Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une cave rempli de rats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yorooroy
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Rat's Cave
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Une cave rempli de rats ! Empty
MessageSujet: Une cave rempli de rats !   Une cave rempli de rats ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:03

Salutation.

Je vous présente aujourd'hui la guilde : Rat's Cave.

elle a été crée le 30 Fraouctor 643 ( 30 août 2013 ) par moi, Yoro-Exp (mon sacrieur).
Elle est toujours mené par ma famille et moi . En effet ma guilde est composé de 3 membre de ma famille, mes deux cousins âgé de 20 et 22 ans ( Akira-invock et Blaaky-dom ) et de mon petit frère lui âgé de 18 ans ( Mawijuanna ) . il y a aussi, dans ma guilde, un de mes amis dans la vie réel âgé de 19 ans.

Dans notre idée de guilde, nous recrutons tout les rats de Hecate, prêt a passer du temps (du bon ou du mauvais temps c’est eu qui décide ) je veux dire par la les mordu de Dofus, qui, quand il sorte enfin leur museau dehors, il on les yeux cerné, il leur manque quelque couleur et la lumière leur brûle les yeux... bon peu-être pas a l’extrême comme sa mais je suis sur que vous comprenez ! Notre guilde veux recruté des gens qui n'on pas connaissance du jugement, préfère l'amour a la guerre et sont libre dans leur esprit ! Quand je recrute dans ma guilde je demande a la personne concerner, si elle est intéresser a rejoindre ma guilde tout simplement. mais en général je ne recrute pas dans ma guilde. si les gens son intéresser a rejoindre ma guilde, il peuve m'envoyer un message privé je recrute tout les level.

Nous ne disposons pas encore d'un forum et cela ne fais pas partie de mes plans présentement. je peu vous en concocter un si cela est nécessaire. Ma guilde ne se distingue pas des autre guilde, nous somme une petite famille voulant jouer a notre jeux préférer tout en étant unis dans le même réseau. La ou nous nous distinguons le plus, je crois, est au moment de recruter/jouer/parler, nous ne jugeons pas le personnage concerner par son level/race/age/continent.

Dans un an, j'aimerais que ma guilde sois composer d'une base indestructible de joueur, pour bâtir des relation de jeux plus forte comme j'en est déjà vécus dans d'autre guilde. Mon plaisir, quand je me connecter, c'est de regarder qui est connecter, a qui je vais pouvoir parler et avec qui je vais jouer ! voila ou j'aimerais que ma guilde sois dans 1 an.

Les membres de ma guilde est composer d'un trentaine d'apprentie Dofusien que mes cousins et mois avons recruter. sinon les membres fort de notre guilde son : El-muchz, lui et moi nous nous somme rencontrer dans une guilde appeler Emotions. il s'agissais a l'époque d'une guilde presque entièrement québécoise, elle surpassais les guerrier de Quebec et de loin. cette guilde a agrandie considérablement mon réseau d'amis sur dofus mais un jour elle est morte. El-muchz est donc venus me rejoindre ! ensuite, Fantasme, un ami de longue date dans la vrai vie vient tout juste de rejoindre les rand de ma guilde. ensuite suive mes deux cousins qui on crée une guilde ensembles, eclips, mais il on fini par se rendre a l’évidence et on rejoins les haut rand de ma guilde. finalement mon petit frère, il ne jou pas aussi souvent que nous, mais est un fière membre de ma guilde.
Tous partageons les même valeur, le respect, valeur principal. on déteste le jugement et les mauvais sentiments.

Nous somme intéresser a rejoindre votre alliance pour les raison suivante :

Nous voulons par déçu tous participer au alliance versus alliance.
Nous voulons porter un nom fort, imposant et reconnus.
Nous voulons rejoindre une alliance solide et stable qui est la pour duré.
Nous voulons agrandir notre réseau de connaissance sur Dofus.
Nous voulons passer du bon temps.

Sur le canal guilde de Rat's Cave il se passe pas grand chose. La plus par du temps on se parle en message privé. notre canal sers plutôt a recruter/pauser des question ou vendre ( ou encore moi qui se vente de mon élevage )

Ayant un ami IRL dans l'alliance Aikofus, il s'agis de mon deuxième choix pour une alliance. mais je commence par vous, c'est vous que je désire par déçu tout. si jamais celas est négatif, je resterais dans l'alliance que j'ai crée : Three Six comportant 7 guilde.

maintenant, le questionnaire de l'enfer.. c'est la que je perd tout mes point !  lol!  attention j'y vais au piff, je ne connais pas la plupart des réponse et hors de question d'utiliser google !

42 est le futur level de ma guilde, rendu la, j'aurais réussi !

Mickelange a peint le plafond de la chapelle Sixtine car il avais un terrible torticolis a cette époque. et le roi  ne pouvant plu attendre a ordonner que sa fresque sois fait au plafond, pour convenir au torticolis de monsieur Mick !

les plaque des égout son ronde, car elle son très lourde. il suffis de les faire rouler pour les déplacer !

la méduse la plus mortel se trouve a être l'une des plus petite méduse du règne animal , celle dans bob l’éponge.

dans environs 25 ans, l'astéroïde détruira presque tout les vestige de l'Homme. Mais telle le phœnix, l'homme renaîtra de ses cendre plus fort que jamais.

Humain > Atome > Proton > Dieu

La choucroute viens d'un échec de tarte au pomme.

Le Baron Nashor est un dieux du mal portugais. il est reconnue comme le démon au mille vérité

Zerg, Protoss ou Terran ?   Protoss, sans l'ombre d'un doute !

La Bastille est un fruit Japonais que l'on peu consommer uniquement le 24 février au 13 mars. le reste du temps elle dégage un puissant poison mortel

les mues de chenilles est la seul plante capable de neutraliser le célèbres poison du fruit japonnais La bastille

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? E

log2(8192) est le mot de passe du compte Dofus de celui qui a composer le texte

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? le temps que sa prend pour me rendre a mon chalet (celui de mon père plutôt )

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? Dofus

internet a d'abord été utiliser par des compagnie et institue d’éducation pour partager de l'information.

Inception, a la fin du film on ne vois pas si la toupie arrête de tourner ou non, j'attend toujours la suite.

Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
55 exposant 32

j'associe le pseudonyme Cgmdijon a un bot ou bien un pseudo vite fait, au diable le pseudo moi je veux jouer maintenant !

Dugrimst Shur'tugal

Il y a 3 majuscules dans nightmare

le pseudonyme -zerblamauvaise- est le pseudo d'un type qui est la depuis l'ouverture de hecate

Le créateur de la guilde Schlagvuck étais allemand

une poule constipé pondra des œuf mou. je crois que tout les œuf son mou au début et durcisse les minute suivant la ponte

il est possible de gagner de l’expérience au niveau 200. mais il y a fort longtemps mon ami et moi avons calculer que Up lvl 201 prendrais des millier d'années. donc impossible

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? quoi que sois cette réponse, nous vivons tous dans une matrice qui nous éloigne de la réalité.

La cyprine est le seul élément qui annule l'effet de la kryptonite sur Super Man

Donnez un synonyme de matagraboliser : Lobotomiser

Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? vous m'avez eu... coup de tête ?

Quelle est votre explication de l'univers ? l'univers est infinie. en grandeur jusqu’à infiniment petit. infiniment large et infiniment infinie. nul ne peu prêcher la parole de dieu ( non même pas jésus ) et nul n'a la réponse. l’univers est uni.

j'admet ne pas être d'un français exemplaire, il a toujours été ma faiblesse et je m'en excuse. j'ai eu du fun a remplir cette candidature et au plaisir de vous reparler en jeux !


Dernière édition par yorooroy le Mer 12 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Une cave rempli de rats ! Empty
MessageSujet: Re: Une cave rempli de rats !   Une cave rempli de rats ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:03

Bonsoir,

Votre candidature remplit les critères. Nous allons la traiter et revenir vers vous avec des questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
yorooroy
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Rat's Cave
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Une cave rempli de rats ! Empty
MessageSujet: Re: Une cave rempli de rats !   Une cave rempli de rats ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:37

d'acc ! j'ai vue sur le forum qu'on parlais de moi ! dans la candidature de la guilde Emotions don j'ai fait mention dans mon texte.
flecktor a écrit:
Yoroshiku, Osamodas passé full invocations car c'est rendu juste buzay un osa full invoc/full resist  -_-' J'aime bien parlé avec lui aussi sur skype quand nous faisons des donjons qui demande de la concentration. Il garde toujours son calme dans les situations difficiles.

Trop marrant j'avais pas vu sa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Une cave rempli de rats ! Empty
MessageSujet: Re: Une cave rempli de rats !   Une cave rempli de rats ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:14

Bonjour,

Après de longues délibérations, votre candidature n'a pas convaincu nos grands électeurs. Si la mentalité dont vous faites preuve a su capter notre attention, le mode de recrutement mis en place et l'expression développée lors de la candidature a refroidi nos ardeurs.

Bonne continuation,

cg'
Revenir en haut Aller en bas
yorooroy
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Rat's Cave
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Une cave rempli de rats ! Empty
MessageSujet: Re: Une cave rempli de rats !   Une cave rempli de rats ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:27

merci pour cette honnêteté, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cave rempli de rats ! Empty
MessageSujet: Re: Une cave rempli de rats !   Une cave rempli de rats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cave rempli de rats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: