Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Rhadamantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:36

DISCLAIMER: cela fait un bon moment que je n'ai pas utilisé le BBCode, je vous prie d'excuser les éventuelles balises non fermées ! (ca arrive a tout le monde ;_;). Merci également de noter que mon clavier UK ne me permet pas la plupart des accents.

Candidature Rhadamantis Banniererhad

Bonjour a tous, je me présente, Drida, cercle 199, anciennement Darlid, joueur de Dofus sur Hécate depuis... 2006, a la louche. Meneur et créateur de Rhadamantis depuis la même époque, les choix de chacun des membres ont fait que je suis désormais solitaire. Cependant, je continue a faire vivre ma propre guilde, propre entreprise de mon coté.
La Rhadamantis existante (car elle a été supprimée un jour puis refaite dans la foulée) date du 30 Aperirel 639, un poil plus de 4 ans donc.
Mes bras droits sont donc mes deux autres personnages principaux, a savoir Cammy, Pandawa de cercle 199, ainsi que Naitss, Zobal de cercle 187.
L'age moyen est donc le mien, 21 ans.

Mes conditions ? Aucune. Je n'appartiens a aucune alliance, j'ai toujours été freelance. J'ai choisi cette alliance pour la simple et bonne raisons que j'y reconnais des noms en ces 7 ans de jeu, et j'ai des amis qui en font partie, des gens issus de NiGhtMare (coucou Comete) et Supreme Law (coucou Lylli). Aucune autre alliance ne m'intéresse.
Je ne possede plus de forum de guilde depuis quelques années. Cependant, je dispose de mon site personnel et lié a mes autres activités externes a Dofus, Rhadamantis.com, ou j'ai un forum disponible si besoin.

Rhadamantis était autrefois plus qu'une guilde mais une famille, il y a de cela 7 ans. Nous avons vu grandir des personnes en tant qu'humain et que joueur. Et même si actuellement je ne suis que tout seul, je continue a brandir mes couleurs. Et ce sera surement pareil l'année prochaine, et les suivantes.

Mes membres actuels se résument a:

  • Drida, meneur, Xelor de cercle 199
  • Cammy, bras droit, Pandawa de cercle 199
  • Naitss, bras droit, Zobal de cercle 187
  • Bayonetta, a l'essai, Iop de cercle 168 (personnage secondaire)
  • Boxxy, a l'essai, Roublard de cercle 18 (personnage secondaire)


On peut simplifier avec une description personnelle du coup: je suis joueur depuis 2006, je suis un peu aigri par moments vis a vis du jeu (forcément puisque je joue Xélor, duh!), mais continue de payer mon abonnement pour ce jeu qui me passionne toujours autant.
J'ignore si il est nécessaire de vous décrire mon canal guilde, puisqu'il est vide. Je n'utilise que mon canal groupe.

Je souhaiterais également ajouter que je suis disponible pour des travaux informatiques, que ce soit dans la conception d'un site web ou d'un forum non forumactif, si tel est le souhait des autorités compétentes, cela va de soi.


  1. 42 ? Vous avez fait une erreur, voici les bons nombres: 4 8 15 16 23 42
  2. Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? La peinture était en promo a bricodépot
  3. Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? A l'époque, nous n'étions pas dans une optique aussi pixelisée que maintenant. Un carré n'aurait pas eu de sens.
  4. De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? Approximativement cette taille.
  5. Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? Je vais prévoir du café, 25 ans, c'est long.
  6. Humain > Atome > Proton > ? L’intérêt de cette question.
  7. Quelle est l'origine de la choucroute ? CA VIENT DE CHEZ MOI EN ALSACE MONSIEUR, ACHTUNG BICYCLETTE.
  8. Qu'est-ce que le Baron Nashor ? Le goulet d'étranglement de tout les teamfights ratés.
  9. Zerg, Protoss ou Terran ? Elfes de la nuit
  10. Quelle est la date de la prise de la Bastille ? J'étais pas né.
  11. A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? Guider Tintin dans sa noble quete.
  12. Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? Enveloppe, moi aussi je mange des carambars.
  13. log2(8192) ? J'ai arrété les maths en terminale.
  14. 3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? Pi
  15. Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? Trop subjectif pour avoir une bonne réponse. Pour ma part, c'est Sonic 3 & Knuckles sur Genesis.
  16. Comment Internet est-il né ? On en revient a la question de l'oeuf ou de la poule...
  17. Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Je ne regarde que des bons films, c'est pourquoi je ne connais pas la réponse a cette question. (c'est une blague, ne me fusillez pas, j'ai rien contre ce film)
  18. Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? Voir 13.
  19. Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Un manque d'originalité. A moins que la ville de Dijon n'ait rien a voir avec le-dit pseudo, auquel cas je retire.
  20. Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; Une des 4 surement.
  21. Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? 3, qui forment NGM. Ca aurait été mieux NTM moi j'dis. Comme le groupe de rap.
  22. Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? Elle est mauvaise. Ca coule de source.
  23. Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? Surement des adolescents qui ont grandi avec Naheulbeuk.
  24. Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ; Pas plus que d'habitude. Voulez vous savoir si le blanc est dur ? Parce qu'en lui-meme, l'oeuf est dur, lié a la composition de la coquille.
  25. Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Le niveau existe mais est quasi inatteignable, demandant une valeur d'expérience bien trop haute.
  26. Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? Voir 13
  27. Qu'est-ce que la cyprine ? Une sécrétion. Mais c'est un peu trash a mettre dans un questionnaire de ce type.
  28. Donnez un synonyme de matagraboliser ; Je ne parle que francais et anglais, navré.
  29. Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? Pourquoi pas.
  30. Quelle est votre explication de l'univers ? Voir 1


Je suis évidemment ouvert a toute question et proposition, dans la mesure du raisonnable et du décent, par message privé ou sur Twitter @Darlid, ou ingame par mp sur Drida, Cammy, ou Naitss.


Dernière édition par Drida le Mar 17 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:51

C'est cool d'avoir posé une candidature !

"3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? Pi"

OMG mais bien sur !! i____i *attrape son fouet, l'accroche à un arbre et se pend *

Infi !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:14

Infi qui se réveille quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:53

Si quelqu'un l'a spoil à partir de mon spoil en partie privée, je le tue.

Sinon, tu es le premier à avoir compris cette question, bien que la réponse reste incomplète :p, bravo


Pas moi a écrit:
moi a écrit:
Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal
Une des 4 surement..

C'était un piège ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:56

Azadax a écrit:
Si quelqu'un l'a spoil, je le tue.

Sinon, tu es le premier à avoir compris cette question, bien que la réponse reste incomplète :p
On m'a pas spoil, juste une chose qui m'a sauté aux yeux plus qu'une autre. Mais j'ignore ce qu'il manque cela dit. J'essaie de chercher un jeu de mot un peu cheap mais je trouve pas.


Azadax a écrit:

C'était un piège ahah !
Well that's pure evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:00

La réponse exacte est "Pi time". Mais bon, pour le savoir, soit il faut avoir fait mon école (et avoir parcouru divers forums de promotions), soit avoir passé énormément de temps sur quelques rares forums regroupant bon nombre de geeks possédant quelques sujets où règne maître flood dès lors que le Soleil part se coucher, soit en effet que le "Pi" saute aux yeux puis avoir un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Drida
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Drida


Guilde : Rhadamantis
Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:01

Nan mais alors si on commence a faire des privates jokes dans un questionnaire sérieux, ou va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhadamantis.com
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:59

Tu auras une réponse dans la soirée. Mais prépare toi à souffrir psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:03

Bon aller on y va, Mp moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhadamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhadamantis   Candidature Rhadamantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhadamantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: