Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -BloodFall-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

-BloodFall- Empty
MessageSujet: -BloodFall-   -BloodFall- Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:51

Toc Toc,

Alors si c'est ici que ça se trouve, je ne cherche plus ..

Bonsoir à vous tous,

Je me présente : Zerblamauvaise, meneuse de la guilde BloodFall, certains des dinosaures sur le forum me connaissent mais aujourd'hui je viens vous proposer l'alliance de la guilde BloodFall aux vôtres.

Pour une brève présentation : BloodFall a été créée le 26 Martalo 637, autant dire que c'est une guilde assez ancienne pour l'âge du serveur, il s'est trouvé que la guilde a été une Belle au Bois Dormant pendant quelques années, ce qui explique son niveau qui n'a pas évolué pendant quelques temps..

La guilde compte 60 membres à ce jour et environ 15 membres actifs, nous ne sommes certes pas la force du nombre mais nos membres sont des personnes matures et actives (en dehors des heures de bureau Smile).

Nos personnages ont de nombreux métiers pour l'entraide entre membres et nous sommes actifs essentiellement en soirée.

Je suis évidemment disponible pour en discuter IG autant que nécessaire (-zerblamauvaise-)
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

-BloodFall- Empty
MessageSujet: Re: -BloodFall-   -BloodFall- Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:47

Nous avons pris en compte le post. Nous te contacterons d'ici très peu pour des questions je pense. 

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
 
-BloodFall-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: