Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature -Incorigible Dream-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neco-Master
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Incorigible Dream-
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature -Incorigible Dream- Empty
MessageSujet: Candidature -Incorigible Dream-   Candidature -Incorigible Dream- Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

-Incorigible Dream-
5 Novembre 2014
Neco-Master
Meneur : Neco-Master Brat droit : Nahardi
en Moyenne nous avons tous Plus ou moin 20 ans
Ensuite pour le recrutement de guilde nous étudions les demandes selon la motivation de la personne en quéstion nous lui demandons si il est actif Motivé présent pour les AvA ou bien d'autres le recrutement commence a un message diffusé en canal Recrutement
Guilde Récente actuelement sans forum bientot en place
Nous ne Sommes n'y les meilleurs n'y rien d'autres de plus que les autres on ne ce vente pas de se que l'on a pas nous avons une petite étincelle que les autres guildes non pas ou ne voit pas nous avons la motivation , L'humour , Le sérieux , est bien d'autres encore Smile
Comment seras ma guilde dans 1 ans est bien quand je commence quelque chose je le fini que ce soit seul ou en équipe je suis un battant donc je voit plutot une assez grosse guilde sa me vente
( Nahardi + Nahardinoumouk ) Feca est cra Tres important dans ma guilde puisque c'est mon brat droit il n'est pas méchant ne pause aucun soucis Bonne ambiance bon délire rien a dire
( Kenzo , Clamso , kenzokia Kenzs ) Trés bonne intégration rapide personnage utile car il nous propose c'est métier gratuitement selon la demande joueur actif présent toujour la pour faire plaisir caractére inconnue
( Speed-Gamer Speed-Zozo Erza-ll ) Joueur arrivé hier intégration durant 1pda donne de bon conseille joueur ancien bonne motivation
( Tueurpro ) Ancien joueur qui ma toujours soutenue dans mon ancienne guilde a mon changement aucune hésitation pour rejoindre la nouvelle métier aussi disponible avec ce joueur rien a dire super
( Kawabonga ) Ancien joueur de mon ancienne guilde également aucune hésitation a rejoindre la nouvelle joueur sympa présent
( Gaara-dwop ) La seule fille de la guilde arrivé ce matin super Joueuse avec l'ambiance en co-Team avec sont Mari rien a dire joueuse recommandé
( la-mauny ) Joueur présent Recruter ce soir s'investi le plus possible joueur aimant rigolé est étre sérieux bon joueur dans l'emsemble
( Nephretic ) Joueur présent actif motivé bonne entente aucun probléme rien a dire
( Dj-Shark ) aucun soucis joueur actif bonne motivation métier disponible
( houssman ) personne trés utile apportant de l'ambiance est la bonne humeur avec lui
( Suite-burger ) Ancien joueur de mon ancienne guilde présent joueur pvp actif
( Cx-Skull ) Joueur toujours disponible toujours bonne humeur joueur bon caractére super
( Roxover ) Joueur toujours deçu par c'est ancienne participant a la n'autre avec envie merci a lui
( Gougouiste Sapiino ) joueur Arrivé hier bonne arrivé joueur présent actif disponible pour tout ne cause aucun soucis respect total
( Dydoo-Goultard ) joueur d'ancienne guilde encore a l'ecole sinon rien a dire
Pour le reste de ma guilde je ne les connais pas trop encore joueur restant quand méme actif mais peut étre plus solitaire trés bonne participation quand méme
Pour votre alliance de grande renomée nous sommes interessés afin de progressé est de faire de nouvelles rencontres dans le monde des douzes
se qui nous pousse a rejoindre votre alliance c'est la dextérité est l'entraide dans votre alliance ainsi que le conquéte de nouveaux territoires
pour le canal de guilde en se qu'il en ai membres avec de la conversation on ne s'ennuie jamais Utilisation tout les jours de skype
étant donné que notre guilde étant jeune nous n'avons pas eux d'alliance préalablement nous avons entendu parler de certaine alliance dont nous tairons le nom qui pour nous on peut d'importance



Questionnaire !

1 42 dofus mag
2 par rapport a sont echaffaudage Smile qui ne pouvais peindre que la moitié
3
Ceci tient à une raison très pratique : le fait qu'elles soient rondes empêche quiconque de faire tomber la plaque à l'intérieur de l'égout.

En effet si on les avait faites carrées elles auraient pu être introduites dans l'égout par la diagonale de sa bouche et donc occasionner un risque pour les égoutiers qui peuvent y travailler.

Un disque n'a qu'un seul diamètre et celui de la bouche étant légérement inférieur au diamétre de la plaque il est impossible de l'y glisser.
4 3 m de Long
5 Bonne quéstion
6 Neutron
7 Alsace
8 Monstre de league of Legende
9 Zerg
10 14 juillet 1789
11 A faire des preservatif en latex bio
12 été
13 Bug d'instaltion dofus
14 Xelorium a la réponse
15 Dofus quelle question lol!
16 un pc portable est fixe on fait l'amour avec une cle Web
17 L'imagination du spectateur en décide
18 Il n'y a pas d'unité de mesure impossible
19 Comment Gober de la Moutarde
20 Dugrimst Shur'tugal
21 3
22 mauvaise pousse de beu
23 Il faut fermer les yeux est taper sur le clavier sa le fait tout seul
24 Déjà faut qu'il sorte sa seras déjà pas mal
25 Oui sur serveur privé
26 c'est un outils qui permet de comparé les potentiels de plusieurs zone
27 Se que ma meuf m'envoie dans la bouche tout les Week end
28 Se fatigué
29 un dofus est un oeuf de dragon est au début du joueux nous voyons un dragons avec tout les fameux dofus dans les mains
30 Chepas moi je vien de jupiter perso je c'est pas je connais pas les autres Smile



Sur ceux merci en espérant étre admis dans votre alliance merci a tous bon jeu sunny flower lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature -Incorigible Dream- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Incorigible Dream-   Candidature -Incorigible Dream- Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:19

Votre candidature a bien été prise en compte. Nous vous informerons de notre décision sous peu et pourrons revenir vers vous au préalable si nous avons quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature -Incorigible Dream- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Incorigible Dream-   Candidature -Incorigible Dream- Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

Bonjour,

Votre candidature n'a malheureusement pas été retenue.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.

Bien cordialement,
Azadax.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature -Incorigible Dream- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Incorigible Dream-   Candidature -Incorigible Dream- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Incorigible Dream-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: