Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de "Slayer's of Anarchy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50

Salut à tous les gamers et membres de [DEI].

En vous souhaitant une bonne lecture

Je m'apelle Louis, j'ai 18 ans, je suis étudiant au lycée. Je possède une team de 4 persos avec mes co-teamers, mon perso est Fifous, meneur de la guilde "Slayer's of Anarchy".

- La guilde "Slayer's of Anarchy" a une ancienneté d'environ 1 ans et demi, c'est mon sacri qui la crée à cette époque, anciennement The-darksakri et actuellement Fifous-Blood. La guilde "Slayer's of Anarchy" est une guilde de lvl 44 ayant 32 membres pour un niveau moyen de 193.

* Présentation des membres : *

- Meneur : Louis / Fifous / Sram 199

- Bras droit 1 : David / Owkut / Sacri 200 + team (Xel 200 / Panda 199 / Eni 186 / Cra 198 / Eca 199)
- Bras droit 2 : Julia / Hardonya / Iopette 200 + 2 mules (Eni 199 / Sacri 183)
- Bras droit 3 : Luis / Exempt-Oo / Cra 200

- Membres 1 & 2 : Loic & Alex : Team de 4 persos / rasta-team / Sacri 200 - Eni 199 - Panda 183 - Iop 167
- Membre 4 : Hugo / Fifous-Heal / Eni 199
- Membre 5 : Romain / Fifous-Dark / Iop 194
- Membre 6 : Robin / Fifous-Blood / Sacri 200
- Membre 7 : Valentin / Joow + Nuclers / Iop 199  & Iop 189
- Membre 8 : Arnaud / Epikal-bow / Cra 194
- Membre 9 : Maxime / The dark-team / Enu 199 + Panda 175 + Cra 190
- Membres 10 : Un p'tit nouveau en test : Fkz-Arrow / Cra 183

- L'age de nos membres va de 14 à 22 ans et l'age moyen de nos membres et de 17 ans.

- Nous ne possédons pas encore de forum mais cela fait partit de nos projets en cours. Sinon notre guilde recrute des personnes respectueux, actif et de niveau 160 mini.

- Notre guilde peut se distinguer des autres car nous sommes des joueurs qui jouent et on l'habitude de jouer ensemble. Nous possédons un mumble de guilde qui permet de favoriser nos communications Smile

- Dans 1 ans, on pense imaginer notre guilde lvl 70-80 avec 80 membres et dans une alliance active et puissante.

- On voit votre alliance puissante par le fait du nombre du guildes présente et par le nombre de territoires possédés.

- Nous avions étais aussi intéressé par l'alliance AFOFA mais avons trouver DEI plus puissante. Et nous ne voulions pas rejoindre l'alliance LOK ou bien LDM.

* Questionnaire : *

1) 42 territoires chez [DEI]
2) Michel-Ange fut appellé par le pape Jule II della Rovere en 1508 pour repeindre le plafond auquel il travailla de 1508 à 1512.
3) plaque: Parce que c'est la forme la plus simple à produire pour empêcher que la plaque ne tombe au fond du trou ...
4) méduse : 2/3m
5) stéroides : robot pour les miner
6) proton > le zizi d'un xélor
7) choucroute : alsace
Cool Baron Nashor : Monstre très fort sur League of Legend
9) zerg protoss ou teran ? mmh, on va dire aucun ils ont tous mauvaise haleine !
10) bastille : 14 juillet 1789
11) mues au tibet : médecine chinoise
12) log2(XXX) : aucune idée
13) 2603566662144237525360376222360
14) 11640,926535 secondes
15)  meilleur jeu de tout les temps : dofus mais après pokemon !
16) naissance d'internet : tout commence par une graine...
17) inception : il rêve plus : retour en amérique
18) écriture pour dugrimst
19) c'est la 3e
20) nightmre 3 MAJ
21) oui elle pond : pas le même trou x)
22) 201 : oui, à la fin du combat, y'a écrit 0% : 7Miliard 5 / 9 000 000 000 000 000
23) matrice : ?
24) cyprinne : sécrétion vaginale
25) matagraboliser : Tourner et retourner, rendre confus, se donner beaucoup de peine pour rien.
26) dofus : j'sais pas
27) univers : Et vous voulez aussi savoir le sens de la vie selon Fifous ?


En espérant que notre candidature, vous ai convaincu, Fifous. Smile


Dernière édition par Fifous le Lun 2 Juin - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:56

En attente du questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:12

ah oui j'ai zappé. je vous le met. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:39

Bonjour.

J'aurais également une question : Quelles furent vos (ou votre) ancienne(s) alliance(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:46

Nous avions pas eu d'alliance avec cette guilde, mais nous sommes 4 anciens dirigeant de chez Absolut's et avions quitté suite a une embrouille avec notre anicen meneur (Psyckockawk) car il a invité un membre dans la guilde sans nous le dire qu'on apprécie pas car c'est un "fouteur de merde" (Princesse-Xl) et lui as atrribuer le rang de bras droit avec les pleins pouvoir sans encor encore nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:47

Désolé pour las fautes de frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

ok, merci pour cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:23

J'ai zappé 3 questions dont je ne savais pas la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:34

Moi j'ai une question : tu dis que tu préfères nous rejoindre qu'AFOFA pour une question de puissance. Si l'alliance venait à perdre tous ses territoires mais gardait ses membres, que ferais-tu ? Tu irais voir ailleurs où tu resterais avec nous ?

Comment doit selon toi être utilisé le canal alliance ?

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à ne pas choisir LOK ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:38

Si comme tu dis les guildes reste, ma guilde restera aussi car en AvA la puissance se montre par le nb de joueur faisant l'effort d'y allez.

Le canal d'alliance est selon moi comme un canal de guilde un canal ou le respect est une règle primordial, nos disputes autorisé (les mp c'est mieux pour résoudre des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:41

Avec mes amis, nous avons farmez leurs percos et peu de défense. De plus, on rentre très facilement dans cette alliance, aucune difficulté, tout le monde peut y allé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

Salut, je voulais vous faire part du changement du nom de notre guilde suite à un sondage dans notre guilde, car le nom "Demoniak" ne nous satisfaisait pas, nous nous appelons désormais : Slayer's of Anarchy. Voila je devez selon moi vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

Merci pour cette précision. Les votes sont en cours pour votre intégration ou non, vous aurez le résultat très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:53

Je vous remercie et nous attendons votre réponse en espérant répondre a vos attentes. Cordialement, Fifous.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

Bonjour,

Votre candidature n'est pas retenue. Votre guilde a connu des gros creux et ne s'est relevée qu'il y a peu, preuve d'une grande instabilité. Les motivations nous ont paru insuffisantes et les réponses au questionnaire n'ont pas fait apparaître la mentalité attendue pour entrer dans notre alliance.

Nous vous remercions cependant de l'intérêt que vous nous avez porté et vous souhaitons bon courage dans votre recherche d'alliance.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Fifous
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Demoniak
Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:21

Ok, je vous remercie quand même, prenons compte de nos erreurs et nous allons ainsi repostuleront lorsque l'on jugera que nous pourrons répondre à vos exigences. Bonne continuation et à bientôt. Fifous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Slayer's of Anarchy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Slayer's of Anarchy"   Candidature de "Slayer's of Anarchy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Slayer's of Anarchy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: