoi nous recherchons une alliance stable avec une base solide et des valeurs claires et sérieuses, ce que nous pensons être le cas de DEI.


         Ancienne Alliance


LDA; Petite alliance créée sans grande organisation, puisqu'au bout de quelques semaines, le meneur m’a mise meneuse d'alliance.
S'occuper de ma petite guilde en création à cette époque était déjà assez compliquer pour que je doive m'occuper d'une alliance qui était déjà laissée à l'abandon.


LGM: Ce n'est pas forcément une alliance qui a su nous marquer, nous sommes partis en raison d'un trop grand nombre d'insultes déblatérées a tout bout de champ en /a. Ce n'était plus vivable.


AIKO: Une bonne alliance, mais des problèmes inter guildes étaient de mise et nous nous sommes retrouvés seul contre tous, sans que personne n’intervienne pour prendre notre défense.
Ayant marre de se faire agresser à longueur de temps nous sommes partis, Nous avons par la suite appris qu’après notre départ, la guilde qui a causé notre départ avait disparue de l'alliance également.
C'est dommage mais il fallait aller de l'avant.


TLA: Une bonne alliance vue de l’extérieur.
Meneur lunatique et dictateur, nous nous sommes retrouvé sans alliance une soirée car le meneur avait décider que de "répondre à un débat en /a" n'était pas autorisé, il nous a ensuite réinviter le lendemain, et depuis la crédibilité de l'alliance TLA ne valait plus rien. En saturation total nous avons décidé de partir.


Meiyo : La meilleure alliance qu’on ait pu intégrer jusqu’ici. Les membres étaient ouverts, agréables, disponibles et sérieux. Une bonne ambiance en général, zéro embrouille. Malheureusement, la guilde meneuse a quitté l’alliance, et en un jour les autres guildes ont également quitté l’alliance.

   Question Réponse



1. Parce que 21+21 = 42?
2. Peut-être pour vaincre la terrible phobie de son vertige ?
3. Pourquoi pas?
4. Aucune idée je n'ai jamais vu de méduse sauf dans bob l'éponge
5. 25ans ? boh je vis ma vie et les 5 dernières années je creuse un trou pour survivre..
6. Embryon ?
7. Toulousaine
8. c'est un monstre du jeu League of legend
9. Terran je trouve ça plus beau #Joke
10. 14 juillet
11. Faire de la laine
12. Ete
13. C'est ton mot de passe ?
14. Je sais pas et le temps que je les comptent je vais en perdre 10 fois plus..
15. De tous les temps ?! Puissance 4?
16. Sur google mais je ne sais pas si il est née d'une césarienne
17. Et si on a pas vu le film? On est pardonnée ?
18. OMG vous déconnez ou quoi? xD non sérieux j'suis nulle en math..
19. cgm dijon? Un mec qui s'appel cedric gregory malmaison qui vis a dijon? aucune idée..
20. Dugrimst Shur'tugal
21. 3
22. Blazer Mauvaise ? Aucune idée .. je ne la connais pas assez
23. Le meneur est peut-être tchekoslovak
24. Oui ca passe pas par le même endroit je pense.. sinon chaud
25. Oui, en créant un compte appelé "Chuck-Norris"
26. La matrice C? (3 3 -9)
27. du caca
28. Embrouiller
29. Un mec complètement torché aux œuf l'a décider ainsi
30. Dieu

En espérant avoir été la plus complète possible, nous nous tenons disponible ma guilde et moi même pour toutes questions éventuelles ! Smile

Pulsions Textuelles
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Pulsions Textuelles postule chez DEI Empty
MessageSujet: Re: Pulsions Textuelles postule chez DEI   Pulsions Textuelles postule chez DEI Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:30

Bonjour à vous,

Merci de votre candidature, cette dernière est bien prise en compte. Nous vous tiendrons au plus vite au courant du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Farrah
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Pulsions Textuelles
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 30
Localisation : Au fin fond des champs de cania..

Pulsions Textuelles postule chez DEI Empty
MessageSujet: Re: Pulsions Textuelles postule chez DEI   Pulsions Textuelles postule chez DEI Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:46

Merci à vous de la prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Pulsions Textuelles postule chez DEI Empty
MessageSujet: Re: Pulsions Textuelles postule chez DEI   Pulsions Textuelles postule chez DEI Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

Bonsoir,

J'ai le plaisir (ou le malheur, vous me direz) de vous annoncer que votre candidature a été acceptée.
La deuxième épreuve, si vous l'acceptez, est de réussir à me trouver IG afin d'être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Farrah
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Pulsions Textuelles
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 30
Localisation : Au fin fond des champs de cania..

Pulsions Textuelles postule chez DEI Empty
MessageSujet: Re: Pulsions Textuelles postule chez DEI   Pulsions Textuelles postule chez DEI Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

Haha merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsions Textuelles postule chez DEI Empty
MessageSujet: Re: Pulsions Textuelles postule chez DEI   Pulsions Textuelles postule chez DEI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsions Textuelles postule chez DEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature des Pulsions Textuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: