Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de -Blood Panhter-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gx-Dylan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Blood Panther-
Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

Bonjour a vous : Divide et Impera


1) Petite présentation de la guilde

- La guilde -Blood panther- a été crée le 28 novembre 2013 par Gx-Dylan (meneur)  , elle contient 106 joueurs pour un niveau moyen de 188.

- La guilde contient 5 bras droits : Majoras , Insomniac , Sacri-bak , Yazo et pour finir Walk-Rick sur qui je peux toujours compter .

- Généralement nous sommes environ 30 personnes de connectées par jours .

- L'âge moyen des membres est de 20 ans .

- Le respect , la politesse , la maturité et l'entraide sont les fondements de notre guilde .

Candidature de -Blood Panhter- Guilde13

2) Notre projet de guilde .

- Nous espérerons que notre guilde atteigne assez vite un bon niveau.

- La guilde soit connue sur le serveur .

- Etre dans votre alliance  .


3) Ce qui distingue notre guilde des autres guildes

- Nous sommes une guilde active que se soit en ava ou en donjon .

- Il y a beaucoup d'entraide que se soit une sortie donjon ainsi que d'autre demande de la guilde.

- Nous défendons au maximum les percepteurs même quand nous savons que c est perdu d'avance .


4) Notre canal guilde .

- Nous rigolons  tout le temps entre membres c'est très râre quand il y a des embrouilles, nous donnons beaucoup de conseils au plus faible .


5) Description des bras droits .

Yazo (enu 199) : trait de caractère : très franc .

Walk-Rick (sacri 199) :trait de caractère  : marrant , toujours de bonne humeur .

Majoras ( zobal 197 ) : trait de caractère : sympathique , à l'écoute .

Insomniac  ( sacri 194 ) : trait de caractère : sérieux , à l écoute .

Sacri-bak ( sacri 199 ) : trait de caractère : impatient , très sérieux .


6) Pourquoi Divide et Impera .

- Nous avons eu beaucoup de très bon écho et avons pu voir une partie de se que vous étier capable .

- Nous cherchons une alliance : sérieuse , mature , respectueuse et sent aucun soucis , Divide et Impera sembles correspondre parfaitement aux critère  .


7) Les autres alliances au quelle nous avions penser .

-LGI : alliance souder , avec un bon règlement , ainsi qu'un bon meneur d'alliance qui est très attentif à se qu'il se passe dans son alliance . ( nous avons tenter notre chance mais cela n'a pas fonctionné car LGI recrute très peu ) .


CoolNos anciennes alliances .

- Notre 1ere alliance a été : L'empire des legendes ( [MOL] ) . Nous y sommes resté environs 1 mois et demi , nous avions du quitter cette alliance car il n'y avais aucune règles se qui créais des insultes et des disputes cela est devenu insupportable car dofus est un jeu pour s'amuser et non pour se prendre la tête à chaque connexion.

- Notre 2éme alliance a été : Le Saint-Sepulcre ( [LSS] ). Nous y sommes resté environs 1 mois , nous avions du quitter cette alliance car elle n'avait aucune motivation en : défense ou attaque percepteur , prisme , ava et donjon . C'était chacun pour soit .

- Pour l'instant nous avons crées notre propres alliance pour que nos membres puissent faire de l ava en attendent votre réponses .


9) Méthode de recrutement.

- Notre guilde recrute des joueurs 180 minimum ( mule 160 ) . Nous avions commencé a recruter par le canal recrutement ( avant de recruter un joueur la page perso était vérifier ) , depuis peu nous avons crées un forum pour éviter au maximum : les taupes , les profiteurs et les fouteurs de trouble .
- Voici le lien du forum : http://bloodpanther.forumgratuit.be/


10) Question / réponse .

1) 42 ?  Entre 41 et 43
2) Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?  Parce-que le pape lui a demandé ? et désolée mais je crois qu'il se nomme Michel-Ange Smile
3) Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Pour ne pas se blesser quand t’ont l’enlève et je pense que des plaques carrés existent aussi.
4) De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? Ouf , très grande
5) Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Réaliser ces rêves et profiter de la vie pendant qu'il est encore temps .
6) Humain > Atome > Proton > ?  Neutron ?
7) Quelle est l'origine de la choucroute ? Je ne sais pas mais sa me donne faim
CoolQu'est-ce que le Baron Nashor ?  Un PNJ de League of Legends.

9) Zerg, Protoss ou Terran ?  Protoss
10) Quelle est la date de la prise de la Bastille ?  14 juillet
11) A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?  A faire des médicaments ?
12) Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? J aurais pu dire E mes E n est pas un mot mes une lettre
13) log2(8192) ?  Aucune idée
14) 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? Je sais que cela fait beaucoup
15) Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?  Zombie tsunami !
16) Comment Internet est-il né ?  Juste après Aparnet
17) Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Jamais vu ce film .
18) Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? Math pas mon truc mais je peut dire que cela fait beaucoup
19) Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?  Moutarde .
20) Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;    Durgimst Shur'tugal
21) Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?  3
22) Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? Mauvaise herbe ?
23) Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?  il avais pas tous ces esprits mais il a bien choisit !
24) Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;  Non car une poule ne pond pas des œufs cuit dure
25) Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Non car ankama la décidé
26) Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?  1957 , vive la calculette
27) Qu'est-ce que la cyprine ?  Le fluide de la femme .
28) Donnez un synonyme de matagraboliser ; Retourné je pense , le film Hocus Pocus nous le diras !
29) Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?   Parce que il l on décidé
30) Quelle est votre explication de l'univers ?  C'est une sorte de gigantesque dôme sans limite et qui abrite d'autres créature que les êtres humains je suis sur !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature ,

Les critiques sont les bien venue car grâce à sa je peut voir se qu'il ne convient pas et qui nous permettrais de nous améliorés.

Si vous avez une  question n' hésité pas à nous la posé , j'y répondrai avec plaisir .

Si nous sommes accepté votre règlement sera copier et inséré sur notre forum dans la partie " Règlement d'alliance " avec votre accort .

Cordialement Gx-Dylan .


Dernière édition par Gx-Dylan le Mar 4 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40

Bonsoir,

LA candidature est complète. Nous allons la traiter dans les plus brefs délais. Restez à disposition pour quelques questions.

Cg'

J'édite vite fait : c'est embêtant de postuler avec votre candidature encore en cours chez LGI :s
Revenir en haut Aller en bas
Gx-Dylan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Blood Panther-
Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

Bonjour , je tenais a vous prévenir que 1 fois par mois je fessais le tri des inactif dans ma guilde , donc le level des membres va surement redescendre aujourd’hui .
Revenir en haut Aller en bas
Gx-Dylan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Blood Panther-
Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:25

Pour se qui concerne la candidature de LGI il y a beaucoup trop de contre pour pouvoir être accepter .
J avoue que j ai repris ma candidature mais je les refaites et amélioré . Et rajouté quelque élément demandé pour avoir une candidature complète .
J’espère que sa n empêchera pas notre acceptation dans votre alliance , si cela vous pose réellement problème je peut vous refaire une candidature .

Cordialement Gx-Dylan .
Revenir en haut Aller en bas
Zenidan-schlag
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : SchlagVucK
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

Salutation,

Je suis Ravi de cette candidature !

A bientot peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gx-Dylan
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : -Blood Panther-
Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:50

Bonsoir , je vais devoir malheureusement suspendre ma candidature pour le moment , cause d une grosse dispute de guilde alors que je n était pas la , un de mes bras droit a fait partir une grosse partie de la guilde , enfin je ne vais pas rentré dans les détails . Il ne me reste plus que 7x membres et +- 20 de connecter par jour . Je vais tenter de reconstruire ma guilde ( sent précipitation pour ne pas recruter n importe qui ) . Je postulerais une fois la guilde refaite si vous voulez bien évidement .
Je tenais a m excusé de vous avoir fait perdre du temps avec ma candidature .

Cordialement Gx-Dylan .
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:57

Pas de soucis ce sont des choses qui arrivent. N'hésite pas à revenir parmi nous une fois les choses tassées et stabilisées.

Je suspends pour le moment.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Blood Panhter- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Blood Panhter-   Candidature de -Blood Panhter- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Blood Panhter-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de - Blood panther - pour rejoindre DEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: