Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou l alliance DEI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souf-man
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : PGM of Hecate
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

coucou l alliance DEI Empty
MessageSujet: coucou l alliance DEI   coucou l alliance DEI Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:04

salut tous le monde  Very Happy  Very Happy
-j essaie de faire mon mieux sur ce candidature pour etre accepte chez vous . Razz  Razz
Voila tout d abords je m appelle soufiane j ai 19 ans , Marocain je fais des étude supérieur a la faculté science économie .j'habite avec ma famille . affraid
-Je suis meneur de la guilde PGM of Hecate crée le 02/01/2015 par moi et mon cher pote benjamin. on a crée cette guilde pour avoir réussi le but d organise une petite famille .
Notre guilde PGM of Hecate lvl 45 pour le moment on vas recrute a partir du lvl 50 de la guilde , on vous avoir le maximum les gens mature , sympa , etc .
on vas crée un forum Après pour savoir surtout la qualité du jouer avant de nous rejoindre ( le lvl et pas trop intéressant pour )
Sur dofus mon nom : Masca-girl une petite zobal du lvl 200 je je possède une petite team de 8 personnage .
-Mon bras droit : Pretty-buzzay iop lvl 200 ( benjamin ) un mec trop sympa , gentil , et surtout mature .( il possède aussi une petite team de 5 perso qui sont dans la guilde )
-2 éme bras droit : buz-Zay eca lvl 168 un mec qui est surtout trop gentil .
-Notre trésorier cool-elio : elio lvl 189 qui est vraiment sympa ( un pote IRL ) . Surprised
Ils ya 17 membre avec un lvl moyen de 197 .
ancien alliance ?
alliance ange un petite alliance du serveur hecate Smile
Pk vous rejoindre ?
-premièrement je trouve que DEI et l alliance qui contient plusieurs guilde qui sont qui sont respectable dans le serveur .
-deuxièmement DEI et l un des plus fort alliance du serveur Shocked Shocked
-troisièmement et le plus intéressant pour moi de partage avec vous des bon moment soit dans le canal alliance soit dans les alliance vs alliance soit dans la défense des pérco .
-finalement je vous souhaite une bonne continuation dans l alliance soit avec moi ou pas .
sinon j ai trouve rien a ajoute vue mon niveau faible on Français mais j ai une grand confiance  a vous pour votez a ma guilde et vous rejoindre .
merci a tout le monde et bonne fin de journée soirée bisous Laughing Laughing


Dernière édition par souf-man le Mar 10 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

coucou l alliance DEI Empty
MessageSujet: Re: coucou l alliance DEI   coucou l alliance DEI Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:26

Bonjour,

Nous prenons bien en compte votre candidature.
Cependant, je tiens à vous prévenir de suite que vous ne respectez pas le format demandé dans ce sujet, et cela pourrait vous nuire : https://divide-et-impera.forumgaming.fr/t104-a-lire-avant-de-postuler-pour-divide-et-impera
Libre à vous de modifier ou non votre candidature en conséquence le plus rapidement possible.

Bien cordialement,
Azadax
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
souf-man
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : PGM of Hecate
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

coucou l alliance DEI Empty
MessageSujet: Re: coucou l alliance DEI   coucou l alliance DEI Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:16

ok par contre on premier condida pour ca j ai fais ce faile je suis vraiment désole merci pour votre
compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

coucou l alliance DEI Empty
MessageSujet: Re: coucou l alliance DEI   coucou l alliance DEI Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

Bonjour,

J'ai le regrêt de vous annoncer qu'après délibération, votre candidature n'a pas été retenue.
Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





coucou l alliance DEI Empty
MessageSujet: Re: coucou l alliance DEI   coucou l alliance DEI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou l alliance DEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: