Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature The Order

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzurro
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Azzurro


Guilde : The Order
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:02

Bonjour à vous cher membres de Divide et Impera




La guilde The Order vient se présenter à vous pour tenter de faire partis de vos rangs !

Tout d'abord, la guilde fut créer le 1er Septembre 2 008 par moi-même (Azzurro) et abandonner peu de temps après pour être reprise il y a peu de temps et cette fois avec de plus gros projets.
Elle est actuellement au niveau 43, mais progresse de jour en jour si ce n'est d'heure en heure, nous disposons également de 33 membres qui ne sont que des amis ou des amis d'amis. Sont level moyen s’élève à 181.
Nous avons une moyenne d'âge de 19 ans ce qui nous permet de jouer dans de meilleures conditions !

Passons maintenant au profil de nos cher bras droit et de moi-même :

Azzurro (Meneur) : Iop de niveau 200, qui cherche maintenant à up ses autres personnages !

Oliwad : Sacrieur de niveau 195, en constant évolution. C'est une personne en qui j'ai une totale confiance sur Dofus ! Un ami dont je ne peux me passer.

Oriax : Féca de niveau 192, sont évolution est imprévisible. C'est une sorte de machine qui peut enchainer des jours entiers pour accomplir une tâche ! Je dirais que c'est un très bon soldat.



Concernant le recrutement :

Actuellement nous recrutons des amis, des proches ou encore des personnes avec qui nous aimons jouer. Personne ne fait partis de The Order sans qu'on le connaisse cependant cela pourra changer avec la venue d'un forum dans un futur proche.
Dans le but évidemment de chasser les éventuelles taupes qui pourrais rentrer trop facilement. En ce qui concerne les recrues que nous ne connaissons pas, nous appliquerons une semaine de mise à l'essai et nous délibérerons sur chaque cas afin de garder que ceux que nous jugeons motiver et qui respecte les règles ainsi nos membres.

The Order est une petite guilde qui souhaite grandir, en gardant de bonne base. Nous sommes patient et nous somme avant tous dans cette guilde pour nous amuser avec nos amis et d'autres personnes que l'on pourrait rencontrer.
Nous ne pouvons pas nous comparer à d'autres guildes, chacune est différente !

Dans un an, ce que je souhaite avant tout est de solidifier les liens que chaque membre aura tissé avec d'autres membres afin que tout le monde se connaisse et s’apprécie. Nous souhaitons aussi nous agrandir et nous faire une petite place parmi les guildes connues. Une réelle évolution et pas seulement sur le papier !

Présentation de nos membres :

Présentation de nos membres :

Candidature The Order Azzu10
Azzurro : Surnommé Azzu ou même Az’, il joue une team de 4 personnage : Iop 200, éni 199, énu 199 et panda 182.
Il a 20 ans et joue à dofus depuis le début du serveur hécate ce qui lui confère une grande connaissance du jeu.

Candidature The Order Oriax10
Oriax : Appelé plus souvent Gus, âgé d'une vingtaine d'année et comme dis plus haut est une sorte de petit soldat qui aime que les règles soient appliquer ce qui en fait un très bon bras droit. Il est très perfectionniste et ne manquera jamais de tester toute chose possible pour lui.

Candidature The Order Oliwad10
Oliwad : L'un des jeunots de la guilde, est quant à lui plus tranquille et aime beaucoup taquiner. Il est plus clément et moins strict que Oriax ce qui fait un bon duo en tant que bras droit.

Candidature The Order Mini-j10
Mini-Janiah : Mini est une personne agréable et ouvert à tout monde pour aider toutes personnes dans le besoin. De plus elle aime bien rigoler ce qui est un bon point !

Candidature The Order Sighma10
Sighma : Sig est également une personne agréable et aide tout le monde ! Il aime rigoler et collectionne les succès en duo avec mini ! Un gros savoir sur l'univers de Dofus ce qui est utile !

Candidature The Order Dylan_10
Dylanduknut : Dylan, ah celui-là c'est un peu une mascotte lui aussi ! Adepte des blagues il aime cependant les défis et est prêt à aider ceux dans le besoin.

Candidature The Order Cow_sc10
Cow-Shielder : Notre CowBoy qui est toujours à la recherche de plus de puissance, reste une personne qui aime rigoler et partager cela avec d’autres membres. De plus il est toujours presser !

Candidature The Order Vitrai10
Vitrai : Vivi est un jeune padawan prit sous l'aile d'Oriax en tant que féca, il n'a pas encore bien confiance en son personnage mais je pense qu'il sera prometteur ! Il parle beaucoup et anime notre guilde !

Candidature The Order Optic-10
Optic : Il est assez bavard mais un peu timide, il est fair play et est souvent demandeur de sortie !

Candidature The Order Gors-b10
Gros-bambou : Très bavard lui aussi et adepte du Koli, il aime cependant les sortie et entendre des blagues plus nulles les unes que les autres !

Candidature The Order Vodka10
Vodka-limier : Quelqu'un d'amusant actif et surtout qui aime rigoler ! Mais il s'est être sérieux quand il le faut !

Candidature The Order Nagga10
Naggabeauty : Membres récent mais très présent  et impliqué pendant ses premières heures au sein de la guilde !

Candidature The Order Drakma10
Drakmar : Notre Guigui, il est très présent dans la guilde et essaye de participer à tous ce qu'il peut. Il est très bavard mais plus sur skype ! De plus il aime beaucoup en connaitre d'avantage sur Dofus.

Candidature The Order Nico10
Ninhorom-Xx : Notre mascotte, un très vieux joueur qui a tendance à xp solo comme à l'époque ! Adore déconner et surtout très présent pour aider dans la mesure du possible ! Il préfère se faire discret quand il ne connaît pas bien !

Candidature The Order Floou_10
Floou : Alors celui-là c'est le "cas" de la guilde capable du meilleur comme du pire ! Le tréso/boulet pour moi ! Très bavard je dirais même le plus bavard et adore taquiner les gens et raconter des blagues très très nulles ! Il n'a besoin de personne pour parler, tous seul cela lui convient parfaitement !

Candidature The Order Tu-pac10
Tu-pac : L'ami de Floou qui est aussi fou que lui quand les deux sont réunis c'est une catastrophe mais on rigole bien ! De bon gars qui assure une ambiance au sein de la guilde !

Candidature The Order Micka_10
Sadi-heart : Mon meilleur ami IRL, c'est un feignant sauf quand il a une idée en tête là on ne l'arrête plus ! Il participe un peu à tout et aime bien parler et rigoler avec tout le monde !

J'ai personnellement toujours eu une bonne image de DEI car nous n'entendons jamais de problèmes avec votre alliance, pas de membres qui se font remarquer pour de mauvaises raisons et aussi car j'ai des amis présent chez vous comme Alex-le-retour- et Ow-rage tous deux chez NiGhtMare. Ils m'ont toujours dis du bien de DEI et ne sont pas prêt de la quitté !

DEI est une alliance dite "posée" et qui ne fais pas d'histoire mais qui est tout de même présente. Et après avoir parlé longuement avec mes amis j'en ai conclus que vous réalisez que nous avions aussi une vie en dehors de Dofus, c'est ce qui fait la différence : votre maturité !

C'est tous ces détails qui nous poussent à postuler car je postule suite à l'envie de mes membres de vous rejoindre. Nous ne recherchons pas la puissance que vous pouvez apporter, nous voulons de vrais camarades, des gens avec qui nous pourrons discuter, aider ou nous faire aider, partager notre savoir.

Divide et Impera me sembles être l'alliance parfaite qui réunis toutes ces conditions !

Notre canal guilde est remplis de conneries, nous adorons nous taquiner ! Cependant nous avons aussi de sérieuses conversations lors de donjons ou d'attaque perco.
Nous sommes aussi beaucoup présent sur Skype et certains sur Mumble ce qui est pratique pour les donjons ou autres !

Les autres alliances qui auraient pu nous intéresser sont : ANG et MEYO pour la bonne raisons que nous avons des amis chez ANG et que MEYO est aussi une alliance plus ou moins tranquille ! Cependant DEI regroupe les deux !



Questions :

Avec notre bande d'informaticiens, de BTS douteux, de nos scientifiques et le reste de nos membres ... Voici les réponses à vos questions :

   42 ? C'est une école d'informatique sur Paris.
   Pourquoi Mickelange a-t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?  Mickelange a peint le plafond de la chapelle Sixtine sur la demande du Pape Jules II.
   Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Une forme ronde est également plus facile à manipuler pour les ouvriers ou les égoutiers
   De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? Les cuboméduses  qui mesurent environs 4 mètre.
   Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Tout dépend si c'est un gros cailloux ou pas !
   Humain > Atome > Proton > ? Quartz
   Quelle est l'origine de la choucroute ? L'histoire de la choucroute http://fr.wikipedia.org/wiki/Choucroute#Histoire
   Qu'est-ce que le Baron Nashor ? Le Baron Nashor est le plus puissant monstre neutre de la Faille de l'Invocateur dans League of Legends.
   Zerg, Protoss ou Terran ? Amateur de StarCraft II ?
   Quelle est la date de la prise de la Bastille ? 14 juillet 1789
   A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? Surement un remède médical.
   Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? E
   log2(8192) ? log2(8192) = ln(8192)/ln(2) = 13
   3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? 3,237757371 heures ou PI selon les points de vues !
   Quel est le meilleur jeu de tous les temps ? Dofus !
   Comment Internet est-il né ? Nommé Arpanet, il fut créé dans les années 60 et 70 par Bob Taylor et Lawrence G. Roberts, Arpanet servait dans ses début à l’armée américaine pour  sauvegarder des données confidentiel sur plusieurs ordinateurs.
   Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Après s'être concerté nous nous sommes mis d'accord sur le fait que Dom est dans la réalité car nous pouvons voir qu'il ne porte pas son alliance à la fin, alors que tout au long du film lorsqu'il était dans un rêve il l'a portais.
   Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? AZADAXESTLEMEILLEUR
   Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Ceci veut dire Contrôle Gestion Méthode à Dijon (Expert-comptable)
   Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; Dugrimst Shur'tugal
   Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? 3 le N, le G et le M
   Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? Et ben Zerb est mauvaise !
   Comment expliquez-vous le nom de la guilde Schlagvuck ? Je n'ai jamais réussi à bien prononcer ce nom de guilde, es-ce possible ? !
   Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; Elle pond des œufs en chocolat
   Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Non cela est impossible car le niveau maximum imposé par Ankama est de 200 (pour le moment).
   Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? Si A est ligne et B colonne alors C = (-10) sinon question impossible !
   Qu'est-ce que la cyprine ? C'est la copine de Cyprien ?
   Donnez un synonyme de matagraboliser ; Vain
   Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? Et pourquoi pas ?
   Quelle est votre explication de l'univers ? La théorie du  BIG BANG !

Voilà notre candidature s'achève maintenant, je tiens a vous remercier d'avoir pris la peine de la lire. Nous espérons vous avoir convaincus !

La guilde The Order !
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

Bonjour,

Votre candidature a été prise en compte, restez à dispositions pour d'éventuel question !

Infi
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Azzurro
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Azzurro


Guilde : The Order
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48

Merci, nous sommes à votre disposition !  

The Order
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:27

Bonjour,

Vous aurez une réponse demain soir au plus tard.

Cordialement,

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Azzurro


Guilde : The Order
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

Bonjour,

Merci beaucoup, nous avons hâte de connaître le résultat !

The Order
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

Bonsoir,

La majorité des votants a décidé de vous accorder notre confiance. Bienvenue parmi nous.

Pensez à me mp quand vous me croisez.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Azzurro


Guilde : The Order
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:42

Bonsoir,

Toute la guilde The Order se joint à moi pour vous remercier de la confiance accorder !

A bientôt en /a Smile

Azzurro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Order Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Order   Candidature The Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: