Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spiritus Sanctie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter Team
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Spititus Sanctie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:05

He
llo à l' alliance Divide Et Impera.

Je suis Hunter-Words meneur de la Guilde " Spiritus Sanctie " ( Datant du 20 Juinssidor 642 ), proposant de rejoindre l' alliance qui est vôtre. Je commence donc par un point important en vous disant que cette Guilde Ma été délaissé il y à quelques temps après mon arrivé sur le serveur ( Arrivé il y à deux semaines ) et je ne l' ai que depuis quelques jours. Mais étant donné la tournure de certains événements j' ai pris la charge d' être meneur de cette Guilde 81. Les quelques membres qui la compose " pour l' instant " ont une moyenne d' ages de 17 ans ( estimation grossières ) que je recrute à la crié ( pas pour longtemps tiens... )étant donné qu' elle vient de reprendre. Comme tout meneur j' ai de l' ambition pour ma Guilde et je vise les sommets  Twisted Evil , je me vois donc dans les mois qui suivent avec un bon nombres de compagnons et quelques niveaux en plus.

Chez moi j' ai "c-moi-farrah" qui est l' ancêtre de mon point de vus étant donné qu' elle joue depuis les débuts du jeux ( enfin depuis l' époque des anciens quoi  scratch ), Kavas notre pommé qui lui aussi est assez vieux ( du moins assez pour ne pas savoir que le traques ont été enlevé  Shocked ), Elhyon-Inakhin ma grande amie  Rolling Eyes qui a recommence sur ce serveur juste pour joué avez moi  Very Happy , Dzr-Kash l' ennuyé ( tout est dans le nom  Laughing à peine co qu' elle s' ennui  Crying or Very sad ).

Malgré le peux de temps sur le quel je suis arrivé j' ai après ma mésaventure commencé à cherché moyen de ne pas joué seul et lors de mon passage à meneur tout commençait à allé mieux niveau ambiance pour moi  Very Happy et comme la logique s' en suit je me suis mis mis à cherché une alliance. Aillant entendu parlé ( et vus ) de cette alliance je me suis mis à parlé avec certains membres de celle si. AvA, Ambiance, Présence et Défense sont la ainsi que l' entraide d' après les personnes que j' ai rencontré il ma donc semblé logique de me tourné vers vous en premier.

En /g lorsque Dzr-Kash nous raconte son ennui en parle d' équipements ( certains reprennent et doivent ce mettre à jour ) actualité, je met au parfum le revenants lorsqu' ils sont à la masse et faisons connaissance.



Spiritus Sanctie Nini_b11
Je reste donc à votre disposition IG( /w Hunter-Words ) pour répondre à toute questions étant utile  Smile .




42 ? = 21*2


Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? = Car elle n' avait aucun gout


Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? =  s' il la terre en est recouverte elle ressemblera à une géante boule de bowling


De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? = 3M


Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? = envoyé des missile l' intercepté


Humain > Atome > Proton > ? = l' humain est fait d' atome qui contient de proton
Quelle est l'origine de la choucroute ? = Chine


Qu'est-ce que le Baron Nashor ? = invocation du jeu league of legends


Zerg, Protoss ou Terran ? = Dépend du mode de jeu


Quelle est la date de la prise de la Bastille ? = mardi 14 juillet 1789


A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? = à créer des remèdes


Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
log2(8192) ? = une enveloppe ^^ ( trouvé en parcourant le site )


3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?


Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? = Pokemon ^^


Comment Internet est-il né ? = avec l' idée de créer un réseau sous forme de grande toile


Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? oui car il s’en maque, pour lui il est dans la réalité qui le rendra apaisé et heureux, le reste n’a plus d’importance.


Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? = aucune idée^^'


Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? = "Cher"grand"maîtres"dijoncteur"


Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; "Dugrimst Shur'tugal" Nom de la Guilde d' Azadax n' étant pas dans les exemple


Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? = 3


Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? = peut être référence à un archi-monstre car le style est le même " zerb la mauvaise " ( ex: Pioustone le Problème )


Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? = Laissez moi le temps de philosophé sur ce point Wink


Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; = Oui elle en pondra toujours des dur !


Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? = non une jauge interminable est faite ( je suppose ) losqu' on atteint le niveau 200


Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
Qu'est-ce que la cyprine ? = Cette :oque de mots nouveaux


Donnez un synonyme de matagraboliser ; = tourner


Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? car l' objectif premier est d' obtenir les 6 vrais Dofus ^^


Quelle est votre explication de l'univers ? = déchirure dans le vide aillant créer la matière


Dernière édition par Hunter Team le Dim 23 Fév - 4:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:07

La candidature n'est malheureusement pas complète. Je te laisse quelques heures pour bien lire nos modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Team
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Spititus Sanctie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:09

Elle sera modifié dans peux de temps silent Je m' en vais cherché ce qu' il manque. Modifié ( En passant... grosse fail honteuse de ma part au niveau de mon clavier pour le nom de Guilde  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:30

Bonjour,

La candidature n'est toujours pas complète. Je t'invite à réellement lire nos modalités sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:27

Bonsoir,

votre candidature est maintenant complète. Nous allons la traiter.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:49

Bonjour,

Nous avons délibéré et décidé de ne pas donner suite à votre candidature. Plusieurs points font défaut :
- Une expression qui ne correspond pas à nos attentes sur le /a
- Un mode de recrutement non satisfaisant
- Les réponses au questionnaires qui manquent d'implication.

Merci toutefois d'avoir tenté votre chance et bonne continuation.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritus Sanctie Empty
MessageSujet: Re: Spiritus Sanctie   Spiritus Sanctie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritus Sanctie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: