Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Insurrection's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureman
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Kureman


Guilde : Insurrection's
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:29

Chère lectrice, cher lecteur, je vous salue.

         Bienvenue sur notre candidature, je suis Kureman, xelor de niveau 200, et meneur de la guilde Insurrection's. Je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre temps.
Je vais à présent vous présenter notre guilde, ses membres, son histoire. En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture !


Candidature Insurrection's Screen10

         Insurrection's est actuellement niveau 46. Elle se compose de 60 joueurs, le niveau moyen est de 189. En moyenne, 15 personnes sont connectées en même temps, ce nombre varie de 10 a 25 environ, nos membres sont donc assez actifs, surtout le soir. Cette guilde fut créée le 21 août 2012 par Drak-heal, mon co-meneur. Pendant une année, elle connut une période de prospérité, mais fut malheureusement dissoute en début d'été 2013.
Après quoi, Drak me rejoignit au sein de mon ancienne guilde, Astral Sanctuary, guilde lvl 55, menée par Astralis. Cette guilde connut des hauts et des bas, du fait de longues absences de notre meneuse, et au fur et à mesure, nous perdâmes des membres, pour nous retrouver à 15. En janvier, Astralis arrêta le jeu, pour ma plus grande tristesse. Nous décidâmes donc, Drak-heal, Aqeel et moi-même, de reprendre son ancienne guilde, j'ai nommé Insurrection's.
Nos principales activités sont le pvm, les sorties donjons ou autre, certains font du koli également ( Mais bon, je pense que je ne vous apprend rien ! ). Et bien entendu, notre principale activité est de parler entre nous, de rigoler ensemble, de glander au zaap..


          Au niveau du recrutement, je m'occupe personnellement de ce dernier, avec parfois l'aide d'un ou de deux membres de confiance. Malheureusement, aucun de nos membres n'a le temps nécessaire à l'élaboration d'un forum, du fait de notre rythme de vie irl. De ce fait, nous devons recruter directement dans le jeu. Cependant, nous ne recrutons pas le premier venu.
         Lorsqu'une personne est intéressée par notre guilde, je passe un moment avec lui pour lui poser des questions. Grâce à cela, je peux connaître l'âge de la personne, son expérience dans le jeu, les guildes dans lesquelles il a évolué. Je peux aussi m'assurer que cette personne ne parle pas en language « texto », ce qui je dois l'avouer fait légèrement saigner les yeux.
         Nous recrutons à partir du niveau 180, nous acceptons les personnages secondaires à partir du niveau 160. Lorsqu'une personne est recrutée, une période d'essai d'une semaine est établie. Si au bout de cette semaine le membre nous a convaincu, nous l'acceptons pleinement au sein de notre famille.

         Petite précison, actuellement le recrutement est en stand by. Nous voulu accueillir les nouveaux venus comme il se doit et nous voulons nous laisser du temps pour apprendre à les connaître.

Je vais maintenant vous présenter les 2 meneurs, ainsi que nos bras droits :

Meneurs, Drak-heal et Kureman:

Drak-heal:  Eniripsa lvl 199. Sa team se compose d'un iop, d'un feca, d'un enutrof, d'un sacrieur, d'un zobal et d'un pandawa. Ils sont majoritairement tous lvl 199, son sacrieur 200. Il a 19 ans, et joue depuis 7 ans à dofus, presque depuis les débuts de ce jeu, il a donc une grosse expérience du jeu.

Kureman: Xelor 200, je joue aussi un sacrieur 199, un eniripsa 199, un pandawa 190, et un iop 180. Je ne cherche jamais le conflit, je suis quelqu'un de posé et calme, je reste tout de même une personne enjouée, qui adore rigoler avec ses amis. J'essaie de m'impliquer un maximum dans cette dernière. J'aurais pour ma part 20 ans l'été prochain, et je joue depuis 2006 à Dofus, j'ai donc une grosse expérience du jeu tout comme Drak.

Bras droits, Aqeel, Ivano et Dinnoss:

Aqeel: Sacrieur terre-air 12pa-5pm lvl 199. Il joue également un eniripsa 192, et monte en ce moment un  pandawa 170 et un zobal 140. Il joue depuis 3/4 ans à dofus. Il a 15 ans, mais déjà une grosse maturité, si bien que parfois j'ai l'impression que l'on a le même âge. C'est le futur Molière des temps moderne, chasseur de papilles et de tapas, attention à votre langue, il pourrait vous la voler !

Ivano: Sram terre-air lvl 195, tout heureux avec sa nouvelle pano fugi ! Il a 21 ans, c'est un bon ami Irl à moi, il est très direct, dit ce qu'il pense, mais a un humour remarquable et aime lancer des piques. Bien entendu, ses blagues ne sont pas méchantes, et cela met une bonne ambiance au sein de la guilde. Je lui emprunte son sram lorsque j'en ai besoin, et il emprunte mon eni quand il le souhaite. C'est en partie mon co-teameur. Il joue depuis 6 ans à Dofus.

Dinnoss : Mon compatriote xelor ! Lvl 198, double élément terre-air, un de nos plus fidèle membre ! Il a la vintaine, est de nature enjouée, très drôle, crée de la joie et la bonne humeur au sein de la guilde. Joue depuis quelques années à dofus également.

Voilà pour les membres qui composent la hiérarchie haute de la guilde.

Vient ensuite les membres importants de notre famille, les « pilliers » de notre guilde :


Notre protecteur:

Dr-Oukaka: Oukaka est une variété de Bonobo. Bonobo Iop, les plus bêtes, digne de la plus stupide crétinerie forestière, mais nous avons un spécimen, nous avons un Docteur Bonobo, ou communément appelé Docteur Oukaka.
Plus sérieusement, ce membre est parmi nous depuis le début, il est de nature enjouée, sort des petites blagues assez souvent, il apporte également une bonne ambiance au sein de la guilde. Il a lui aussi environ 20 ans.


Nos deux diplomates, Nynaeve et Athénais:

Nynaeve: Sacrieur de lvl 193. Il joue également un eniripsa 196 et un feca 195. Il a 19 ans. Il a commencé à jouer à Dofus peu après sa sortie, mais a fait beaucoup de pauses au fil des années.
Il est calme, posé, toujours serviable et très sympathique. Il joue donc 3 persos, mais forme une team de 8 personnages avec son frère et sa sœur.


Athenais: Athenais, fils d'Athe et femme d'Athalie, Dieu tout puissant ne croyant en rien si ce n'est qu'en la force pure. Iop de cercle de puissance 199, il s'est hissé à cette hauteur après un lourd parcours qui a débuté en 2005. Après une longue pause de 3 ans, il est prêt à en découdre de nouveau avec la vie Dofusienne. Ce petit papy a 25 ans, il saura vous apporter de la gaité dans ce monde des 15.

Notre conseiller, Ursakar, et notre muse, Athalie:

Ursakar: Eniripsa de cercle 188, ami et colocataire d'Athalie. Il joue également un enutrof de niveau 192. Il a commencé à jouer en 2004 sur Summens, mais a stoppé le jeu il y a environ 5 ans. Mais, étant nostalgique, le voilà de retour depuis 1 mois plus fort que jamais, motivé par Athenais et Athalie. Il aimerait rajouter qu'il aime bien faire la fête, et si cette passion est partagée, il vous invite à prendre l'apéro à Gdansk, Poland !

Athalie: La femme d’athenais ( vive le mariage gay ! ) est un vieux de la vielle. Il a commencé à jouer voila presque 10 années. De retour depuis quelques semaines, ce pgm est super motivé pour se donner à fond et explorer toute ce qu’il a raté . Il a 21 ans, et est de caractère calme, posé.

         Après une présentation détaillée des 10 membres pilliers de la guilde, je souhaiterais ajouter la description des autres membres de la guilde. Malheureusement, j'ai peur qu'en les décrivant tous, vous ne trouviez le temps long et que vous vous endormiez sur votre clavier..
Cependant, si vous souhaitez des descriptions d'autres membres de la guilde, je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire .


          En parlant de renseignement supplémentaire, la moyenne d'âge des membres est d'environ 20 ans, ce qui nous permet d'avoir une bonne cohésion de groupe.
Cette cohésion apporte une confiance mutuelle entre les différents membres de la guilde.
Ainsi, beaucoup de gens s'investissent dans le /g, et l'entraide est donc très présente (up métier, up de personnage, drop donné à d'autres membres, aide pour restat..).
         La majorité des membres sont des joueurs anciens, qui ont une grosse expérience du jeu. Certains ont commencé à jouer en 2004, à la sortie du jeu. Beaucoup de nos joueurs peuvent se vanter d'avoir connu la 1.29 ( et même les maj précédente ) !
De plus, nous prenons toujours ensemble nos décisions, aucun membre de la guilde n'est mis de côté, les avis de chacun sont pris en compte. En sommes, nous sommes une guilde de joueurs soudés, où chacun à son importance.
         Notre canal guilde nous sert essentiellement pour discuter, nous raconter nos exploits et autres péripéties dans le jeu. L'ambiance est bon enfant, il n'y a pas de spam commerce, nous essayons de garder au maximum un bon niveau d'orthographe. De plus, certains membres se connaissant depuis X années, nous avons souvent le droit à des anecdotes rigolotes sur nos amis.

         Malheureusement, nous ne pouvons prévoir ce qu'il adviendra de notre guilde dans 1 an. Peut être que certains membres auront arreté l'aventure, du fait de lassitude pour le jeu, ou à cause d'autres problèmes extérieurs au jeu. Je peux toutefois vous dire que si notre motivation et notre amour pour le jeu reste aussi forts qu'aujoud'hui, alors notre guilde aura évolué, pris un grand nombre de niveaux, peut être aussi que de nouveaux membres auront rejoint notre famille, afin de partager de bons moments avec nous.

         Concernant les autres alliances qui auraient pu nous intéresser, l'alliance « L'Empire Kalyptus » (HAK) aurait pu en faire partie, car Athénais et Athalie, avant qu'ils ne stoppent le jeu, évoluaient dans la guilde Hades. Ils étaient donc intéressés pour rejoindre leur ancienne guilde en s'alliant avec eux. Finallement, nous nous sommes fixés sur votre alliance, « Divide et Impera », pour les raisons suivantes :

-L'alliance est formée de personnes ayant compris que Dofus n'était qu'un jeu, un moyen de s'amuser.
- Les joueurs sont en majorité des adultes, et jouent sans prise de tête.
- Ces joueurs sont matures, beaucoup d'anciens joueurs, tout comme la plupart de nos membres.
- L'entraide a l'air bien présente. Un exemple d'hier soir, la DEI était présente pour l'ouverture du Krala. De plus, certains membres de notre guilde ont bien déliré avec des membres de DEI ( un signe de la bonne entente qui pourrait régner entre nous peut être ? ).


Le fameux questionnaire :

1. 42 est la réponse ultime à la grande question sur l'univers.
2. Vous faites sûrement référence à Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni ?
3. Pour que la plaque d'égout ne tombe pas dans le trou.
4. Le corps de la taille d'une pastèque ! Mais les tentacules jusqu'à 4M de long.
5. Suivant la taille de l'objet, des actions peuvent être entreprise pour le dévier.
6. Quarks !
7. L'Alsace.
8. Un puissant monstre dans League of Legends.
9. Random !
10. 14 juillet 1789.
11. Je peux passer un coup de fil à un ami ?
12. Une enveloppe. Connu haha !
13. La réponse est dans le numéro de la question.
14. 3,1415962535... Pi bien sur !
15. Les petits chevaux !
16. Grâce au DARPA.
17. Il ne rêve plus. En effet, il ne porte pas de bague à sa main gauche. Il en porte une quand il rêve.
18. Etes-vous certain de vouloir le savoir ?
19. Club de golf miniature de Dijon.
20. Aucune des propositions. C'est Dugrimst Shur'tugal, autrement dit Le clan des Dragonniers si je ne m'abuse.
21. 3. NiGhtMare.
22. Zerblamauvaise l'institutrice ! A part ça je ne vois pas..
23. Schlagvuck : Manger en language troll.
24. La ponte est indépendante de la constipation.
25. Malheureusement non.
26. Je vais m'arrêter là Jean-Pierre.
27. C'est un liquide vaginal.
28. Se triturer le cerveau.
29. Et pourquoi pas ?
30. Je ne saurai vous répondre d'un point de vue spirituel. Cependant, je peux vous affirmer qu'à l'heure d'aujourd'hui, la science ne nous permet pas de remonter avant le mur de Planck ou l'aire de Planck .



         J'espère que vous ne vous êtes pas endormis sur votre clavier durant votre lecture. J'espère également avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous souhaitez me poser des questions, je me ferais une joie d'y répondre. Enfin, j'espère que notre guilde aura retenu votre attention, et que nous nous reverrons bientôt dans le jeu !
Quelque soit votre décision, je vous souhaites une bonne continuation, et une bonne fin de semaine.
.

Candidature Insurrection's Saluta10
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Kureman


Guilde : Insurrection's
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:46

Hum, désolé de poster un deuxième message, mais j'ai remarqué une phrase que vous risquiez de ne pas comprendre.

Dans la description de Kureman, il est écrit : " J'essaie de m'impliquer un maximum dans cette dernière. "
Je voulais dire : " J'essaie de m'impliquer un maximum dans la guilde. "

Voilà, encore désolé pour cette faute.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:20

Ah bah voilà, je vous attendais vous !

Votre candidature est complète et va être traitée par nos services.

Il y aura peut-être des questions, restez attentifs.

CG'

PS : GG pour la question 19. Qui sont les indics ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Kureman


Guilde : Insurrection's
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:46

Très bien, je me ferais une joie d'y répondre.

Pour la question 19, je remercie Athenais qui m'a conseillé d'écrire cela.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:26

Bonjour,

Vous aurez une réponse vous concernant demain soir.

Cordialement,

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Kureman


Guilde : Insurrection's
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:05

Très bien, merci.

Nous attendons la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:30

Bonjour à tous,

Votre candidature nous a convaincu, bienvenue parmi nous.

Pensez à me contacter une fois votre meneur connecté.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Kureman


Guilde : Insurrection's
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

Merci à vous, j'espère que l'on va bien s'entendre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Insurrection's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insurrection's   Candidature Insurrection's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Insurrection's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: