Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ucciderti
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : family-game
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:25

alors d'abord bonjours ,

je me présente je suis Amaury aléas Rabougrix pour les intimes

j'ai 21 ans je suis belge

alors par ou commencer j'ai tellement de chose a dire ,

Ma guilde a été crée le 27 février 2015  j'ai crée cette guilde car un pot ma demander pour s'amuser de se faire une guilde j'y ai pris gout après seulement 1 moi ma guilde était dèja lvl 35 j'ai donc décider de recruter des amis nous somme pour le moment 32 nous recrutons à partir du lvl 160 mais pour les mulles 140 nous recrutons souvent sur frifri vue que 70% des gameur y sont et aussi a bonta vu tous les commerce sa ne fais pas de mal de s'y balader =)

je ne met que les personne de confiance en bras droit comme mon frére sacri-undegroundel cra lvl 200 appart lui il n'y a pas de bras droit pour pas faire de jaloux =P mais avec le temps il y en aura peut-etre d'autre

alors depuis que ma guilde est cree j'ai 4 pot qui y on pas bouger il s'amuse a xp avec les membres a faire des quete a faire des koli

alors pour les caractere de ma guilde je ne serais pas vous dire grand chose car je connais que mes pots personnellement , mon frere 18 ans il est tres cool il dit oui a tous se qui est un gros defaut de sa part
thibault " pasarel cra 193 " un pot de france super sympa gros gameur il est trés souvent disponnible pour m'aider =P
et dioxylo-rhon un amis qui reprend le jeux grace a moi mais il est pas encore dans ma guilde car il ne se co pas pour le moment

alors je vois votre alliance comme une des meilleure de hécate , en plus de sa vous avez la guilde la plus vieille du serveur dans votre alliance se qui je présume est un honneur pour vous
mais surtous je vois votre alliance comme un rival des autre niveaux territoire et sa j'aime car les AvA sont primordial
et si vous avez besoin je suis dispo avec Sadi 200 et cra 200 multy

mon canal guilde se resume a qui est dispo pour tchic tchac beaucoup d'entraide et se resume aussi a beaucoup de foux rire

d'autre alliance qui m'interesse je vais pas mentir c'est HAK qui est la plus puissante du serveur , mais aussi ATF qui a que une seul guilde qui est la bande a wini j'aime car il sont peux commun et c'est se qui fait tous leurs charme

maintenant a moi de parler =P

j'ai commencer a jouer a dofus avec un amis de trés longue date il y a presque 10 ans que je joue j'ai commencer avec un osa car mon frere me disai que c'etais la classe la plus facile a jouer mais bon j'etais tellement nul que je l'ai monter en Agi MDR
en suite mon frere m'avais donner sont feka 180 je l'ai monter lvl 190 j'etais fier puis grosse maj tous les mot de passe on ete changer je connaissai plus mon adresse-mail pour aller voir donc mon feka perdu a tous jamais No

apres sa a été a mon tour de montrer a mon frere se que je valais j'ai cree un xelor que j'ai up jusque lvl 198 sur brumaire j'ai apris que un amis de ma classe jouai sur hécate voila donc pourquoi j'ai changer de serveur donc me voila arriver a la fin de l'histoire j'ai up mon xelor 200 que j'ai changer en iop puis en eca puis enfin en Sadida dont je suis tres fier

cordialement

en attente de votre verdict =)
PS: et pourtant je DETESTE ecrire de longue ligne =P
Revenir en haut Aller en bas
Ela-Boon
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Nightmare
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:12

Attention à l'orthographe, ainsi que ta syntaxe, évite les smileys à chaque fin de ligne/paragraphe, complète la chose, met des couleurs, des screens, parlent nous plus des membres de ta guilde. Ensuite parler d'autre alliance quand tu cherche à faire recruter ta guilde c'est pas forcément une bonne chose.
Ensuite il faut savoir que pour rentrer chez DEI le recrutement de ta guilde doit être sélectif et non n'importe quel pégu qu'on croise en -1,0 qu'est + 180. (façon de parler j'en rajoute)
(Désolé d'avoir prit la liberté de répondre au poste sachant que je n'avais pas à le faire mais j'en ai eu envie... => [¤]
Revenir en haut Aller en bas
ucciderti
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : family-game
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:01

c'est different je devais aller cher TLa et a minuit j'ai mp le meneur de DEI qui ma dit de deposer candidature ici , par apres j'ai plus mit en recrutement mais bon ce n'est pas grave

je dois prendre sa pour un refus ? si oui dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

Votre candidature a été prise en compte. Nous vous donnerons un résultat d'ici ce soir ou demain.

PS : on n'a même pas le nom de ta guilde dans ta présentation... et tu ne respectes pas nos attentes telles que décrites sur ce sujet https://divide-et-impera.forumgaming.fr/t104-a-lire-avant-de-postuler-pour-divide-et-impera
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
ucciderti
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : family-game
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46

le nom de ma guilde est noter a gauche =) si besoin de plus d'info pas de soucis je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ela-Boon
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Nightmare
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

En aucun cas mon avis signifie un refus, je souhaitais juste te mettre au courant de la "charte de qualité" de DEI, je ne suis qu'un simple membre et même si j'étais meneur où autre, ne t'en fais pas le recrutement ne ce fait pas que sur un vote. J'essaye juste de t'aider à rentrer dans les critères que nous recherchons !
Revenir en haut Aller en bas
ucciderti
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : family-game
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

pas de souci merci =P mais j'ai cree ma guilde il a y a peine 1 mois comme je l'ai dit ci-dessus donc je vais pas connaitre tous les membre personnellement en 1 mois =/
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:19

Salut,

Nous vous annonçons que votre candidature n'as pas été retenue. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: