Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature des HopeHunters

Aller en bas 
+5
Synops
zerblamauvaise
Din-
Cg'
Wav-Aerys
9 participants
AuteurMessage
Wav-Aerys
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - HopeHunters -
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente, Wav-Mizuck, je représente la guilde - HopeHunters - et je suis ici pour espérer vous convaincre que notre intégration sera bénéfique à votre alliance.

Candidature des HopeHunters Blason10

Pour le petit récit, la guilde a été créée par moi-même et quelques amis le 27 avril 2013, elle a prospéré, on s'est bien éclaté mais après un arrêt de ma part (pour de multiples raisons dont celle que beaucoup de Dofusiens connaissent : l'ennui pur et simple sur ce putain de jeu..) et de mon bras droit, la guilde a peu à peu perdu de ses membres et a fini par être laissée à l'abandon pendant une petite période.
    Puis je l'ai reprise avec l'aide de certains étant déjà là à la création et des nouveaux rencontrés en chemin lors de ma reprise. Pour ne citer que les bras droits : Chevalier-Black, un bras droit et très bon pote IG  // Kaelyn, second bras droit et est aussi ma petite amie !

La guilde est actuellement level 72, on xp assez rapidement grâce à nos quelques teams qui farment et nos 30 lvl 200. En ce qui concerne nos modalités de recrutement, jusqu'à lors, nous recrutions à la criée comme beaucoup de guildes car les débuts sont souvent difficiles.
   Après quelques semaines, nous avons décidé de se faire un forum dédié pour pouvoir avoir un second point de rencontre différent du canal guilde. Nous recrutons donc par forum à cette adresse : http://hopehunters.superforum.fr/

Je vous fais une description rapide des membres avec le maximum de renseignements (je prend ce que j'ai sous la main !) :

- Chevalier-Black, bras droit, fidèle, autoritaire mais droit ainsi que très impliqué dans le bon déroulement de la guilde, il me représente partout où je ne suis pas.

Candidature des HopeHunters Black_10

- Kaelyn, bras droit, fidèle aussi (dans tout les sens que vous pourrez l'entendre), gère avec moi les events et le bon fonctionnement du forum, aucune prise de tête n'est possible avec cette personne (IG parlant héhé).

Candidature des HopeHunters Jess_e10

- Zf-Bharen, trésorier, là depuis quelques semaines, très cool, ici aussi aucune prise de tête n'est possible. Il fait partie des teamers de la guilde.

Candidature des HopeHunters Bharen10

- Eveness, protecteur, alors lui, même s'il me rend fou, même s'il est jamais content et même si parfois j'y donnerais des coups de tête, c'est un membre génial. Un des plus jeunes de la guilde si je dis pas de conneries, il reste malgré tout très mature.

Candidature des HopeHunters Arthur10

- Neo-virus, réserviste, ne surtout pas se fier à son rang ! Ami de longue date IG, il est adorable et avec lui, même un terroriste d’Al-Qaïda ferait un Pierre-Feuille-Ciseau sans soucis.

Candidature des HopeHunters Val10

- Rox-Sstyle, réserviste, présent à la création de la guilde et à sa reprise, il joue peu mais lorsqu'il est là, on déconne bien, mature et casse couilles à la fois, un mix très intéressant.

Candidature des HopeHunters Ma_iop10

- Truffatore-II, gouverneur, farmeur de koli, change de stuff toute les 5 minutes mais cool et participe pas mal au canal guilde.

Candidature des HopeHunters Cyril10

- Heliotropisme, elu, un petit québécois ! Bourré d'humour, c'est un déconneur hors pair et il est en plus trèèès cool.

Candidature des HopeHunters Cra_et10

- Armin-vanbuuren, diplomate, là depuis la création aussi, assez peu présent mais fait partie des membres cool et sans prise de tête.

Candidature des HopeHunters Armin10

- So-Fail, voleur, alors lui...... C'est LE gigolo de service, le mec te gonfle en 3 secondes chrono, te rend fou en 6 et te force à te pendre en 10.. Non, sérieusement, c'est un gars trop cool et vraiment gentil.

Candidature des HopeHunters Franck10

- Fenolde, voleur aussi, mec posé, ne pète un plomb qu'avec la personne citée au-dessus sinon ultra calme et over-cool aussi.

Candidature des HopeHunters Romain10

- Pro-gamer, guide, on se connait peu, c'est un des derniers arrivants, très discret, il ne parle que lorsqu'on lui impose !

Candidature des HopeHunters Pro10

- Ecafake, mentor, dernier arrivant aussi, chanceux en exo et pvpiste en mousse, je suppose qu'on s'entend bien grâce à ces deux facteurs xD (Il a un bon build en vrai :p)

Candidature des HopeHunters Ecafak10

- Poualala, apprenti, rare roublard de la guilde, toujours la pêche lorsqu'il se co, cool mais discret !

Candidature des HopeHunters Pouala10

- Ecataclysm, BOURREAU, ce type là fait partie de mes chouchous, un humour à coucher dehors, un QI proche du néant mais il joue correctement, au moins ça !
Pour tout dire, c'est un très bon membre.

Candidature des HopeHunters Lao10

- Kheopsis & Pully, mes petits pénitents, deux frères adorables, l'un est petit et sensible l'autre est un gros mâle en recherche de puissance ! (Kheopsis) héhé. Ils sont géniaux et très amicaux.

Candidature des HopeHunters Jessy10
Candidature des HopeHunters Andy10

- Redecia, boulet, nouveau membre mais ancien pote, il ne mérite pas son grade mais bon, demandé c'est exaucé ! P'ti jeune mais pas gamin pour deux ronds, motivé sur Dof', fait partie des bons membres.

Candidature des HopeHunters Fred10

- Pow-thunder, larb1, très bavard et participe beaucoup au canal, actif et toujours ready pour se bouger le cul et faire des sorties en guilde, super membre !

Candidature des HopeHunters Pow10

- Moi-même, gentil, drôle et tout le tralala..

Candidature des HopeHunters Jo_max10


Voilà, c'est à peu près tout, j'ai pu oublier un ou deux membres sinon tous les autres sont des mules dont les personnages principaux sont présentés ci-dessus. Trouver des mots différents pour chaque membre est très difficile donc pardonnez mes répétitions Sad

Certains sont à poil sur les screens car ils sont soit bugués sur le site de Dofus soit en changement de stuff. D'ici un an, nous voyons la guilde dans une phase similaire à l'actuelle c'est à dire, une ambiance posée, pas de flood, pas de pyjamas et surtout : de bonnes séances de déconnade sur skype avec l'ensemble des membres.

L'âge moyen étant de 18/22 ans, on a aucun soucis de gaminerie qui pourrait par exemple créer des problèmes en canal alliance ou engendrer des tensions avec d'autres guildes au sein de l'alliance.

En ce qui concerne votre alliance, l'ensemble des membres est unanime, vous êtes à nos yeux une alliance calme mais hyper-active pour ce qui est de l'AvA, j'ai pas encore entendu de mauvaises choses sur l'alliance en général et dieu sait que c'est ultra-méga-giga rare. (Je suis peut-être aussi pas au courant de tout !) Dans le passé ma guilde (nommée différemment) avait intégré votre alliance lors de ses débuts et l'avait malheureusement quitté pour des raisons stupides, je tiens à mettre en valeur que cela est du passé et restera du passé ! Smile
    J'en profite pour régler la question de "si pas DEI, alors qui ?", nous sommes passé par une seule alliance depuis la reprise en main de la guilde et l’expérience n'a pas été fameuse, sans jeter de pierre à qui que ce soit, ce que nous recherchions n'était pas présent et l'on espère le trouver chez vous ! Nous avons uniquement vous en vue pour le moment ! :p

Pour finir la première partie de cette candidature, un petit mot sur la guilde et surtout de son canal, lorsque les comiques ne parlent pas pour étendre leurs conneries à leur maximum, une ambiance zen et solidaire règne. Une entraide est présente (ce que l'on n'avait pas à la création de la guilde), ce qui est vraiment cool, ça tisse et ressert des liens.




Passons maintenant au questionnaire sans queue ni tête !

1 - Adrianna ?
2 - Parce-qu'il pouvait pas peindre le sol sans s'en foutre partout ?
3 - Elles sont pas toutes rondes, navré.
4 - Aucune idée et sincèrement, une de 15cm m'a déjà rendu la vie impossible pendant plus d'une heure donc j'ai pas envie d'imaginer la taille maximum de ce mollusque nuisible.
5 - Dans l'ordre du moins important au plus important : allez tabasser les devs d'Ankama -> tabasser les modos -> tabasser les débiles qui, en réunion proposent des nerfs là où en faut pas -> conduire une Ford Mustang édition thunderbird -> avoir un enfant et l'appeler Barack -> m'acheter un AlienWare et pis beh pour finir coucher ailleurs que dans mes rêves avec Milas Kunis.
6 - Hein ?!
7 - Aucune idée et de toute façon je trouve ça dégueulasse au possible..
8 - C'est pas le gros ver de terre dégueulasse sur LoL ?
9 - Hééééé Protoss mon gars ! Elle est au dessus s'te race Wink
10 - 1492 chef ! (1789)
11 - Beh vu comment il caille la-bas, ils doivent avoir des outils plus petits encore que nos amis les chinois et donc cela peut servir de préservatifs.
12 - Enveloppe
13 - J'habite dans les Bouches du Rhône donc par pur hasard, je vais dire 13 ?
14 - PEE
15 - Snake (ose dire l'inverse)
16 - Je sais pas j'étais pas né
17 - J'ai vu ce film 5 fois, j'ai toujours pas compris qui rêve, moi ou eux
18 - Vérité
19 - Pas dur à deviner ..

Candidature des HopeHunters Clavie10

20 - Dugrimst Shur'tugal
21 - 3
22 - Hé mais ils vont chercher où ces pseudos ? ><
23 - Solution ci-dessous :

Candidature des HopeHunters Clavie11

24 - Ce que je sais c'est qu'une poule qui a la chiasse ne pond pas des oeufs brouillés.
25 - Le jour où les geeks pourront jouer 25h par jour, probablement..
26 - Solution ci-dessous :

Candidature des HopeHunters Matrix10

27 - La petite soeur de Cyprien ?..
28 - Exapatralier
29 - Profonde cette question, je dirais : Dopage Organique Fabrication Unique Slovaque, voilà tout.
30 - Ensemble de choses pas forcément utiles.




Voili voilou, en attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne nuit ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:06

Bonjour,

Votre candidature est complète et va être traitée. Restez parmi nous au cas où il y ait des questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:14

Premières questions de ma part :

Tu parles d'une ancienne guilde qui était chez nous, même si c'est le passé, tu peux me rappeler son nom ?

Vous étiez dans LDM auparavant. Nous ne sommes pas du genre à cataloguer parce que vous avez fréquenté telle ou telle alliance, ça ne vous portera nullement préjudice. Je voudrais juste savoir ce que vous cherchez et qui n'a pas été trouvé là-bas.

Tu joues avec ta petite amie. N'as-tu pas peur que comme toutes les femmes de l'alliance, elle ne succombe irrésistiblement à mon charme ?

Cg'

P.S. : Non, je ne me suis pas endormi sur mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Aerys
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - HopeHunters -
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:50

Bonjour ! Déjà merci pour l'attention que vous portez à notre candidature Smile

Ensuite, la guilde se nommait - The way ahead - au moment où nous avions intégré votre alliance. Nous sortons de LDM en effet, disons qu'en terme de "critère" on est très loin d'être difficiles ou encore exigeants, ceci dit on a quand même quelques paramètres que l'on recherche plus que d'autres tel que : la maturité entre les membres de l'alliance (que ce soit dans la façon de jouer ou encore de parler et de réagir face aux événements divers), l’intéressement pour l'AvA qui lui est recherché par toutes les guildes et enfin le CALME ! Alors ça c'est une chose hyper dure à trouver et je pense me souvenir qu'à l'époque c'était déjà le cas chez vous : personne qui va flood continuellement le canal et d'autres qui vont le spam à la suite avec des réponses du genre "t'as pas le droit, j'appelle mon meneur il en parle à ton meneur et il... TA GUEULE", les gens à l'origine de ce genre de soucis m'énervent au plus haut point mais alors les lèches couilles qui essaient de faire la loi sans aucune autorité et avec un orthographe souvent déplorable, ça me met hors de moi x)

Voilà, tout ça pour dire qu'on cherche de la zen attitude, du mouvement pour l'AvA et une bonne entente au sein de tout ce p'ti monde, y avait pas ça chez LDM malheureusement.



Peur ? Je pourrais en effet.. Mais on ne succombe pas irrésistiblement sous le charme de quelqu'un 2 fois dans sa vie, c'est déjà fait avec moi et bien comme il faut donc je reste confiant héhé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Din-
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : NiGhtMare
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Salut,

Pour quelles raisons votre guilde avait quitté DEI à l'époque ? Tu parles de "raisons stupides" , peux tu expliciter s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Aerys
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - HopeHunters -
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:17

Coucou

A l'époque j'avais pas "tenu" certains de mes membres qui étaient tout feu tout flamme et ça m'a porté préjudice, ce à quoi s'en est suivi des problèmes internes à mon ancienne guilde et puis ça nous a poussé à partir. Tout ça pour dire que c'était au moment M uniquement de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:17

J'aurais une petite question par rapport à ça, car c'est un sujet auquel nous sommes sensibles dans l'alliance :

Tu nous dis que tu n'as pas "tenu" certains de tes membres, qu'en est-il aujourd'hui? est-ce que tes membres sont tous motivés aussi pour entrer chez nous et seront ok pour respecter le règlement , notamment en /a ou comme tu dis, c'est "calme"? et ou effectivement le flood n'est vraiment pas encouragé ( à part pour déconner évidemment ^^)

Tu as fait une pause l'an dernier (j'ai effectivement remarqué dans la mesure ou j'ai quelques uns de tes persos dans ma friend list, cf l'ancien proprio^^) ce que je respecte tout à fait mais tu dis que c'est à cause de "l'ennui de ce putain de jeu", ou en est tu de cet ennui ^^? perso je suis assez positive sur votre candidature mais j'aimerais être sure que c'est bien sur le long terme.

Sinon, votre candidature est en cours de vote chez nous et je pense qu'on sera en mesure de vous répondre dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Aerys
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - HopeHunters -
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:40

Oui j'ai fais (comme tout débutant !) pas mal d'erreurs en tant que meneur, j'ai pas su gérer certains de mes membres à l'époque et ils avaient bien trop de libertés. J'ai pas eu le temps de pouvoir leur faire piger que le /a était basé sur autre chose que le flood massif ou sur la mendicité pour se faire recruter dans un groupe qui pex.

Bien entendu, tout cela a évolué, mes méthodes de recrutement ont radicalement changé tout comme ma vigilance, je prime d'avantage le sérieux et la maturité plutôt que les heures de jeux passées par la personne devant son PC ainsi que son stuff ou encore de son opti (même si bien sur, l'opti' est toujours bienvenue).

Pour ce qui est de l'ennui, oui je suis arrivé à un point où les 15 secondes qui sont nécessaires pour se connecter étaient déjà une éternité .. J'en avais ras le cul de me connecter pour rien faire ou pour faire toujours la même chose. A partir de là, il y a eu beaucoup de nouveau contenu sur Dof', beaucoup de MaJ (pas que des bonnes) et donc plus de choses à entreprendre.

Notre candidature n'est pas personnelle, l'ensemble des membres est au courant et bien sur, consentant de ma venue vers vous Smile

Okep pour le vote, on est impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Synops
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Synops


Guilde : Nightmare
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

Franchement j'aime beaucoup la candidature, clair, simple, bien présenter, rien à re-dire.

J'aime beaucoup la description de tes membres ! Vivement que je trouves d'autres trisomiques comme moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Aerys
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - HopeHunters -
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

Tu seras servi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Eveness85
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -HopeHunters-
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:46

Jo' tes méchant enfaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Pegase


Guilde : Dilune
Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:17

Coucou, je viens donner mon avis de merde qui n'a aucune valeur a vos yeux et je t'emm... Cg.

Oui j'ai craqué, oui j'ai repris le jeu et nan, je vous dirais pas quel perso j'ai monté en secret !

J'ai discuté un petit moment avec Eveness sans qu'elle sache qui je suis et elle se faisait emmerder par un LOK, preuve déjà que cette guilde a sa place ici, J'ai lu sa description par le meneur et ... je ne trouve rien a redire, c'est tout a fait ça.

La candidature est bien foutue, les membres ont l'air assez tarés pour DEI, je suis pour leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:59

Une réponse vous sera donnez se soir au plus tard !

Cordialement, Infi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Eveness85
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -HopeHunters-
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsis
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -HopeHunters-
Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:04

Hola, hello !

Merci a tous pour vos réponses, et aussi pour vos questions qui montrent que nous faisons un très bon choix d'alliance.
Oui car ces questions nous prouvent que le recrutement n'est pas si simple et donné a tout le monde et que s'intéresser un minimum aux guildes et aux membres qui postulent chez vous est d'une, une preuve de respect envers une alliance qui ne doit pas terminer en tant que KIKOOLOLMINISAIKSSANSPWAL, comme nous avons connu auparavant chez Ligue Des Merdouilloux.
Et de deux, que vous avez aussi de l'ambition d'apprendre a connaitre de nouveaux joueurs et ça nous motive d'avantage.

Sur ce lèchez-moi l'anus euh oops, je vais terminer mon verre d'anis !

Bonne journée.
Kheopsis.
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:48

Bonsoir,
Nous avons décidé de vous accueillir dans notre alliance pour une période d'essai.

Mp Cg' IG pour le recrutement.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveness85
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -HopeHunters-
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:53

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Aerys
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : - HopeHunters -
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:57

Ça marche, merci bien, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des HopeHunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature des HopeHunters   Candidature des HopeHunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des HopeHunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: