Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le téméraire Astaroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvilda
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Alvilda


Guilde : Dugrimst et Astaroth
Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : 5/7 depuis 9ans..

Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

Le téméraire Astaroth  Asta11

Je me présente, Keushone eniripsa de cercle 200, membre de la guide Schlagvuck, mais aussi porte-parole de la guilde Astaroth et fière d’être la fondatrice de celle-ci.

Tel un dragoeuf sortant de sa coquille, Astaroth lui aura fallu pres de 8 ans pour se rendre compte qu’il était temps de sortir de la sienne.  

Effectivement, l’histoire commence le 29 jouiller 636 lorsqu’une jeune sadida prénommé KAnoKA ; habitué à squatter les arbres du 5/7 ; trouva une pierre magique dans une grotte en territoire dragoeuf.  Une pierre rare qui permet de créer une guilde. Chose qu’elle s’empressa de faire à l’aide de son vieux frère l’enutrof Croustibat, et du plus jeune Krakynette.

A l’époque nos ambitions étaient immenses, mais plus le temps passait, plus de joueurs désertaient les rangs en quête de nouvelles aventures, et de nouvelles histoires à nous conter.  
Apres de multiples péripéties, la guilde survit toujours dans le monde des Douzes mais de manière très discrète !

Nous comptons dans nos rangs le meneur Invo-queur,  son bras droit Shokaro, mais aussi le trésorier Krakynette, la mascotte Croustibat, le larbin Shlak, et notre mentor prénommé Shinst.  Un petit groupe de joueurs, jouant depuis des années ensemble depuis nos plus jeune âge. Nous avons évolué et grandi ensemble, ce qui fait l’une de nos plus grandes forces.

Nous sommes conscients de ne pas remplir l’une de vos modalités de recrutement (soit le nombre de joueurs) mais nous ne cherchons pas à recruter. Nous privilégions depuis plusieurs années le système de parrainage, qui nous permet d’avoir une certaine confiance aux joueurs que nous intégrons dans la guilde et je pense que ce système est d’autant plus à mettre en avant lorsqu’une guilde appartient à une alliance. De plus, le fait d’intégrer une alliance pourrait relancer notre guilde. Effectivement, il devient de plus en plus difficile de recruter face aux géants du monde des Douzes !
Sclérosé dans notre guilde durant plusieurs années, nous sommes désormais près à nous ouvrir auprès de vous, Divide et Impera, alliance qui acarne pour nous la maturité, l’entraide et la convivialité, maître mot de la guilde Astaroth.

Avant de répondre au questionnaire, je tiens à éclaircir un point qui je pense va nous être demandé.
Pourquoi Keushone, fondatrice de la guilde, a quitté vos rangs pour rejoindre une autre guilde ? Tout simplement pour connaitre d’autre joueur. Mais mon appartenance à Asta ne s’est jamais arrêté puisque mon frère continu d’etre l’un des principales membres, et que mes personnages secondaires y sont aussi, et c’est pour ça que j’ai cédé ma place à invo-queur membre depuis toujours de la guilde.  

Pour conclure cette candidature voici quelques liens :
Video de recrutement faite en 2009 : https://www.youtube.com/watch?v=lNa5f446sM8
Forum de la guilde : http://astaroth.forumactif.fr/

Allé passons à la partie plus sympa de la candidature, le fameux questionnaire !

1. 42? Xavier Niel vous repondra BORN TO COOODE !
2. Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? Le téméraire Astaroth  10704110

3. Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Pour pouvoir envoyer les pizza aux Tortues Ninja plus facilement
4. De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? celle de ta b***
5. Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Ha bon ? Mince y aura plus de wifi !
6. Humain > Atome > Proton > ? Jimmy Neutron
7. Quelle est l'origine de la choucroute ? Quand il s'agit de croute, il faut demander a Croustibat !
8. Qu'est-ce que le Baron Nashor ? une espece phallique de LoL
9. Zerg, Protoss ou Terran ? On m’a dit que c’était sur Starcraft, mais à part dofus dans ma vie…
10. Quelle est la date de la prise de la Bastille ? Haaaa mais c’est pour ça qu’il y a un feu d’artifice le 14 juillet ? :O
11. A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? il me semble que c’est pour de la médecine chinoise
12. Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? Enveloppe :p
13. log2(8192) ? j’ai plus ma calculette mais de tête 13
14. 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? l’heure à laquelle j’ai poney
15. Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? le vibro…
16. Comment Internet est-il né ? Utilisé par l’armée Americaine dans les années 40 il crée la notion de Réseau.
17. Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=XkdDHy9E8aU
18. Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? Azadax est le meilleur, mais je suis pas sur j’me suis peut etre trompé quelque part !
19. Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Compagnie General Maritime de Dijon, mais j’savais pas qu’a Dijon y avait la mer.
20. Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; Dugrimst Shur'tugal
21. Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? NiGhtMare donc 3
22. Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? une actrice des pays de l’est qui s’appel Zerb et qui est … mauvaise, ooouuuuh la coquine !
23. Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? Izi, naheulbeuk c’est la vie !
24. Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; imagine quand elle a une gastro..
25. Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? En soit non, car l’ecart est trop grand, mais ils n’ont pas mis de barriere pour qu’on puisse xp guilde et dinde.
26. Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? Ha bah voilà, j’ai la preuve qu’il faut etre ingenieur pour jouer a dofus maintenant ! Le laby du pourpre n’était qu’un test pour postuler ici !
27. Qu'est-ce que la cyprine ? Demande à Keushone Wink
28. Donnez un synonyme de matagraboliser ; J’ai dû aller chercher sur wikitionary, tout ça pour trouver « rendre confus »
29. Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? une histoire doeuf  non ?
30. Quelle est votre explication de l'univers ? 42


En espérant que cette candidature soit concluante et dans l'attente de toutes vos réponses!!
Bien sur nous somme tous dispo pour répondre à vos questions Smile
A très bientot et bon jeu n_n

Ast.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Re: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

Salut, la question que j'me pose serait plutôt, pourquoi ce n'est pas un de vos dirigeants qui fait cette candidature? cat

Par ailleurs je ne sais pas si nous pouvons traiter les candidatures étant donné les événements passés et peut-être futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Re: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:01

On prend en compte.
On vous donne une réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Alvilda
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Alvilda


Guilde : Dugrimst et Astaroth
Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : 5/7 depuis 9ans..

Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Re: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:00

Bonjour

Si ce n'est pas l'un des "dirigeants" de la guilde, c'est tout simplement parce que nous sommes tous plus ou moins a ce post. Il y a un meneur désigné certes, mais c'est plus par convention. Nous le sommes tous, etant donné le nombre d'année de jeu en commun ^^
Par ailleurs, ils sont beaucoup moins a l'aise lorsqu'il s'agit de faire une candidature. D’où le fait que la guilde ne fut jamais en alliance auparavant, ou alors que l'un des membre est quitté celle ci pour aller dans une autre guilde!
C'est pour ça, entre autre, qu'Astaroth a besoin d'une alliance solide pour evoluer et reprendre confiance en soit.

Nous n'avons pas postulé ailleurs, car pour nous il est essentielle de trouver une alliance ou notre participation pourrais etre la bienvenue. Nous sommes pas très nombreux, mais c'est c'est toujours 4 ou 5 joueurs en plus désireux d'apprendre à faire de l'AvA et fan de PvP !

Je sais que nous n'avons pas de grande chance d'etre recruté, mais si ce n'est pas ici, ça ne sera nul part, et nous trouverons ça dommage de mettre de côté une petite guilde existante depuis 8 ans avec autant de motivation.

Merci de nous avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Re: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:08

Salut salut,

Votre candidature a été acceptée. Je serai connecté ce soir pour vous recruter pour votre essai !

Bienvenue parmi-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Alvilda
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Alvilda


Guilde : Dugrimst et Astaroth
Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : 5/7 depuis 9ans..

Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Re: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:00

Oh quelle magnifique nouvelle !! Merci !!

Je ne sais pas si invo-queur se connectera ce soir pour accepter la demande au sein de l'alliance. Mais je l'ai prévenu partout ou je pouvais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téméraire Astaroth  Empty
MessageSujet: Re: Le téméraire Astaroth    Le téméraire Astaroth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téméraire Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: