Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Resident Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:42

Bien le bonjour / bonsoir à toutes et tous.

Je me présente, Monotsuko, (très) vieux chat bleu d'HECATE, certain(e)s d'entre vous m'ont surement déjà croisé quelque part sur le continent Amaknéen.

Comme vous l'avez compris, je suis un ancien du serveur (depuis son ouverture pour être exact), et je suis toujours resté fidèle à HECATE et ne compte surement pas en partir !! In Game parlant, je dispose de plusieurs comptes (199 - 200 pour les principaux) et je suis accompagné d'une charmante disciple de Feca, AngeDeLEtoile. Nous sommes elle et moi guildés chez les -HardGamers- avec mon Eca et elle sa Fecatte. Nous avons tous nos autres persos dans notre guilde que nous remontons à ce jour, Resident Angels.

Guilde de cercle 72 créée le 16 Octolliard 637 par moi-même, elle a connu une période prospère jusqu'au changement de notre monde et au passage de la tempête 2.0, qui a vu la mort de nombreux membres. La guilde ferma donc ses portes à cet instant, et resta dans l'oubli, avec juste quelques mules pour la dépoussiérer de temps en temps.

Depuis quelques temps, nous avons décidé avec ma femme de la relancer, avec quelques "conditions" je dirais, à savoir : Stopper les prises de têtes entre joueurs, s'amuser et prendre du plaisir, se connecter et pouvoir se relaxer en rigolant avec de bons compagnons. Et bien entendu, avec le système d'alliance, nous souhaitons intégrer une alliance qui aurait des "priorités" similaires. Étant dans HAK (et donc allié avec les DEI pour l'AvA), et connaissant certaines vieilles guildes présente chez vous, notre attention s'est bien entendue dirigée vers vous (et après avoir lu vos divers règlements ainsi que vos exigences, je constate que nous avons fait un bon choix)

La guilde par elle-même :

Donc elle se compose actuellement de 20 personnages, mais de seulement 4 joueurs (2 meneurs et 2 bras droits) actuellement.

Le meneur : Lamort-autrousse, mon Sram de cercle 200. IRL : Je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans, à la recherche d'un emploi en ce moment et j'adore les jeux vidéos (League of Legends, Dofus, CraftWorld, et quelques jeux console comme Final Fantasy principalement)

La 2e meneuse : Red-Naomi, Iop de cercle 194 appartenant a AngeDeLEtoile. IRL : 24 Ans, et ma fiancée (pas touche les gars, ou je mords ^^). Toujours prête à aider, si cela est demandé poliment (surtout les beaux iops ^^).

Bras droit : Skilgammon, Iop de cercle 200. IRL : 26 ans, ami IRL. Gros déconneur, aime jouer avec d'autres et faire des connaissances.

Bras droit : Xelobule, Xelor de cercle 200. IRL : 40aine d'année, Vieux joueur et ami In Game. Très serviable, calme et posé, toujours disponible pour des sorties fun ou pour aider.


Le recrutement va se relancer dès la semaine prochaine via forum (http://resident-angels.forumprod.com/forum.php). Il nous reste juste à finir quelques petites touches sur celui-ci.

Évidemment après recrutement, si le joueur ne correspond pas du tout à notre vison des choses (ambiances, etc...) il sera prévenu et si il ne se ravise pas, il sera donc congédié.

Notre guilde va se distinguer par le fait de notre moyenne d'age (on va éviter de prendre les kikoo et les kktd ^^), et surtout que l'on sera des membres cherchant à s'entraider et à S'AMUSER (majuscules volontaires, c'est notre but quand même !!).

Avec tout cela, nous espérons pouvoir faire partie des guildes matures et stables d'HECATE, avec de bons membres, et pourquoi pas pilier d'une alliance (oui oui l'AvA compte aussi).

Notre /g est calme et amical, on évite le flood, et préférons, le cas échéant, s'inviter en groupe pour flooder entre nous ou utiliser le canal privé.



La vision de l'alliance :

Alors les diverses visions :
- IG : Alliance posée, qui ne cherche pas les embrouilles.
- Après vision de votre forum : Composée de guildes ayant les mêmes objectifs que nous, et que l'on aimerait vraiment côtoyer.

Évidemment, ce sont ces visions de votre alliance, mes vieilles "connaissances" des guildes présente chez vous et le fait qu'AngeDeLEtoile connaisse quelques membres de votre alliance qui nous ont poussé à postuler aujourd'hui.

Sinon nous pensions rejoindre HAK, étant donné que nous en faisons partie avec 1 personnage chacun, mais même si je m'y sens bien pour ma part, j'ai envie d'une alliance plus posée. Et dans cette optique, notre choix principal après réflexion s'est porté sur les DEI.

Je précise que je défendrais les percepteur même si se sont les HAK qui attaquent, mais qu'en contrepartie, je n'attaquerai pas les percos HAK si nous sommes acceptés, et qu’évidemment je n'attaquerai pas non plus les perco DEI avec mon Ecaflip. Je ne fournirai aucune informations de l'une ou l'autre des alliances (même si elles sont alliés, le /a de chaque alliance reste privé), mais nous pourrons également faire office de "lien" avec AngeDeLEtoile en cas de défense/attaque de zone pour faciliter les contacts entre /a si besoin (et avec accord des deux alliances).


Pour (presque) finir, je répondrai à toutes vos questions avec plaisir, dans la mesure du possible, alors n'hésitez pas (ici ou via mp si vous le souhaitez)


Les choses "sérieuses" pour finir :

  • 42 ? ==> double de 21
  • Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? ==> Ce ne serait pas plutôt Michel-Ange ?
  • Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? ==> Pour les faire rouler et éviter de les porter !!
  • De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? ==> Osef et j'en dormirais pas plus mal.
  • Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? ==> Sérieux ? attendez je retourne regarder Armageddon !!
  • Humain > Atome > Proton > ? ==> C'est loin l'école ><
  • Quelle est l'origine de la choucroute ? ==> En général du plat d'où je me sers.
  • Qu'est-ce que le Baron Nashor ? ==> Une saleté de serpent qui donne un buff abusé !!!
  • Zerg, Protoss ou Terran ? ==> Protoss, geek powaaaaaa !!
  • Quelle est la date de la prise de la Bastille ? ==> Je me croirais revenu sur les bancs de l'école...  14 Juillet 1789
  • A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? ==> JOKER
  • Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? ==> Sachant que "E" n'est pas un mot, je dirais qu'il n'existe pas.
  • log2(8192) ? ==> Inconnu !!
  • 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? ==> J'ai le temps d'aller faire la sieste.
  • Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? ==> Avis personnel : Final Fantasy VII
  • Comment Internet est-il né ? Grâce à l'informatique (et peut être une araignée ?)
  • Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? ==> Pas vu (oui je sais, honte à moi)
  • Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? ==> Vous pouvez me conseiller un bon comptable ?
  • Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? ==> Erreur de jeunesse et surdosage de moutarde :p
  • Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; ==> il manque la bonne réponse : Dugrimst Shur'tugal
  • Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? ==> 3 NiGhtMare
  • Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? ==> il était de mauvais poil ?
  • Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? ==> le créateur a appuyé sur plusieurs touches et ça a donné ça !!
  • Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; ==> cela dépend, qui est venu en premier ? la poule ou l'oeuf ?
  • Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Oui, d'ici quelques décennies surement en faisant de l'xp ladder (peut être que mes petits enfants y arriveront si ils reprennent mon perso à ma suite).
  • Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? ==> Pouvez vous rappeler le comptable svp ?
  • Qu'est-ce que la cyprine ? ==> Google est votre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine
  • Donnez un synonyme de matagraboliser ; ==> Rendre confus
  • Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? ==> Parce que s'il s'appelait WAKFU, on jouerait à un autre jeu.
  • Quelle est votre explication de l'univers ? ==> je vous le dirai quand je l'aurai totalement visité !!


Voila. Je précise qu'avant de postuler j'ai lu vos règlements, et qu'ils me plaisent bien =)

A vous de juger maintenant.

Bonne soirée / journée
Monotsuko
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:47

Bon bon bon, j'attendais cette candidature Smile

Elle est complète, nous allons la traiter et arriver (peut-être) avec des questions !

Bon courage !

Le grand gourou, Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:48

Pas de soucis CG, je prépares la crème pour les doigts et j'attends les questions
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:19

Bonsoir,

Les questions sont peu nombreuses et une tendance se dégage assez clairement. Vous aurez votre réponse dans 24h.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:25

Bonsoir.

Nous vous remercions de cette nouvelle. Nous attendons donc la décision de l'alliance.

La guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:51

Bonsoir,

Votre candidature a convaincu nos membres !

Bienvenue parmi nous ! Mp moi dès que vous pouvez pour votre intégration.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Resident Angels Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Resident Angels   Postulation de Resident Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Resident Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde Redemption's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: