Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Alsea

Aller en bas 
+2
Carolinaa
Isenza
6 participants
AuteurMessage
Isenza
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Isenza


Guilde : Alsea
Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 28

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

La Guilde Alsea vient à vous !

Candidature Alsea Blasooon-45373eb





♦️Alsea a été créée le 12 Avril 2014 sous le nom de Valhalla par Carolinaa, Aporion et moi-même, Isenza qui sommes les co-meneurs de celle-ci.


♦️Nous souhaitions recréer notre guilde qui avait été dissoute par un tiers et faire la surprise à notre ancien meneur qui n'a pas souhaité nous suivre dans ce renouveau,
nous avons alors décidé de changer de nom ainsi que de blason en faisant voter nos quelques membres présents à ce moment !


♦️Notre guilde est actuellement de niveau 24, et son lvl moyen est de 162.


♦️L'âge moyen des joueurs est de 18 ans (de 16 à 22 ans), il est important de savoir que nous ne recrutons pas à l'age ni à l’expérience des joueurs mais au feeling,
pas de flood /r, quand nous rencontrons un candidat potentiel nous lui proposons tout simplement d’intégrer nos rang pour une période d'essai d'une semaine suite à laquelle nous décidons de la marche à suivre.


♦️Dans un an nous espérons avoir une guilde dont l'unité fera la force, une cohésion devrait se former au fil du temps,
j’espère également que tous nos membres actuels seront toujours présents, qu'ils auront évolué et nous auront permis d’évoluer.


♦️Notre guilde est une guilde récente mais familiale, nous souhaitons connaitre les personnes avec qui nous jouons au-delà de leur(s) personnage(s).


♦️Comme inscrit plus haut, nous ne fonctionnons pas avec un meneur et des bras droits,
étant donné que la guilde a été créée de notre initiative commune, nous la menons à trois, Carolinaa portant le titre de meneur, honneur aux dames ! Aporion et moi-même, le titre de bras droit avec honneur!


♦️Afin d’éviter tout mal entendu nous tenons de petites "réunions" afin de faire le point régulièrement.


♦️Pourquoi Divide et Imperia? En créant cette guilde, trois alliances ont retenue notre attention, HAK, DEI, et AFOFA.
Nous avons mené l'enquête, nous avons peser le pour et le contre, les actions des uns et des autres nous ont poussé à approfondir nos "recherches" vers DEI.


♦️Divide et Imperia semble correspondre à ce que nous attendons d'une alliance, de l'ordre, de l'AvA, de bons moments mais surtout du Fairplay !


♦️De plus, j'ai lu sur ce forum que vous apportiez un soin particulier à connaitre les personnes avec qui vous jouez et cela nous correspond.


♦️Voici le lien de notre Forum en construction ; http://alsea.xooit.be



♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️


Les membres vue par Carolinaa et Carolinaa vue par Aporion !


Carolinaa la meneuse disciple sram:

Candidature Alsea 1398102540-moi-4532624 Chieuse dans l’âme, personnage humble. Je vous présente Carolina, 17 ans et encore toutes ses dents.




Aporion le bras droit Écaflip:
Candidature Alsea Aporion-4531bd8 Plutôt imbus de sa personne, et il est roux mais ne veut pas l'admettre. Il se prénomme Antoine, et a 18ans.




Isenza le bras droit Sadida et son sacri Poucelina:

Candidature Alsea F049e98c56a397de4...9cde1c0e-452ea20 Très serviable et aimable, toujours présent pour vous aider! Antoine aussi, 21ans.




Fyhn le panda, Fylnea la xélorette, Syriallea la srammette, donne notre trésorier:

Candidature Alsea Candid-dei-simon-4531c0c A l'aide de sa team, il peut vous faire n'importe quel donjon full succès!
A nos yeux, c'est un gros riche, il est même parfois chiant à nous narguer :p. C'est Simon, âgé de 19ans.




Lunir le sram, Galaxy le iop, Deyah le sacrieur(ou Nigeh l'énu) sont Nos protecteurs et notre conseiller:

Candidature Alsea Deyah-4531c2e Nigeh, un brin blagueur, jamais sérieux, toujours là pour déconner, il s'appelle Quentin et a 18ans. Galaxy est petit, mais il est gentiil (kirikou  Sad ), il se nomme Lucas et a 16ans. Enfin, Lunir s'appelle Joel et a 17ans; j'le vois souvent connecté mais il reste très discret!




Vyolinia la pandawa, le diplomate:

Candidature Alsea Vyo-4531c4a Personne très sympa que nous connaissons de notre ancienne guilde. Arthur, 22ans.




Ganja-Teuch le crâ Mentor:

Candidature Alsea Ganja-s-brothers-453698eUne personne gentille, avec qui on peut parler et blaguer quand on veut et blaguer sans répit. Thomas, 18ans.




Tueurpro le iop, le Guide:

Candidature Alsea Tueurpro-4532190 Marc, 18ans est l'un des premiers à nous avoir join! Super cool et toujours dispo pour les sorties!




Propylene le zobal, l'Elu:

Candidature Alsea Propy-453644d Corentin, 18ans, je le connais depuis mes débuts sur Dofus! Toujours été là pour moi, je l'adore vraiment. Il a une team et peut aider quand il faut même si il farm le ben h24   Neutral  Grand gamin dans sa tête, mais bon, on l'accepte comme ça.




Subutek, le Zobal, le Marchand:
Candidature Alsea Subutek-453648e Il se nomme Vincent, il a 23 ans, c'est le vieux doyen du groupe que l'on doit respecter (oui doyen/23ans...). Sympathique et déconneur.




Khaldro, le pandawa (ou Horfel le steamer) est notre Bourreau (des coeurs?):

Candidature Alsea Kahl-4536511 Martin, ancien camarade dans mon ancienne guilde. On joue souvent ensemble et on s'amuse H24, on ne peut que bien s'entendre avec lui.




Ilucky notre Tueur de Percepteur:

Candidature Alsea Aaaa-45370d0 Il s'appelle Guillaume il a 21ans, bavard, toujours à votre écoute, c'est un bête du Kolizeum.






♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️











La présentation finie, place aux questions tant attendues! Nous avons répondu chacun de notre côté, puis on a voté à main levé sur les réponses.




1) 42/2=21+4=25-2= 23 [Le Nombre 23] <-- Jim carrey


2) Pour contempler les cieux avec le pape? Ou alors il était bien payé.


3) Parce que c'est la forme la plus simple à produire pour empêcher que la plaque ne tombe au fond du trou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d'égout#Pourquoi_sont-elles_rondes_.3F   -> Oui nous sommes bien renseignés


4) J'aime pas me pisser sur la jambe alors j'aime pas les méduses ! Mais on va dire les grosses...


5) Je pense commencer à creuser mon abris anti atomique dans trois ou quatre ans...


6) Carolinaa > Isenza > Humain > Atome > Proton > Aporion ...


7) Scheiß !


Cool Le Baron de Nashor viens de League of Legend (on me l'a soufflé)


9) Plutôt Touareg


10) Le 25 Décembre ou le 20 Avril, je ne sais plus. :14Juillet:


11) Google est ton ami ! Il me semble y avoir lu que c'était médicinal.


12) Élégance !


13) log2(8192) .... D ; la réponse D.


14) 3,1415926535  => π


15) Dites le nous, on sèche..


16) C'est la cigogne qui l'a apporté?


17)  Mais moi je pense qu'en fait, tout ça c'est planifié par le grand-père pour qu'il ne se sente plus coupable d'avoir tué sa femme et qu'il puisse retourner chez lui.


18) 2603566662144237525360376222360 (base 36)


19) Quand on tape vos questions sur google, on a pas mal de réponses flippantes...
http://minigolf.le.moulin.free.fr/golf/resultat/cfeq04.pdf


20) Dugrimst Shur'tugal ! C'est notre ultime bafouille !


21) NiGhtMare donc 3...


22) -zerblamauvaise- ...... Je préfère un dessin pour vous expliquer ce qu'il voyait à ce moment là Candidature Alsea Jvsmv3qz-68a449


23) Schlagvuck ? Un allemand qui s'essaye à l'anglais? Il voit un canard, et s'écrit; Schalg Vuck (Il zozote donc Duck -> Vuck)


24) Non, j'élève des poules, une poule constipée ne pond pas.


25) Je pense que c'est possible car rien n'est impossible


26) Je dirais 26!


27) Alors.. Let Me Google That For You...


28) Frivole !


29) Doofus  -> Une personne lourdaude ou stupide, in english please
Dofus -> ...


30) J'ai entendu parler de la théorie du GangBang ça m'a paru plûtot cool.



♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️



Notre candidature s'arrête ici. Quelque soit votre choix, ce fût unificateur de faire cette candidature tous ensembles.

J'espère que cela vous plaira et que tout y est! Cordialement.

I
Revenir en haut Aller en bas
Carolinaa
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Carolinaa


Guilde : Alsea
Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Bonjour ou bonsoir,

Je vous prie d'excuser mon collègue Isenza, qui est daltonien.

Les couleurs sont pas belles, ce ne sont pas celles que nous voulions è_é

Désolée pour vos yeux.

Caro'
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:26

Bonjour !

Votre candidature a été prise en compte, restez à disposition pour d’éventuel question !! Wink

Infi
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Aporion
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Aporion


Guilde : Alsea
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
sub-zeroo
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
sub-zeroo


Guilde : supreme-law
Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:58

caro tu a quand 18ans ptdr ??
Revenir en haut Aller en bas
Carolinaa
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Carolinaa


Guilde : Alsea
Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:02

Je t'invite à visiter mon profil
Revenir en haut Aller en bas
sub-zeroo
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
sub-zeroo


Guilde : supreme-law
Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:16

dr tkt je t’embête =p
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:39

Sub tu t'achètes quand un bescherelle ?

Sinon, merci d'avoir ranimé des souvenirs oubliés de 10 ans durant ces CF... Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
sub-zeroo
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
sub-zeroo


Guilde : supreme-law
Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:26

cg crève
Revenir en haut Aller en bas
Isenza
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Isenza


Guilde : Alsea
Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 28

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31


Cg' a écrit:
Sinon, merci d'avoir ranimé des souvenirs oubliés de 10 ans durant ces CF... Brrrr

*noob* Qu'est ce les CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

CF = Championnats de France

Vous serez fixés demain soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:30

J'ai pris un peu de retard, je m'en excuse. Mais il fallait résoudre une petite indécision.

Bienvenue parmi nous. Vous êtes à l'essai pendant 2 semaines.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Aporion
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Aporion


Guilde : Alsea
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Merci de nous offrir cette chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsea   Candidature Alsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: