Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm back with my fabulous guild !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

I'm back with my fabulous guild ! Empty
MessageSujet: I'm back with my fabulous guild !   I'm back with my fabulous guild ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:00

Holla les amis, loin des présentations classiques, je vais faire mon anti conformiste toussa.

Pour commencer, je tiens à préciser que le manque d'illustrations et de réponses au formulaire ne sont pas les causes fatales de mon incapacité intellectuelle à faire quoi que ce soit mais bien l'oeuvre du triste sort qui m'a été réservé à cause de mes soucis budgétaires : J'ai un PC en mousse et à chaque fois que je vais sur le forum, c'est avec mon smartphone !

Parenthèses closes : Ma jolie guilde, comme vous le savez sûrement déjà, ne possède quasiment aucun des prérequis quant aux critères demandés par l'alliance.

De ce fait, j'ai imaginé quelques arguments dans le but de vous amadouer et pourquoi pas vous faire verser une petite larme !

Ma jolie petite guilde du nom de Grim Reapers' tire son nom d'un amalgame mélodieux entre Grim Reaper qui est la faucheuse (in English by the way) et Grimm dont mon ami IRL connu dans l'alliance sous les pseudos d'Oktopus ou kalli(quelquechose).

Cette guilde a donc été créée sous le signe de l'amour et la gaieté, le rouge sanglant et le noir profond de l'emblème ne me contrediront pas !

Cette guilde, d'une date de naissance honorable,(en fait non. Je mens, cette guilde a été faite hier soir par mes soins) regroupe des membres exotiques, des quatre coins du jeu et de niveau absolument différents ! Bon ok, j'exagère !

Mes membres sont issus de la meilleure alliance de ce serveur : DEI (Ce n'est pas vrai mais je vous aime quand même)
Ils ne sont pas nombreux mais certifiés fiables, actifs et amicaux. J'ai commencé à regrouper les rescapés de Tchapakan, des amis de l'alliance aussi et des amis qui ont choisi de me suivre.

Je porte une confiance aveugle en mes membres mais si un signe d'une quelconque incartade serait recensée, je m'engage à y remédier dans les plus brefs délais.

Je choisis DEI car avant d'être une alliance puissante, c'est une alliance dans laquelle je me sens bien, on est tous un peu commeune grande guilde familiale, tout le monde est libre de s'exprimer en /a et même parfois de dire des bêtises.
Le AvA est très facultatif, autant que les défenses de percepteurs et prismes ; et c'est ça qui fait le charme de l'alliance.

On a les éternels glandeurs du 5,7; les fous furieux des AvA; les vendeurs sans succès, les politiciens en herbe et bien d'autres types de personne.

Mais avant tout, pour moi, les membres de DEI sont mes amis.
Et je serais, par conséquent, toujours à disposition pour vous et pour l'alliance.

Cordialement, Lucy-Chan, anihilateur de pious.

PS : Votre questionnaire est un peu bidon quand même, je vois difficilement comment le réaliser sur smartphone ! Du coup c'est à contrecoeur que je n'y répondrais pas.

PPS : Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

I'm back with my fabulous guild ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back with my fabulous guild !   I'm back with my fabulous guild ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:04

Soucis de relecture dû au smartphone donc voici un edit :"et Grimm, qui vient des frères Grimm, que mon ami IRL, connu dans l'alliance sous les pseudos d'Oktopus ou kalli(quelquechose), adore."
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

I'm back with my fabulous guild ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back with my fabulous guild !   I'm back with my fabulous guild ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:09

Bonjour,

Merci pour votre candidature, nous la prenons bien en compte et vous donnerons une réponse sous peu !

Bien cordialement,
DEI
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Lucy-Chan
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Lucy-Chan


Guilde : Grimm' Reapers
Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2015

I'm back with my fabulous guild ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back with my fabulous guild !   I'm back with my fabulous guild ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:42

Hello,

Je tiens à éclaircir certains points qui ont été abordés In Game : En ce qui concerne les lacunes en terme d'informations précises; elles tiennent du fait que la guilde est très récente et donc : Une description de chaque membre serait stupide dans la mesure où la hierarchie n'est pas totalement fixée. Ce qui est sûr c'est le fait que ma guilde dispose d'une stabilité quasi sans faille avec pour mots d'ordre la maturité et la concorde.

De ce fait, la moyenne d'âge actuelle des membres se situe aux alentours de 21-22 ans et les membres recrutés ont l'habitude de jouer ensemble, ce qui évite les situations d'abandon de guilde pour une autre.
La plupart des joueurs ont au moins un ami IRL dans la guilde (il y a encore des arrivages prévus). De Tchapakan, à cette heure sont recensés : Aum-Sector : Sadida 200, trésorier, très fiable, amical et surtout actif, il ne manque pas une occasion de faire un donjon !
Eka-Tek aussi nous a rejoint : Ecaflip 188 qui, malgré son niveau se trouve être très autonome, actif et sympathique !
Et moi-même : Dois-je encore me présenter ? Pandawa 199 principalement, je ne manque pas une occasion pour glander en 5,7. Je suis friand de PvP donc vous pourrez souvent me croiser en Kolizeum. Je défend aux agressions de percepteur et aux AvsA avec plus de zèle que quiconque et lorsqu'il y a ne serait-ce qu'un petit problème, je recherche la solution par le dialogue.
D'ailleurs on me reproche souvent de trop parler mais comme le veut le dicton : "Mieux vaut trop que pas assez".
Deux derniers membres utiles à présenter : mes fidèles bras droits ! Cerus et Kalli.
Cerus, c'est la personne qui a créé le déclic qui m'a fait monter cette guilde. Ancien membre de la Team Rocket, donc pas un inconnu de l'alliance, il s'est lancé dans une guilde avec son frère mais au vu du résultat, et bon ami de moi, on a longuement discuté avant de faire de Grimm Reapers' notre havre de paix.
Venons-en à Kallikantzaroi dit Kalli : Lui, en plus de m'avoir motivé à faire cette guilde, c'est la personne qui m'a incité à rejoindre le serveur Hécate ! Kalli c'est un vrai ami IRL comme on les aime, quand je sèche les cours, c'est dans son lycée que je reste !
Il a commencé un Eliotrope récemment, il adore les classes stratégiques, soit les nouvelles. Il est passé par Roublard, puis Steamer et là il change encore de personnage principal pour son Eliotrope 191.

Voilà pour ce qui est de la présentation des membres, désolé pour la syntaxe, et le manque d'illustrations, si vous avez quelque chose à redire de ce fait, je vous invite à m'offrir un nouveau PC !

Bref, trêve de politesses, je vous aime.

Gentiment,
Lucy-Chan, anihilateur de pious.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

I'm back with my fabulous guild ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back with my fabulous guild !   I'm back with my fabulous guild ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Bonjour,

J'ai le regrêt de vous annoncer que vous êtes acceptés.

Me MP pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I'm back with my fabulous guild ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back with my fabulous guild !   I'm back with my fabulous guild ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back with my fabulous guild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: