Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SchlagvucK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myce
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : SchlagvucK
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

SchlagvucK Empty
MessageSujet: SchlagvucK   SchlagvucK Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:11

Bonjour a tous,

je me nomme Mycenos, meneur de la guilde tricéphale SchlagvucK.
Tricéphale me direz vous ? exactement !!
Non seulement j'avais fait le pari de placer le mot mais encore parce que cette guilde a été créée à l'initiative de mes deux frères et de moi même il y a quelque années (le 4 fraouctor 636 ... ça fait ? ça fait ... un bien long moment je le conçois). Nous avons été meneurs chacun a notre tour d’où l'emploi de cet adjectif barbare.

Notre guilde se veut familiale et est donc ouverte à tous et sans forum. Ce qui entraine parfois des erreurs de casting (dehors les kikitoudur ><) mais dans l'ensemble elle est et restera une guilde de gens sympathiques. Quoique discrète elle est vivante : une quinzaine de personnes sont actives régulièrement et une vingtaine d'autres jouent plus sporadiquement.

Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums pour quoi que ce soit mais à l'initiative d'un ami de Semper-Fidelis je suis venu faire un tour ici et ce que j'ai lu me plait et pour une fois je me décide à sortir ma plume.
Nous partageons le même but sur Dofus : le jeu ! Je paraphrase, mais le tout dans une ambiance conviviale et sans prise de tête et le /g sais manier le verbe drolatique et le calembour (douteux comme graveleux)
Et chose importante : 0% de nos membres se sont fait attaquer par le pigeon géant gastroentéritique" !!

J'en viens donc à l'alliance. Celle que vous composez me plait. Nous ne connaissons pas tous les membres qui la composent mais ça serait un plaisir d'allier nos forces aux votre dans ce nouveau chapitre du jeu.

N'hésitez pas a me contacter en jeu pour plus de renseignements.

Sur ce, amis du soir, Bonsoir

Mycenos
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

SchlagvucK Empty
MessageSujet: Re: SchlagvucK   SchlagvucK Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:24

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre demande. Nous reviendrons d'ici peu avec quelques questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

SchlagvucK Empty
MessageSujet: Re: SchlagvucK   SchlagvucK Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:07

C/C Sary

Bonjour, j'ai quelques questions à poser.


Quelle est (à peu près) la moyenne d'âge de vos membres ?
Peux-tu nous donner les pseudos de tes bras droits ?
Êtes vous plus dans l'optique du PvM ou du PvP ?
Qu'attendez vous d'une alliance avec nous ?
Quel est votre genre d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Myce
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : SchlagvucK
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

SchlagvucK Empty
MessageSujet: Re: SchlagvucK   SchlagvucK Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:35

Bonjour,

en ce qui concerne la moyenne d'âge le gros des membres a entre 18 et 23 ans le tout compris entre 15 et 45 ans.

Les bras droits ce sont ceux qui composent le noyau dur de la guilde, à savoir : Lyiptus le posé, Lorc le radin (un peu trop absent ces derniers temps malheureusement), Leg le sage, Cesium le bouc émissaire (si quelque chose ne va pas en /g c'est lui qu'on blâme et ça sera toujours possible en /a), Mamie-novaxx l'enfoiré et Camilla l'insoutenable légèreté de l'être.

Pour le type de jeu ça varie en fonction des personnes. Mais pour résumer je dirais que le jeu dans notre guilde est plutôt axé sur le PvM. Certains membres font beaucoup de PvP, c'est à dire quotidiennement, d'autres plus occasionnellement. Le but d'une alliance étant finalement aussi le PvP, ça serait l'occasion de faire goûter un PvP convivial à quelques joueurs qui n'en pratiquent que peu.

Pour l'humour ? gros, gras, noir, débile, sarcastique, métaphorique, sous la ceinture, sous le niveau zéro de QI, calemboureux, pas drôle. Ni pour ni contre bien au contraire, jamais (trop) méchant, et jamais tout ça en même temps.

Et à propos de l'alliance, je pense qu'elle correspond à ce que j'essaie de faire avec notre guilde. C'est à dire éviter les prises de tête, rester soudés, garder une ambiance conviviale et le plaisir du jeu !
Donc pourquoi votre alliance ? Pour retrouver des gens qui ont les mêmes envies que nous. Ajouter un peu de délires de /a à notre /g (et vice versa) parce qu'on aime ça !!

Voila pour la suite des infos nous concernant.

Bonne soirée et à bientôt.

Mycenos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SchlagvucK Empty
MessageSujet: Re: SchlagvucK   SchlagvucK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SchlagvucK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: