Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de "Slayer's of Anarchy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50

Salut à tous les gamers et membres de [DEI].

En vous souhaitant une bonne lecture

Je m'apelle Louis, j'ai 18 ans, je suis étudiant au lycée. Je possède une team de 4 persos avec mes co-teamers, mon perso est Fifous, meneur de la guilde "Slayer's of Anarchy".

- La guilde "Slayer's of Anarchy" a une ancienneté d'environ 1 ans et demi, c'est mon sacri qui la crée à cette époque, anciennement The-darksakri et actuellement Fifous-Blood. La guilde "Slayer's of Anarchy" est une guilde de lvl 44 ayant 32 membres pour un niveau moyen de 193.

* Présentation des membres : *

- Meneur : Louis / Fifous / Sram 199

- Bras droit 1 : David / Owkut / Sacri 200 + team (Xel 200 / Panda 199 / Eni 186 / Cra 198 / Eca 199)
- Bras droit 2 : Julia / Hardonya / Iopette 200 + 2 mules (Eni 199 / Sacri 183)
- Bras droit 3 : Luis / Exempt-Oo / Cra 200

- Membres 1 & 2 : Loic & Alex : Team de 4 persos / rasta-team / Sacri 200 - Eni 199 - Panda 183 - Iop 167
- Membre 4 : Hugo / Fifous-Heal / Eni 199
- Membre 5 : Romain / Fifous-Dark / Iop 194
- Membre 6 : Robin / Fifous-Blood / Sacri 200
- Membre 7 : Valentin / Joow + Nuclers / Iop 199  & Iop 189
- Membre 8 : Arnaud / Epikal-bow / Cra 194
- Membre 9 : Maxime / The dark-team / Enu 199 + Panda 175 + Cra 190